Derniers sujets
» R1200R LC alignement roue arrière
par sebien78 Aujourd'hui à 11:31

» me voilou ...
par yansandan Aujourd'hui à 11:21

» Nouveau sur votre forum
par yansandan Aujourd'hui à 11:20

» Vieux nouveau
par yansandan Aujourd'hui à 11:19

» Quels amortisseurs adaptables choisir ?
par Antoine Aujourd'hui à 10:58

» Et les scooters électriques, c'est bien, çà, les scoot'élec'?
par Bill Carbu Aujourd'hui à 9:42

» VAE, VTTAE...
par Pec Hier à 22:03

» une p'tite blague pour vous détendre le string ?
par Bill Carbu Hier à 9:02

» Amortisseur de direction
par David748 Sam 24 Sep 2022 - 20:11

» Suintement d'huile au niveau du soufflet de cardan
par Flatiron Sam 24 Sep 2022 - 18:39

» Moto GP
par David748 Sam 24 Sep 2022 - 17:39

» "Requiem pour la motocyclette"
par Steelydan Sam 24 Sep 2022 - 13:53

» Et si j'allumais la Radio ...
par crosbo Ven 23 Sep 2022 - 23:14

» en 5 lettres, elle commence comme l'alphabet
par Laurence Ven 23 Sep 2022 - 22:31

» Maniabilité R 1200 R : Et vous, comment y arrivez vous
par Dr.X Ven 23 Sep 2022 - 21:03

Le Deal du moment : -50%
-50% Nike React Live – Chaussure pour Homme
Voir le deal
57.47 €

RT ou GSA ?

+34
Eric
solexnihilo
Patou24
JCM
Denis
kermitt31
yansandan
domimo57
Bruno JJ 33
cyriak
Andre Tissot
LAN33
Steelydan
F2X
Pec
Vipacyana
capdefra
M'dame Hortense
labecanajules
Moustache7
flat-win
sharky
Laurence
Pierrot 67310 GSA HP
Bill Carbu
sergem
Aindien
gatu
Wernerounet
Lumix
Vincent
magic
alain resseguier
Atom
38 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

RT ou GSA ?  - Page 8 Empty Re: RT ou GSA ?

Message  Atom Lun 31 Mai 2021 - 6:22

Olympia a écrit:
Bill Carbu a écrit:Ah, j'ai tout suivi et j'ai noté aussi une certaine Kawasaki 1400 GTR, moto intéressante technologiquement parlant, et méconnue sauf par les participants du Tour de France où on en voit le plus ! youpi

Cadre monocoque en alu, distribution variable, 155ch et 14mkg de couple, transmission par arbre et cardan ultra sophistiquée etc.
Bon c'est un beau bébé de 310kg avec un centre de gravité assez haut, ça doit être stable comme un TGV c'est sur c'est une Kawa  Wink  mais je crains le côté "enclume" dans le sinueux à côté d'un flat !  Smile

Je confirme, c'est une enclume, je connais. J'ai eu un GTR 1000 que l'on voyait sur le tour durant plus de 20 ans. Une super moto avec une protection quasi jamais égalée. Le GTR 1400 est un flop pour KAWA. Dommage... Là où il te faut 10 m pour faire un demi tour, il t'en faut 2 avec un RT 1250 Laughing

C'est vrai que ce n'est pas très rependu. Fiabilité pas au top, c'est ce qui m'a dissuadé plus que son poid. Moins prisée que le FJR ou la Pan. Mais je vois que tu as eu une autre des machines qui m'a longtemps fait de l'œil, le 1400 gsx. Magnifique moto aussi.
Atom
Atom

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message  Atom Lun 31 Mai 2021 - 20:55

Ha oui je veux bien des photos, suis amoureux de cette moto depuis des années.
Autant j'aime le 1000 GTS mais la rareté des pièces et la tenue de route aléatoire sur réseau tertiaire m'a toujours freiné autant le 1400 gsx m'aurait vraiment plus mais je n'aurai pas pensé qu'il soit si confort en duo.
J'ai toujours pensé que cette moto ne ferai pas une bonne GT de par son absence de protection.

Il y a en fait assez peu de motos aujourd'hui succeptibles de créer ce fameux coup de cœur ( hormis ces fameuses BM RT ou GSA)
Mais le 1400 gsx en fait parti.
J' aime beaucoup ( si on reste chez BM) le R 1200 R également, un poil petit pour moi et pour le duo.
Atom
Atom

Message  Laurence Lun 31 Mai 2021 - 21:43

Olympia a écrit:
Laurence a écrit:
mort de rire mort de rire mort de rire Ceux qui me connaissent depuis plus de 10 ans ici vont te répondre à ma place !!
Pour moi .. ni l'un , ni l'autre ... pttmdr pttmdr pttmdr 

Allez au taf !! study study study
Ouffffffffffff... je préfère, tu me rassures !!! Super

Laughing Laughing Y a pas si longtemps que ça .... j'assurais.... mais maintenant je suis en retraite mort de rire

Modo
Modo

Message  Atom Lun 31 Mai 2021 - 22:08

Olympia a écrit:Dès que j'ai un moment, je t'envoie les photos. Tu vas craquer. Tu peux faire une offre si tu veux  Cool Il est encore temps ! Elle est dans mon garage mais plus pour très longtemps... Sad 
C'est celle d'origine, la bicolore. La plus belle à mes yeux ! Depuis que je l'ai, je n'en ai pas vu une seule lui ressembler tant la personnalisation est superbe. Elle s'est faite en noire, bleu, rouge, grise... mais ces couleurs ne m'attirent pas.
Hier petite sortie de 150 km avec mon fils derrière. On s'est régalé. Il adore. De plus la selle est une selle confort faite par un sellier au couleurs de la moto. Le TOP Wink
Allez, on va dire que c'est une Roadster/GT/Sportive. Du 3 en 1. Voilà, tu as 3 motos pour le prix d'une toutfou

Ha ha ha mort de rire je pourrais être tenté... Non ce serais pas correcte pour ton acheteur.

En effet c'est dans ce coloris que je la préfère aussi
Atom
Atom

Message  Laurence Lun 31 Mai 2021 - 22:18

Olympia a écrit:
Laurence a écrit:
Olympia a écrit:
Laurence a écrit:
mort de rire mort de rire mort de rire Ceux qui me connaissent depuis plus de 10 ans ici vont te répondre à ma place !!

Laughing Laughing Y a pas si longtemps que ça .... j'assurais.... mais maintenant je suis en retraite mort de rire
Allons bon, tu t'appelais la MAAF ?  Suspect

affraid affraid  c'est quoi cette insulte ??? mort de rire mort de rire 

Si t'es sage .. je te donnerais un indice Cool Cool

Modo
Modo

Message  Lumix Lun 31 Mai 2021 - 22:23

Laurence a écrit:
Olympia a écrit:
Laurence a écrit:
Olympia a écrit:
Laurence a écrit:

Allons bon, tu t'appelais la MAAF ?  Suspect

affraid affraid  c'est quoi cette insulte ??? mort de rire mort de rire 

Si t'es sage .. je te donnerais un indice Cool Cool
Si y'a que ça !  Rolling Eyes
Lumix
Lumix
L'oeil et la plume

Message  Laurence Lun 31 Mai 2021 - 22:27

applaudi applaudi applaudi applaudi applaudi  M'sieur LUMIX ... mais c'est plus un indice à ce niveau la lol!

Modo
Modo

Message  Wernerounet Lun 31 Mai 2021 - 23:37

Laurence a écrit:

Ne laissez pas vos valeur s'écrouler et ne soyez pas triste.. Je laisse Bruno s'exprimer sur sa fleamme mort de rire mort de rire ! C'est quoi une vraie demoiselle en 2021 ???? Shocked Shocked Wink
Une petite fille de 8 ans qui courre plus vite que son pére ...

Signé Werner, truffe qui a bien tapé la tête lors de sa derniere gauffre
Wernerounet
Wernerounet
Tuber Motardosporum

Message  alain resseguier Ven 4 Juin 2021 - 8:28

Et l'Atom ou qu'il est hein?
nous faire un post de 8 pages sur les tracas du choix GSA/RT pour finalement aller chercher une Susuki dans le 82?
y'a tromperie, embrouille, eparpillage de données......... pas content pas content

Garçon, faudrait savoir ce que tu veux non? on se décarcasse, on s'estransinne, on se cogne un coup de calcaire, on se fend la cougourle pour te donner des infos, des avis, que dis je des expertises voire même plus sur ces deux motos fabuleuses.... et toi tu vas nous chercher une nipoone ( ni mauvaise c'est sur!) parce qu'un gugusse pas loin de Montauban te recakque le ciboulot avec ses belles paroles ........même pas un ancien du forum en plus......mais que font les modos.....

Je sais faut pas faire les mecs du coté de Montauban mais le Gars du sud non plus......moi qui te voyais déjà comme un Gentleman même avec une GSA....ben je comprends que t'ais une Harley, en fait t'es juste un racaillou.... et encore.....

Bref et pour faire court, lachute de cete Histoire est justement un peu courte.....une Suz à la place d'une GSA mais où va le monde ....

Alain

PS: texte à prendre au degré qu'il vous plaira  Smile

alain resseguier
alain resseguier

Message  Atom Ven 4 Juin 2021 - 10:39

Purée j'hallucine... affraid
Atom
Atom

Message  alain resseguier Ven 4 Juin 2021 - 11:29

Olympia a écrit:

Ben je sais pas. Je pense qu'il parcoure la campagne avec son appareil photo pour tirer du noir et blanc en dentelles pttmdr Tu sais moi je suis le vendeur alors même un post de 35 pages ça me va du moment qu'il change d'avis et veuille une Suzuki Wink

T'es pas un peu dur dans tes propos le gars du Sud ? D'abord chui pas un gugusse et d'un et ensuite je "recakque pas le ciboulot d'Atom". Elle lui plaît, j'en parle et hop c'est une affaire pour lui. Il n'en trouvera pas d'autres dans cet état avec autant d'options dessus et pas chère !
Ancien ou nouveau, on s'en fou le gars du Sud ! La liberté d'expression, tu vois ce que je veux dire ? Wink

Alain, je viens de t'écrire au 54 ème degré Very Happy

PS : On en apprend tous les jours, je ne connaissais pas les expressions de ton pays Super
"on s'estransinne, on se cogne un coup de calcaire, on se fend la cougourle"
 Perso je préfère le quarante douzième..... mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

et je vois que le bel Humour du sud ouest n'est pas galvaudé... ami ami ami

alain

alain resseguier
alain resseguier

Message  Atom Ven 4 Juin 2021 - 11:58

alain resseguier a écrit:Et l'Atom ou qu'il est hein?

Tu me vois ravi de voir que quelques heures sans nouvelles de moi et ça y est... Je manque

nous faire un post de 8 pages sur les tracas du choix GSA/RT pour finalement aller chercher une Susuki dans le 82?
y'a tromperie, embrouille, eparpillage de données......... pas content pas content
confused  grimace  grimace

Garçon, faudrait savoir ce que tu veux non? on se décarcasse, on s'estransinne, on se cogne un coup de calcaire, on se fend la cougourle pour te donner des infos, des avis, que dis je des expertises voire même plus sur ces deux motos fabuleuses.... et toi tu vas nous chercher une nipoone ( ni mauvaise c'est sur!) parce qu'un gugusse pas loin de Montauban te recakque le ciboulot avec ses belles paroles ........même pas un ancien du forum en plus......mais que font les modos.....

Je sais faut pas faire chier (??) les mecs du coté de Montauban mais le Gars du sud non plus......moi qui te voyais déjà comme un Gentleman même avec une GSA....ben je comprends que t'ais une Harley, en fait t'es juste un racaillou.... et encore.....

" Racaillou" j'aaadooore I love you💞c'est très gratifiant et du coup je le prend comme un compliment  diablotin

Bref et pour faire court, lachute de cete Histoire est justement un peu courte.....une Suz à la place d'une GSA mais où va le monde .... Ha mais moi je sais où je vais 😁😁

Alain

Atom
Atom

Message  alain resseguier Ven 4 Juin 2021 - 13:11

Atom a écrit:
alain resseguier a écrit:Et l'Atom ou qu'il est hein?

Tu me vois ravi de voir que quelques heures sans nouvelles de moi et ça y est... Je manque

confused  grimace  grimace

Je sais faut pas faire chier (??) les mecs du coté de Montauban mais le Gars du sud non plus......moi qui te voyais déjà comme un Gentleman même avec une GSA....ben je comprends que t'ais une Harley, en fait t'es juste un racaillou.... et encore.....

" Racaillou" j'aaadooore I love you💞c'est très gratifiant et du coup je le prend comme un compliment  diablotin

Bref et pour faire court, lachute de cete Histoire est justement un peu courte.....une Suz à la place d'une GSA mais où va le monde .... Ha mais moi je sais où je vais 😁😁

Alain

Super Super Super
j'aime bien tes commentaires....même si ils sont totalement inobjectifs... mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

ami ami

alain

alain resseguier
alain resseguier

Message  LAN33 Ven 4 Juin 2021 - 13:41

Bon je suis rassuré

on ne va pas avoir un tout nouveau arrivé qui n'a même pas de BM et qui part directement sur une japonaiserie.
(fut elle sublime !) 

tiens moi je vais en voire une japoniaise cet après midi : c'est un demi flat. (et comme je suis très limité du cerveau je pense que je vais encore me faire engu.. er par mon épouse - faut que je trouve un  moyen pour remplir le garage un jours ou elle n'est pas là (et que j'achètes des couvertures).

Sinon - Atom - je trouve cela vicieux le coup de l'avatar GSA  mort de rire mort de rire   Super applaudi limite provocation. j'adore.
LAN33
LAN33

Message  Atom Ven 4 Juin 2021 - 13:44

Pourquoi donc ?
Dis voir mon cher Alain.
Atom
Atom

Message  Pec Ven 4 Juin 2021 - 13:53

Olympia a écrit:Dès que j'ai un moment, je t'envoie les photos. Tu vas craquer. Tu peux faire une offre si tu veux  Cool Il est encore temps ! Elle est dans mon garage mais plus pour très longtemps... Sad 
C'est celle d'origine, la bicolore. La plus belle à mes yeux ! Depuis que je l'ai, je n'en ai pas vu une seule lui ressembler tant la personnalisation est superbe. Elle s'est faite en noire, bleu, rouge, grise... mais ces couleurs ne m'attirent pas.
Hier petite sortie de 150 km avec mon fils derrière. On s'est régalé. Il adore. De plus la selle est une selle confort faite par un sellier au couleurs de la moto. Le TOP Wink
Allez, on va dire que c'est une Roadster/GT/Sportive. Du 3 en 1. Voilà, tu as 3 motos pour le prix d'une toutfou

Et poser quelques photos sur le forum, siouplaît, ça serait possible? accord
Oui parce que on a beau être chez BM ( Embarassed 'fin, plus ou moins, pas tous, pas toujours... ) , on est motards d'abord, et comme tu décris ta machine, tu donnes envie de la voir.

V
Pec
Pec

Message  Atom Ven 4 Juin 2021 - 13:57

Trop tard, c'est vendu, je vais la chercher demain. Une occase pareil ça se rate pas
Atom
Atom

Message  Pec Ven 4 Juin 2021 - 14:05

Atom a écrit:Trop tard, c'est vendu, je vais la chercher demain. Une occase pareil ça se rate pas

Ça n'empêche pas... pour le plaisir des yeux Cool

V
Pec
Pec

Message  alain resseguier Ven 4 Juin 2021 - 14:09

Atom a écrit:Pourquoi donc ?
Dis voir mon cher Alain.
te biles pas....c'étaient juste des boutades...  Very Happy

t'es un mec totalement objectif en fait...tu veux une moto....tu la trouves...tu la prends...CQFD

alain

alain resseguier
alain resseguier

Message  Atom Ven 4 Juin 2021 - 14:16

Pec a écrit:
Atom a écrit:Trop tard, c'est vendu, je vais la chercher demain. Une occase pareil ça se rate pas

Ça n'empêche pas... pour le plaisir des yeux Cool

Sur son post balade dans les gorges de l'Aveyron, rubrique en goguette
V
Atom
Atom

Message  Atom Ven 4 Juin 2021 - 14:21

alain resseguier a écrit:
Dis voir mon cher Alain.

t'es un mec totalement objectif en fait...tu veux une moto....tu la trouves...tu la prends...CQFD

alain

OK Alain, je ne me bile pas pour la boutade et tu ne te bile pas pour mon côté potentiellement gentleman Wink
Atom
Atom

Message  alain resseguier Ven 4 Juin 2021 - 19:17

Atom a écrit:
alain resseguier a écrit:
Dis voir mon cher Alain.

alain

OK Alain, je ne me bile pas pour la boutade et tu ne te bile pas pour mon côté potentiellement gentleman Wink
Je suis certain que tu es un Gentleman..
d'ailleurs si tu passes par chez moi, n'hésites pas y'aura toujours une bière ou du bon vin ou un bon pure malt

alain

alain resseguier
alain resseguier

Message  Atom Ven 4 Juin 2021 - 19:25

Et bien écoute...... Je pourrais te prendre au mot, je suis en vacance ce soir et j'ai très envie d'aller me promener
Atom
Atom

Message  alain resseguier Ven 4 Juin 2021 - 20:12

Atom a écrit:Et bien écoute...... Je pourrais te prendre au mot, je suis en vacance ce soir et j'ai très envie d'aller me promener
Passe moi un MP, on discutera plus tranquillement

alain

alain resseguier
alain resseguier

Message  Atom Ven 4 Juin 2021 - 23:15

Parce que ton sujet n'étant plus dans la liste des derniers sujets il ne le trouvera pas s'il ne l'a pas vu avant et si personne ne revient dessus.
Atom
Atom

Message  Atom Mer 9 Juin 2021 - 11:19

Bonjour.

Absent du fofo ces derniers jours mais j'étais bien occupé dans mes recherches.

J'ai trouvé ma moto. C'est donc une occase et c'est réservé. J'espère l'avoir fin de semaine.

Ce n'est donc
ni une R1200 RT
ni une R 1200 GSA
ni une K 1200 ou K1300 GT

Mais c'est bien une BM !!

Une ou deux photos dès que je l'aurai.
Merci à tous ceux qui m'ont aidé dans mon choix, j'en ai tenu compte et j'espère avoir fait un choix de raison. coucou
Atom
Atom

Message  Flatiron Mer 9 Juin 2021 - 11:24

Atom a écrit:Bonjour.

Absent du fofo ces derniers jours mais j'étais bien occupé dans mes recherches.

J'ai trouvé ma moto. C'est donc une occase et c'est réservé. J'espère l'avoir fin de semaine.

Ce n'est donc
ni une R1200 RT
ni une R 1200 GSA
ni une K 1200 ou K1300 GT

Mais c'est bien une BM !!

Une ou deux photos dès que je l'aurai.
Merci à tous ceux qui m'ont aidé dans mon choix, j'en ai tenu compte et j'espère avoir fait un choix de raison. coucou
Et ben voilà, fallait le dire tout se suite petard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai eu la même Smile
Flatiron
Flatiron

http://jean-heydon-photographie-panoramique.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant