Derniers sujets
» Bmx R1300GS PISTA by PUIG !par alain resseguier Aujourd'hui à 10:23
» Moto GP
par Bilou Aujourd'hui à 9:33
» controle technique deux roues
par Pec Aujourd'hui à 9:06
» parce que vous êtes ma famille de coeur
par Julien1975 Aujourd'hui à 0:03
» - vendue - Vend Bulle Vstream "sport-tour" Z2354
par Julien1975 Hier à 23:58
» Triumph Tiger 900 GT Pro 2024
par H20 Hier à 21:15
» Nouveau venu
par F2X Hier à 19:55
» Salon moto de Lyon 2025
par flat-win Hier à 18:53
» ABS hs
par Pec Hier à 18:38
» Filtre à huile
par Huertas Hier à 3:08
» Moto volée...et retrouvée
par F2X Ven 22 Nov 2024 - 23:54
» Nouvelles Yamaha Tracer 9 2025
par Dr.X Ven 22 Nov 2024 - 22:51
» Rech. 1100, 1150 ou 1200 GS
par David748 Ven 22 Nov 2024 - 20:49
» changement disque arrière F650Cs (scarver)
par latoflex Jeu 21 Nov 2024 - 19:32
» Vente R1200R lc 2017
par Nadine Jeu 21 Nov 2024 - 15:14
BONJOUR D'ICI
+13
ROLO
rouquin
tonton
petiblond
TOF26
yansandan
alain resseguier
JM34
Tintin
Denis
Pelos
Benoît
alain84
17 participants
Page 1 sur 1
BONJOUR D'ICI
Bonjour,
mon age ne va pas faire baisser la moyenne sur le forum mais c'est comme ça, je suis obligé de faire avec.
Apres quelques Japonaises j'ai découvert Triumph puis un long amour pour Guzzi auxquelles je viens de faire une infidélité car la R 1200 R me faisait de l'oeil et après un essai, je me suis laissé tenter.
Si vous le voulez bien, je ferais quelques intrusions dans votre forum.
A bientôt
Alain84
mon age ne va pas faire baisser la moyenne sur le forum mais c'est comme ça, je suis obligé de faire avec.
Apres quelques Japonaises j'ai découvert Triumph puis un long amour pour Guzzi auxquelles je viens de faire une infidélité car la R 1200 R me faisait de l'oeil et après un essai, je me suis laissé tenter.
Si vous le voulez bien, je ferais quelques intrusions dans votre forum.
A bientôt
Alain84
alain84- Messages : 64
Re: BONJOUR D'ICI
par ici, Alain
Au risque de me faire vilipender , tu peux nous en dire un peu plus sur tes ex-guzz ?
Au risque de me faire vilipender , tu peux nous en dire un peu plus sur tes ex-guzz ?
Benoît- Messages : 2819
Benoît a écrit: par ici, Alain
Benoit tu ne vas commencer a nous mettre le bordel, on a déjà la Denise
Pelos- Fotoflou
tu sais ce qu il te dit la DenisePelos a écrit:Benoît a écrit: par ici, Alain
Benoit tu ne vas commencer a nous mettre le bordel, on a déjà la Denise
Denis- Messages : 3548
T'ain, c'est vrai qu'il a raison l'gros , y en a marre de vos ritaloricaines !!
Au fait , bienvenue Alain
Au fait , bienvenue Alain
Tintin- Messages : 3991
Bienvenue sur le forum ....
JM34- Messages : 338
salut Alain...
Alain
alain resseguier- Messages : 10163
Bienvenue à toi Alain !
yansandan- Messages : 6286
Salut Alain et bienvenue sur le forum:pawel:
TOF26- Messages : 118
sur le forum
petiblond- Messages : 537
Salut Alain, bienvenu sur le forum
tonton- Messages : 807
Bonjour et merci à tous de votre accueil,Benoît a écrit: par ici, Alain
pour répondre à Benoit, en fait, j'ai eu deux Guzzi 1200 Sport et Guzzi faut essayer, après tu ne peux plus t'en passer, c'est un amour pour toujours. Guzzi c'est un moteur qui vit, qui bouge, qui gronde, c'est un châssis viril qui accepte d'emmener un duo sur de longues étapes dans de bonnes conditions de confort et puis c'est un dessin sensuel et viril.
Une Italienne quoi!
De plus il est bien rare sur un trajet qu'on ne se fasse pas aborder par un curieux qui évoque des souvenirs et anecdotes sur la marque.
Bon, après tout ça je sais que vous allez poser la question: pourquoi t'es pas resté avec Guzzi, et bien à 62 ans je n'avais jamais eu de BMW alors, je voulais découvrir si les qualités de routières qui en font la réputation.Le 1 er essai m'a convaincu, j'ai donc fait le pas, voila.
Bonne route à tous
Bienvenue parmi nous !! Moi aussi j'ai eu un Guzz (1000 calif II) actullement j'ai 2 italiennes dans le garage , un DUCAT 900 MHR et 60 PANTAH, j'ai un faible pour les Guzzi
rouquin- Messages : 3250
la Guzzi 1200 Sportalain84 a écrit:Bonjour et merci à tous de votre accueil,Benoît a écrit: par ici, Alain
pour répondre à Benoit, en fait, j'ai eu deux Guzzi 1200 Sport et Guzzi faut essayer, après tu ne peux plus t'en passer, c'est un amour pour toujours. Guzzi c'est un moteur qui vit, qui bouge, qui gronde, c'est un châssis viril qui accepte d'emmener un duo sur de longues étapes dans de bonnes conditions de confort et puis c'est un dessin sensuel et viril.
Une Italienne quoi!
De plus il est bien rare sur un trajet qu'on ne se fasse pas aborder par un curieux qui évoque des souvenirs et anecdotes sur la marque.
Bon, après tout ça je sais que vous allez poser la question: pourquoi t'es pas resté avec Guzzi, et bien à 62 ans je n'avais jamais eu de BMW alors, je voulais découvrir si les qualités de routières qui en font la réputation.Le 1 er essai m'a convaincu, j'ai donc fait le pas, voila.
Bonne route à tous
On a donc fait le chemin inverse (R1100S, R1150RS, R1200GS, R1200R x2.......puis Norge 1200 8v et Griso ).
Bonne découverte du flat !
Benoît- Messages : 2819
Félicitations pour la Griso,une moto fabuleuse, mais je roule à 80 % en duo et là y'a un problème.Benoît a écrit:la Guzzi 1200 Sportalain84 a écrit:Bonjour et merci à tous de votre accueil,Benoît a écrit: par ici, Alain
Une Italienne quoi!
Bonne route à tous
On a donc fait le chemin inverse (R1100S, R1150RS, R1200GS, R1200R x2.......puis Norge 1200 8v et Griso ).
Bonne découverte du flat !
Je verrais avec le flat.
Bonne route
Ah ! Non pas encore l'histoire des "GUZZI" ..................................
Non je rigoles, car il y a déjà eu une discussion à ce sujet ! ! ! (ce week-end, je suis aller voir la V9, mais mes jambes ne passent pas. Je suis trop grand, mes tibias tapent sur les cylindres)
sur le forum !
Non je rigoles, car il y a déjà eu une discussion à ce sujet ! ! ! (ce week-end, je suis aller voir la V9, mais mes jambes ne passent pas. Je suis trop grand, mes tibias tapent sur les cylindres)
sur le forum !
Invité- Invité
sur le forum.
captain sissi- Messages : 1738
et bien le bonjour du Sud-Est
Motard83- Messages : 262
Bienvenue à toi , mon voisin . nous avons changé de fofo , mais avons toujours un regard chez guzzz !
Bonne route en R1200R.
Bonne route en R1200R.
sergio39- Messages : 114
Page 1 sur 1