Derniers sujets
» Une choucroute à Lyon.par H20 Hier à 23:51
» R1300 GS, bruit métallique
par Flatiron Hier à 23:28
» WSBK
par Philippe49 Hier à 22:18
» Photos délire
par Philippe49 Hier à 22:08
» Inter-files
par Philippe49 Hier à 22:04
» Quand la politique et l'histoire de la seconde guerre mondiale s'invitent en Moto2 !
par Philippe49 Hier à 21:59
» Présentation
par alain resseguier Hier à 19:00
» Présentation
par F2X Hier à 18:44
» les maires de Paris et de Lyon se tirent la bourre.....Lyon va marquer 1 point
par Aindien Hier à 18:13
» Retrofit BMW
par Lolo Hier à 17:05
» une p'tite blague pour vous détendre le string ?
par helectricman Hier à 0:17
» Moto GP
par flat-win Sam 12 Oct 2024 - 17:57
» Les freins ont du ressort !
par flat-win Sam 12 Oct 2024 - 17:43
» Nouveauté annoncée pour le 10/10 : New Urban Adventures
par Gridoul Sam 12 Oct 2024 - 6:21
» Les état unis et les véhicules Chinois
par M'dame Hortense Jeu 10 Oct 2024 - 22:52
le Conarovirus a encore frappé
+30
Tintin
Gilles
M'dame Hortense
menhir90
Benjamin
PHBREIZH67
Vincent
Flatiron
Patou24
F2X
Aindien
Pec
donati
kakiol
H20
Andre Tissot
chtrass
Bill Carbu
schpatr
Lumix
capdefra
Laurence
Philenmob
Wernerounet
Denis
Vipacyana
flat-win
milo 8.5
prg83
labecanajules
34 participants
Boxers et Flats :: Le Bistrot :: Le Bar
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
le Conarovirus a encore frappé
Va falloir faire attention pour la Flat O'Verdon parce que ça commence à nous impacter directement.
J'ai reçu ça hier :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les Sudistes, vous avez prévu quelque chose ?
On nous préconise du gel hydroalcoolique.
Le plus dur ça va être de trouver des alcooliques qui boivent de l'eau.
Quoi que...
J'ai reçu ça hier :
Les Sudistes, vous avez prévu quelque chose ?
On nous préconise du gel hydroalcoolique.
Quoi que...
labecanajules- Modo
Re: le Conarovirus a encore frappé
labecanajules a écrit:Va falloir faire attention pour la Flat O'Verdon parce que ça commence à nous impacter directement.
J'ai reçu ça hier :
Les Sudistes, vous avez prévu quelque chose ?On nous préconise du gel hydroalcoolique.
Quoi que...
Dans l'expectative et pour ceusses qui viennent en moto, il suffit tout simplement de garder vos cax sur vos têtes, pour éventuellement éviter de vous contaminer il est vrai que vous allez avoir des difficultés pour sustenter votre faim ou ingérer les boissons prohibées d'il y 100 ans. Les cax modulables sont donc proscrits.
Il y aura plus de choix pour les sans motos reconnaissables à leurs masques.
Au choix : celui ci
OU
prg83- Messages : 2340
Localisation : Dans le plusss bô des villages -- Bormes les Mimosas --
milo 8.5- Messages : 389
La nouvelle concess de la métropole lilloise a fait de même en reportant sine die l'inauguration prévue ce soir. A mon sens, il s'agit plus de ne pas se mettre en situation d'être cloué au pilori qu'autre chose.
A l'heure actuelle, c'est la psychose collective qui devient plus inquiétante que le virus lui même....
A l'heure actuelle, c'est la psychose collective qui devient plus inquiétante que le virus lui même....
Flat-win a écrit:La nouvelle concess de la métropole lilloise a fait de même en reportant sine die l'inauguration prévue ce soir. A mon sens, il s'agit plus de ne pas se mettre en situation d'être cloué au pilori qu'autre chose.
Bin tiens; entièrement d'accord !!!
Vipacyana- Messages : 451
Vipacyana- Messages : 451
La flat pourrait être en danger victime elle aussi de l annulation de rassemblement:oops:
Denis- Messages : 3509
Ca c'est un PALC ....Denis a écrit:La flat pourrait être en danger victime elle aussi de l annulation de rassemblement:oops:
Mais c'est vrai que ça nous pend au nez
Signé Werner, truffe qui ne va pas s'affoler
Wernerounet- Tuber Motardosporum
Ca craint le coronavirus, faut penser à tout ... j 'ai ouvert les wc du train avec le poignet, la cuvette avec le pied, le robinet avec le genou, refermé la porte avec le coude et traversé le train san rien toucher...mais du coup j' ai oublié de rentrer ma bite...
Philenmob- Messages : 332
Tu as encore fait des jaloux et des envieuses ?Philenmob a écrit:Ca craint le coronavirus, faut penser à tout ... j 'ai ouvert les wc du train avec le poignet, la cuvette avec le pied, le robinet avec le genou, refermé la porte avec le coude et traversé le train san rien toucher...mais du coup j' ai oublié de rentrer ma bite...
Signé Werner, truffe confronté au probleme
Wernerounet- Tuber Motardosporum
Wernerounet a écrit:Tu as encore fait des jaloux et des envieuses ?Philenmob a écrit:Ca craint le coronavirus, faut penser à tout ... j 'ai ouvert les wc du train avec le poignet, la cuvette avec le pied, le robinet avec le genou, refermé la porte avec le coude et traversé le train san rien toucher...mais du coup j' ai oublié de rentrer ma bite...
Signé Werner, truffe confronté au probleme
Non...mes atouts ne sont pas là !! , mais c 'est gentil de l'avoir envisagé !
Philenmob a écrit:Ca craint le coronavirus, faut penser à tout ... j 'ai ouvert les wc du train avec le poignet, la cuvette avec le pied, le robinet avec le genou, refermé la porte avec le coude et traversé le train san rien toucher...mais du coup j' ai oublié de rentrer ma bite...
Ca au moins c'est un truc qui risque pas de m'arriver
Blague à part... ils commencent un peu à nous les briser ... en espérant juste qu'ils n'attendent pas la fin des élections pour nous passer en phase 3
Laurence- Modo
Ça nous prend au nez qu'on interdise les déplacements et tout rassemblement dans les jours à venir. Je crains fortement pour notre prochaine Flatapack avec la surenchère médiatique actuelle.
capdefra- Messages : 5170
Bin, je n'espère pas que les interdictions de déplacements soient mises en place.capdefra a écrit:Ça nous prend au nez qu'on interdise les déplacements et tout rassemblement dans les jours à venir. Je crains fortement pour notre prochaine Flatapack avec la surenchère médiatique actuelle.
D'toute façon, j'viens.
Lumix- L'oeil et la plume
Laurence a écrit:Philenmob a écrit:Ca craint le coronavirus, faut penser à tout ... j 'ai ouvert les wc du train avec le poignet, la cuvette avec le pied, le robinet avec le genou, refermé la porte avec le coude et traversé le train san rien toucher...mais du coup j' ai oublié de rentrer ma bite...
Ca au moins c'est un truc qui risque pas de m'arriver
Blague à part... ils commencent un peu à nous les briser ... en espérant juste qu'ils n'attendent pas la fin des élections pour nous passer en phase 3
Bien au contraire ! élocution de notre Président ce soir sur la situation en France.
la phase 3 n 'est pas loin...principe de précaution, qui peut le + peu le moins- et ça sera toujours de reproches qu'il ne se prendra pas sur la gestion de "crise".
Y en a encore qui l'ecoutent
Diviser pour regner et actuellement par la PEUR
schpatr- Messages : 266
schpatr a écrit:Y en a encore qui l'ecoutent
Ben oui, si il annonce la fermeture des écoles, on préfère se préparer, le directeur du collège de mon petit fils a demandé aux élèves de regarder l'allocution dans cette perspective !
Bill Carbu- Messages : 9146
oui MOI, seul president qui a des couilles et qui fait des reformes que les autres non jamais eu le courage de faire. Meme si je suis pas d accord sur toutschpatr a écrit:Y en a encore qui l'ecoutent
Denis a écrit:oui MOI, seul president qui a des couilles et qui fait des reformes que les autres non jamais eu le courage de faire. Meme si je suis pas d accord sur tout
Alors là, Denis je pense que c’est ton plus beau Palc.
labecanajules- Modo
chtrass- Messages : 179
Andre Tissot- Messages : 1463
MERCI Doc ! Très instructif
Continuons de nous déplacer à moto (au moins on évite le confinement), et si on est encore debout à Pâques, il n'y a aucune raison de ne pas nous retrouver (Flatapak ou autre rencontres!) car d'ici là nous aurons développé des anti-corps
milo 8.5- Messages : 389
A la condition que d'ici là le gouvernement n'interdise pas tous les déplacements non indispensables, comme en Italie...milo 8.5 a écrit:
Continuons de nous déplacer à moto (au moins on évite le confinement), et si on est encore debout à Pâques, il n'y a aucune raison de ne pas nous retrouver (Flatapak ou autre rencontres!) car d'ici là nous aurons développé des anti-corps
. je ne vois pas le rapport , puisque on roule dehors......capdefra a écrit:A la condition que d'ici là le gouvernement n'interdise pas tous les déplacements non indispensables, comme en Italie...milo 8.5 a écrit:
Effectivement, mais pas toute la journée, surtout les " Boa cent soaphes "Denis a écrit:. je ne vois pas le rapport , puisque on roule dehors......capdefra a écrit:A la condition que d'ici là le gouvernement n'interdise pas tous les déplacements non indispensables, comme en Italie...milo 8.5 a écrit:
prg83- Messages : 2340
Localisation : Dans le plusss bô des villages -- Bormes les Mimosas --
mais on s'en fiche où tu roules,s'il est strictement interdit de se déplacer en France et qu'il y a des contrôles de police aux carrefours comme en Italie depuis quelques jours! Tu n'auras même pas dans ce cas la possibilité d'arriver au camping...Denis a écrit:. je ne vois pas le rapport , puisque on roule dehors......capdefra a écrit:A la condition que d'ici là le gouvernement n'interdise pas tous les déplacements non indispensables, comme en Italie...milo 8.5 a écrit:
Apparemment les rassemblements de plus de 100 personnes sont interditscapdefra a écrit:mais on s'en fiche où tu roules,s'il est strictement interdit de se déplacer en France et qu'il y a des contrôles de police aux carrefours comme en Italie depuis quelques jours! Tu n'auras même pas dans ce cas la possibilité d'arriver au camping...Denis a écrit:. je ne vois pas le rapport , puisque on roule dehors......capdefra a écrit:A la condition que d'ici là le gouvernement n'interdise pas tous les déplacements non indispensables, comme en Italie...milo 8.5 a écrit:
Le problème qui peut se poser tient essentiellement à tout ce qui touche l’hôtellerie.
Si les restos ne peuvent pas nous accueillir ou que le camping soit obligé de fermer, il va falloir improviser.
Si les restos ne peuvent pas nous accueillir ou que le camping soit obligé de fermer, il va falloir improviser.
labecanajules- Modo
je connais une bonne auberge, où la soupe est bonne....en Bourgognelabecanajules a écrit:Le problème qui peut se poser tient essentiellement à tout ce qui touche l’hôtellerie.
Denis a écrit:Apparemment les rassemblements de plus de 100 personnes sont interditscapdefra a écrit:mais on s'en fiche où tu roules,s'il est strictement interdit de se déplacer en France et qu'il y a des contrôles de police aux carrefours comme en Italie depuis quelques jours! Tu n'auras même pas dans ce cas la possibilité d'arriver au camping...
Oui, 110 dans le bureau de vote ça va, 150 pour un examen ça va, mais 101 pour boire un coup, ça va pas...
Pour rappel la Flatapak est en dessous de ce seuil.
oui , sauf que certains compte pour deuxFlat-win a écrit:Denis a écrit:Apparemment les rassemblements de plus de 100 personnes sont interditscapdefra a écrit:mais on s'en fiche où tu roules,s'il est strictement interdit de se déplacer en France et qu'il y a des contrôles de police aux carrefours comme en Italie depuis quelques jours! Tu n'auras même pas dans ce cas la possibilité d'arriver au camping...
Oui, 110 dans le bureau de vote ça va, 150 pour un examen ça va, mais 101 pour boire un coup, ça va pas...
Pour rappel la Flatapak est en dessous de ce seuil.
kakiol- Messages : 929
Je viens de regarder la conférence de presse du conseil fédéral Suisse...
Les mesures se durcissent......On peut encore circuler et sortir de nos frontières mais la tendance n'est pas à l'optimisme....
Les mesures se durcissent......On peut encore circuler et sortir de nos frontières mais la tendance n'est pas à l'optimisme....
donati- Messages : 348
Ce n’est pas récent mais pourtant d’actualité.
Les têtes à claques
Profitez en pour visionner les différents épisodes des « Têtes à claques ».
En cette période de sinistrose virale, ça fait du bien.
Sur ces bonnes paroles je vais installer le bureau de vote.
La question que je me pose est « que va t il se passer pour le deuxième tour si l’épidémie prend une ampleur nationale et que le confinement est déclaré » ?
Il aurait été plus simple de décaler les élections municipales de quelques semaines. Pour mon dernier mandat je pouvais attendre encore quelques jours.
Il y a certainement un calcul et une arrière pensée dans la décision de maintenir le scrutin, mais n’ayant pas fait l’ENA, je ne vois pas.
Les têtes à claques
La question que je me pose est « que va t il se passer pour le deuxième tour si l’épidémie prend une ampleur nationale et que le confinement est déclaré » ?
Il aurait été plus simple de décaler les élections municipales de quelques semaines. Pour mon dernier mandat je pouvais attendre encore quelques jours.
Il y a certainement un calcul et une arrière pensée dans la décision de maintenir le scrutin, mais n’ayant pas fait l’ENA, je ne vois pas.
Dernière édition par labecanajules le Sam 14 Mar 2020 - 21:02, édité 1 fois
labecanajules- Modo
labecanajules a écrit:Ce n’est pas récent mais pourtant d’actualité.
Les têtes à claques
Dans les "Têtes à claques", je rajouterai les p'tits cons qui dévalisent les magasins sans réfléchir plus loin que leur nez. Cet après-midi, le groupement de producteurs chez qui je m'approvisionne était vide
> Ma question: vos poules ne pondent plus? vos jardins ne font plus de légumes? etc...? "
> Leur réponse: "Si, ne vous inquiétez pas, il y en aura lundi, mais les clients se sont rués sur la bouffe comme si on allait arrêter une usine, c'est juste désolant"
Du coup, j'ai pris une bouteille de Beaujoalis médaille d'or pour lutter contre la sinistrose et surtout contre la connerie humaine. A défaut, je vais manger liquide
Autre discussion cet après-midi (autour d'une tarte tatin d'enfer ) avec un médecin urgentiste et une infirmière hospitalière: les mesures de précaution sont à mettre en application par tous et pour tous. L'objectif étant de lisser la courbe des contamination pour éviter l'engorgement des services. Les malades en détresse doivent trouver des places dans les semaines qui viennent, et ça dépend de notre comportement de prévention aujourd’hui. Je ne vous raconte même pas comment ça se passe pour les personnes âgées malades actuellement en Italie par exemple
V
Pec- Messages : 7528
cette fois , je crois que c est mort ..vu l annonce de ce soir
T'es bien un retraité toi.labecanajules a écrit:
Aindien- Conteur effréné
Aindien a écrit:T'es bien un retraité toi.labecanajules a écrit:
Maintenant que suis en pause, j’ai le temps de me poser des questions"
labecanajules- Modo
Pec a écrit:labecanajules a écrit:Ce n’est pas récent mais pourtant d’actualité.
Les têtes à claques
Dans les "Têtes à claques", je rajouterai les p'tits cons qui dévalisent les magasins sans réfléchir plus loin que leur nez. Cet après-midi, le groupement de producteurs chez qui je m'approvisionne était vide
A mon avis il y aura moins de précipitation dans les bureaux de vote demain.
Bill Carbu- Messages : 9146
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Boxers et Flats :: Le Bistrot :: Le Bar
Page 1 sur 3