Derniers sujets
» Une choucroute à Lyon.par H20 Hier à 23:51
» R1300 GS, bruit métallique
par Flatiron Hier à 23:28
» WSBK
par Philippe49 Hier à 22:18
» Photos délire
par Philippe49 Hier à 22:08
» Inter-files
par Philippe49 Hier à 22:04
» Quand la politique et l'histoire de la seconde guerre mondiale s'invitent en Moto2 !
par Philippe49 Hier à 21:59
» Présentation
par alain resseguier Hier à 19:00
» Présentation
par F2X Hier à 18:44
» les maires de Paris et de Lyon se tirent la bourre.....Lyon va marquer 1 point
par Aindien Hier à 18:13
» Retrofit BMW
par Lolo Hier à 17:05
» une p'tite blague pour vous détendre le string ?
par helectricman Hier à 0:17
» Moto GP
par flat-win Sam 12 Oct - 17:57
» Les freins ont du ressort !
par flat-win Sam 12 Oct - 17:43
» Nouveauté annoncée pour le 10/10 : New Urban Adventures
par Gridoul Sam 12 Oct - 6:21
» Les état unis et les véhicules Chinois
par M'dame Hortense Jeu 10 Oct - 22:52
Besoins de conseils
4 participants
Boxers et Flats :: Le Bistrot :: Le Bar
Page 1 sur 1
Besoins de conseils
Bonjour à tous
Je sais pas du tout si je suis au bon endroit,désolé,comme expliqué dans ma présentation je suis à la recherche d'une
1200 gs, certains m'ont conseillé l'année 2008 à 2011 ,je les en remercie.
Sur le coincoin je trouve des 2006,2007 intéressantes; qui pourrait me dire, à part le bouchon de vidange du cardan, qu'elles sont les différences essentielles avec les 2008/2010, au niveau technique et fiabilité.
Merci à vous.
Je sais pas du tout si je suis au bon endroit,désolé,comme expliqué dans ma présentation je suis à la recherche d'une
1200 gs, certains m'ont conseillé l'année 2008 à 2011 ,je les en remercie.
Sur le coincoin je trouve des 2006,2007 intéressantes; qui pourrait me dire, à part le bouchon de vidange du cardan, qu'elles sont les différences essentielles avec les 2008/2010, au niveau technique et fiabilité.
Merci à vous.
corso- Messages : 15
Re: Besoins de conseils
Comme chaque version présentée par est une amélioration de la précédente, il est difficile de donner un conseil.
Le principal paramètre est sans doute le prix que tu veux mettre dans l’achat de ta nouvelle machine.
Bizarre que l’on te conseille des motos entre 2008 et 2011. Non pas qu’elles soient de mauvaises bécanes mais il y a malgré tout une sacrée différence entre elles.
Cette différence fondamentale est le passage au DOHC dans la version 2010 d'où le gain de puissance et de vivacité
C’est incontestablement la version la plus aboutie des GS avant que l’on passe au refroidissement liquide.
Pour moi, si tu es en Corse, indiscutablement la 2010 est parfaite.
Mais ce n’est que mon avis et bien entendu, je le partage.
Le principal paramètre est sans doute le prix que tu veux mettre dans l’achat de ta nouvelle machine.
Bizarre que l’on te conseille des motos entre 2008 et 2011. Non pas qu’elles soient de mauvaises bécanes mais il y a malgré tout une sacrée différence entre elles.
Cette différence fondamentale est le passage au DOHC dans la version 2010 d'où le gain de puissance et de vivacité
C’est incontestablement la version la plus aboutie des GS avant que l’on passe au refroidissement liquide.
Pour moi, si tu es en Corse, indiscutablement la 2010 est parfaite.
Mais ce n’est que mon avis et bien entendu, je le partage.
labecanajules- Modo
Pourquoi vouloir enlaidir une si belle île avec une Grande Sauterelle.
prg83- Messages : 2340
Localisation : Dans le plusss bô des villages -- Bormes les Mimosas --
on ma donné ces conseils car j'ai un budget de 8000 euros et je ne voudrai pas dépasser 50000km,donc des 2010 et plus je suis hors budget
il y en a déjà à chaque coins de rue ici alors une de plusprg83 a écrit:Pourquoi vouloir enlaidir une si belle île avec une Grande Sauterelle.
Mais si il y en a :corso a écrit:on ma donné ces conseils car j'ai un budget de 8000 euros et je ne voudrai pas dépasser 50000km,donc des 2010 et plus je suis hors budget
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ET il y en a d'autres... Je n'ai pas lu les descriptifs des bécanes mais compte tenu de tes critères tu devrais trouver ton bonheur...
Invité- Invité
j'ai en effet décortiquè toutes les annonces du coincoin, j'en ai trouvé une qui m’intéresse mais je ne peux pas aller la chercher car confinement oblige
ou alors il faut que j'y aille à la nage
ou alors il faut que j'y aille à la nage
En même temps y a une possibilité non négligeable qu'elle soit encore dispo à la fin du confinement
kermitt31- Messages : 714