Derniers sujets
» Embrayage ???par RuMi Aujourd'hui à 11:22
» Réparations moto moins chères
par alain resseguier Aujourd'hui à 10:43
» Moto GP
par Bill Carbu Aujourd'hui à 9:58
» Gamain et Aindien vont à Clermont-Ferrand.
par Vincent Aujourd'hui à 8:12
» Bonjour d'Aquitaine
par JCTWIN Hier à 22:15
» Nouveau dans le 17
par jonjon Hier à 22:12
» r90s
par jjracer Hier à 16:55
» Promo pneus
par zzzdavy Hier à 13:52
» La Gs est partie
par PENNAC Hier à 9:49
» Les bienfaits du Dunlop Roadsmart IV GT sur une 1250 RT
par zzzdavy Hier à 9:33
» Bonjour du 48.
par MacBolan Hier à 8:28
» et maintenant le radar anti bruit
par alain resseguier Hier à 8:14
» Nouveau dans le 35
par F2X Hier à 0:17
» selle et top-case bmw
par donati Lun 9 Sep 2024 - 19:27
» Remise a zero trip jounalier 1250r
par Philippe49 Sam 7 Sep 2024 - 22:00
Grogil se présente
+5
rouquin
F2X
Pascalito
flat-win
Grogil
9 participants
Page 1 sur 1
Grogil se présente
Salut les Béhèmistes,
Bon, faut bien que je m’y colle… ça fait plus de quatre ans que je me suis inscrit sur votre forum et je ne me suis pas encore présenté.
Il est vrai, je dois l’avouer, que je « forumise » régulièrement chez les voisins des GS. Néanmoins, il m’arrive souvent de venir ici pour consulter divers sujets, et je me dit qu’il est temps de participer. D’autant, qu’en plus de ma 1150 GSA acquise il y a quatre ans, je suis parvenu financièrement à conserver ma 1100 R. J’aime bien l’alternance des deux meules. Le « percheron » 1100 pour les trajets de boulot et les petites balades et le « Béluga » 1150 pour le weekend et les grands périples.
Il y a quelque cinquante-huit ans, mes parents ont eu l’idée saugrenue de me prénommer Gilles… Le « Gro » est venu se greffer plus tard, lors de l’acquisition de ma double nationalité franco-grolandaise (Canal historique). Ceci n’a donc rien à voir avec ma silhouette, au demeurant svelte et athlétique.
Il y a quelque quarante ans, je découvrais la moto et tout ce qui va avec, même le gros carton, une nuit de 1983… avec un tracteur sans éclairage. Depuis, les séquelles de cet accident m’interdisent bon nombre de bécanes où les membres inférieurs sont trop fléchis. J’ai donc roulé plus de trente ans essentiellement sur des trails japonnais et même une 750 « Trou d’air »… jusqu’à ce que je passe à la 100 RT en 2013, puis la 1100 R en 2018, et enfin la 1150 GSA en 2019. Avec cette dernière, c’est un régal ! hormis les décollages et les atterrissages qui sont quelquefois acrobatiques…
Au plaisir de vous lire et enfin de participer.
Gilles
Bon, faut bien que je m’y colle… ça fait plus de quatre ans que je me suis inscrit sur votre forum et je ne me suis pas encore présenté.
Il est vrai, je dois l’avouer, que je « forumise » régulièrement chez les voisins des GS. Néanmoins, il m’arrive souvent de venir ici pour consulter divers sujets, et je me dit qu’il est temps de participer. D’autant, qu’en plus de ma 1150 GSA acquise il y a quatre ans, je suis parvenu financièrement à conserver ma 1100 R. J’aime bien l’alternance des deux meules. Le « percheron » 1100 pour les trajets de boulot et les petites balades et le « Béluga » 1150 pour le weekend et les grands périples.
Il y a quelque cinquante-huit ans, mes parents ont eu l’idée saugrenue de me prénommer Gilles… Le « Gro » est venu se greffer plus tard, lors de l’acquisition de ma double nationalité franco-grolandaise (Canal historique). Ceci n’a donc rien à voir avec ma silhouette, au demeurant svelte et athlétique.
Il y a quelque quarante ans, je découvrais la moto et tout ce qui va avec, même le gros carton, une nuit de 1983… avec un tracteur sans éclairage. Depuis, les séquelles de cet accident m’interdisent bon nombre de bécanes où les membres inférieurs sont trop fléchis. J’ai donc roulé plus de trente ans essentiellement sur des trails japonnais et même une 750 « Trou d’air »… jusqu’à ce que je passe à la 100 RT en 2013, puis la 1100 R en 2018, et enfin la 1150 GSA en 2019. Avec cette dernière, c’est un régal ! hormis les décollages et les atterrissages qui sont quelquefois acrobatiques…
Au plaisir de vous lire et enfin de participer.
Gilles
Grogil- Messages : 10
Re: Grogil se présente
Bienvenu à toi et au vu de ton avatar, j'imagine que tu as déjà pas mal creusé le sujet...
Pascalito- Messages : 2831
Bienvenue ici
F2X- Messages : 3940
Groland du haut ou du bas ? Bienvenue parmi nous !
rouquin- Messages : 3236
Merci les gars !
Rouquin : Groland du milieu…
Rouquin : Groland du milieu…
Lumix- L'oeil et la plume
Hello Gilles,
mais mais mais....
Je pense que nous nous sommes déjà croisés quelque part.
mais mais mais....
Je pense que nous nous sommes déjà croisés quelque part.
Invité- Invité
Lumix : Ça c’était un président avec de l’envergure…
Philippe : Salut ! et oui, c’est avec plaisir que je te retrouve ici.
Grogil a écrit:Lumix : Ça c’était un président avec de l’envergure…
Invité- Invité
Bienvenue Grogil sur le forum ouvert à toutes les BM (heum, heum). Tu as le même le droit dire des quelques conneries ici
Si tu montes voir les super photographes bretons, tu peux mettre le clignotant à hauteur d'Auray, en principe j'ai au moins du café...
Si tu montes voir les super photographes bretons, tu peux mettre le clignotant à hauteur d'Auray, en principe j'ai au moins du café...
Patou24 : Salut, pour les conneries, je ne vais pas me priver… quant aux photographes bretons, je pense savoir de qui tu parles… on a d’ailleurs rendez-vous à 11 h à La Roche-Bernard pour une petite bouffe.
Rolo : Merci pour l’accueil !
Rolo : Merci pour l’accueil !
sur le forum.
captain sissi- Messages : 1711
Page 1 sur 1