Derniers sujets
» Occasion récente chez un pro ... c'est mieux et moins cher par LAN33 Hier à 23:52
» Tuto spécial vieux
par Flatiron Hier à 23:32
» Un boxer sinon rien ...
par BEN91 Hier à 23:08
» Moto GP
par Philippe49 Hier à 23:08
» une p'tite blague pour vous détendre le string ?
par Gridoul Hier à 22:29
» bmw r1200 rtlc problème demarrage
par Philippe49 Hier à 22:28
» voila enfin ma 1200 R 90ieme anniversaire (2013)
par svt Hier à 21:58
» controle technique deux roues
par ours57 Hier à 19:20
» sacoche de réservoir
par Aindien Hier à 18:51
» Présentation Huitcinquante
par HUITCINQUANTE Hier à 18:33
» Questions sur les écrans de nos casques
par zzzdavy Hier à 15:11
» Rech. 1100, 1150 ou 1200 GS
par Gridoul Hier à 11:53
» Nettoyage des étriers de frein
par M'dame Hortense Hier à 9:34
» Big mama
par alain resseguier Mar 3 Déc 2024 - 22:00
» Envie d'une nouvelle fend la bise.
par motobmbonjour Mar 3 Déc 2024 - 21:58
Aindien sort la tête de l'eau.
+43
Antoine
mb50
Nadine
grisou
jonjon
Tintin
Pierrot 67310 GSA HP
gege28
Eric
Andre Tissot
Flatiron
Steluvic
Benoît
Lumix
tahmalouRV
yansandan
Vincent
tetedanslevent
Bill Carbu
Patoche
labecanajules
schpatr
Patou24
Benjamin
Chantal
kakiol
JCM
kermitt31
capdefra
jpdn
alain resseguier
Pascalito
lyli
Denis
Jepasse
olivier81
flat-win
Onclebenz
Wernerounet
Pec
Syssy
M'dame Hortense
Aindien
47 participants
Boxers et Flats :: Le Bistrot :: Le Bar
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Aindien sort la tête de l'eau.
Lundi 5 heure du matin :
Je suis assis sur le bord de mon lit les bras en appuis sur mes genoux. la transpiration coule le long de mon visage jusque sur le bout de mon nez, mon menton et tombe en goutte à goutte sur le sol.
La sueur ruisselle le long de mes bras et de mes jambes. Deux jours que cela dure sans discontinuer, l'impression d'avoir la tête dans un étau et une fièvre de cheval. Mon lit est trempé la couette imbibée de sueur et depuis deux jours j'ai passé le stock de rechange.
La veille, j'ai reçu un SMS : Je suis positif au COVID19. Je ne suis pas étonné, samedi j'avais remarqué que j'avais perdu le goût et l'odorat.
Je me souviens d'une intervention : Une femme compose le 18. Elle est affolée, son mari à attrapé la grippe saisonnière et n'a pas voulu consulter un médecin. Il est au plus mal.
A peine avait-on installé la cocotte minute dans le VSAV que là, le type, et je ne sais pas s'il avait fait ça pour nous faire chier ou s'il avait voulu tester nos talents de réanimateurs, nous fait son petit arrêt cardio-respiratoire.
Remarquez, rien d'étonnant, avec la fièvre de cheval qu'il avait, ça ne pouvait que finir comme ça.
Le cerveau est ainsi fait, il n'aime pas sortir de sa zone de confort, soit : 37,2 le matin. Au delà, il met en place un système de refroidissement et si il n'y a pas une aide extérieur et que la température monte trop haut il disjoncte et c'est une cascade d’emmerdes qui tombent : Arrêt du cœur et de la respiration.
Le monsieur à dû retenir une leçon : Quand on est malade on consulte.
Pour ma part, j'en ai retenu une autre : Quand on a de la fièvre, il faut aider avec les médicaments et refroidir la mécanique. Le chauffage est coupé, la fenêtre est grande ouverte, je prends régulièrement des douches juste tempérées. J'ai froid, je grelotte mais je suis encore vivant.
J'ai lu quelque part que 75% de gens meurent pendant leur sommeil. J'ai décidé de ne pas dormir.
Une semaine plus tôt Lundi 12H30.
Je me pointe au bureau après une semaine de vacances. Le chef de service étant là je prends ma voix mielleuse de fayot premier de la classe :
- « Cheeeeffff ! Chuis content de te retrouveeeeerrrrr ! Tu m'as manquééééé ! »
Mon chef prend sa voix mielleuse d'enculé de première classe.
« Hervéééé ! Mon p'tit Hervééééé ! J'avais hâte que tu revieeeennes ! Faut que je te mettes une leeeeettre !
-Nooon !?!?!?
-Siiiiii ! Tu te rappelles pas la semaine dernière ?
-Ah vouiiiiiii !!!! J'me souviens maintenant »
C'est vrai, je me souviens. Les quatre premiers jours de la semaine, un collègue n'était pas là. J'ai dû faire son boulot et le mien. Une véritable course contre la montre. Plus je pédalais plus j'étais en retard et ce qui devait arriver arriva. J'ai dételé une semi-remorque et dans la précipitation je suis parti ventre à terre en oubliant de débrancher les flexibles d'air comprimé et les trois cordons d'alimentation électriques et ABS.
Vitesse et précipitation = carton rouge.
Mon chef adore mettre des lettres, je pense que ça l'assoit dans son autorité et lui permet de toucher du doigt sa place dans la hiérarchie.
Par contre, quand il s'agit de m'en mettre une, à moi, le vieux roublard qui connaît tout les méandres de la boutique et qui sait comment passer à travers les mailles du filet, alors là, il trépigne, jubile, et prend un orgasme qui le met en trans.
Il y a trente ans, les lettres je m'en battais les couilles, alors aujourd'hui à deux pas de la retraite....
A l'issue de ma garde à vue, je monte à l'infirmerie. Elle est à l'autre bout de l'usine, j'y vais à pied ça me fera du bien. Depuis ce matin j'ai un mal de tête lancinant, je vais demander un Doliprane.
L'infirmière me prend la température dans les oreilles c'est le protocole normal. J'en profite pour mater dans son décolleté et je me dis que la vie est belle.
- « Vous avez 38.5
-Vous êtes sûr ? Je n'ai pas l'impression d'être malade »
Elle reprend ma température et je me dis que la vie est vraiment belle.
- « Je ne peux pas vous garder dans l'usine, surtout avec votre métier qui vous fait naviguer partout dans l'usine, sinon demain on à un cluster »
Je dois donc rentrer chez moi, me mettre en arrêt maladie et demander un test PCR.
En redescendant au bureau je m'aperçois que ça fait une heure que je suis au travail et que je n'ai pas encore pris de pause. Je m'arrête dans une des cafeterias qui jalonne mon chemin, ce qui a laissé le temps à l'infirmière de faire un topo avec mon chef. Quand je suis arrivé, ces cons là s'étaient tous enfermés dans leur bureau. J'étais comme un pestiféré.
Le médecin n'a pas voulu me recevoir, trop risqué. Il me fait passer un AT une ordonnance pour du Doliprane et une autre pour un test PCR.
Les jours qui suivent se compliques, j'ai de grosses crampes dans les jambes et des poussées de fièvre de plus en plus fortes avec des moments de répit.
Le vendredi matin je passe mon test, et le vendredi en fin d'après-midi, je passe les portes de l'enfer. La fièvre monte à 40, le mal de tête s'installe, les deux ne me quitteront plus jusqu'au lundi matin.
Lundi le médecin ne veut toujours pas me recevoir, il me prolonge mon AT me fait une ordonnance pour du Doliprane. Je lui ai demandé un truc pour les maux de tête, il me prescrit du Klipal. Manque de bol, je ne m'alimente quasi plus depuis jeudi et le médoc m'a retourné l’estomac, des crampes terribles qui m'ont fait dire que finalement le Klipal est efficace ; pendant que j'avais mal à l'estomac, j'ai oublié mon mal de tête.
Mon chef vient aux nouvelles.
- « Alors ?
-J'ai le COVID.
-Donc ton mal de tête lundi dernier n'était pas dû à la lettre que je t'ai mis ?
-Non
-Putain Hervé, je croyais que c'était à cause de la lettre ! Putain c'est une déception.
-Heu ! A propos de la lettre, tu m'as pris un peu au dépourvu dès mon arrivée, j'ai des arguments que j'ai oublié de te soumettre, faudra refaire l'entretien
-Tu rigoles ? C'était fait exprès. Si je t'avais laissé du temps, tu serai arrivé au bureau avec trois cagettes de salades à me faire avaler et tu m'aurait embrouillé. Je ne referai pas d’entretien.
Mooouuuuuhahahahahaha !!!!!
C'est sur son éclat de rire sarcastique venu d'outre tombe que la conversation s'est terminée.
La semaine s'est écoulée plus « calmement » Des poussées de fièvre phénoménales et des maux de tête, mais de plus courte durées. Après renseignement, c'est le fonctionnement du COVID, il fait des va et vient.
Vendredi pas de fièvre, samedi non plus. Je décide de faire une sortie à pied. Le dernier jour de mes vacances j'ai fait 40 bornes en VTT avec deux ascensions.....Pour faire le tour de mon quartier il à fallu que je trouve trois bancs pour faire des pauses. Je n'ai plus de force. C'est aussi un des symptômes courants post COVID.
Troisième arrêt de travail et toujours pas vu de médecin. Vous direz ça ne sert à rien, il n'y a pas de remède contre le COVID.
La semaine se passe avec de rares poussées de fièvre insignifiantes. Je n'ai plus de forces je passe mon temps au pieu. Quand je fais un brin de vaisselle, j'ai l'impression d'avoir fait le ménage de printemps dans la cuisine. Je fais quand même des sorties pour me rééduquer les jambes et reprendre des forces, mais ce n'est pas simple.
Ma tête me dit de prolonger mon AT, mais je me dis qu'il vaut mieux que je reprenne le boulot, ça ne va pas être simple, mais ça accélérera ma rééducation.
Le COVID19 : Les jeunes son asymptomatiques et les vieux, les comorbidités, les asthmatiques, les gros, les diabétiques meurent. C'est la tendance.
Mais : il y a des jeunes qui meurent et les vieux et les autres qui s'en sortent.
Vous avez le droit de crier au complot, aux libertés dont on vous prive, les soldes et Noël dont vous serez peut être privé, mais imaginez une règle qui va de 0 (asymptomatique) à 10 (Décédé) et bien quel que soit votre forme physique et votre état de santé, tant que vous n'avez pas attrapé le COVID vous ne pouvez pas savoir ou placer votre curseur.
Je ne suis pas chercheur, juste pragmatique. Il faut un an au pas de charge pour mette au point et produire le vaccin de la grippe saisonnière qui est archi connu. Alors celui du COVID, à part les effets d'annonce pour faire monter le cours de la bourse......
Je pense que c'est mes ados qui me l'on filé. Lucas 19 ans 1,85 et sportif, positif, il est resté sur le flan plus d'une semaine. Romane 15 ans et Raphaël 10 positif asymptomatique. La maman qui était avec eux est passée à travers les mailles du filet.
Voilà pour mon témoignage. Prenez soin de vous, protégez-vous.
Bises.
Je corrigerai les fautes demain, ce soir je suis naze.
Désolé pour la mise en page, je ne sais pas ce qu'il s'est passé.
Je suis assis sur le bord de mon lit les bras en appuis sur mes genoux. la transpiration coule le long de mon visage jusque sur le bout de mon nez, mon menton et tombe en goutte à goutte sur le sol.
La sueur ruisselle le long de mes bras et de mes jambes. Deux jours que cela dure sans discontinuer, l'impression d'avoir la tête dans un étau et une fièvre de cheval. Mon lit est trempé la couette imbibée de sueur et depuis deux jours j'ai passé le stock de rechange.
La veille, j'ai reçu un SMS : Je suis positif au COVID19. Je ne suis pas étonné, samedi j'avais remarqué que j'avais perdu le goût et l'odorat.
Je me souviens d'une intervention : Une femme compose le 18. Elle est affolée, son mari à attrapé la grippe saisonnière et n'a pas voulu consulter un médecin. Il est au plus mal.
A peine avait-on installé la cocotte minute dans le VSAV que là, le type, et je ne sais pas s'il avait fait ça pour nous faire chier ou s'il avait voulu tester nos talents de réanimateurs, nous fait son petit arrêt cardio-respiratoire.
Remarquez, rien d'étonnant, avec la fièvre de cheval qu'il avait, ça ne pouvait que finir comme ça.
Le cerveau est ainsi fait, il n'aime pas sortir de sa zone de confort, soit : 37,2 le matin. Au delà, il met en place un système de refroidissement et si il n'y a pas une aide extérieur et que la température monte trop haut il disjoncte et c'est une cascade d’emmerdes qui tombent : Arrêt du cœur et de la respiration.
Le monsieur à dû retenir une leçon : Quand on est malade on consulte.
Pour ma part, j'en ai retenu une autre : Quand on a de la fièvre, il faut aider avec les médicaments et refroidir la mécanique. Le chauffage est coupé, la fenêtre est grande ouverte, je prends régulièrement des douches juste tempérées. J'ai froid, je grelotte mais je suis encore vivant.
J'ai lu quelque part que 75% de gens meurent pendant leur sommeil. J'ai décidé de ne pas dormir.
Une semaine plus tôt Lundi 12H30.
Je me pointe au bureau après une semaine de vacances. Le chef de service étant là je prends ma voix mielleuse de fayot premier de la classe :
- « Cheeeeffff ! Chuis content de te retrouveeeeerrrrr ! Tu m'as manquééééé ! »
Mon chef prend sa voix mielleuse d'enculé de première classe.
« Hervéééé ! Mon p'tit Hervééééé ! J'avais hâte que tu revieeeennes ! Faut que je te mettes une leeeeettre !
-Nooon !?!?!?
-Siiiiii ! Tu te rappelles pas la semaine dernière ?
-Ah vouiiiiiii !!!! J'me souviens maintenant »
C'est vrai, je me souviens. Les quatre premiers jours de la semaine, un collègue n'était pas là. J'ai dû faire son boulot et le mien. Une véritable course contre la montre. Plus je pédalais plus j'étais en retard et ce qui devait arriver arriva. J'ai dételé une semi-remorque et dans la précipitation je suis parti ventre à terre en oubliant de débrancher les flexibles d'air comprimé et les trois cordons d'alimentation électriques et ABS.
Vitesse et précipitation = carton rouge.
Mon chef adore mettre des lettres, je pense que ça l'assoit dans son autorité et lui permet de toucher du doigt sa place dans la hiérarchie.
Par contre, quand il s'agit de m'en mettre une, à moi, le vieux roublard qui connaît tout les méandres de la boutique et qui sait comment passer à travers les mailles du filet, alors là, il trépigne, jubile, et prend un orgasme qui le met en trans.
Il y a trente ans, les lettres je m'en battais les couilles, alors aujourd'hui à deux pas de la retraite....
A l'issue de ma garde à vue, je monte à l'infirmerie. Elle est à l'autre bout de l'usine, j'y vais à pied ça me fera du bien. Depuis ce matin j'ai un mal de tête lancinant, je vais demander un Doliprane.
L'infirmière me prend la température dans les oreilles c'est le protocole normal. J'en profite pour mater dans son décolleté et je me dis que la vie est belle.
- « Vous avez 38.5
-Vous êtes sûr ? Je n'ai pas l'impression d'être malade »
Elle reprend ma température et je me dis que la vie est vraiment belle.
- « Je ne peux pas vous garder dans l'usine, surtout avec votre métier qui vous fait naviguer partout dans l'usine, sinon demain on à un cluster »
Je dois donc rentrer chez moi, me mettre en arrêt maladie et demander un test PCR.
En redescendant au bureau je m'aperçois que ça fait une heure que je suis au travail et que je n'ai pas encore pris de pause. Je m'arrête dans une des cafeterias qui jalonne mon chemin, ce qui a laissé le temps à l'infirmière de faire un topo avec mon chef. Quand je suis arrivé, ces cons là s'étaient tous enfermés dans leur bureau. J'étais comme un pestiféré.
Le médecin n'a pas voulu me recevoir, trop risqué. Il me fait passer un AT une ordonnance pour du Doliprane et une autre pour un test PCR.
Les jours qui suivent se compliques, j'ai de grosses crampes dans les jambes et des poussées de fièvre de plus en plus fortes avec des moments de répit.
Le vendredi matin je passe mon test, et le vendredi en fin d'après-midi, je passe les portes de l'enfer. La fièvre monte à 40, le mal de tête s'installe, les deux ne me quitteront plus jusqu'au lundi matin.
Lundi le médecin ne veut toujours pas me recevoir, il me prolonge mon AT me fait une ordonnance pour du Doliprane. Je lui ai demandé un truc pour les maux de tête, il me prescrit du Klipal. Manque de bol, je ne m'alimente quasi plus depuis jeudi et le médoc m'a retourné l’estomac, des crampes terribles qui m'ont fait dire que finalement le Klipal est efficace ; pendant que j'avais mal à l'estomac, j'ai oublié mon mal de tête.
Mon chef vient aux nouvelles.
- « Alors ?
-J'ai le COVID.
-Donc ton mal de tête lundi dernier n'était pas dû à la lettre que je t'ai mis ?
-Non
-Putain Hervé, je croyais que c'était à cause de la lettre ! Putain c'est une déception.
-Heu ! A propos de la lettre, tu m'as pris un peu au dépourvu dès mon arrivée, j'ai des arguments que j'ai oublié de te soumettre, faudra refaire l'entretien
-Tu rigoles ? C'était fait exprès. Si je t'avais laissé du temps, tu serai arrivé au bureau avec trois cagettes de salades à me faire avaler et tu m'aurait embrouillé. Je ne referai pas d’entretien.
Mooouuuuuhahahahahaha !!!!!
C'est sur son éclat de rire sarcastique venu d'outre tombe que la conversation s'est terminée.
La semaine s'est écoulée plus « calmement » Des poussées de fièvre phénoménales et des maux de tête, mais de plus courte durées. Après renseignement, c'est le fonctionnement du COVID, il fait des va et vient.
Vendredi pas de fièvre, samedi non plus. Je décide de faire une sortie à pied. Le dernier jour de mes vacances j'ai fait 40 bornes en VTT avec deux ascensions.....Pour faire le tour de mon quartier il à fallu que je trouve trois bancs pour faire des pauses. Je n'ai plus de force. C'est aussi un des symptômes courants post COVID.
Troisième arrêt de travail et toujours pas vu de médecin. Vous direz ça ne sert à rien, il n'y a pas de remède contre le COVID.
La semaine se passe avec de rares poussées de fièvre insignifiantes. Je n'ai plus de forces je passe mon temps au pieu. Quand je fais un brin de vaisselle, j'ai l'impression d'avoir fait le ménage de printemps dans la cuisine. Je fais quand même des sorties pour me rééduquer les jambes et reprendre des forces, mais ce n'est pas simple.
Ma tête me dit de prolonger mon AT, mais je me dis qu'il vaut mieux que je reprenne le boulot, ça ne va pas être simple, mais ça accélérera ma rééducation.
Le COVID19 : Les jeunes son asymptomatiques et les vieux, les comorbidités, les asthmatiques, les gros, les diabétiques meurent. C'est la tendance.
Mais : il y a des jeunes qui meurent et les vieux et les autres qui s'en sortent.
Vous avez le droit de crier au complot, aux libertés dont on vous prive, les soldes et Noël dont vous serez peut être privé, mais imaginez une règle qui va de 0 (asymptomatique) à 10 (Décédé) et bien quel que soit votre forme physique et votre état de santé, tant que vous n'avez pas attrapé le COVID vous ne pouvez pas savoir ou placer votre curseur.
Je ne suis pas chercheur, juste pragmatique. Il faut un an au pas de charge pour mette au point et produire le vaccin de la grippe saisonnière qui est archi connu. Alors celui du COVID, à part les effets d'annonce pour faire monter le cours de la bourse......
Je pense que c'est mes ados qui me l'on filé. Lucas 19 ans 1,85 et sportif, positif, il est resté sur le flan plus d'une semaine. Romane 15 ans et Raphaël 10 positif asymptomatique. La maman qui était avec eux est passée à travers les mailles du filet.
Voilà pour mon témoignage. Prenez soin de vous, protégez-vous.
Bises.
Je corrigerai les fautes demain, ce soir je suis naze.
Désolé pour la mise en page, je ne sais pas ce qu'il s'est passé.
Dernière édition par Aindien le Dim 15 Nov 2020 - 22:07, édité 1 fois
Aindien- Conteur effréné
- Messages : 3551
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 92
Localisation : Culoz Ain
Re: Aindien sort la tête de l'eau.
Et bien, on dirait bien que tu es passé dans une lessiveuse Covid ..... bon rétablissement Hervé et contente que tu sois là pour le raconter...... et comment
M'dame Hortense- Messages : 2853
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 60
Localisation : 38 A La montagne
Re: Aindien sort la tête de l'eau.
Bon rétablissement Hervé, prend bien soin de toi
Syssy- Messages : 2679
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 62
Localisation : 01 CERDON
Re: Aindien sort la tête de l'eau.
Le Covid n'a rien enlevé à ton style, bravo! Quel témoignage!
Bon repos, patience, et bonne reprise progressive Hervé , heu non,
V
Bon repos, patience, et bonne reprise progressive Hervé , heu non,
V
Pec- Messages : 7670
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 70
Localisation : Village Ouest Lyonnais
Re: Aindien sort la tête de l'eau.
Pas drole ...
Prends le temps de te remettre, ne brules pas les étapes.
Bon courage
Signé Werner, truffe, par force, qui ne voit personne
Prends le temps de te remettre, ne brules pas les étapes.
Bon courage
Signé Werner, truffe, par force, qui ne voit personne
Wernerounet- Tuber Motardosporum
- Messages : 2647
Date d'inscription : 11/06/2017
Age : 61
Localisation : Tangi & Laverdure Base
Re: Aindien sort la tête de l'eau.
Bien vu, pas drôle de toute façon, on sait pas comment ça peut se passer alors faire le dos rond et faire attention. Bon courage à toi.
Onclebenz- Messages : 1308
Date d'inscription : 20/04/2020
Age : 61
Localisation : Est Lyonnais/Montréal
Re: Aindien sort la tête de l'eau.
Aindien a écrit:
Désolé pour la mise en page, je ne sais pas ce qu'il s'est passé.
Ca arrive quand on fait long et qu'on prépare sur traitement de texte, t'inquiete, c'est corrigé.
Vide d'énergie, symptôme sans doute le plus partagé, plus que le décolleté de l'infirmière probablement....
Pas de case hosto, tu es là pour écrire, un Gsiste du forum des RT en face a eu moins de chance...
Remets toi en attendant le contrôle de l'infirmière de l'usine
Re: Aindien sort la tête de l'eau.
Bon pas de bol .... mais tu t’en est sortie
Le curseur n’est pas monter à 10 .....
C’est la grande loterie de la vie .
Merci pour ton témoignage et bon courage pour la suite
Le curseur n’est pas monter à 10 .....
C’est la grande loterie de la vie .
Merci pour ton témoignage et bon courage pour la suite
olivier81- Messages : 1999
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 62
Localisation : Tarn
Re: Aindien sort la tête de l'eau.
Bon rétablissement M'sieur l'Aindien
Quelle grosse m...... ce Covid
Bon, tu t'en sors pas si mal que ça !
Quelle grosse m...... ce Covid
Bon, tu t'en sors pas si mal que ça !
Jepasse- Messages : 131
Date d'inscription : 16/09/2019
Age : 69
Localisation : Près de Strasbourg
Re: Aindien sort la tête de l'eau.
merci pour ton témoignage, cela motive pour le confinement. Saloperie de virus.
Il y a aussi un pote de forum (je ne dirai pas le nom) qui la eu aussi. Il a été malade plusieurs mois . Au derniere nouvelle c est pas encore la grande forme.
Gaffe a vous
Il y a aussi un pote de forum (je ne dirai pas le nom) qui la eu aussi. Il a été malade plusieurs mois . Au derniere nouvelle c est pas encore la grande forme.
Gaffe a vous
Denis- Messages : 3556
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 65
Re: Aindien sort la tête de l'eau.
Bon rétablissement mon Hervé et merci pour ton récit qui m'aide à remettre de la légèreté à mon humeur lorsque je trouve de la lourdeur au temps qui passe dans le vide d'une journée.
lyli- Messages : 715
Date d'inscription : 11/10/2015
Localisation : Apprieu Isère
Re: Aindien sort la tête de l'eau.
Salut l'Aindien,
Toujours plaisant de te lire, même si cette fois le sujet n'est pas des plus sympa , heureusement le dénouement est positif.
Mais l'essentiel c'est que tu t'en sorte. Ne te précipite pas pour reprendre le taf, ils feront sans toi.
Un de mes collègue, touché par cette merde, vient de passer 15 jours en soins intensifs au CHU de Montpellier et une semaine après sa sortie n'est toujours pas en super forme.
Toujours plaisant de te lire, même si cette fois le sujet n'est pas des plus sympa , heureusement le dénouement est positif.
Mais l'essentiel c'est que tu t'en sorte. Ne te précipite pas pour reprendre le taf, ils feront sans toi.
Un de mes collègue, touché par cette merde, vient de passer 15 jours en soins intensifs au CHU de Montpellier et une semaine après sa sortie n'est toujours pas en super forme.
Pascalito- Messages : 2898
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 60
Localisation : Lot & Garonne
Re: Aindien sort la tête de l'eau.
tout est dit......Merci Hervé pour ce témoignage et retape toi bien
au CFA deux de mes collègues l'ont chopés et vécus ce que tu décris
Pour l'instant je passe au travers mais je fais hyper gaffe ......jusqu'à quand?
donc les gestes barrière et le respect des autres c'est primordial
bises à toi
alain
au CFA deux de mes collègues l'ont chopés et vécus ce que tu décris
Pour l'instant je passe au travers mais je fais hyper gaffe ......jusqu'à quand?
donc les gestes barrière et le respect des autres c'est primordial
bises à toi
alain
_________________
Amitiés et Grand Soleil à Tous
ps:Les fôtes de moufles sont volontaires
Et j'aime pô Face de Bouc.....
alain resseguier- Messages : 10205
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 66
Localisation : Clarensac (30)
Re: Aindien sort la tête de l'eau.
Toujours aussi interessant de lire la prose de l'Aindien, même sur un sujet aussi grave que le Covid -19.
Ton récit nous interpelle et nous motive à rester prudent et à croiser les doigts pour passer au travers des gouttes.
Bon rétablissement Hervé !
Ton récit nous interpelle et nous motive à rester prudent et à croiser les doigts pour passer au travers des gouttes.
Bon rétablissement Hervé !
jpdn- Messages : 742
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 72
Localisation : 78 Septeuil
Re: Aindien sort la tête de l'eau.
Ça fait plaisir de te lire après cette épreuve que tu viens de vivre.Bon rétablissement
Comme tu le dis, l'emplacement du curseur est très variable et imprévisible, alors il faut continuer à faire très gaffe. Ceux qui crient au complot et à l'enfumage organisé m'énervent...
Franck
Comme tu le dis, l'emplacement du curseur est très variable et imprévisible, alors il faut continuer à faire très gaffe. Ceux qui crient au complot et à l'enfumage organisé m'énervent...
Franck
capdefra- Messages : 5188
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : Hautes-Alpes: GAP
Re: Aindien sort la tête de l'eau.
Merci Hervé pour ton témoignage.
Prends soin de toi !
Prends soin de toi !
kermitt31- Messages : 714
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 41
Localisation : Toulouse
Re: Aindien sort la tête de l'eau.
Merci pour ton témoignage qui recadre un peu les choses , bon rétablissement l'ami
JCM- Messages : 2567
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 68
Localisation : Manosque
Re: Aindien sort la tête de l'eau.
Bon rétablissement Hervé et contant de pouvoir lire ce témoignage
kakiol- Messages : 935
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 57
Localisation : Du côté de Lausanne Helvétie
Ainsi en sort latête de l’eau
À te lire tu en as bavé...Heureusement tu as échappé à l’hosto.Bon rétablissement Repose toi car d’ap ce qu’on entend il y a une grande fatigue après cette saloperie...Ne te précipite pas pour reprendre le boulot
Chantal- Messages : 542
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 73
Localisation : Riom
Re: Aindien sort la tête de l'eau.
Fais gaffe à toi Hervé.
Je pense a toi en espérant que ca puisse ta faire aller mieux
Je pense a toi en espérant que ca puisse ta faire aller mieux
Benjamin- Messages : 2829
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 53
Localisation : IdF
Re: Aindien sort la tête de l'eau.
Bon rétablissement Hervé et prends ton temps pour revenir à ton camion.
Je te souhaite de retrouver tes pleines capacités physiques afin de reprendre tes courses en montagne
Je te souhaite de retrouver tes pleines capacités physiques afin de reprendre tes courses en montagne
_________________
Ne te hâtes pas de critiquer, hâtes toi de comprendre
Patou24- Talus les copains
- Messages : 2434
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : 56330 Pluvigner en Bretagne Méridionale
Re: Aindien sort la tête de l'eau.
Bon retablissement Hervé,ta bonne santé y est sans doute pour beaucoup
Amitiés motardesques
Amitiés motardesques
schpatr- Messages : 266
Date d'inscription : 04/02/2020
Localisation : Route des vins 68
Re: Aindien sort la tête de l'eau.
Heureusement que le Covid 19 existe, sinon nous aurions attendu ta prose encore un moment.
Plus sérieusement, prend soin de toi. Comme tu bosses chez Tefal je suis certain que le virus ne va pas s’attacher.
Est ce que t’es fils ont été testés ? (tes fils, pas tes fils )
Bon rétablissement et bise à l’infirmière.
Plus sérieusement, prend soin de toi. Comme tu bosses chez Tefal je suis certain que le virus ne va pas s’attacher.
Est ce que t’es fils ont été testés ? (tes fils, pas tes fils )
Bon rétablissement et bise à l’infirmière.
labecanajules- Modo
- Messages : 3349
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 74
Localisation : Côte d'Or
Re: Aindien sort la tête de l'eau.
Halala, tu lis pas toutlabecanajules a écrit:Heureusement que le Covid 19 existe, sinon nous aurions attendu ta prose encore un moment.
Plus sérieusement, prend soin de toi. Comme tu bosses chez Tefal je suis certain que le virus ne va pas s’attacher.
Est ce que t’es fils ont été testés ? (tes fils, pas tes fils )
Bon rétablissement et bise à l’infirmière.
Hervé a écrit : "Je pense que c'est mes ados qui me l'on filé. Lucas 19 ans 1,85 et sportif, positif, il est resté sur le flan plus d'une semaine. Romane 15 ans et Raphaël 10 positif asymptomatique. La maman qui était avec eux est passée à travers les mailles du filet."
Si ils sont positifs c'est qu'ils ont été testés.... enfin.... je crois
Syssy- Messages : 2679
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 62
Localisation : 01 CERDON
Re: Aindien sort la tête de l'eau.
Beau témoignage, ... malheureusement ! Prends soin de toi et de ta famille !
Patoche- Messages : 131
Date d'inscription : 12/10/2015
Age : 68
Localisation : St Georges de Didonne
Re: Aindien sort la tête de l'eau.
Bon rétablissement Hervé, la bonne nouvelle c'est qu'une fois retrouvé ta forme tu devrais avoir fabriqué des anticorps un peu plus costauds que les nôtres !
Bill Carbu- Messages : 9415
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : Dijon
Re: Aindien sort la tête de l'eau.
Ton témoignage permet de relativiser bien des choses dans ces temps compliqués
Bon rétablissement Hervé, remet toi vite et bien
Bon rétablissement Hervé, remet toi vite et bien
tetedanslevent- Têtedanslapoutre
- Messages : 576
Date d'inscription : 12/10/2015
Age : 62
Localisation : Laval
Vincent- Messages : 3104
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 57
Localisation : 78 OUEST
Re: Aindien sort la tête de l'eau.
Content de te lire Hervé ! je constate que tu n'as rien perdu de ta verve !
Tu as passé le plus dur et c'est l'essentiel ! Je peux d'autant plus en parler que je l'ai chopé aussi cette saloperie ! mais que de léger symptômes , je n'ai jamais été alité.
Bon rétablissement !
Tu as passé le plus dur et c'est l'essentiel ! Je peux d'autant plus en parler que je l'ai chopé aussi cette saloperie ! mais que de léger symptômes , je n'ai jamais été alité.
Bon rétablissement !
yansandan- Messages : 6305
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 62
Localisation : Lyon
courage
ce n'est pas qu'à la Télé le covid...
bon courage, le plus dur a l'air d'être passé..
un collègue l'a eu, pareil, 2 semaines à 40 degrés, quasi couché h24
retourne pas bossé trop tôt, tu risques de le refiler à tes collègues, ou alors roule une pelle à ton chef
bon courage, le plus dur a l'air d'être passé..
un collègue l'a eu, pareil, 2 semaines à 40 degrés, quasi couché h24
retourne pas bossé trop tôt, tu risques de le refiler à tes collègues, ou alors roule une pelle à ton chef
tahmalouRV- Messages : 464
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 61
Localisation : Nord isère
Re: Aindien sort la tête de l'eau.
On pense souvent qu'on va passer au travers, puis on découvre que des proches ou des amis l'ont chopé, et ça fait flipper.
Il y a trois semaines un pote l'a attrapé et m'a déclaré comme possible cas contact.
Je n'ai pas pu voir dans le décolleté de l'infirmière car lorsqu'elle m'a glissé l'écouvillon dans les naseaux elle était protégée avec un écran, un masque, et sa blouse boutonnée jusqu'en haut.
48 heures plus tard, j'apprenais que mon test était négatif. Soulagement.
Je vis confiné même si c'est pas marrant, et bien que je sorte une heure par jour pour me dégourdir les gambettes, j'évite de croiser les autres passants de trop près.
Le pire que j'aie vu sont les sorties d'écoles : les parents sont agglutinés comme des mouches sur une merde fraîche devant les grilles de sorties, alors que l'espace devant l'établissement est vaste et permet la distanciation sans difficulté. Va comprendre Charles !
Bref, ton récit interpelle sans sombrer dans la parano, et je suis heureux que tu aies pu l'écrire car cela signifie que tu vas mieux.
Prend soin de toi Hervé le boulot peut attendre, et je ne pense pas que 2-3 tuyaux et fils électriques à remplacer valent mieux qu'un bonhomme en bonne santé.
Il y a trois semaines un pote l'a attrapé et m'a déclaré comme possible cas contact.
Je n'ai pas pu voir dans le décolleté de l'infirmière car lorsqu'elle m'a glissé l'écouvillon dans les naseaux elle était protégée avec un écran, un masque, et sa blouse boutonnée jusqu'en haut.
48 heures plus tard, j'apprenais que mon test était négatif. Soulagement.
Je vis confiné même si c'est pas marrant, et bien que je sorte une heure par jour pour me dégourdir les gambettes, j'évite de croiser les autres passants de trop près.
Le pire que j'aie vu sont les sorties d'écoles : les parents sont agglutinés comme des mouches sur une merde fraîche devant les grilles de sorties, alors que l'espace devant l'établissement est vaste et permet la distanciation sans difficulté. Va comprendre Charles !
Bref, ton récit interpelle sans sombrer dans la parano, et je suis heureux que tu aies pu l'écrire car cela signifie que tu vas mieux.
Prend soin de toi Hervé le boulot peut attendre, et je ne pense pas que 2-3 tuyaux et fils électriques à remplacer valent mieux qu'un bonhomme en bonne santé.
_________________
Lumix (R & Z)
Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus ! J'dynamite... j'disperse... ...j'ventile !
Une RT sur piste : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
CR Flatapak : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lumix- L'oeil et la plume
- Messages : 6499
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 63
Localisation : Sannois (95) - Assimilé parigot quoi !
Re: Aindien sort la tête de l'eau.
Un grande pensée pour toi, Hervé , remets-toi vite.... et surtout bien
Te lire est toujours un plaisir, chapeau à toi de nous gratifier de ta prose dans ces circonstances si particulières...
Te lire est toujours un plaisir, chapeau à toi de nous gratifier de ta prose dans ces circonstances si particulières...
Benoît- Messages : 2819
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 53
Localisation : Lyon
Re: Aindien sort la tête de l'eau.
Au début, te connaissant j'ai cru à une blague mais non, ..on ne plaisante pas avec cette saloperie.
Content de savoir que tu vas mieux Hervé.
Bon rétablissement
Content de savoir que tu vas mieux Hervé.
Bon rétablissement
Steluvic- Messages : 492
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 59
Localisation : Laval (53)
Re: Aindien sort la tête de l'eau.
Je te souhaite un prompt rétablissement, pour la plume ça va déjà, je viens de voir ça.....
Et blague à part c'est une belle merde ce truc, j'ai une amie dont la fille l'a ramené de l'école, c'est moins cool qu'un collier de nouilles. Bien que n'ayant pas été aussi malade que toi, et techniquement guérie, elle n'arrive toujours pas à bosser. Elle dit qu'elle a l'impression d'être nonagénaire
Et blague à part c'est une belle merde ce truc, j'ai une amie dont la fille l'a ramené de l'école, c'est moins cool qu'un collier de nouilles. Bien que n'ayant pas été aussi malade que toi, et techniquement guérie, elle n'arrive toujours pas à bosser. Elle dit qu'elle a l'impression d'être nonagénaire
Re: Aindien sort la tête de l'eau.
Mon premier vrai témoignage sur le Covid (ordure)!
Je te souhaite beaucoup de courage et une bonne récupération.
Bises Hervé, distancées évidement!
Je te souhaite beaucoup de courage et une bonne récupération.
Bises Hervé, distancées évidement!
Invité- Invité
Re: Aindien sort la tête de l'eau.
Tiens bon, et soyons prudents.
Andre Tissot- Messages : 1488
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 69
Localisation : Genas (69)
Re: Aindien sort la tête de l'eau.
Je te souhaite un prompt rétablissement Hervé
Eric- Explorateur de ravins
- Messages : 1729
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 63
Localisation : Isère
gege28- Messages : 1332
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 66
Localisation : Brezolles 28
Re: Aindien sort la tête de l'eau.
Bon courage l’Aindien et avant de penser au boulot, pense à toi.
Bon rétablissement et heureux de te lire, ça prouve que le Covid n’a pas trop attaqué le cerveau !
Bon rétablissement et heureux de te lire, ça prouve que le Covid n’a pas trop attaqué le cerveau !
Pierrot 67310 GSA HP- Messages : 781
Date d'inscription : 31/10/2019
Age : 65
Localisation : Est
Re: Aindien sort la tête de l'eau.
Bon rétablissement mon Aindien
Tintin- Messages : 4009
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 71
Localisation : Cularo ou Gratianopolis
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Il faudra que je leur explique...
» Le mouillé c'est dans la tête.
» tete de fou....
» Votre tête à 20 ans !
» C'est dans la tête.
» Le mouillé c'est dans la tête.
» tete de fou....
» Votre tête à 20 ans !
» C'est dans la tête.
Boxers et Flats :: Le Bistrot :: Le Bar
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum