Derniers sujets
» Bmx R1300GS PISTA by PUIG !par Lolo Aujourd'hui à 12:51
» Rech. 1100, 1150 ou 1200 GS
par FAURIE Jean-Claude Aujourd'hui à 11:54
» Moto GP
par Bilou Aujourd'hui à 9:33
» controle technique deux roues
par Pec Aujourd'hui à 9:06
» parce que vous êtes ma famille de coeur
par Julien1975 Aujourd'hui à 0:03
» - vendue - Vend Bulle Vstream "sport-tour" Z2354
par Julien1975 Hier à 23:58
» Triumph Tiger 900 GT Pro 2024
par H20 Hier à 21:15
» Nouveau venu
par F2X Hier à 19:55
» Salon moto de Lyon 2025
par flat-win Hier à 18:53
» ABS hs
par Pec Hier à 18:38
» Filtre à huile
par Huertas Hier à 3:08
» Moto volée...et retrouvée
par F2X Ven 22 Nov 2024 - 23:54
» Nouvelles Yamaha Tracer 9 2025
par Dr.X Ven 22 Nov 2024 - 22:51
» changement disque arrière F650Cs (scarver)
par latoflex Jeu 21 Nov 2024 - 19:32
» Vente R1200R lc 2017
par Nadine Jeu 21 Nov 2024 - 15:14
Ma dernière... ou pas...
+25
rouquin
JCM
Brigitte
Lumix
Louise_B
Nadine
Tintin
Aindien
patrick56
Vincent
ROLO
alain resseguier
Bill Carbu
flat-win
chtrass
Laurence
Leng
capdefra
diabolo
yansandan
cyriak
Denis
Pelos
ab_80
Robert
29 participants
Boxers et Flats :: Le Bistrot :: Le Bar
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Ma dernière... ou pas...
Pas de crash bar sur celle la?
ab_80- Admin
Belle machine même si je n'aime pas le noir, tu as vendu la RT ?
Pelos- Fotoflou
Robert, si tu as bon coeur . Elle serait bien a cote de l américaine
Dernière édition par Denis le Sam 21 Mai 2016 - 20:42, édité 1 fois
Denis- Messages : 3548
N'empêche, il est pas gros le taupe qu'est-ce !
Elle est belle ta mob de jeune mon Bobby
cyriak- Modo
Félicitations Robert ! belle mob !
Tu viens avec à la Twin Alpes ?
yansandan- Messages : 6286
Tu la prends pour la Twin ?
diabolo- Messages : 1052
C'est un très belle moto de djeun celle là Robert! C'est loin d'être la dernière...
Franck
Franck
capdefra- Messages : 5182
waou !!!! j'te kiff mon Boby !!!!
une RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
une RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Leng- Messages : 671
Ca va viendre... De même qu'une bulle un peu plus haute! Oui je sais, les puristes vont crier à la honte, Mais un peu de protection, à mon âge, c'est pas plus mal!ab_80 a écrit:Pas de crash bar sur celle la?
Non! Va falloir que je relance, un peu moins cher...Pelos a écrit:Belle machine même si je n'aime pas le noir, tu as vendu la RT ?
A priori non. Mais rien n'est faityansandan a écrit: Félicitations Robert ! belle mob !
Réponse ci dessus!diabolo a écrit:Tu la prends pour la Twin ?
j'veux bien être optimisme, mon Franck, mais bon... restons sérieux!capdefra a écrit:C'est un très belle moto de djeun celle là Robert! C'est loin d'être la dernière...
Moi ce qui me fait plaisir.. c'est quand tu te fais plaisir !!
C'est pas une moto pour emmener Marie derrière (enfin, j crois pas) , et même si la R c'est pas trop ma préférée tous mes qui roulent en R !! je dois reconnaitre qu'elle est juste magnifique !
Plein de bonheur.. de milliers de kms... et de belles rencontres mon Robert
C'est pas une moto pour emmener Marie derrière (enfin, j crois pas) , et même si la R c'est pas trop ma préférée tous mes qui roulent en R !! je dois reconnaitre qu'elle est juste magnifique !
Laurence- Modo
Je te souhaite beaucoup de plaisir avec cette nouvelle R , j'en suis certain , j'ai la même !!!
chtrass- Messages : 179
C'est bien pour aller chercher les gateaux.
Mais t'es pas sérieux mon Robert, parler de la dernière, alors qu'il s'agit d'une nouvelle ère....
Mais t'es pas sérieux mon Robert, parler de la dernière, alors qu'il s'agit d'une nouvelle ère....
Magnifique Robert
Bill Carbu- Messages : 9352
pas mieux dit..béhème jack a écrit:Enfin!!!! Une R comme Robert!!!
alain
alain resseguier- Messages : 10163
-- Félicitations elle est très belle
-- Longue route avec et tu achètes quoi après ???
-- Longue route avec et tu achètes quoi après ???
C'est je pense une bonne idéeRobert a écrit:Non! Va falloir que je relance, un peu moins cher...Pelos a écrit:Belle machine même si je n'aime pas le noir, tu as vendu la RT ?
Amuse toi bien avec la moto de djeun
Vincent- Messages : 3097
ce phare ...
superbe motos ...mais ce phare, pourquoi ce phare de japonaise
patrick56- Messages : 222
Pas de bulle du tout sur un Roadster, les bulles, c'est pour le champagne...A propos, tu l'arrose quand mon Robert ?Robert a écrit:De même qu'une bulle un peu plus haute! Oui je sais, les puristes vont crier à la honte, Mais un peu de protection, à mon âge, c'est pas plus mal!
Aindien- Conteur effréné
La dernière valse mon Robert ????
Profite z'en bien
Profite z'en bien
Tintin- Messages : 3991
Bel achat Robert!
C'est si perturbant que ça sans télélever?
Nadine- Messages : 880
je sais pas sur ce modèle de R, mais sur celle qu'avait Arnaud j'étais bien derrière c'est sur les vraiment longs trajets que ça commençait à faire des petites courbatures aux genoux (mais je suis grande)Laurence a écrit:Moi ce qui me fait plaisir.. c'est quand tu te fais plaisir !!
C'est pas une moto pour emmener Marie derrière (enfin, j crois pas)
Louise_B- Messages : 201
Elle l'a déjà été aujourd'hui! Pas trop quand même!Aindien a écrit:Pas de bulle du tout sur un Roadster, les bulles, c'est pour le champagne...A propos, tu l'arrose quand mon Robert ?
T'en fait trop là, mon tintin... Ma dernière valse...c'est pas pour demain!Tintin a écrit:La dernière valse mon Robert ????
Profite z'en bien
Perturbant n'est pas le terme, disons que ça fait drôle au début! Mais pour une pilote émérite comme toi, ma Nadine, ça ne posera pas de problèmeNadine a écrit:Bel achat Robert!
cyriak a écrit:N'empêche, il est pas gros le taupe qu'est-ce !
soixantehuitard a écrit:Jolie moto Robert (une mob de d'jeune )
capdefra a écrit:C'est un très belle moto de djeun celle là Robert! C'est loin d'être la dernière...
Franck
Sachez que Robert est et sera toujours jeune !PHOENIX a écrit:C'est je pense une bonne idéeRobert a écrit:Non! Va falloir que je relance, un peu moins cher...Pelos a écrit:Belle machine même si je n'aime pas le noir, tu as vendu la RT ?
Amuse toi bien avec la moto de djeun
CR Flatapak : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lumix- L'oeil et la plume
Ben si ma Laulau! Elle est très confortable en duo! Merci pour tes vœux!Laurence a écrit:C'est pas une moto pour emmener Marie derrière (enfin, j crois pas) ,....
Alors faudrait que tu t'en achètes une mon Bruno! Moi je ne mange pas beaucoup de gateaux ...Flat-win a écrit:C'est bien pour aller chercher les gateaux.
Une nouvelle ère! Sympa merci! Disons le quatrième quart
J'en avais déjà une, mon Jack! Même que c'était ma toute première!béhème jack a écrit:Enfin!!!! Une R comme Robert!!!
Bonne question? On s'y fait...à la longue!patrick56 a écrit:superbe motos ...mais ce phare, pourquoi ce phare de japonaise
Qu'elle plaise ou pas, peu importe
L'essentiel est que tu te fasse plaisir
La R est une moto facile même si j'aime moins son nouveau look qui marque le pas pour cette catégorie en se rapprochant du style nippon.
Tu vas te faire plaisir avec ! tu auras l'impression de prendre ton vélo quand tu la sortiras face à ton mastodonte de baleine :mdr:Quant au noir la couleur ne se discute pas et c'est la tienne toutes tes béhèmes sont black de mémoire
Bonne route et fais toi plaisir
PS : qu'en penses notre Marie ?
L'essentiel est que tu te fasse plaisir
La R est une moto facile même si j'aime moins son nouveau look qui marque le pas pour cette catégorie en se rapprochant du style nippon.
Tu vas te faire plaisir avec ! tu auras l'impression de prendre ton vélo quand tu la sortiras face à ton mastodonte de baleine :mdr:Quant au noir la couleur ne se discute pas et c'est la tienne toutes tes béhèmes sont black de mémoire
Brigitte- Messages : 1786
pour une bonne cure de jouvence, rien de tel qu'une nouvelle compagne
Noir c'est noir mais chez Robert c'est le plein d'espoir
JCM- Messages : 2555
bravo Robert ! excellent choix !
j'en ai vu une, puis deux, puis trois, de près, globalement belle machine, j'aime perso beaucoup,
et le moteur, à ce que j'ai compris, c'est de la bombe, bravo mon Bob,
et, quand je pense à toi, mon Bob, me revient en mémoire :
"la jeunesse est un état d'esprit, pas une période de la vie",
merci Robert, tu en es la magnifique démonstration, quel bonheur, ...
merci Bob, la vie est une fête (et les filles sont jolies, lorsque le printemps revient, )
youpee,
vive Bob, vive Marie, vive les filles vive la moto, vive la bière, vive le vin, vive le sexe (si, si, ...), vive le rock and roll, vive le printemps, vive les petites routes départementales, l'été, à l'aube, vive tout,
Invité- Invité
C'est bien la raison première, Ma Brigitte, , la facilité qui a dirigé mon choix! Et puis aussi, j'ai toujours aimé le R! Même si question nouveau look il y a des choses à dire... mais on verra avec l'habitude...Brigitte a écrit:La R est une moto facile même si j'aime moins son nouveau look qui marque le pas pour cette catégorie en se rapprochant du style nippon.
Marie, pour l'instant n'en pense encore pas trop! On a pas fait de duo sur balades sérieuses! Elle m'a juste dit qu'elle lui plaisait mieux en réalité que sur les photos...
Ben oui, mon Jean Claude une cure de jouvence ça fait du bien quant on en est là où j'en suisJCM a écrit: pour une bonne cure de jouvence, rien de tel qu'une nouvelle compagne
Le noir c'est ma couleur! Le noir c'est l'infini, n'est-ce pas WHS?
Mes chemises sont noires, mes jeans sont noirs, mes blousons sont noirs, mes motos sont noires... mais mes amis (es), mes pensées et mes espoirs sont clairs et lumineux
Rien que pour ton enthousiasme et tes belles paroles, mon cher WHS, je suis content d'avoir acheté cette R!WhateverHappensSmile a écrit:
bravo Robert ! excellent choix !
j'en ai vu une, puis deux, puis trois, de près, globalement belle machine, j'aime perso beaucoup,
et le moteur, à ce que j'ai compris, c'est de la bombe, bravo mon Bob,
et, quand je pense à toi, mon Bob, me revient en mémoire :
"la jeunesse est un état d'esprit, pas une période de la vie",
merci Robert, tu en es la magnifique démonstration, quel bonheur, ...
merci Bob, la vie est une fête (et les filles sont jolies, lorsque le printemps revient, )
youpee,
vive Bob, vive Marie, vive les filles vive la moto, vive la bière, vive le vin, vive le sexe (si, si, ...), vive le rock and roll, vive le printemps, vive les petites routes départementales, l'été, à l'aube, vive tout,
Robert a écrit:
C'est bien la raison première, Ma Brigitte, , la facilité qui a dirigé mon choix! Et puis aussi, j'ai toujours aimé le R! Même si question nouveau look il y a des choses à dire... mais on verra avec l'habitude...
Marie, pour l'instant n'en pense encore pas trop! On a pas fait de duo sur balades sérieuses! Elle m'a juste dit qu'elle lui plaisait mieux en réalité que sur les photos...
C'est une évidence Robert que nous chercherons tous dans les années à venir à revenir vers des motos plus légères et plus faciles, sans vouloir malgré tout trop perdre en confort (car l'âge nous rend délicats côté articulations et dos).
Tu as fait un excellent choix qui risque même de renouveler ton plaisir de rouler à moto! Avec une bonne bulle haute et deux valises, un R fait une bonne routière apte à t'emmener encore aux confins de l'Europe si tu le veux.
Franck
capdefra a écrit:Robert a écrit:
C'est bien la raison première, Ma Brigitte, , la facilité qui a dirigé mon choix! Et puis aussi, j'ai toujours aimé le R! Même si question nouveau look il y a des choses à dire... mais on verra avec l'habitude...
C'est une évidence Robert que nous chercherons tous dans les années à venir à revenir vers des motos plus légères et plus faciles, sans vouloir malgré tout trop perdre en confort (car l'âge nous rend délicats côté articulations et dos).
Tu as fait un excellent choix qui risque même de renouveler ton plaisir de rouler à moto! Avec une bonne bulle haute et deux valises, un R fait une bonne routière apte à t'emmener encore aux confins de l'Europe si tu le veux.
Franck
Tout à fait Franck! D'ailleurs j'ai commencé à l'habiller un peu...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Puisque tu es là, Frank, à ton avis, si je mets un rehausseur de guidon, celui là par exemple, http://www.christinegoydiffusion.fr/personnalisation/BMWR1200RLC/EECTR12RLC/4729_Wunderlich_Rehausseur_de_guidon_pour_R_1200_R_LC_avec_navigateur_BMW____25_mm___Argent.html
ne vais-je pas avoir des problèmes avec la longueur des différents câbles et conduites qui arrivent au guidon?
ne vais-je pas avoir des problèmes avec la longueur des différents câbles et conduites qui arrivent au guidon?
Salut Robert
Tu sais je serais surpris que Wunderchose quasi fournisseur officiel de la marque n'est pas pris en compte cette histoire de durites avant de le proposer à la vente.
En tout cas, belle meule cette nouvelle douzaire !
Tu sais je serais surpris que Wunderchose quasi fournisseur officiel de la marque n'est pas pris en compte cette histoire de durites avant de le proposer à la vente.
Bill Carbu- Messages : 9352
Tu as sans doute raison Bill. Faudra que je commande ce truc! Là je suis un peu en avant, sur les poignets!Bill Carbu a écrit:Salut Robert
Même avis que Bill d'autant plus qu'ils précisent "sans autre modification supplémentaire"; s'il fallait changer toutes les durites, je ne pense pas qu'ils oseraient écrire cela.Bill Carbu a écrit:Salut Robert
Franck
Robert a écrit:Le noir c'est l'infini, n'est-ce pas WHS?
tout à fait Bob,
tu le sais, je passe mon temps à l'étudier, le noir,
je passe ma belle jeunesse à regarder le Trou Noir qui est au Centre de Notre Galaxie,
le Trou Noir, c'est le "bord" de notre Univers, au dela c'est, ..., l'infini
yep Bob,
la vie est une fête, et le noir te va si bien,
bise et à tout bientôt, into-the-twin, yo
Invité- Invité
capdefra a écrit:
j'adore ton humour Frankie, vraiment,
que d'aucuns se pré-occupent de rechercher à l'avenir ...
ça me va,
tant qu'on me laisse tranquille dans la recherche du bonheur, du vin, des filles, du rock'roll, de la poésie, de l'inconfort, de la bière et des pôtes,
youpee, la vie est une fête,
et un spécial pour toi, mon poto Franck,
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2