Derniers sujets
» parce que vous êtes ma famille de coeurpar Julien1975 Aujourd'hui à 0:03
» - vendue - Vend Bulle Vstream "sport-tour" Z2354
par Julien1975 Hier à 23:58
» controle technique deux roues
par rouquin Hier à 23:43
» Moto GP
par Bilou Hier à 21:25
» Triumph Tiger 900 GT Pro 2024
par H20 Hier à 21:15
» Nouveau venu
par F2X Hier à 19:55
» Salon moto de Lyon 2025
par flat-win Hier à 18:53
» ABS hs
par Pec Hier à 18:38
» Filtre à huile
par Huertas Hier à 3:08
» Moto volée...et retrouvée
par F2X Ven 22 Nov 2024 - 23:54
» Nouvelles Yamaha Tracer 9 2025
par Dr.X Ven 22 Nov 2024 - 22:51
» Rech. 1100, 1150 ou 1200 GS
par David748 Ven 22 Nov 2024 - 20:49
» changement disque arrière F650Cs (scarver)
par latoflex Jeu 21 Nov 2024 - 19:32
» Vente R1200R lc 2017
par Nadine Jeu 21 Nov 2024 - 15:14
» LED H7… bonne idée ?
par Dr.X Mer 20 Nov 2024 - 13:53
Mauvaise nouvelle: Polaris arrête les production des motos Victory
+10
F2X
Moustache7
flat-win
cerebrex
prg83
Aindien
rouquin
Bill Carbu
Benoît
Denis
14 participants
Boxers et Flats :: Le Bistrot :: Le Bar
Page 1 sur 1
Denis- Messages : 3547
Benoît- Messages : 2819
Re: Mauvaise nouvelle: Polaris arrête les production des motos Victory
En même temps c'est logique tant cette production faisait doublon avec Indian qui elle s'inscrit autrement dans histoire de la moto américaine.
Indian 8 valves 1915
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est un peu comme l'aventure Voxan, qui aurait été totalement différente si ces motos avaient été badgées Peugeot !
Indian 8 valves 1915
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est un peu comme l'aventure Voxan, qui aurait été totalement différente si ces motos avaient été badgées Peugeot !
Bill Carbu- Messages : 9349
rouquin- Messages : 3250
En même temps, je savais même pas que cette marque existait.
Aindien- Conteur effréné
prg83- Messages : 2342
Localisation : Dans le plusss bô des villages -- Bormes les Mimosas --
Quelqu'un peut il traduire les grandes lignes de l'article ? en gros pk ca s’arrête !
Perso je trouve la ligne absolument superbe !....je ne sais pas ce que vaut le moteur, le confort, la fiabilité !
Cerebrex
Perso je trouve la ligne absolument superbe !....je ne sais pas ce que vaut le moteur, le confort, la fiabilité !
Cerebrex
cerebrex- Messages : 724
petite traduction de l'annonce:cerebrex a écrit:Quelqu'un peut il traduire les grandes lignes de l'article ? en gros pk ca s’arrête !
Cerebrex
MINNEAPOLIS (le 9 janvier 2017) - Polaris Industries Inc. (NYSE: PII) a annoncé aujourd'hui qu'elle commencerait immédiatement la liquidation de sa marque Victory Motorcycles et de ses activités connexes. Polaris aidera les concessionnaires à liquider les stocks existants tout en continuant à fournir des pièces pour une période de 10 ans, tout en fournissant une garantie de service et de garantie aux concessionnaires et aux propriétaires Victory. L'annonce d'aujourd'hui n'affecte pas les autres unités d'affaires de Polaris.
«Ce fut une décision incroyablement difficile pour moi, mon équipe et le conseil d'administration de Polaris», a déclaré Scott Wine, président et chef de la direction de Polaris Industries. «Au cours des 18 dernières années, nous avons investi non seulement dans les ressources, mais aussi dans nos cœurs et nos âmes, pour forger la marque Victory Motorcycles, et nous sommes exceptionnellement fiers de ce que notre équipe a accompli. Depuis la création, nos équipes ont conçu et produit près de 60 modèles Victory qui ont été honorés avec 25 des meilleurs prix de l'industrie. L'expérience, les connaissances, l'infrastructure et les capacités que nous avons construites au cours de ces 18 années nous ont donné la confiance nécessaire pour acquérir et développer la marque indienne de motocyclette. Je voudrais exprimer ma gratitude à tous ceux qui sont associés à Victory Motorcycles et célébrer vos nombreuses contributions.
Plusieurs facteurs ont influencé l'annonce d'aujourd'hui. Victoire a lutté pour établir la part de marché nécessaire pour réussir et être rentable. Les pressions concurrentielles d'un marché de la moto difficile ont augmenté les vents contraires pour la marque. Étant donné les importants investissements supplémentaires nécessaires pour que Victory lance de nouvelles plateformes mondiales qui répondent aux nouvelles préférences des consommateurs et compte tenu de la forte performance et du potentiel de croissance d'Indian Motorcycle, la décision de concentrer plus étroitement l'énergie et les investissements de Polaris est devenue évidente.
«Cette décision permettra d'améliorer la rentabilité de Polaris et de notre entreprise mondiale de motocyclettes et améliorera considérablement notre position concurrentielle dans l'industrie», a déclaré Scott Wine. "Notre objectif est la croissance rentable et dans un environnement de ressources limitées, ce mouvement nous permet d'optimiser et d'aligner nos ressources derrière notre marque de moto indienne de haute performance et haute performance et notre marque innovatrice Slingshot, accentuant notre attention sur l'accélération du succès de Ces marques. En fin de compte, cette décision sera propulser l'innovation de produits leader de l'industrie qui est au cœur de notre stratégie tout en favorisant la croissance à long terme et une plus grande valeur pour les actionnaires.
Polaris réduira les coûts d'exploitation appropriés sur la base de cette décision tout en continuant à soutenir la croissance future de l'activité en cours de motocyclette. Polaris reste déterminé à maintenir sa présence dans la communauté de Spirit Lake, en Iowa, avec la production de motos indiennes et dans la communauté de Huntsville, en Alabama, avec sa production de Slingshot.
Les coûts ponctuels liés au soutien des revendeurs Victory dans la vente de leurs stocks restants, la disposition des stocks d'usines, l'outillage et autres actifs physiques et l'annulation de divers arrangements de fournisseurs seront comptabilisés dans le compte de résultat de 2017 dans les ventes respectives, le bénéfice brut Et frais d'exploitation. Ces coûts seront exclus de l'information fournie par Polaris pour les ventes et les bénéfices pour 2017 selon une méthode non conforme aux PCGR.
Polaris publiera ses résultats financiers du quatrième trimestre et de l'exercice complet de 2016 et fournira des lignes directrices pour 2017 le mardi 24 janvier 2017. Une conférence Web et une conférence téléphonique auront lieu à 9 h 00, heure locale, le 24 janvier 2017 pour discuter des résultats. Une présentation de diapositives et un lien vers la webémission seront affichés sur le site Web de Polaris Investor Relations à l'adresse ir.polaris.com. Pour écouter la conférence téléphonique par téléphone, composer le 877-706-7543 aux États-Unis et au Canada, ou au 478-219-0273 à l'échelle internationale. L'identifiant de la conférence est # 45015597.
Denis- Messages : 3547
Pour moi Polaris, c'est d'abord des quads, assez répandus aux US en "utilitaire", plus des motoneige et des SSV.
Victory defeated, paradoxal.....
Dommage de voir disparaître une marque, il semble qu'en multipliant les lignes (avec Indian) malgré les éléments communs ne réponde pas aux critères de rentabilité du groupe. Il est vrai qu'Indian a un vrai passé qui l'assied plus internationalement. Côté look, c'est vrai que les Victory....comment dire
Victory defeated, paradoxal.....
Dommage de voir disparaître une marque, il semble qu'en multipliant les lignes (avec Indian) malgré les éléments communs ne réponde pas aux critères de rentabilité du groupe. Il est vrai qu'Indian a un vrai passé qui l'assied plus internationalement. Côté look, c'est vrai que les Victory....comment dire
Oui, j'préfère encore lesFlat-win a écrit: Côté look, c'est vrai que les Victory....comment dire
Moustache7- Messages : 1576
Tout a fait d’accord : Faire plus moche en design, c’était difficile avec la Victory, enfin les gouts et les couleurs… Ce qui est sûr, je ne vais pas pleurer sur la disparition de cette marque…
F2X- Messages : 4016
gege28- Messages : 1332
Même si je n'aurais sans doute jamais acheté une Victory, je trouve certains modèles esthétiques, la Judge par exemple et même la monstrueuse Vision que je préfère à beaucoup de Harley. Et donc je trouve dommage que l'aventure s'arrête car cette marque en valait bien une autre et il en faut pour tous les goûts!
Franck
Franck
capdefra- Messages : 5182
Non pas difficile, t'as la Grande SauterelleF2X a écrit:
Tout a fait d’accord : Faire plus moche en design, c’était difficile avec la Victory, enfin les gouts et les couleurs… Ce qui est sûr, je ne vais pas pleurer sur la disparition de cette marque…
J'ai pas dit que je ne les aimais pas.
prg83- Messages : 2342
Localisation : Dans le plusss bô des villages -- Bormes les Mimosas --
Tintin- Messages : 3991
Bah, ils vont se POLARIS-er sur Indian ; on peut supposer que les 2 marques allaient de plus en plus se cannibaliser.
Moi aussi j'aime bien le louque de la Judge, sauf que le jour où j'ai été en essayer une, pour voir, j'ai carrément eu l'impression de rouler sur un IPN...
Après c'est sûr qu'il font dans l'esthétique de Cadillac Eldorado 59, m'enfin y'en a qui arrivent quand même à rouler avec :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Moi aussi j'aime bien le louque de la Judge, sauf que le jour où j'ai été en essayer une, pour voir, j'ai carrément eu l'impression de rouler sur un IPN...
Après c'est sûr qu'il font dans l'esthétique de Cadillac Eldorado 59, m'enfin y'en a qui arrivent quand même à rouler avec :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Steelydan- Messages : 556