Derniers sujets
» Hivernale des Millevachespar Dr.X Hier à 23:45
» Moto GP
par H20 Hier à 23:42
» R1200RS ou R1250RS avec 40000 km
par azorglubs Hier à 21:31
» Bonjour à tous
par Brigitte Hier à 19:25
» Le mystère de l'entretien
par fjlyg Hier à 18:54
» PUB...
par H20 Hier à 18:51
» Inscription choucroute à lyon.
par PENNAC Hier à 16:17
» MIVV R1150R Homologué
par ricou11 Hier à 11:52
» A vendre R 1250 R
par Onclebenz Hier à 10:08
» Photos délire
par alain resseguier Hier à 8:00
» Envie d'une nouvelle fend la bise.
par motobmbonjour Mer 11 Déc 2024 - 21:25
» R 1200R SOHC à vendre.
par gunthar Mer 11 Déc 2024 - 19:02
» Big mama
par Pec Mer 11 Déc 2024 - 18:54
» R1200RT DOHC 2010 qui pête à la décélération
par alain resseguier Mer 11 Déc 2024 - 10:55
» Démonstration pilotage Big Harley avec des cadors
par alain resseguier Mer 11 Déc 2024 - 8:55
NineT série 7
4 participants
Page 1 sur 1
NineT série 7
Aperçue hier dans une rue de Bordeaux : NineT avec réservoir de série 7 et tête de fourche Wunder pour 1200 R
J'ai pas vraiment d'avis sur le résultat : ça rappelle plutôt bien les anciennes mais en même temps ça alourdit la silhouette de la NineT.
Dans le genre, la NineT/5 sortie par en 2019 était plutôt une simple évocation, mais globalement plus équilibrée dans sa ligne.
Ça ne se voit pas sous cet angle mais comme ça, à l'œil, j'ai l'impression que le réservoir a été élargi, au moins dans sa partie avant.
Ça me rappelle qu'il y a quelques années, y'en avait un sur le forum qui s'escrimait à vouloir transformer sa 1200 R en "style série 7" avec ce genre de modif (me souviens plus du pseudo). On en a plus entendu parler...
J'ai pas vraiment d'avis sur le résultat : ça rappelle plutôt bien les anciennes mais en même temps ça alourdit la silhouette de la NineT.
Dans le genre, la NineT/5 sortie par en 2019 était plutôt une simple évocation, mais globalement plus équilibrée dans sa ligne.
Ça ne se voit pas sous cet angle mais comme ça, à l'œil, j'ai l'impression que le réservoir a été élargi, au moins dans sa partie avant.
Ça me rappelle qu'il y a quelques années, y'en avait un sur le forum qui s'escrimait à vouloir transformer sa 1200 R en "style série 7" avec ce genre de modif (me souviens plus du pseudo). On en a plus entendu parler...
Steelydan- Messages : 559
Re: NineT série 7
Peut être du Unit Garage ...
Tank 7 Unit
Tank 7 Unit
fazer86- Messages : 48
Steelydan a écrit:Aperçue hier dans une rue de Bordeaux : NineT avec réservoir de série 7 et tête de fourche Wunder pour 1200 R
Ça me rappelle qu'il y a quelques années, y'en avait un sur le forum qui s'escrimait à vouloir transformer sa 1200 R en "style série 7" avec ce genre de modif (me souviens plus du pseudo). On en a plus entendu parler…
Bonjour la garde au sol avec le pare cylindre !
il pourrait presque servir de béquille !
yansandan- Messages : 6312
fazer86 a écrit:Peut être du Unit Garage ...
C'est aussi ce que j'ai pensé avant de te lire.
yansandan a écrit:
Bonjour la garde au sol avec le pare cylindre !
Là je n'ai pas la marque, mais franchement, je ne sais pas si on peut trouver pire et plus moche