Derniers sujets
» Bmx R1300GS PISTA by PUIG !par alain resseguier Aujourd'hui à 10:23
» Moto GP
par Bilou Aujourd'hui à 9:33
» controle technique deux roues
par Pec Aujourd'hui à 9:06
» parce que vous êtes ma famille de coeur
par Julien1975 Aujourd'hui à 0:03
» - vendue - Vend Bulle Vstream "sport-tour" Z2354
par Julien1975 Hier à 23:58
» Triumph Tiger 900 GT Pro 2024
par H20 Hier à 21:15
» Nouveau venu
par F2X Hier à 19:55
» Salon moto de Lyon 2025
par flat-win Hier à 18:53
» ABS hs
par Pec Hier à 18:38
» Filtre à huile
par Huertas Hier à 3:08
» Moto volée...et retrouvée
par F2X Ven 22 Nov 2024 - 23:54
» Nouvelles Yamaha Tracer 9 2025
par Dr.X Ven 22 Nov 2024 - 22:51
» Rech. 1100, 1150 ou 1200 GS
par David748 Ven 22 Nov 2024 - 20:49
» changement disque arrière F650Cs (scarver)
par latoflex Jeu 21 Nov 2024 - 19:32
» Vente R1200R lc 2017
par Nadine Jeu 21 Nov 2024 - 15:14
[Vendue] Moto Guzzi V11 Sport
4 participants
Page 1 sur 1
[Vendue] Moto Guzzi V11 Sport
Hello
Pour des raisons parfaitement indépendantes de ma volonté et qui seraient trop longues à développer ici , je mets en vente (et à regrets) "ma" Guzzi
modèle V11 Sport de janvier 2000 , couleur "verde legnano" et totalisant 67500 km à ce jour , faiblement évolutifs (roulages bimensuels d'entretien) et dont les rappels (arbres de boîte , ressort de sélecteur et autres ) ont été faits en leur temps...
La machine avait parfaitement fiabilisée par son ancien proprio maxx jusqu'en mars 2015 et moi-même depuis , avec (entre autres)
- le remplacement des roulements de roue avant et arrière vers 40.000 km
- le changement du filtre à essence vers 50.000 km
- vidange de fourche avec changement de joints spi et ressorts Hyperpro neufs à 50.000 km
- le remplacement de tous les relais par des Omron (Mandello) ,
- le remplacement des fils HT de bougie ,
- la réfection des joints boîte/pont grâce à "maître" Gilbert en 2016 ,
- un redresseur régulateur Electrex neuf changé en 2016 (Mandello) et tout le câblage afférent refait à neuf
- une batterie Odyssey neuve posée en janvier 2015
- Et une révision complète pour ses 65.000 km en août 2016 incluant vidanges (moteur, boite, pont) , graissage cardan , réglage des culbuteurs , bougies neuves , plaquettes neuves et vidange des Lockheed de frein et embrayage , etc
Au rang des accessoires , il y a :
- une montre analogique
- un voltmètre digital
- un voyant de béquille (clignote si dépliée)
- un ensemble filtre à air K&N (avec son kit d'entretien)
- un manomètre de pression d'huile (Mandello)
- un X et 2 échappements Mistral "hauts"
- un petit tête de fourche fumé
Les pneus (Bridgestone Battlax) sont usés à environ 30% , et la moto est prête à tailler la route quel que soit le kilométrage....
Au rayon des accessoires , je laisse avec :
- des joints spi de fourche neufs
- des joints cache culbu neufs
- des bougies neuves
- crépine filtre à huile neuf
- le bloc complet de la boîte à air , de son filtre et des carters latéraux qui vont avec
- un logiciel de diagnostic VDSTS (similaire à GuzziDiag) avec le câblage complet pour raccorder la machine au PC (USB)
- quelques autres bricoles comme un tableau de bord complet (cadrans, support , carrosserie , câble et renvoi d'angle), suite à une greffe sans succès car 'un rouleau du totalisateur avait flanché et a été réparé par une boite locale spécialisée ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Bref , même si la machine porte quelques inévitables stigmates dûs à son âge et son kilométrage , elle est parfaitement fiable (pour autant que puisse être fiable une V11...) et peut être utilisée en l'état jusqu'à la prochaine révision des 70.000 km.
J'en demande 4000 € et je pense que le prix est justifié , surtout quand je vois à quel prix sont parfois vendus certains rogatons sur LBC.....
L'annonce est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un album photo ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci ......
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/v11-1,aa18079cabea6f559e8988eb4a862805.jpg.html][/url
Pour des raisons parfaitement indépendantes de ma volonté et qui seraient trop longues à développer ici , je mets en vente (et à regrets) "ma" Guzzi
modèle V11 Sport de janvier 2000 , couleur "verde legnano" et totalisant 67500 km à ce jour , faiblement évolutifs (roulages bimensuels d'entretien) et dont les rappels (arbres de boîte , ressort de sélecteur et autres ) ont été faits en leur temps...
La machine avait parfaitement fiabilisée par son ancien proprio maxx jusqu'en mars 2015 et moi-même depuis , avec (entre autres)
- le remplacement des roulements de roue avant et arrière vers 40.000 km
- le changement du filtre à essence vers 50.000 km
- vidange de fourche avec changement de joints spi et ressorts Hyperpro neufs à 50.000 km
- le remplacement de tous les relais par des Omron (Mandello) ,
- le remplacement des fils HT de bougie ,
- la réfection des joints boîte/pont grâce à "maître" Gilbert en 2016 ,
- un redresseur régulateur Electrex neuf changé en 2016 (Mandello) et tout le câblage afférent refait à neuf
- une batterie Odyssey neuve posée en janvier 2015
- Et une révision complète pour ses 65.000 km en août 2016 incluant vidanges (moteur, boite, pont) , graissage cardan , réglage des culbuteurs , bougies neuves , plaquettes neuves et vidange des Lockheed de frein et embrayage , etc
Au rang des accessoires , il y a :
- une montre analogique
- un voltmètre digital
- un voyant de béquille (clignote si dépliée)
- un ensemble filtre à air K&N (avec son kit d'entretien)
- un manomètre de pression d'huile (Mandello)
- un X et 2 échappements Mistral "hauts"
- un petit tête de fourche fumé
Les pneus (Bridgestone Battlax) sont usés à environ 30% , et la moto est prête à tailler la route quel que soit le kilométrage....
Au rayon des accessoires , je laisse avec :
- des joints spi de fourche neufs
- des joints cache culbu neufs
- des bougies neuves
- crépine filtre à huile neuf
- le bloc complet de la boîte à air , de son filtre et des carters latéraux qui vont avec
- un logiciel de diagnostic VDSTS (similaire à GuzziDiag) avec le câblage complet pour raccorder la machine au PC (USB)
- quelques autres bricoles comme un tableau de bord complet (cadrans, support , carrosserie , câble et renvoi d'angle), suite à une greffe sans succès car 'un rouleau du totalisateur avait flanché et a été réparé par une boite locale spécialisée ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Bref , même si la machine porte quelques inévitables stigmates dûs à son âge et son kilométrage , elle est parfaitement fiable (pour autant que puisse être fiable une V11...) et peut être utilisée en l'état jusqu'à la prochaine révision des 70.000 km.
J'en demande 4000 € et je pense que le prix est justifié , surtout quand je vois à quel prix sont parfois vendus certains rogatons sur LBC.....
L'annonce est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un album photo ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci ......
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/v11-1,aa18079cabea6f559e8988eb4a862805.jpg.html][/url
Dernière édition par ludo51 le Ven 28 Avr 2017 - 23:35, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: [Vendue] Moto Guzzi V11 Sport
On en rêverait ! J'aurais bien une petite place dans la garage, mais je souffre d'un rétrécissement du porte-monnaie, et j'ai bien peur que ça dure un moment.
Bonne vente ! Au vu de son état..., et de son prix raisonnable, elle devrait partir rapidement...
Bonne vente ! Au vu de son état..., et de son prix raisonnable, elle devrait partir rapidement...
Re: [Vendue] Moto Guzzi V11 Sport
J'en rêve depuis pas mal de temps de cette moto, mais je suis sur un autre trip en ce moment.
Aindien- Conteur effréné
- Messages : 3538
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 92
Localisation : Culoz Ain
Re: [Vendue] Moto Guzzi V11 Sport
une chèvre peut être ??????Aindien a écrit:J'en rêve depuis pas mal de temps de cette moto, mais je suis sur un autre trip en ce moment.
gege28- Messages : 1332
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 66
Localisation : Brezolles 28
Re: [Vendue] Moto Guzzi V11 Sport
Moto vendue .....
A un guzziste "historique" qui roule en 850 GT de 1972 et pas très loin de chez moi ....Le V11 sera pour sa dulcinée !
Voilà une belle retraite .....
A un guzziste "historique" qui roule en 850 GT de 1972 et pas très loin de chez moi ....Le V11 sera pour sa dulcinée !
Voilà une belle retraite .....
Invité- Invité
Re: [Vendue] Moto Guzzi V11 Sport
On ne sait pas trop si il faut te féliciter ou te consoler de la vente....
Alors on ferme.
Alors on ferme.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum