Derniers sujets
» Un Jour, une Photopar Bill Carbu Aujourd'hui à 9:17
» WSBK
par Philippe49 Hier à 23:41
» Vive les vieilles !
par Pec Hier à 21:16
» Présentation
par FRANCKY40 Hier à 20:39
» Salut ! ✌????????
par FRANCKY40 Hier à 20:33
» Un journaliste américain qui a de l'humour...
par F2X Hier à 19:37
» Inter-files
par flat-win Hier à 18:58
» Présentation
par Gridoul Hier à 15:43
» R1300 GS, bruit métallique
par H20 Lun 14 Oct 2024 - 22:48
» Lampes leds
par Andre Tissot Lun 14 Oct 2024 - 21:44
» Photos délire
par Bill Carbu Lun 14 Oct 2024 - 19:06
» une p'tite blague pour vous détendre le string ?
par alain resseguier Lun 14 Oct 2024 - 14:23
» Quand la politique et l'histoire de la seconde guerre mondiale s'invitent en Moto2 !
par alain resseguier Lun 14 Oct 2024 - 8:43
» Une choucroute à Lyon.
par Pec Lun 14 Oct 2024 - 8:39
» les maires de Paris et de Lyon se tirent la bourre.....Lyon va marquer 1 point
par Aindien Dim 13 Oct 2024 - 18:13
La traversée de Lyon
3 participants
Boxers et Flats :: Le Bistrot :: Le Bar
Page 1 sur 1
La traversée de Lyon
Ce soir, il y avait fête au village: bière, miouzack, saucisses, bière, bretzels, pression, tarte aux pommes et bière.
Soirée d'été, sympa, on traîne dehors, on revoit des voisins, des potes, des anciens, on ne boit (presque) pas, sérieux et tout, on mange, on ne reboit pas (trop), on cause, on cause...
On cause du Charbo Classique, une réédition du grand rallye historique "Lyon Charbonnières" et de trucs de bagnoles et de bécanes.
Tout ça donne soif, on re-re-re boit, toujours avec modération
Et en causant, Julien me dit: "Tu viens au .........?"
La musique est vraiment très forte, j'entends rien, je lui fais répéter plusieurs fois (ou alors la bière?... Nannn )
Brèfle, j'apprends à cette occasion que, comme à Paris (cf les reportages de Lumix ) , nous aussi on a notre£ Traversée de Lyon avec des belles bagnoles.
Et ça part depuis à côté de chez moi
Et c'est dans pas longtemps.
Regardez, tout est là:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alors à bientôt?
V
Soirée d'été, sympa, on traîne dehors, on revoit des voisins, des potes, des anciens, on ne boit (presque) pas, sérieux et tout, on mange, on ne reboit pas (trop), on cause, on cause...
On cause du Charbo Classique, une réédition du grand rallye historique "Lyon Charbonnières" et de trucs de bagnoles et de bécanes.
Tout ça donne soif, on re-re-re boit, toujours avec modération
La musique est vraiment très forte, j'entends rien, je lui fais répéter plusieurs fois (ou alors la bière?... Nannn )
Brèfle, j'apprends à cette occasion que, comme à Paris (cf les reportages de Lumix ) , nous aussi on a notre£ Traversée de Lyon avec des belles bagnoles.
Regardez, tout est là:
Alors à bientôt?
V
Dernière édition par Pec le Sam 11 Sep 2021 - 8:30, édité 1 fois
Pec- Messages : 7535
Re: La traversée de Lyon
merci pour le partage... comme quoi, yapasquaparis.Pec a écrit:Ce soir, il y avait fête au village: bière, miouzack, saucisses, bière, bretzels, pression, tarte aux pommes et bière.
Soirée d'été, sympa, on traîne dehors, on ne boit (presque) pas, sérieux et tout, on mange, on ne reboit pas (trop), on cause, on cause...
Tout ça donne soit, on re-re-re boit, toujours avec modération
Brèfle, j'apprends à cette occasion que, comme à Paris (cf les reportages de Lumix ) , nous aussi on a notre£ traversée de Lyon avec des belles bagnoles.
Regardez, tout est là:
A bientôt?
V
F2X- Messages : 3959
La traversée de Lyon
salut Pec
tu as une idée du parcours ?
flatmania- Messages : 75
Re: La traversée de Lyon
flatmania a écrit:salut Pec
Nan, malheureusement.
J'ai cherché, mais pas trouvé sur leur site ni ailleurs.
J'espère qu'on le dénichera quand même pour pouvoir le publier ici.
"Rhône Voitures anciennes : la Traversée de Lyon de retour dimanche
Après un rassemblement difficile en 2020 à cause des restrictions sanitaires, La Traversée de Lyon organise sa 15e édition dimanche 12 septembre. Chaque année, ce rendez-vous réunit des centaines d’amateurs venus de toute la France.
Par Eva PROUST - Aujourd'hui à 06:00
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> Entre 400 et 500 participants sont attendus pour défiler à Lyon avec leurs véhicules. Photo archives Progrès /Philippe JUSTE
Avis aux amateurs de voitures de collection : la 15e édition de la Traversée de Lyon aura bien lieu dimanche 12 septembre pour un défilé à travers les lieux historiques de la ville. La participation est libre et sans réservation préalable. Le départ est fixé à 9 h 30 à l’Hippodrome de La Tour-de-Salvagny, le retour prévu à 12 h 30 avec la possibilité de se restaurer.
Le pilote Jean-Claude Andruet en invité d’honneur
Plusieurs animations viendront ponctuer l’après-midi, notamment un concours pour élire la plus belle voiture, ainsi qu’une rencontre avec le pilote double champion de France Jean-Claude Andruet. Un échange sera organisé avec le public, suivi d’un « baptême de la route » aux côtés de la vedette du rallye pour un tour de quartier. « Les gens viennent de partout, Paris, Nîmes, Aix-en-Provence Mulhouse, ou de Suisse, précise Jean-Pierre Benozillo, organisateur de la Traversée de Lyon. À l’exception de 2020 où seulement 250 voitures avaient participé, on accueille entre 400 et 500 véhicules. Pour cette édition, on battra peut-être un record de participation car il y a peu de manifestations ailleurs. »Dimanche 12 septembre, départ de la traversée à 9 h 30 au parc de l’Hippodrome, 69890 La Tour-de-Salvagny. Ouverture du parc à 8 h 30. Participation libre."
V
Pec- Messages : 7535