Derniers sujets
» Moto GPpar Bilou Aujourd'hui à 21:25
» Triumph Tiger 900 GT Pro 2024
par H20 Aujourd'hui à 21:15
» Nouveau venu
par F2X Aujourd'hui à 19:55
» Salon moto de Lyon 2025
par flat-win Aujourd'hui à 18:53
» ABS hs
par Pec Aujourd'hui à 18:38
» controle technique deux roues
par Tintin Aujourd'hui à 10:18
» Filtre à huile
par Huertas Aujourd'hui à 3:08
» Moto volée...et retrouvée
par F2X Hier à 23:54
» Nouvelles Yamaha Tracer 9 2025
par Dr.X Hier à 22:51
» Rech. 1100, 1150 ou 1200 GS
par David748 Hier à 20:49
» changement disque arrière F650Cs (scarver)
par latoflex Jeu 21 Nov 2024 - 19:32
» parce que vous êtes ma famille de coeur
par Nadine Jeu 21 Nov 2024 - 15:21
» Vente R1200R lc 2017
par Nadine Jeu 21 Nov 2024 - 15:14
» LED H7… bonne idée ?
par Dr.X Mer 20 Nov 2024 - 13:53
» une p'tite blague pour vous détendre le string ?
par Gridoul Mer 20 Nov 2024 - 12:27
6 ans déjà !!! (Le temps passe vite)
+9
olivier81
Philippe49
Vincent
sergem
Bill Carbu
Denis
capdefra
alain resseguier
F2X
13 participants
Boxers et Flats :: Le Bistrot :: Le Bar
Page 1 sur 1
6 ans déjà !!! (Le temps passe vite)
Je viens de réaliser que cela fait 6 ans (jour pour jour) que j’essuie ma culotte sur les bancs de ce forum (j'essuie une petite larme) ... putain que le temps passe vite (je sais, c'est pas terrible par rapport aux anciens) mais c'est avec ce forum que j'ai pu croiser de belles personnes grâce aux multiples rencontres organisées, auxquelles j'ai pu participer, grasse au dévouement de belles personnes (les organisateurs se reconnaitront) Des rencontres organisées à chaque fois de mains de maître... Et je me dis que j'ai eu de la chance : et tout ça c'est grâce à vous. Un remerciement spécial à Alain, qui juste après ma présentation, m'a invité par MP à participer à une FLATAPACK, alors que venais à peine de débarquer.
F2X- Messages : 4016
Re: 6 ans déjà !!! (Le temps passe vite)
Si j'avais su.....F2X a écrit:Je viens de réaliser que cela fait 6 ans (jour pour jour) que j’essuie ma culotte sur les bancs de ce forum (j'essuie une petite larme) ... putain que le temps passe vite (je sais, c'est pas terrible par rapport aux anciens) mais c'est avec ce forum que j'ai pu croiser de belles personnes grâce aux multiples rencontres organisées, auxquelles j'ai pu participer, grasse au dévouement de belles personnes (les organisateurs se reconnaitront) Des rencontres organisées à chaque fois de mains de maître... Et je me dis que j'ai eu de la chance : et tout ça c'est grâce à vous. Un remerciement spécial à Alain, qui juste après ma présentation, m'a invité par MP à participer à une FLATAPACK, alors que venais à peine de débarquer.
et à bientôt
alain
alain resseguier- Messages : 10162
Tu as bien fait mais ça fait encore plus mal aux anciens du précédent forum de se dire que ça fait 17 ans ce mois ci que j'y suis Il ne fait pas bon vieillir
capdefra- Messages : 5182
Punaise....17 ans...... c est pas vrai
Denis- Messages : 3547
Bill Carbu- Messages : 9349
La roue tourne, l'essentiel est que tu sois toujours là et qu'on arrive encore à ce voir régulièrement.
Bientôt 17 ans moi aussi, les seniors de la 1150r sont maintenant en indian, africa twin, harley, gs, aux dernières nouvelles Leng à toujours une 1100r mais il ne vient plus depuis longtemps
Bientôt 17 ans moi aussi, les seniors de la 1150r sont maintenant en indian, africa twin, harley, gs, aux dernières nouvelles Leng à toujours une 1100r mais il ne vient plus depuis longtemps
Dernière édition par sergem le Ven 4 Fév 2022 - 19:26, édité 1 fois
ou en RT...sergem a écrit:La roue tourne, l'essentiel est que tu sois toujours là et qu'on arrive encore à ce voir régulièrement.
Bientôt 17 ans moi aussi, les seniors de la 1150r sont maintenant en indian, africa twin, harley, gs, Aix dernières nouvelles leng à toujours une 1100r mais il ne vient plus depuis longtemps
Au passage j'suis là depuis 2006 je crois...je compte plus.....
alain
je parle des séniors seigneurs de la 1150r ... en 2005 : Arnaud, Denis, Eric, Stéphane étaient avant moi qui suis arrivé en avril 2005, et puis toi t'es arrivé comme Franck et Richard: en RT
maintenant on dit gentleman, à l'époque on disait plutôt représentant en vérandas
maintenant on dit gentleman, à l'époque on disait plutôt représentant en vérandas
je propose qu a la prochaine Flat........On nous appelle avec les courbettes de rigueurs "Monseigneur"sergem a écrit:je parle desséniorsseigneurs de la 1150r ... en 2005 : Arnaud, Denis, Eric, Stéphane étaient avant moi qui suis arrivé en avril 2005, et puis toi t'es arrivé comme Franck et Richard: en RT
sergem a écrit:je parle desséniorsseigneurs de la 1150r ... en 2005 : Arnaud, Denis, Eric, Stéphane étaient avant moi qui suis arrivé en avril 2005, et puis toi t'es arrivé comme Franck et Richard: en RT
Exact RTiste aussi en 2006
Vincent- Messages : 3097
:affraid:2008 ou 2009 pour moi
Philippe49- Messages : 2397
F²X, Manant du forum se courbera volontiers devant ta seigneurie.Denis a écrit:je propose qu a la prochaine Flat........On nous appelle avec les courbettes de rigueurs "Monseigneur"sergem a écrit:je parle desséniorsseigneurs de la 1150r ... en 2005 : Arnaud, Denis, Eric, Stéphane étaient avant moi qui suis arrivé en avril 2005, et puis toi t'es arrivé comme Franck et Richard: en RT
Avec les dernières mesures liberticides, rien n'est moins sur, mais je préfère rester optimiste et croise les doigts avec toute cette politique de merde, voté par notre parlement sur le passe-vaccinale, résultat : cela me bouffe 2 mois de liberté, j'étais bien avec mon passe pour la flat à un jour près, mais avec les nouvelles lois liberticides : c'est exit, game-over pour moi. j'espère que tout ceci finira par tomber, pas pour moi mais pour la planète, Heureusement le Canada est est en train de se bouger, mais pour l'Europe, il va falloir attendre pour voir le résultat de la mobilisation des routiers. (Sinon, Adieu le Verdon pour moi... )sergem a écrit:La roue tourne, l'essentiel est que tu sois toujours là et qu'on arrive encore à ce voir régulièrement.
F²X, qui reste malgré tout positif face à un gouvernement qui vire au régime totalitaire... (là, je risque de me faire bannir du forum définitivement)
Dernière édition par F2X le Ven 4 Fév 2022 - 23:33, édité 3 fois
Inscrit depuis .... trop longtemps je m’en rappelle plus
Si ma mémoire est bonne ,je crois 2007 mais bon on s’en fou
En tous cas j’y reste ,je passe régulièrement prendre de vos nouvelles et à un de ces quatre
En tous cas j’y reste ,je passe régulièrement prendre de vos nouvelles et à un de ces quatre
olivier81- Messages : 1995
olivier81 a écrit:Inscrit depuis .... trop longtemps je m’en rappelle plus
C'est le principal
Plein de bisous a vous deux !! on se voit dans 2 gros mois , bisous à toi et à ma Copine Lolo
2015 pour moi ici .... et je sais plus combien sur l'ancien forum.. on doit bien être à 10 ans
Laurence- Modo
??????F2X a écrit:Avec les dernières mesures liberticides, rien n'est moins sur, mais je préfère rester optimiste et croise les doigts avec toute cette politique de merde, voté par notre parlement sur le passe-vaccinale, résultat : cela me bouffe 2 mois de liberté, j'étais bien avec mon passe pour la flat à un jour près, mais avec les nouvelles lois liberticides : c'est exit, game-over pour moi. j'espère que tout ceci finira par tomber, pas pour moi mais pour la planète, Heureusement le Canada est est en train de se bouger, mais pour l'Europe, il va falloir attendre pour voir le résultat de la mobilisation des routiers. (Sinon, Adieu le Verdon pour moi... )sergem a écrit:La roue tourne, l'essentiel est que tu sois toujours là et qu'on arrive encore à ce voir régulièrement.
F²X, qui reste malgré tout positif face à un gouvernement qui vire au régime totalitaire... (là, je risque de me faire bannir du forum définitivement)
Erreur mon ami Sergesergem a écrit:je parle desséniorsseigneurs de la 1150r ... en 2005 : Arnaud, Denis, Eric, Stéphane étaient avant moi qui suis arrivé en avril 2005, et puis toi t'es arrivé comme Franck et Richard: en RT
je suis arrivé en 1150R en 2006 , je n'ai acheté la RT qu'en 2007.....d'ailleur à l'époque j'avais fait un post sur ce sujet, demandant si je pouvais rester car je croyaisle forum de l'époque reservé uniquement à la 1150 R et vos réponses avaient été à la fois pleine d'humour et de sympathie ce qui m'a poussé à rester.....dommage non?
Au passage Richard, à ses début sur le forum, avait aussi une 1150R, il a eu la 1200 RT plus tard dés qu'elles sont sorties je crois...j'avais roulé avec lui quand il avait sa 1150 R en cévennes
alain
sergem a écrit:je parle desséniorsseigneurs de la 1150r ... en 2005 : Arnaud, Denis, Eric, Stéphane étaient avant moi qui suis arrivé en avril 2005, et puis toi t'es arrivé comme Franck et Richard: en RT
J'ai justement commencé ma carrière Béhèmiste avec ce modèle !
Et j'ai du m'inscrire un an après… Que le temps passe vite !
yansandan- Messages : 6286
Denis a écrit:je propose qu a la prochaine Flat........On nous appelle avec les courbettes de rigueurs "Monseigneur"sergem a écrit:je parle desséniorsseigneurs de la 1150r ... en 2005 : Arnaud, Denis, Eric, Stéphane étaient avant moi qui suis arrivé en avril 2005, et puis toi t'es arrivé comme Franck et Richard: en RT
Ah non ma Denise, je vais pas lui servir tous les jours du Monseigneur au Minou…….. hors de question. Il me faut une dérogation
M'dame Hortense- Messages : 2834
Moi aussi j'ai eu un R850R puis un R1150R avant la R1150RT puis la R1200RT. Lors de mon inscription sur l'ancien forum je devais déjà avoir la 1150 RT.
Dernière édition par capdefra le Dim 6 Fév 2022 - 23:02, édité 1 fois
Ce que je peux dire Franck, c'est qu'en 2008 tu étais en Norge
Vincent- Messages : 3097
Et on te serrera la pince monseigneur.Denis a écrit:je propose qu a la prochaine Flat........On nous appelle avec les courbettes de rigueurs "Monseigneur"
Aindien- Conteur effréné
Exact, de fin 2007 à début 2010 pour la Norge.Vincent a écrit:Ce que je peux dire Franck, c'est qu'en 2008 tu étais en Norge