Derniers sujets
» Rech. 1100, 1150 ou 1200 GSpar FAURIE Jean-Claude Aujourd'hui à 11:54
» Bmx R1300GS PISTA by PUIG !
par Bill Carbu Aujourd'hui à 11:26
» Moto GP
par Bilou Aujourd'hui à 9:33
» controle technique deux roues
par Pec Aujourd'hui à 9:06
» parce que vous êtes ma famille de coeur
par Julien1975 Aujourd'hui à 0:03
» - vendue - Vend Bulle Vstream "sport-tour" Z2354
par Julien1975 Hier à 23:58
» Triumph Tiger 900 GT Pro 2024
par H20 Hier à 21:15
» Nouveau venu
par F2X Hier à 19:55
» Salon moto de Lyon 2025
par flat-win Hier à 18:53
» ABS hs
par Pec Hier à 18:38
» Filtre à huile
par Huertas Hier à 3:08
» Moto volée...et retrouvée
par F2X Ven 22 Nov 2024 - 23:54
» Nouvelles Yamaha Tracer 9 2025
par Dr.X Ven 22 Nov 2024 - 22:51
» changement disque arrière F650Cs (scarver)
par latoflex Jeu 21 Nov 2024 - 19:32
» Vente R1200R lc 2017
par Nadine Jeu 21 Nov 2024 - 15:14
Récepteur d'embrayage ...
4 participants
Page 1 sur 1
Récepteur d'embrayage ...
Deutsche qualität" qu'y disaient ...
Une odeur d'huile cramée au retour d'une petite virée en Schwartzwald. On sort la carpette à oraisons pour voir les dessous de la ballerine
Même pas 30mille bornes et voilà que ça se fait dessus entre le récepteur et la boîte.
bon, parait que c'est pas extraordinaire sur ces moulins là, selon mes investigations sur le web.
Quelqu'un s'y est déjà collé ou faut il passer chez le concess' ?
Quand même déçu par l'historique de rappels et autres problèmes sur si peu de kilométrage ...
Une odeur d'huile cramée au retour d'une petite virée en Schwartzwald. On sort la carpette à oraisons pour voir les dessous de la ballerine
Même pas 30mille bornes et voilà que ça se fait dessus entre le récepteur et la boîte.
bon, parait que c'est pas extraordinaire sur ces moulins là, selon mes investigations sur le web.
Quelqu'un s'y est déjà collé ou faut il passer chez le concess' ?
Quand même déçu par l'historique de rappels et autres problèmes sur si peu de kilométrage ...
carlo.z- Messages : 87
Re: Récepteur d'embrayage ...
Pec a eu le même problème.
Aindien- Conteur effréné
Aindien a écrit:Pec a eu le même problème.
N't, n't'
pas le même problème, un autre problème: sur ma Douzère (2007) c'est le flexible d'embrayage qui s'est usé contre le cadre, et qui a finit logiquement par fuir.
Le récepteur n'y était pour rien, juste un montage anormal, et inexpliqué, du flexible, qu'il a fallu changer.
D’ailleurs, il me reste un (presque) plein bidon de liquide d'embrayage zpétzial BM, si ça peut rendre service à quelqu’un, c'est cadeau
V
Pec- Messages : 7636
Bonjour,
J'ai eu le problème sur ma gs de 2006, assez simple à changer mais dans ton cas avec odeur de friture je pense à un joint d' arbre primaire ou sortie de boite la aussi simple à changer, mais si c'est du côté moteur il faut desacoupler la boîte du moteur donc un peu plus compliqué, je n'ai pas encore fait. Sur quelle moto as tu ce problème?
http://gsfr.forumactif.com/t39877-tuto-remplacement-du-joint-spi-d-arbre-primaire-cote-recepteur-d-emb?highlight=tuto+recepteur
J'ai eu le problème sur ma gs de 2006, assez simple à changer mais dans ton cas avec odeur de friture je pense à un joint d' arbre primaire ou sortie de boite la aussi simple à changer, mais si c'est du côté moteur il faut desacoupler la boîte du moteur donc un peu plus compliqué, je n'ai pas encore fait. Sur quelle moto as tu ce problème?
http://gsfr.forumactif.com/t39877-tuto-remplacement-du-joint-spi-d-arbre-primaire-cote-recepteur-d-emb?highlight=tuto+recepteur
bano07- Messages : 824
bano07 a écrit:Bonjour,
Sur quelle moto as tu ce problème?
Pour la mob', c'est celle ci dessous.
et pour l'odeur de baraque à frites, je penche (et je vois) pour la coulure sur le catalyseur.
c'est surtout la vue d'ensemble qui me laisse perplexe ... Pour avoir roulé sur des gros 4pattes japonais et surfé sur les forums des mêmes modèles, on y rencontrait des modèles de 200 mille bornes qui n'avaient jamais nécessité autre chose que l'entretien courant.
Et là sur ces modèles 1200 c'est la foire au rappels:
http://afmb.fr/category/_-accueil/rappels/rappels-rappels/rappels-r1200/
Plus les coupures de câbles trop courts ...
aux prix de vente pratiqués, c'est juste du foutage de
carlo.z- Messages : 87
Page 1 sur 1