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Re: Joint filtre à huile
Reyfil a écrit:Ornyal a écrit:C'est pas cher payé vu les économies d'heure de mécano
Sinon question bonus, j'ai mis de la 10W40 trouvée en station essence donc ELF Evolution 700 STI. Bon c'est de l'huile pour moteur essence, mais c'est pour auto comme ils disent. C'est pas un drame pour mon flat, si ?
Je met depuis des années de la 10W40 de chez Carrouf dans ma 1150R de 2003 et pas de soucis.
Pour info c'est l'huile qui avait été développé pour les stations Ex-FINA donc pas forcement de l'huile bas de gamme.
Parfois de la demi synthèse 5W40 ou 5W50.
et parfois les fonds de cuves des bidons de bagnoles en complément un tracteur ça ose tout.
Phil
Pour ma R1150R et ma 1200 Gsa, toujours la même huile : 10w40 ou 10w50 semi-synthèse de chez AUCH.N ou LECLE.C ou CARREF.UR ou NORAUT. en marque distributeur, c'est à dire à la marque de l'enseigne...
Nos moulpifs ne tournent pas à 15.000 tours/minute...
Pour une Ferrari (et encore, de quelle année ...!), ou une Aston Martin, c'est pas pareil...
(J'avais un client anglais qui faisait descendre dans le sud de la France par camion sa Murciélago pour ne pas l'user.... en fait j'ai compris qu'il voulait pas faire fumer sa carte bancaire lors du paiement à la caisse pour la révision... .... 5000 euros, ça pique un peu ...
takaplu- Messages : 16
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