Derniers sujets
» Moto GPpar Philippe49 Hier à 22:32
» Les bienfaits du Dunlop Roadsmart IV GT sur une 1250 RT
par zzzdavy Hier à 22:20
» et maintenant le radar anti bruit
par flat-win Hier à 22:07
» Bonjour du 48.
par alain resseguier Hier à 21:07
» Remise a zero trip jounalier 1250r
par Philippe49 Sam 7 Sep 2024 - 22:00
» Embrayage ???
par ds34 Sam 7 Sep 2024 - 19:01
» Le journal de Davy
par zzzdavy Sam 7 Sep 2024 - 18:43
» Utilisation du shifter
par alain resseguier Sam 7 Sep 2024 - 14:43
» Un Jour, une Photo
par alain resseguier Sam 7 Sep 2024 - 14:40
» Arret de la 1250RT
par F2X Ven 6 Sep 2024 - 23:18
» La Gs est partie
par PENNAC Ven 6 Sep 2024 - 22:29
» une p'tite blague pour vous détendre le string ?
par alain resseguier Ven 6 Sep 2024 - 13:24
» Hello de Brest
par Dav_Dav Ven 6 Sep 2024 - 11:07
» Photos délire
par Génielle Jeu 5 Sep 2024 - 18:06
» Filtre a air KN et réglage carburation
par Bill Carbu Jeu 5 Sep 2024 - 18:02
Qui suis je !
+16
rouquin
Lumix
Laurence
yansandan
flat-win
captain sissi
alain resseguier
Bill Carbu
labecanajules
Syssy
Pec
Wernerounet
helectricman
Le Gascon
F2X
menhir90
20 participants
Page 1 sur 1
Qui suis je !
Bonjour a tous (et toutes)
comme le veux la coutume (ou comme l'exige le règlement) un premier post de présentation.
Je roule en 2 roues depuis .... que je peux.
Première machine : (la c'est la version de série, je vais tenter de retrouver 1 ou 2 photos après transformations). Résultat 180 000 bornes avec une distrib et un realésage en cours de route.
En parralléle je recupére aussi ca au fond d'une grange (pour 500 Francs de l’époque) , et je la remet en état (en fait c'est pas moi mais le père d'un pote etais prof dans un lycée pro de mecanique et il a fais bosser ses eleves dessus). J ai pas beaucoup roulé avec (un peut moins de 10 000 bornes) car je l ai refilé (prix coutant) a une copine qui avais la même avec un Side (pour son chien) et qui a eut la mauvaise idée de faire un bisous frontale avec une voiture (agnes si tu m'entend).
Aprés ces V Twin, et l'age avançant, je m'enbourgeoise un peu :
et apres 210 000 bornes (avec une distrib changée), mon cons de l'époque me la reprend pour que je prenne ça : .
Cela fais 192 000 bornes qu'elle traine ma carcasse et celle de ma "Home Minister".
En 2012 j'ai également fait l’acquisition de ça :
devenue ensuite ça :
Bientôt 70 000 bornes avec (si cela vous interesse je vous ferais un topo de cette putain de machine de merde
Cela dit je viens de commander hier le R1250RT (certainement mon dernier achat de bécane neuve).
Coté perso, je suis un mec très patient (mais pas longtemps), très diplomate (même si maintenant j'ai des arguments moins frappants qu'il y a quelques années) et surtout très très modeste.
A oui une dernière chose, je viens de l'Ouest mais j'ai pris plein Est sur 800 bornes pour m’arrêter a la frontière avec l'Allemagne et la Suisse.
Voila, si vous avez des questions, des commentaires, des poignées de mains viriles pour les mecs, des bises humides pour les filles, ou trop d'Euros pour tous le monde, n'hesitez pas.
A très bientôt sur le fofo et qui sais, surement peut être sur la route.
comme le veux la coutume (ou comme l'exige le règlement) un premier post de présentation.
Je roule en 2 roues depuis .... que je peux.
Première machine : (la c'est la version de série, je vais tenter de retrouver 1 ou 2 photos après transformations). Résultat 180 000 bornes avec une distrib et un realésage en cours de route.
En parralléle je recupére aussi ca au fond d'une grange (pour 500 Francs de l’époque) , et je la remet en état (en fait c'est pas moi mais le père d'un pote etais prof dans un lycée pro de mecanique et il a fais bosser ses eleves dessus). J ai pas beaucoup roulé avec (un peut moins de 10 000 bornes) car je l ai refilé (prix coutant) a une copine qui avais la même avec un Side (pour son chien) et qui a eut la mauvaise idée de faire un bisous frontale avec une voiture (agnes si tu m'entend).
Aprés ces V Twin, et l'age avançant, je m'enbourgeoise un peu :
et apres 210 000 bornes (avec une distrib changée), mon cons de l'époque me la reprend pour que je prenne ça : .
Cela fais 192 000 bornes qu'elle traine ma carcasse et celle de ma "Home Minister".
En 2012 j'ai également fait l’acquisition de ça :
devenue ensuite ça :
Bientôt 70 000 bornes avec (si cela vous interesse je vous ferais un topo de cette putain de machine de merde
Cela dit je viens de commander hier le R1250RT (certainement mon dernier achat de bécane neuve).
Coté perso, je suis un mec très patient (mais pas longtemps), très diplomate (même si maintenant j'ai des arguments moins frappants qu'il y a quelques années) et surtout très très modeste.
A oui une dernière chose, je viens de l'Ouest mais j'ai pris plein Est sur 800 bornes pour m’arrêter a la frontière avec l'Allemagne et la Suisse.
Voila, si vous avez des questions, des commentaires, des poignées de mains viriles pour les mecs, des bises humides pour les filles, ou trop d'Euros pour tous le monde, n'hesitez pas.
A très bientôt sur le fofo et qui sais, surement peut être sur la route.
menhir90- Messages : 90
Re: Qui suis je !
Un régal ta prez'
Le Gascon- Messages : 139
Bienvenue au club
Belle présentation
Belle présentation
helectricman- Messages : 401
Hello Menhir,
Joli parcours motocycliste.
A l'inverse de beaucoup de gens, tu as eu qu'une japonaise alors que generalement la jeunesse a été bridée puis l'age venant, je vais pas dire la sagesse, mais plutot l'arthrite, les rhumatismes et un fion qui se fragilise nous ont fait reluquer vers les BM.
BM qui sont devenues quand meme assez fun maintenant.
Tu vas te regaler avec la 1250 RT
Je me suis permis de corriger une de tes phrases, je pense que ton clavier a fourché
Signé Werner, truffe qui a eu beaucoup de japonaises
Joli parcours motocycliste.
A l'inverse de beaucoup de gens, tu as eu qu'une japonaise alors que generalement la jeunesse a été bridée puis l'age venant, je vais pas dire la sagesse, mais plutot l'arthrite, les rhumatismes et un fion qui se fragilise nous ont fait reluquer vers les BM.
BM qui sont devenues quand meme assez fun maintenant.
Tu vas te regaler avec la 1250 RT
Je me suis permis de corriger une de tes phrases, je pense que ton clavier a fourché
menhir90 a écrit:Voila, si vous avez des questions, des commentaires, des poignées de mains viriles pour les mecs, des bises pour les filles humides, ou trop d'Euros pour tous le monde, n'hesitez pas.
Signé Werner, truffe qui a eu beaucoup de japonaises
Wernerounet- Tuber Motardosporum
Bonjour et bienvenue,
j'apprécie ton parcours motocycliste et les kilométrages respectables que tu leurs as imposés!
L'achat de ta V7 m'a rappelé l'achat de ma R/69/S, même prix, 500 francs, même époque possiblement, et même état probablement, (à reconstruire ) Valeur multipliée par 150 environ 40 ans après , il aurait fallu les conserver bien sûr!
A bientôt sur les routes.
V
j'apprécie ton parcours motocycliste et les kilométrages respectables que tu leurs as imposés!
L'achat de ta V7 m'a rappelé l'achat de ma R/69/S, même prix, 500 francs, même époque possiblement, et même état probablement, (à reconstruire ) Valeur multipliée par 150 environ 40 ans après , il aurait fallu les conserver bien sûr!
A bientôt sur les routes.
V
Pec- Messages : 7469
Merci a tous,
Je suis nouveau, je ménage les susceptibilités, je sais pas qui couche avec qui
Wernerounet a écrit:
Je me suis permis de corriger une de tes phrases, je pense que ton clavier a fourchémenhir90 a écrit:Voila, si vous avez des questions, des commentaires, des poignées de mains viriles pour les mecs, des bises pour les filles humides, ou trop d'Euros pour tous le monde, n'hesitez pas.
menhir90 a écrit:Merci a tous,Wernerounet a écrit:
Je me suis permis de corriger une de tes phrases, je pense que ton clavier a fourchémenhir90 a écrit:Voila, si vous avez des questions, des commentaires, des poignées de mains viriles pour les mecs, des bises pour les filles humides, ou trop d'Euros pour tous le monde, n'hesitez pas.
L'Aindien cherche à coucher avec une sœur, si tu as cet article en magasin fait lui une proposition.
Autrement, c'est très conventionnel pour ce qu'on en connaît...
V
Pec- Messages : 7469
Bonjour et
Syssy- Messages : 2678
labecanajules- Modo
Pec a écrit:menhir90 a écrit:Merci a tous,Wernerounet a écrit:
L'Aindien cherche à coucher avec une sœur, si tu as cet article en magasin fait lui une proposition.
Autrement, c'est très conventionnel pour ce qu'on en connaît...
V
C'est menhir90, pas l’abbé menhir !
Salut et bienvenu sur le forum menhir
Bill Carbu- Messages : 9028
Tout d'abordmenhir90 a écrit:Merci a tous,Wernerounet a écrit:
salut et bienvenue du gars du sud
sinon pour les fôtes de Mofules, de frpape...etc...j'en suis le seul dépositaire par ici donc tu me dois des royalties de ce type ou si tu en fais ...
alain
alain resseguier- Messages : 9893
sur le forum.
captain sissi- Messages : 1708
menhir90 a écrit:
...je suis très diplomate (même si maintenant j'ai des arguments moins frappants qu'il y a quelques années)
Au fond maintenant, les diplomates prendraient plutôt le pas sur les hommes d'action. L'époque serait aux tables rondes et à la détente.....
Menhir90, bienvenue par ici !
Bienvenue à toi Menhir90 !
yansandan- Messages : 6239
alain resseguier a écrit:Tout d'abordmenhir90 a écrit:Merci a tous,Wernerounet a écrit:
sinon pour les fôtes de Mofules, de frpape...etc...j'en suis le seul dépositaire par ici donc tu me dois des royalties de ce type ou si tu en fais ...
alain
Salut alain,
Je ne crois pas que Wernerounet parlait de celles-ci.
Il a plutôt fait un déplacement d’humidité
L'humidité..mais c'est un temps idéal pour les moufles non?menhir90 a écrit:alain resseguier a écrit:Tout d'abordmenhir90 a écrit:Merci a tous,Wernerounet a écrit:
alain
Salut alain,
Je ne crois pas que Wernerounet parlait de celles-ci.
Il a plutôt fait un déplacement d’humidité
re
alain
alain resseguier- Messages : 9893
Enormément d'humour Menhir90 et j'adore ça
Tu rebondis au poil aux commentaires facétieux de Werner et ça c'est top aussi
Très chouette présentation
Je te souhaite dans la meute !!
Tu rebondis au poil aux commentaires facétieux de Werner et ça c'est top aussi
Très chouette présentation
Je te souhaite dans la meute !!
Prèz très sympa, parcours motocycliste pas commun, localisation particulière… tu gagnes à être connu !
Bienvenue sur le forum.
Bienvenue sur le forum.
Lumix- L'oeil et la plume
Bienvenue parmi nous !! et un Gentleman de plouche !! un
rouquin- Messages : 3235
Bienvenue Menhir...
Mais comment je te hais, mais comment je t'en veux. Je viens d'aller chercher une loupe pour lire des conneries et comme j'ai pas trouvé la loupe, j'ai fait une photo avec le téléphone et j'ai agrandi... Les piques sel de merde ont fait que j'y voyais rien de mieux.
J'ai même demandé à mon chien de lécher l'écran croyant que, pas mieux....
Les présentations, c'est plus ce que c'était..... stop, j'ai pas dit avant!!!!
Mais quoi qu'il en soit bienvenue et bonne lecture sur le forum.
Mais comment je te hais, mais comment je t'en veux. Je viens d'aller chercher une loupe pour lire des conneries et comme j'ai pas trouvé la loupe, j'ai fait une photo avec le téléphone et j'ai agrandi... Les piques sel de merde ont fait que j'y voyais rien de mieux.
J'ai même demandé à mon chien de lécher l'écran croyant que, pas mieux....
Les présentations, c'est plus ce que c'était..... stop, j'ai pas dit avant!!!!
Mais quoi qu'il en soit bienvenue et bonne lecture sur le forum.
denis40390- Messages : 66
Bienvenue voisin
A se boire une mousse bord de route
schpatr- Messages : 266
Ce seras avec plaisir, mais pas une :schpatr a écrit:Bienvenue voisin
Enfin, pas tout de suite