Derniers sujets
» Avis sur un bruit suspect !par Gridoul Aujourd'hui à 12:08
» LED H7… bonne idée ?
par gatu Aujourd'hui à 10:58
» Baby GS
par skudelechacal Aujourd'hui à 10:38
» Moto GP
par Bilou Aujourd'hui à 9:04
» Nouveau sur le forum
par F2X Aujourd'hui à 0:03
» Triumph Street Triple 765 S
par Esquirol Hier à 20:07
» La 1300 GS adventure est annoncée
par labecanajules Hier à 20:01
» Vente R1200R lc 2017
par Pec Hier à 19:38
» demande info r1150r
par Gridoul Hier à 19:17
» Jean Luc d’Annecy
par Gridoul Hier à 12:19
» une p'tite blague pour vous détendre le string ?
par Gridoul Mer 6 Nov 2024 - 14:06
» Nouveau moteur Honda V3
par Philippe49 Mar 5 Nov 2024 - 22:46
» PROJET REPORTÉ
par JCM Mar 5 Nov 2024 - 17:18
» Soufflet articulation à rotule de fourche avant
par mino Mar 5 Nov 2024 - 17:08
» le 5 novembre à partir de 16h
par Pec Lun 4 Nov 2024 - 8:25
Calculez votre isochrone
+4
Syssy
capdefra
Pec
Aindien
8 participants
Boxers et Flats :: Le Bistrot :: Le Bar
Page 1 sur 1
Calculez votre isochrone
Restez chez vous c'est le mieux que vous puissiez faire, mais :
Vous avez la possibilité de faire une sortie à 1 km, mais ce n'est pas la circonférence autour de chez vous qui compte mais l'isochrone.
Ça vous donnera ça.
Zone verte=autorisée.
Mais je vous le répète : RESTEZ CHEZ VOUS
Isochrone=même distance dans ce cas.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous avez la possibilité de faire une sortie à 1 km, mais ce n'est pas la circonférence autour de chez vous qui compte mais l'isochrone.
Ça vous donnera ça.
Zone verte=autorisée.
Mais je vous le répète : RESTEZ CHEZ VOUS
Isochrone=même distance dans ce cas.
Aindien- Conteur effréné
Re: Calculez votre isochrone
Rien qu'avec les noms autours, c'est pas surprenant... Molard, Rocher grillé, La chèvrerie, si c'est pas le Corona, y'a quand même quelques risques...
Invité- Invité
Finalement, tu l'as vendue ta maison?
V
V
Pec- Messages : 7604
Je ne suis pas certain que tu aies raison car il y a eu une diffusion officielle d'un calcul du cercle de 1km de rayon aurore de chez soi.
Nulle part le gouvernement n'a mentionné cette notion de temps au lieu de la distance, il y a juste dans les textes " à un kilomètre maximum de chez soi "
Nulle part le gouvernement n'a mentionné cette notion de temps au lieu de la distance, il y a juste dans les textes " à un kilomètre maximum de chez soi "
capdefra- Messages : 5175
Oui, c'est fait depuis un an. Sur la carte c'est mon ancienne adresse.Pec a écrit:Finalement, tu l'as vendue ta maison?
V
Hum ! Si tu vas à vol d'oiseau à l'extrémité de ton rayon, pas de soucis. Mais les logos de ta Honda ne te permettent pas de voler.capdefra a écrit:Je ne suis pas certain que tu aies raison car il y a eu une diffusion officielle d'un calcul du cercle de 1km de rayon aurore de chez soi.
Le chemin parcouru pour y accéder te prendra plus d'un km dans certains cas. La restriction, c'est pas à plus d'un km de chez soit.
Par ex, a ma nouvelle adresse je suis à plus d'un km de la station ou je fais mon plein habituellement. Je dois donc utiliser la station plus proche de chez moi.
Bon, je m'en fous, je roule pas.
Dernière édition par Aindien le Sam 28 Mar 2020 - 10:21, édité 1 fois
Aindien- Conteur effréné
Si, il y a une notion de temps.. 1 h maximumcapdefra a écrit:Je ne suis pas certain que tu aies raison car il y a eu une diffusion officielle d'un calcul du cercle de 1km de rayon aurore de chez soi.
Syssy- Messages : 2679
Non, ce n'est pas à une heure de chez soi, mais pendant une heure maximum, Sissy!Syssy a écrit:Si, il y a une notion de temps.. 1 h maximumcapdefra a écrit:Je ne suis pas certain que tu aies raison car il y a eu une diffusion officielle d'un calcul du cercle de 1km de rayon aurore de chez soi.
Gilles- Modo
Surtout du coté de la chèvrerie, y a toujours 2 ou 3 anciens légionnaires qui trainent autour de ses coins labéhème jack a écrit:Rien qu'avec les noms autours, c'est pas surprenant... Molard, Rocher grillé, La chèvrerie, si c'est pas le Corona, y'a quand même quelques risques...
Nostalgie, nostalgie ...
menhir90- Messages : 90
en fait Hervé tu donnes là la définition de la Zone de Chalandise........
C'est aussi simple, suffit ensuite de trouver les bons prospects.....et de développer le CA
alain
C'est aussi simple, suffit ensuite de trouver les bons prospects.....et de développer le CA
alain
alain resseguier- Messages : 10112
Très bon Alainalain resseguier a écrit:en fait Hervé tu donnes là la définition de la Zone de Chalandise........
alain
Voici les deux définitions que je donne dans mes cours de Prospectioncapdefra a écrit:Très bon Alainalain resseguier a écrit:en fait Hervé tu donnes là la définition de la Zone de Chalandise........
alain
Zone de Chalandise Isométrique: on calcule en distance par rapport au point de départ du Commercial
Zone de Chalandise Isochrone: là c'est le temps qui compte à partir du point de départ ( ou d'arrivée)
Dans les deux cas les 3 zones sont liées à la loi de Paréto ou Courbe ABC
Je peux aussi faire une visio-conférence pour le cours complet pour ceux que ça intéresse......
alain
alain resseguier- Messages : 10112
Le mollard du Jugeant : Site majeur d'archéologiebéhème jack a écrit:Rien qu'avec les noms autours, c'est pas surprenant... Molard, Rocher grillé, La chèvrerie, si c'est pas le Corona, y'a quand même quelques risques...
On peut y voir la pierre Lévanaz (lève le nez en patois) un bloc de 70 tonnes en phyllade noir, matière que l'on ne trouve pas dans la région, mais dans le Valais en Suisse. Il y avait une épaisseur de 1000 mètres de glace à cet endroit il y a 30000 ans et quand celle-ci à fondue la pierre s'est libérée et à glissé jusque chez nous.
Quand on était gamin, on gravait le prénom de nos amoureuses accolé aux notre.
La Chèvrerie : C'est une grande maison située dans les contrefort de Grand Colombier. C'était la demeure du fondateur de la croix rouge : Henri Dunant.
Aujourd'hui occupée par sa descendance.
Aindien- Conteur effréné
alain resseguier a écrit:Voici les deux définitions que je donne dans mes cours de Prospectioncapdefra a écrit:Très bon Alainalain resseguier a écrit:en fait Hervé tu donnes là la définition de la Zone de Chalandise........
alain
Zone de Chalandise Isométrique: on calcule en distance par rapport au point de départ du Commercial
Zone de Chalandise Isochrone: là c'est le temps qui compte à partir du point de départ ( ou d'arrivée)
Dans les deux cas les 3 zones sont liées à la loi de Paréto ou Courbe ABC
Je peux aussi faire une visio-conférence pour le cours complet pour ceux que ça intéresse......
alain
Est ce que ça tient compte des bouchons en temps normal
Vincent- Messages : 3085
C’est quoi un bouchon ? Encore un truc de parisien.
Aindien- Conteur effréné
Pas tous les bouchons ! Certains surmontent des bouteilles et c'est un plaisir de les faire sauterAindien a écrit:C’est quoi un bouchon ? Encore un truc de parisien.
capdefra a écrit:Pas tous les bouchons ! Certains surmontent des bouteilles et c'est un plaisir de les faire sauterAindien a écrit:C’est quoi un bouchon ? Encore un truc de parisien.
Un bouchon?
Ce truc où on est assis à plusieurs pendant des heures sans bouger?
Plutôt un truc de Lyonnais
... et en plus on y lutte contre la soif
V
Pec- Messages : 7604
Boxers et Flats :: Le Bistrot :: Le Bar
Page 1 sur 1