Derniers sujets
» Je suis enfin rentré mais je vais bientôt repartir !
par M'dame Hortense Aujourd'hui à 16:13

» MAYENNE'FLAT 2024 - Les photos
par labecanajules Aujourd'hui à 16:05

» Moto GP
par flat-win Aujourd'hui à 14:11

» Pour mon pote Donati
par Gridoul Aujourd'hui à 10:52

» Stage de perfectionnement
par FRANKY73 Aujourd'hui à 9:42

» Les livres que vous aimez...
par Bill Carbu Aujourd'hui à 9:33

» Jacky team
par Gridoul Hier à 23:06

» problème de codage motoscan
par New BM Hier à 19:53

» ABS hs
par Dr.X Hier à 17:25

» controle technique deux roues
par rounels Hier à 17:13

» Jean-Luc de l'Essonne
par Moustache7 Hier à 13:14

» mise à jour de paiements RDO
par Laurence Mer 17 Avr 2024 - 21:38

» C'est décidé, cet après midi je vais au CT
par Bill Carbu Mer 17 Avr 2024 - 16:09

» Rajouter option pression pneus en retrofit R1200R : c'est possible ?
par zinglin Mer 17 Avr 2024 - 8:26

» Ma présentation
par slayer Mar 16 Avr 2024 - 17:49

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Mauvaise nouvelle: Polaris arrête les production des motos Victory

+10
F2X
Moustache7
flat-win
cerebrex
prg83
Aindien
rouquin
Bill Carbu
Benoît
Denis
14 participants

Aller en bas

Mauvaise nouvelle: Polaris arrête les production des motos Victory Empty Mauvaise nouvelle: Polaris arrête les production des motos Victory

Message  Denis Lun 9 Jan 2017 - 18:06

et oui , le Business est passé par là.

Toutes les VIctory vont devenir des collectes. J espère que dans deux ou trois ans Polaris ne fera pas la meme chose avec Indian.Surprised

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Denis
Denis

Messages : 3392
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle: Polaris arrête les production des motos Victory Empty Re: Mauvaise nouvelle: Polaris arrête les production des motos Victory

Message  Benoît Lun 9 Jan 2017 - 18:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En même temps, leur design (visionnaire ??? Shocked ) va pas beaucoup nous manquer...diablotin
Benoît
Benoît

Messages : 2784
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 53
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle: Polaris arrête les production des motos Victory Empty Re: Mauvaise nouvelle: Polaris arrête les production des motos Victory

Message  Bill Carbu Lun 9 Jan 2017 - 18:50

En même temps c'est logique tant cette production faisait doublon avec Indian qui elle s'inscrit autrement dans histoire de la moto américaine.

Indian 8 valves 1915
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est un peu comme l'aventure Voxan, qui aurait été totalement différente si ces motos avaient été badgées Peugeot !
Bill Carbu
Bill Carbu

Messages : 8617
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle: Polaris arrête les production des motos Victory Empty Re: Mauvaise nouvelle: Polaris arrête les production des motos Victory

Message  rouquin Lun 9 Jan 2017 - 19:40

Benoît a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En même temps, leur design (visionnaire ??? Shocked  ) va pas beaucoup nous manquer...diablotin


En même temps j'aimais celle ci , avec son look décalé  Super Cool
rouquin
rouquin

Messages : 3180
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 56
Localisation : La Cadière d'Azur

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle: Polaris arrête les production des motos Victory Empty Re: Mauvaise nouvelle: Polaris arrête les production des motos Victory

Message  Aindien Lun 9 Jan 2017 - 19:47

En même temps, je savais même pas que cette marque existait. Smile
Aindien
Aindien
Conteur effréné

Messages : 3390
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 91
Localisation : Culoz Ain

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle: Polaris arrête les production des motos Victory Empty Re: Mauvaise nouvelle: Polaris arrête les production des motos Victory

Message  prg83 Lun 9 Jan 2017 - 20:32

Comme l'Aindien pour moi Polaris c'est ça
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
prg83
prg83

Messages : 2338
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 73
Localisation : Dans le plusss bô des villages -- Bormes les Mimosas --

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle: Polaris arrête les production des motos Victory Empty Re: Mauvaise nouvelle: Polaris arrête les production des motos Victory

Message  cerebrex Lun 9 Jan 2017 - 20:45

Quelqu'un peut il traduire les grandes lignes de l'article ? en gros pk ca s’arrête !
Perso je trouve la ligne absolument superbe !....je ne sais pas ce que vaut le moteur, le confort, la fiabilité !

Cerebrex Laughing

cerebrex

Messages : 721
Date d'inscription : 10/10/2015
Localisation : Caden 56

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle: Polaris arrête les production des motos Victory Empty Re: Mauvaise nouvelle: Polaris arrête les production des motos Victory

Message  Denis Lun 9 Jan 2017 - 20:49

cerebrex a écrit:Quelqu'un peut il traduire les grandes lignes de l'article ? en gros pk ca s’arrête !
Perso je trouve la ligne absolument superbe !....je ne sais pas ce que vaut le moteur, le confort, la fiabilité !

Cerebrex Laughing  
petite traduction de l'annonce:

MINNEAPOLIS (le 9 janvier 2017) - Polaris Industries Inc. (NYSE: PII) a annoncé aujourd'hui qu'elle commencerait immédiatement la liquidation de sa marque Victory Motorcycles et de ses activités connexes. Polaris aidera les concessionnaires à liquider les stocks existants tout en continuant à fournir des pièces pour une période de 10 ans, tout en fournissant une garantie de service et de garantie aux concessionnaires et aux propriétaires Victory. L'annonce d'aujourd'hui n'affecte pas les autres unités d'affaires de Polaris.

 

«Ce fut une décision incroyablement difficile pour moi, mon équipe et le conseil d'administration de Polaris», a déclaré Scott Wine, président et chef de la direction de Polaris Industries. «Au cours des 18 dernières années, nous avons investi non seulement dans les ressources, mais aussi dans nos cœurs et nos âmes, pour forger la marque Victory Motorcycles, et nous sommes exceptionnellement fiers de ce que notre équipe a accompli. Depuis la création, nos équipes ont conçu et produit près de 60 modèles Victory qui ont été honorés avec 25 des meilleurs prix de l'industrie. L'expérience, les connaissances, l'infrastructure et les capacités que nous avons construites au cours de ces 18 années nous ont donné la confiance nécessaire pour acquérir et développer la marque indienne de motocyclette. Je voudrais exprimer ma gratitude à tous ceux qui sont associés à Victory Motorcycles et célébrer vos nombreuses contributions.

 

Plusieurs facteurs ont influencé l'annonce d'aujourd'hui. Victoire a lutté pour établir la part de marché nécessaire pour réussir et être rentable. Les pressions concurrentielles d'un marché de la moto difficile ont augmenté les vents contraires pour la marque. Étant donné les importants investissements supplémentaires nécessaires pour que Victory lance de nouvelles plateformes mondiales qui répondent aux nouvelles préférences des consommateurs et compte tenu de la forte performance et du potentiel de croissance d'Indian Motorcycle, la décision de concentrer plus étroitement l'énergie et les investissements de Polaris est devenue évidente.

 

«Cette décision permettra d'améliorer la rentabilité de Polaris et de notre entreprise mondiale de motocyclettes et améliorera considérablement notre position concurrentielle dans l'industrie», a déclaré Scott Wine. "Notre objectif est la croissance rentable et dans un environnement de ressources limitées, ce mouvement nous permet d'optimiser et d'aligner nos ressources derrière notre marque de moto indienne de haute performance et haute performance et notre marque innovatrice Slingshot, accentuant notre attention sur l'accélération du succès de Ces marques. En fin de compte, cette décision sera propulser l'innovation de produits leader de l'industrie qui est au cœur de notre stratégie tout en favorisant la croissance à long terme et une plus grande valeur pour les actionnaires.

 

Polaris réduira les coûts d'exploitation appropriés sur la base de cette décision tout en continuant à soutenir la croissance future de l'activité en cours de motocyclette. Polaris reste déterminé à maintenir sa présence dans la communauté de Spirit Lake, en Iowa, avec la production de motos indiennes et dans la communauté de Huntsville, en Alabama, avec sa production de Slingshot.

                                                       

Les coûts ponctuels liés au soutien des revendeurs Victory dans la vente de leurs stocks restants, la disposition des stocks d'usines, l'outillage et autres actifs physiques et l'annulation de divers arrangements de fournisseurs seront comptabilisés dans le compte de résultat de 2017 dans les ventes respectives, le bénéfice brut Et frais d'exploitation. Ces coûts seront exclus de l'information fournie par Polaris pour les ventes et les bénéfices pour 2017 selon une méthode non conforme aux PCGR.

 

Polaris publiera ses résultats financiers du quatrième trimestre et de l'exercice complet de 2016 et fournira des lignes directrices pour 2017 le mardi 24 janvier 2017. Une conférence Web et une conférence téléphonique auront lieu à 9 h 00, heure locale, le 24 janvier 2017 pour discuter des résultats. Une présentation de diapositives et un lien vers la webémission seront affichés sur le site Web de Polaris Investor Relations à l'adresse ir.polaris.com. Pour écouter la conférence téléphonique par téléphone, composer le 877-706-7543 aux États-Unis et au Canada, ou au 478-219-0273 à l'échelle internationale. L'identifiant de la conférence est # 45015597.
Denis
Denis

Messages : 3392
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle: Polaris arrête les production des motos Victory Empty Re: Mauvaise nouvelle: Polaris arrête les production des motos Victory

Message  flat-win Lun 9 Jan 2017 - 21:54

Pour moi Polaris, c'est d'abord des quads, assez répandus aux US en "utilitaire", plus des motoneige et des SSV.

Victory defeated, paradoxal.....

Dommage de voir disparaître une marque, il semble qu'en multipliant les lignes (avec Indian) malgré les éléments communs ne réponde pas aux critères de rentabilité du groupe. Il est vrai qu'Indian a un vrai passé qui l'assied plus internationalement. Côté look, c'est vrai que les Victory....comment dire Rolling Eyes

flat-win
flat-win
Admin
Admin

Messages : 7063
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 63
Localisation : Lille

https://roadnride.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle: Polaris arrête les production des motos Victory Empty Re: Mauvaise nouvelle: Polaris arrête les production des motos Victory

Message  Moustache7 Lun 9 Jan 2017 - 23:17

Flat-win a écrit: Côté look, c'est vrai que les Victory....comment dire  Rolling Eyes

Oui, j'préfère encore les Indien Indian  grimace
Moustache7
Moustache7

Messages : 1465
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 65
Localisation : Chamberet, Corrèze

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle: Polaris arrête les production des motos Victory Empty Re: Mauvaise nouvelle: Polaris arrête les production des motos Victory

Message  F2X Lun 9 Jan 2017 - 23:54

Benoît a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En même temps, leur design (visionnaire ??? Shocked  ) va pas beaucoup nous manquer...diablotin

Tout a fait d’accord : Faire plus moche en design, c’était difficile avec la Victory, enfin les gouts et les couleurs… Ce qui est sûr, je ne vais pas pleurer sur la disparition de cette marque… Smile
F2X
F2X

Messages : 3810
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 64
Localisation : CRETEIL

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle: Polaris arrête les production des motos Victory Empty Re: Mauvaise nouvelle: Polaris arrête les production des motos Victory

Message  gege28 Mar 10 Jan 2017 - 9:04

rouquin a écrit:
Benoît a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En même temps, leur design (visionnaire ??? Shocked  ) va pas beaucoup nous manquer...diablotin


En même temps j'aimais celle ci , avec son look décalé  Super Cool


c'est beau comme une renault 14  affraid
gege28
gege28

Messages : 1323
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 66
Localisation : Brezolles 28

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle: Polaris arrête les production des motos Victory Empty Re: Mauvaise nouvelle: Polaris arrête les production des motos Victory

Message  capdefra Mar 10 Jan 2017 - 9:50

Même si je n'aurais sans doute jamais acheté une Victory, je trouve certains modèles esthétiques, la Judge par exemple et même la monstrueuse Vision que je préfère à beaucoup de Harley. Et donc je trouve dommage que l'aventure s'arrête car cette marque en valait bien une autre et il en faut pour tous les goûts!

Franck
capdefra
capdefra

Messages : 5108
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : Hautes-Alpes: GAP

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle: Polaris arrête les production des motos Victory Empty Re: Mauvaise nouvelle: Polaris arrête les production des motos Victory

Message  prg83 Mar 10 Jan 2017 - 11:27

F2X a écrit:
Benoît a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En même temps, leur design (visionnaire ??? Shocked  ) va pas beaucoup nous manquer...diablotin

Tout a fait d’accord : Faire plus moche en design, c’était difficile avec la Victory, enfin les gouts et les couleurs… Ce qui est sûr, je ne vais pas pleurer sur la disparition de cette marque… Smile
Non pas difficile, t'as la  Grande Sauterelle   mort de rire mort de rire mort de rire sors

J'ai pas dit que je ne les aimais pas. nono
prg83
prg83

Messages : 2338
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 73
Localisation : Dans le plusss bô des villages -- Bormes les Mimosas --

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle: Polaris arrête les production des motos Victory Empty Re: Mauvaise nouvelle: Polaris arrête les production des motos Victory

Message  Tintin Mar 10 Jan 2017 - 15:59

gege28 a écrit:
rouquin a écrit:
Benoît a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En même temps, leur design (visionnaire ??? Shocked  ) va pas beaucoup nous manquer...diablotin


En même temps j'aimais celle ci , avec son look décalé  Super Cool


c'est beau comme une renault 14  affraid

J'en ai eu une en 1979  Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Surnommée " la poire " elle n'aura pas eu le succès escompté  Sad
Tintin
Tintin

Messages : 3894
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 70
Localisation : Cularo ou Gratianopolis

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle: Polaris arrête les production des motos Victory Empty Re: Mauvaise nouvelle: Polaris arrête les production des motos Victory

Message  Steelydan Mer 11 Jan 2017 - 2:29

Bah, ils vont se POLARIS-er sur Indian ; on peut supposer que les 2 marques allaient de plus en plus se cannibaliser.

Moi aussi j'aime bien le louque de la Judge, sauf que le jour où j'ai été en essayer une, pour voir, j'ai carrément eu l'impression de rouler sur un IPN... Shocked


Après c'est sûr qu'il font dans l'esthétique de Cadillac Eldorado 59, m'enfin y'en a qui arrivent quand même à rouler avec :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Steelydan
Steelydan

Messages : 544
Date d'inscription : 10/10/2015
Localisation : Floirac (Bordeaux rive droite)

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle: Polaris arrête les production des motos Victory Empty Re: Mauvaise nouvelle: Polaris arrête les production des motos Victory

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum