Derniers sujets
» SeboX se présente...par Génielle Aujourd'hui à 12:00
» Bonjour les Moteux
par Génielle Aujourd'hui à 11:59
» Ca suinte et ça coule
par fjlyg Aujourd'hui à 11:30
» Démarrage difficile l'hiver sur ma Nine t
par Ronerouge Hier à 23:03
» INSCRIPTIONS RDO 2024
par F2X Hier à 21:38
» Belle Bmw Nine T Scrambler à vendre !
par Pec Hier à 20:39
» Tour Auto 2024 - Montlhéry
par Lumix Hier à 13:33
» R1300GS
par Cantalix Hier à 9:56
» Le CT facile pour tous
par Philippe49 Mer 24 Avr 2024 - 23:40
» mise à jour de paiements RDO
par Laurence Mer 24 Avr 2024 - 22:51
» WSBK
par Bill Carbu Mer 24 Avr 2024 - 21:14
» Spéciale dédicace Wautierp !
par Echoes Mer 24 Avr 2024 - 21:07
» RDO 2024 J-60
par Echoes Mer 24 Avr 2024 - 20:50
» présentation de pascal (peacecustom83) Nine T 2018
par F2X Mer 24 Avr 2024 - 19:59
» Présentation de Bugbug31
par F2X Mer 24 Avr 2024 - 19:39
Travaux d'été
Page 1 sur 1
Travaux d'été
Bonjour !
Alors cette semaine sur ma belle 1150 : vidange + filtre huile.
Ainsi que changement des bougies !....trés compliquer sur la RT puisque dans un premier temps, je n'ai pas vu la 2ém bougie cachée de chaque cylindre !
Seul la lecture du manuel BM indique la "cachette" de celle ci !
Donc après ma visite du matin pour les bougies visibles, retour chez AXE moto l’après midi même en quête des 2 autres bougies !!! (coup de bol, ils ont tout !!!)
Grand bonheur : il faut démonter les pare-cylindres et le carénage au complet pour avoir l’accès a celles-ci ! (je connais par cœur depuis le temps !)
En même temps : changement du filtre à air et vérification des plaquettes ARR !
Démontage du fusible des poignées chauffantes.....pas de fausse manip possible au comodo en plein été !
Voila....suis à jour sur tout mon entretien !
Cerebrex
Alors cette semaine sur ma belle 1150 : vidange + filtre huile.
Ainsi que changement des bougies !....trés compliquer sur la RT puisque dans un premier temps, je n'ai pas vu la 2ém bougie cachée de chaque cylindre !
Seul la lecture du manuel BM indique la "cachette" de celle ci !
Donc après ma visite du matin pour les bougies visibles, retour chez AXE moto l’après midi même en quête des 2 autres bougies !!! (coup de bol, ils ont tout !!!)
Grand bonheur : il faut démonter les pare-cylindres et le carénage au complet pour avoir l’accès a celles-ci ! (je connais par cœur depuis le temps !)
En même temps : changement du filtre à air et vérification des plaquettes ARR !
Démontage du fusible des poignées chauffantes.....pas de fausse manip possible au comodo en plein été !
Voila....suis à jour sur tout mon entretien !
Cerebrex
cerebrex- Messages : 721
Date d'inscription : 10/10/2015
Localisation : Caden 56
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|