Derniers sujets
» Bonjour les flateux par Folo Aujourd'hui à 18:40
» Bmw R1300GS PISTA by PUIG !
par flat-win Aujourd'hui à 18:29
» Rech. 1100, 1150 ou 1200 GS
par David748 Aujourd'hui à 18:24
» Moto GP
par Bilou Aujourd'hui à 9:33
» controle technique deux roues
par Pec Aujourd'hui à 9:06
» parce que vous êtes ma famille de coeur
par Julien1975 Aujourd'hui à 0:03
» - vendue - Vend Bulle Vstream "sport-tour" Z2354
par Julien1975 Hier à 23:58
» Triumph Tiger 900 GT Pro 2024
par H20 Hier à 21:15
» Nouveau venu
par F2X Hier à 19:55
» Salon moto de Lyon 2025
par flat-win Hier à 18:53
» ABS hs
par Pec Hier à 18:38
» Filtre à huile
par Huertas Hier à 3:08
» Moto volée...et retrouvée
par F2X Ven 22 Nov 2024 - 23:54
» Nouvelles Yamaha Tracer 9 2025
par Dr.X Ven 22 Nov 2024 - 22:51
» changement disque arrière F650Cs (scarver)
par latoflex Jeu 21 Nov 2024 - 19:32
[VENDU] GPS BMW Navigator V
+2
F2X
Buzzz
6 participants
Page 1 sur 1
[VENDU] GPS BMW Navigator V
Dernière édition par Buzzz le Sam 16 Sep 2023 - 19:02, édité 1 fois
Buzzz- Messages : 30
Re: [VENDU] GPS BMW Navigator V
Il a quel autonomie sur batterie ?
F2X- Messages : 4017
Honnêtement, je ne sais pas combien de temps il pouvait tenir...F2X a écrit:Il a quel autonomie sur batterie ?
Et je ne pourrai jamais répondre à cette question car il est parti aujourd'hui.
Buzzz- Messages : 30
NAV V ou VI environ 7 à 10 heures suivant utilisation d'ou l'interet de les brancher sur la moto soit via prise dyn ou USB ou en directF2X a écrit:Il a quel autonomie sur batterie ?
alain
alain resseguier- Messages : 10164
Salut,alain resseguier a écrit:NAV V ou VI environ 7 à 10 heures suivant utilisation d'ou l'interet de les brancher sur la moto soit via prise dyn ou USB ou en directF2X a écrit:Il a quel autonomie sur batterie ?
alain
Alain, je te trouve très optimiste, hors branchement direct 2 à 3 h me semble être un maximum sur mon Nav 5.
Mais comme on le laisse généralement branché en permanence…
Ceci dit François-Xavier, tu n’atteindra jamais l’autonomie de ton Tripy, imbattable sur ce point.
Pascalito- Messages : 2890
je posais la question, car je n'ai pas de prise USB sur ma nouvelle mob (alors qu'il y a un fusible correspondant à une prise accessoire) il faut que je me renseigne chez mon concessionnaire. mais en attendant l'autonomie reste un problème pour moi avec un GPS classique. Avec le TRIPY, en effet, aucun problème avec ces 16 h d'autonomie. Et il ne m'est jamais arrivé de rouler 16 h non stop à moto. Mon vieux Garmin, qui marche encore, semble tenir 4 heures, mais à vérifier. + de 2 heures, c'est certain, vérifié hier en allant chez un sellier à 40 bornes de chez moi, pour faire une nouvelle selle passager pour mon Speedmaster.
2 heures pour faire 40 bornes? T'as fumé combien de cigares sur le chemin ?F2X a écrit:je posais la question, car je n'ai pas de prise USB sur ma nouvelle mob (alors qu'il y a un fusible correspondant à une prise accessoire) il faut que je me renseigne chez mon concessionnaire. mais en attendant l'autonomie reste un problème pour moi avec un GPS classique. Avec le TRIPY, en effet, aucun problème avec ces 16 h d'autonomie. Et il ne m'est jamais arrivé de rouler 16 h non stop à moto. Mon vieux Garmin, qui marche encore, semble tenir 4 heures, mais à vérifier. + de 2 heures, c'est certain, vérifié hier en allant chez un sellier à 40 bornes de chez moi, pour faire une nouvelle selle passager pour mon Speedmaster.
Benjamin- Messages : 2813
Aucun cigare pour une fois. 2 h pour 80 km (2 x 40 km = 80 km), avec les bouchons et tous les feux + passage à la pompe pour faire le plein, et comme tu le sais si bien : la moyenne horaire en IDF, n'est pas la même que sur les routes de campagnes.Benjamin a écrit:2 heures pour faire 40 bornes? T'as fumé combien de cigares sur le chemin ?F2X a écrit:je posais la question, car je n'ai pas de prise USB sur ma nouvelle mob (alors qu'il y a un fusible correspondant à une prise accessoire) il faut que je me renseigne chez mon concessionnaire. mais en attendant l'autonomie reste un problème pour moi avec un GPS classique. Avec le TRIPY, en effet, aucun problème avec ces 16 h d'autonomie. Et il ne m'est jamais arrivé de rouler 16 h non stop à moto. Mon vieux Garmin, qui marche encore, semble tenir 4 heures, mais à vérifier. + de 2 heures, c'est certain, vérifié hier en allant chez un sellier à 40 bornes de chez moi, pour faire une nouvelle selle passager pour mon Speedmaster.
Nul doute qu'il y a des solutions pour équiper ta belle, que ce soit avec un chargeur USB dans une prise allume-cigare ou directement en USB. Soit directement chez Triumph, soit avec l'aide des Technoglobe, Wünderlich et autres Touratech de l'accessoire moto.F2X a écrit: je n'ai pas de prise USB sur ma nouvelle mob (alors qu'il y a un fusible correspondant à une prise accessoire) il faut que je me renseigne chez mon concessionnaire.
L'avantage d'une prise allume-cigare, c'est son "universalité", tu y branches un gonfleur, un chargeur (USB ou autre, ordinateur par exemple) ou tout autre accessoire en 12V. Si tu câbles directement de l'USB en 5V, c'est plus limité...
Dr.X- Messages : 990