Derniers sujets
» Sale bruit cylindre gauche.
par olivier81 Hier à 23:13

» Tour du Mont Blanc...
par olivier81 Hier à 22:44

» LIVRETS de BORD dispos sur le Net.
par grey Hier à 21:02

» une 1250 GS sans ESA ? connerie ou pas ?
par Onclebenz Hier à 19:45

» une p'tite blague pour vous détendre le string ?
par bano07 Hier à 14:05

» LA R1200R et le vol
par Pec Hier à 9:36

» Délais BMW Service ?
par capdefra Ven 24 Sep 2021 - 20:38

» Top case BMW R 1250 RS 30l
par Mickdoz Ven 24 Sep 2021 - 20:05

» Paire chicanes Akrapovic BMW R1200R neuves
par hlf83 Ven 24 Sep 2021 - 18:56

» Vends pièces R1200R
par hlf83 Ven 24 Sep 2021 - 18:50

» De Mandelo à Munich
par Pec Ven 24 Sep 2021 - 18:36

» Perryl John
par Joe Derpi Ven 24 Sep 2021 - 16:23

» futur BMiste
par Onclebenz Ven 24 Sep 2021 - 16:22

» Brancher un accessoire au guidon sur une 12R
par djiss Ven 24 Sep 2021 - 15:39

» On refait le point sur les RDS et on cause RDS....
par alain resseguier Ven 24 Sep 2021 - 10:00

-20%
Le deal à ne pas rater :
Bon plan rentrée : PC portable Asus à 319€
319 € 397 €
Voir le deal

Moto GP

+59
tahmalouRV
TOSTAKI
billbocquet
Pierrot 67310 GSA HP
Papy
donati
Cantalix
sergio39
jean22
Gilles
gege28
SPEED HERMANN
diabolo
Bruno JJ 33
chrisr12r
Steluvic
Lolo
ph'yl
Pascalito
Eric
Geronimo
BemBalou
skudelechacal
capdefra
Denis
schpatr
rouquin
Aindien
kermitt31
Onclebenz
Reyfil
prg83
goffg
Philenmob
labecanajules
David748
H20
tozaureR1150R
ritchy
Lumix
Vincent
Benoît
Pec
mikethebike
M'dame Hortense
Steelydan
cyriak
LAN33
Flat-win
Vipacyana
Flatiron
Bill Carbu
bidoux
yansandan
alain resseguier
Joe Derpi
Benjamin
JCM
Robert 1
63 participants

Page 20 sur 25 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant

Moto GP - Page 20 Empty Re: Moto GP

Message  H20 Dim 16 Mai 2021 - 23:08

Si Miller était mon favori, les Frenchies nous ont ébloui Very Happy 
Par contre, Il y a un cador qui est devenu invisible..............c'est Vinales Surprised  dès les premières gouttes de pluie, rideau Suspect sur ce coup, je pense qu'il a perdu de gros points de confiance chez Yam.....je vois bien en 2022 un Morbidelli en copain de box de Fabio
H20
H20

Revenir en haut Aller en bas

Message  Onclebenz Lun 17 Mai 2021 - 0:48

C'est vrai qu'il est incroyable ce Vinales, chaque fois on croit qu'il a vaincu ses démons et hop, rebolote.
Onclebenz
Onclebenz

Message  Flat-win Lun 17 Mai 2021 - 1:04

Onclebenz a écrit:Avant le départ de la saison j'aurais dit Zarco sans douter mais maintenant...on dirait que le travail qu'à fait Fabio sur lui même est bien ancré.  On ne voit plus trop l'épicier cdm Smile quant à Rins qui se demandait pourquoi personne ne le considérait comme une vraie menace dans le long terme il doit commencer à entrevoir lui même la réponse...

H20 a écrit:Si Miller était mon favori, les Frenchies nous ont ébloui Very Happy 
Par contre, Il y a un cador qui est devenu invisible..............c'est Vinales Surprised  dès les premières gouttes de pluie, rideau Suspect sur ce coup, je pense qu'il a perdu de gros points de confiance chez Yam.....je vois bien en 2022 un Morbidelli en copain de box de Fabio

Quartararo a depuis 2 courses montré des choses qui étaient de réels points faibles chez lui, entre aujourd'hui sa course sous la pluie même si son rythme n'était pas canon, et à Jerez qu'il n'ait pas jeté l'éponge. Si face à une ou 2 difficultés de plus il tient bon, ce sera de bon augure, car il est rapide aucun doute, comment il a claqué une pendule encore samedi est assez bluffant. Effectivement c'est plus compliqué pour Vinales. No more comment.
Zarco a encore eu un départ....perfectible, une de ses faiblesses comme Vinales. Faut dire que le holeshot catapulte n'était pas idéal au Mans vu la configuration départ premier virage. On dirait qu'il lui manque encore un déclic. Ne pas oublier qu'il a une machine performante, et justement ne pas oublier les deux officiels Ducati. Miller toujours incroyable sur le mouillé, débloqué par Jerez et conforté par aujourd'hui n'a pas perdu son étiquette de favori parmi ses pairs en ces deux occasions. Ne pas oublier ni négliger Bagnaia, comme son équipier 2 longlap en pénalité, parti loin sur la grille avec une FP2 pas hyper bien gérée, et qui fait compte tenu de ces éléments une jolie remontée, et en restant sur ses roues, ce qui n'était pas des plus simples aujourd'hui.

Puisqu'on parle de Morbidelli, après sa mésaventure du genou qui flanche lors des essais - conséquence sans doute d'une chute à l'entrainement au ranch VR46 qui pourrait lui valoir un passage hosto - il a rechuté suite à un incident avec Pol Espargaro, imputable aux deux à priori, même si l'espagnol qui est large reprend fermement sa traj comme on l'a déjà vu faire, bref après s'être tenu le genou dans les graviers, Morbidelli est remonté sur la moto et à fini la course au courage, mal récompensé par 0 point (16°).

On parlait de Mir, je ne l'excluerai toujours pas même si ce week end il a été plutot transparent. Rins...., par terre, par terre, par terre....les démons sont de retour. Marquez, presque comme Jerez 2020 mais sans facheuse conséquences heureusement. Stratègie au top pour le changement de bécane, mais il faut rester sur ses roues....
Un mot pour son frangin, à qui la pluie a redonné des couleurs, à confirmer, et enfin, Aprilia noyées alors que le week end pouvait s'annoncer prometteur avec un Savadori qui avait fait mieux que surnager, et Petrucci, qui sauve KTM de la noyade.

Alora, andiamo Mugello pour voir comment ça bouge pour les 4 premiers.
Flat-win
Flat-win
Admin
Admin

https://boxersflats.forumactif.org/

Message  Onclebenz Lun 17 Mai 2021 - 14:07

Je parierai sur pas mal de rouge sur le podium
Onclebenz
Onclebenz

Message  alain resseguier Lun 17 Mai 2021 - 17:38

n'enterrons pas Miller....il est toujours dans la course au titre et Bagnaia aussi.....
saison palpitante en cours

alain

alain resseguier
alain resseguier

Message  Bill Carbu Mar 18 Mai 2021 - 17:38

Retour sur la course de M.Marquez !
Ca doit fulminer dans sa tête !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il sait qu'il aurait pu éviter ses deux chute avec une parfaite condition physique, et je commence à retrouver le Marquez 8 fois champion du monde !  
Attention il monte en puissance et ce qu'il nous a montré ce weekend est prometteur pour la suite du championnat, pour moi la victoire n'est pas loin, et je prend le pari qu'il sera l'élément perturbateur cette saison.
Bill Carbu
Bill Carbu

Message  LAN33 Mar 18 Mai 2021 - 18:20

Bill Carbu a écrit:Retour sur la course de M.Marquez !
Ca doit fulminer dans sa tête !
Il sait qu'il aurait pu éviter ses deux chute avec une parfaite condition physique, et je commence à retrouver le Marquez 8 fois champion du monde !  
Attention il monte en puissance et ce qu'il nous a montré ce weekend est prometteur pour la suite du championnat, pour moi la victoire n'est pas loin, et je prend le pari qu'il sera l'élément perturbateur cette saison.

Marquez cette année ne fera rien.

Par contre entre sa prise de tête de la course, son rythme hyper rapide après sa première chute il est juste en train d'expliquer à tout le monde que là il est en train de s'échauffer et que 2022 cela va fumer.

A contrario, Zarco a tout de même une part de chance  - parti 10ème un peu grâce aux divers chutes il a bien fini. je ne peut m'empêcher d'avoir un gout amère du nombre de secondes qu'il a été obligé de rattraper.  mais avec des si hein...
LAN33
LAN33

Message  Bill Carbu Mar 18 Mai 2021 - 18:30

LAN33 a écrit:

mort de rire On en reparle ! trinque
Bill Carbu
Bill Carbu

Message  LAN33 Mar 18 Mai 2021 - 19:12

Bill Carbu a écrit:
LAN33 a écrit:

J'ai déjà soif...

tu as raison, rien ne va l'empêcher de mettre un gros bazar dans le peloton de tête.
mais pour lui il n'y a plus d'enjeux de podium non ? déjà trop tard pour rattraper. (heu non en fait, c'est jouable ).
LAN33
LAN33

Message  Vincent Mar 18 Mai 2021 - 19:57

Attention, s'il en reprend une bonne, sa carrière est foutue, car dans la tête ça sera mort  vieux
Vincent
Vincent

Message  Bill Carbu Mar 18 Mai 2021 - 20:59

LAN33 a écrit:
Bill Carbu a écrit:
LAN33 a écrit:

J'ai déjà soif...

tu as raison, rien ne va l'empêcher de mettre un gros bazar dans le peloton de tête.
mais pour lui il n'y a plus d'enjeux de podium non ? déjà trop tard pour rattraper. (heu non en fait, c'est jouable ).

Exact, là il ne joue pas le championnat, seule la victoire l'intéresse !

Je veux dire qu'un champion de ce calibre est rare, il n'est pas inutile de rappeler que l'on considérait le championnat 2020 au rabais à cause de son absence !  Smile
Ceci dit je trouve aussi Quartararo très impressionnant depuis le début de la saison, et j'attend quand même une confrontation avec Marquez, j'ai cru une minute que cela aurait lieu au Mans, mais Fabio est devenu costaud sous la pluie, ça promet !!! Wink
Bill Carbu
Bill Carbu

Message  Flat-win Mar 18 Mai 2021 - 23:04

Bill Carbu a écrit:

il n'est pas inutile de rappeler que l'on considérait le championnat 2020 au rabais à cause de son absence !  Smile

ON ? Qui ça on ? Puig, team manager Honda ??

Il a pris le départ de la première course, comme les autres. Et puis - bien qu'en pleine possession de ses moyens physiques - il a fait boum et surtout reboum, tout seul. Et malheureusement ça s'est mal fini. Donc son absence fait partie de la course, et les championnats n'ont pas moins de valeur quand Marc Marquez n'est pas là, où alors déclarons que Agostini, Doohan, Rossi, Stoner... tous les autres ont un titre au rabais puisque Marc Marquez n'était pas là, et supprimons les courses quand il s'arrétera.

Pour le reste, il n'est pas du tout à exclure qu'il gagne cette année.
Flat-win
Flat-win
Admin
Admin

Message  Onclebenz Mer 19 Mai 2021 - 1:43

Flat-win a écrit:
Bill Carbu a écrit:

il n'est pas inutile de rappeler que l'on considérait le championnat 2020 au rabais à cause de son absence !  Smile

Il a pris le départ de la première course, comme les autres. Et puis - bien qu'en pleine possession de ses moyens physiques - il a fait boum et surtout reboum, tout seul. Et malheureusement ça s'est mal fini. Donc son absence fait partie de la course, et les championnats n'ont pas moins de valeur quand Marc Marquez n'est pas là, où alors déclarons que Agostini, Doohan, Rossi, Stoner... tous les autres ont un titre au rabais puisque Marc Marquez n'était pas là, et supprimons les courses quand il s'arrétera.

Qu'il gagne? des courses ou le championnat?  Pour le championnat va falloir qu'il change de braquet rapidos parce que cette année les points sont moins éparpillés que l'an dernier jusqu'à maintenant tout du moins, Ducati et Yamaha trustent les podiums et 4 pilotes sortent du lot.
Onclebenz
Onclebenz

Message  Bill Carbu Mer 19 Mai 2021 - 10:17

Flat-win a écrit:
Bill Carbu a écrit:

Laissons Puig et ses errement de côté d'autant que le bonhomme n'est pas en forme olympique aujourd'hui !

En fait il n'a échappé à personne le résultat de la saison 2019 vs 2020 !

En 2019 Marquez remporte son 6ème titre Motogp avec, sur 19 grand prix, 12 victoires; 18 podiums (que des deuxième places), 10 pôles position, il devient aussi le pilote ayant marqué le plus de points sur l'ensemble d'une saison avec 420pts, même si il y avait un grand prix de plus en 2019, le record était déjà battu à Sepang 18ème gp.
Et en 2019 tous les pilotes de 2020 étaient déjà là !
Avec tout le respect que je dois à Joan Mir, en 2020 son titre n'est pas du même calibre (1 victoire et 7 podiums) et en 2019 pour sa première saison en Motogp il finira 12ème du championnat avec 92pts (à rapprocher de M.Marquez qui prend le titre dès son arrivée en Motogp)  !

Quasiment tous les tops pilotes ont reconnus qu'un championnat sans lui n'était pas pareil, tant ils ont besoin de se mesurer à son talent.
Bien sur 2021 récite une autre histoire, celle de nouveaux pilotes ultra talentueux aussi qui ont eu le temps de s'aguerrir, et de moto toujours plus performantes (encore que sur ce sujet il y aurait matière à dire, car de nombreux records de circuit n'ont toujours pas été battus, et Marquez utilise cette année une RCV 213 en configuration 2019 !) , quand Marquez aura retrouvé sa forme physique à 100% ça va être intéressant !  diablotin
Bill Carbu
Bill Carbu

Message  Cantalix Mer 19 Mai 2021 - 11:15

Je pense qu'il va y avoir des déçus,pour certains,le "dieu" MM est irremplaçable,seul problème,ceux que l'on pense irremplaçables,ou qui se pensent eux même l'être,les cimetières en sont pleins et le monde continue de tourner.
Alors, MM ou pas MM,le Moto GP restera le Moto GP,même si ceux qui pensent le contraire ne s'y intéressaient plus.
Cantalix
Cantalix

Message  the turtle fabrice Mer 19 Mai 2021 - 13:02

M'en fiche,c'est bien c' qu'y dit "Bill" !  applaudi
the turtle fabrice
the turtle fabrice

Message  Vincent Mer 19 Mai 2021 - 13:20

Bill Carbu a écrit:il devient aussi le pilote ayant marqué le plus de points sur l'ensemble d'une saison avec 420pts

Forcément, les régles du jeu ont changé en 1992 affraid si ça se trouve il y a eu meilleurs...

Vincent
Vincent

Message  LAN33 Mer 19 Mai 2021 - 13:47

Bill Carbu a écrit:

En 2019 Marquez remporte son 6ème titre Motogp avec, sur 19 grand prix, 12 victoires; 18 podiums (que des deuxième places), 10 pôles position, il devient aussi le pilote ayant marqué le plus de points sur l'ensemble d'une saison avec 420pts, même si il y avait un grand prix de plus en 2019, le record était déjà battu à Sepang 18ème gp.
Avec tout le respect que je dois à Joan Mir, en 2020 son titre n'est pas du même calibre (1 victoire et 7 podiums) et en 2019 pour sa première saison en Motogp il finira 12ème du championnat avec 92pts (à rapprocher de M.Marquez qui prend le titre dès son arrivée en Motogp)  !
Ceci est un argument que je refuse d'entendre.

Il n'y a que un seul N°1 
Qu'il n'ait gagné aucune victoire (même si cela fait franchement mal)  ne change rien au fait qu'il fini premier (bon là il a gagné 1 fois).

Que dire si MM avait été là qu'il aurait fini second ? sa place de second aurait aussi eu moins de valeur ? 
mais bon MM s'est planté je suis navré pour lui mais il a fait une faute et c'est aussi cela se sport, savoir plier / attendre pour revenir. Il n'a pas su, il a payé (cher) pour cela - cela ne dévalorise en rien ceux qui eux n'ont pas fait de faute.

J'aimerais bien que Zarco finisse par gagner, je ne sais pas pourquoi mais j'ai de l'empathie pour lui. 
Quand à Quartararo, je ne lui souhaite rien de plus qu'une très longue carrière - il semble bien parti et j'ai été extrêmement peiné au Portugal puis heureux au Mans de le voir sur le Podium malgré tout ce que l'on commentait sur lui.

et plus que tout, le podium avec les 3 qui savent se parler sainement.
LAN33
LAN33

Message  Flat-win Mer 19 Mai 2021 - 22:01

Onclebenz a écrit:
Flat-win a écrit:

Qu'il gagne? des courses ou le championnat?  Pour le championnat va falloir qu'il change de braquet rapidos parce que cette année les points sont moins éparpillés que l'an dernier jusqu'à maintenant tout du moins, Ducati et Yamaha trustent les podiums et 4 pilotes sortent du lot.

J'ai ellipsé Smile . Je parlais de course. Même si le titre n'est pas encore plié.
Flat-win
Flat-win
Admin
Admin

Message  Lolo Jeu 20 Mai 2021 - 9:54

LAN33 a écrit:
Bill Carbu a écrit:

Ceci est un argument que je refuse d'entendre.

Il n'y a que un seul N°1 
Qu'il n'ait gagné aucune victoire (même si cela fait franchement mal)  ne change rien au fait qu'il fini premier (bon là il a gagné 1 fois).

Que dire si MM avait été là qu'il aurait fini second ? sa place de second aurait aussi eu moins de valeur ? 
mais bon MM s'est planté je suis navré pour lui mais il a fait une faute et c'est aussi cela se sport, savoir plier / attendre pour revenir. Il n'a pas su, il a payé (cher) pour cela - cela ne dévalorise en rien ceux qui eux n'ont pas fait de faute.
.....

Je plussoies.
La course et les conditions de course sont les mêmes pour tout le monde.
MM ou pas, le championnat est très disputé, que ce soit 2020 ou 2021. Il n'y a qu'à voir les écarts entre les pilotes. Rossi fini entre 12 et 15ème avec le même écart que quand il finissait 5ème il y a 2 ou 3 ans.
Et MM, même s'il est bien placé, n'a pas fait les étincelles (ou alors juste celles de sa moto qui tombe) que ses fans pensaient.
Lolo
Lolo

Message  Onclebenz Dim 30 Mai 2021 - 6:19

Perso je n'ai jamais rien vu d'aussi pitoyable en motogp que ce qu'a fait Marquez en Q1, une vraie honte.
Bravo Fabio et croisons les doigts pour Zarco
Onclebenz
Onclebenz

Message  JCM Dim 30 Mai 2021 - 8:28

Onclebenz a écrit:Perso je n'ai jamais rien vu d'aussi pitoyable en motogp que ce qu'a fait Marquez en Q1, une vraie honte.

C’es effectivement assez minable de sa part quant on connaît son talent, cela ne le grandit pas et prouve dans quel état de désarroi il est en ce moment pour arriver à faire le ‘ratagaz’ comme on dit dans le vélo (suceur de roue)
JCM
JCM

Message  rouquin Dim 30 Mai 2021 - 10:36

Je le supportais 👍 mais la il m’a énervé 😤 qué mange merde ! En plus quand on lui faisait c’était le premier à pleurnicher
rouquin
rouquin

Message  LAN33 Dim 30 Mai 2021 - 12:55

En attendant il est le premier des Honda, 
Pas mal pour un handicapé.
LAN33
LAN33

Message  Flat-win Dim 30 Mai 2021 - 16:25

Sans doute pas simple de se concentrer après la minute de silence rendue à Jason Dupasquier qui n'aura pas survécu à ses blessures dans le crash des qualifications Moto3 d'hier.

Cela a-t-il joué sur Bagnaia ou a-t-il trop voulu en faire trop tôt sur son circuit national, en attendant il n'aura pas mené longtemps. Quartararo de la tête et des épaules, pour une montée sur la plus haute marche du podium sans célébration riducule, voir ma premier phrase, bravo. Zarco a résisté ce qu'il a pu, Miller a semblé transparent, du coup pas de Ducati sur le podium, mais une KTM et une Suzuki. Pas celle de Rins, qu'il a "rangé" contre les pneus après quelques saltos, quitte à finir un peu plus loin, il va être urgent qu'il stoppe sa collecte de graviers. Mir donc a repris un rythme 2020, solide sur la deuxième moitié, on l'a même cru second à la place d'Oliviera qui a mordu sur le vert dans le dernier tour, mais Mir aussi.
La règle est la règle, mais les dix centimètres dans le vert sur la fin de courbe après le vibreur ne changent rien à leur course....bref...

Flat-win
Flat-win
Admin
Admin

Message  Onclebenz Dim 30 Mai 2021 - 17:51

LAN33 a écrit:En attendant il est le premier des Honda, 
Pas mal pour un handicapé.
Le 1er par terre aussi, c'est donc la preuve irréfutable qu'il y a une justice divine  Smile

Et  cheers cheers youpi youpi youpi pour nos 2 Français
Onclebenz
Onclebenz

Message  capdefra Dim 30 Mai 2021 - 18:02

La démonstration de Quartararo était quand même magistrale et la première partie de course de Zarco , magnifique aussi Super Ils sont en train de faire un splendide début de saison applaudi
capdefra
capdefra

Message  tahmalouRV Dim 30 Mai 2021 - 18:19

si Mir et Oliviera ont mordu le vert, Zarco devrait être 3ème ?
tahmalouRV
tahmalouRV

Message  Onclebenz Dim 30 Mai 2021 - 19:50

tahmalouRV a écrit:si Mir et Oliviera ont mordu le vert, Zarco devrait être 3ème ?
pas fou mais Olivera devrait être 3eme et Mir 4eme... pas glop
Onclebenz
Onclebenz

Message  Bill Carbu Dim 30 Mai 2021 - 20:02

capdefra a écrit:La démonstration de Quartararo était quand même magistrale et la première partie de course de Zarco , magnifique aussi Super Ils sont en train de faire un splendide début de saison applaudi

Oui bien d'accord avec toi, quelle démonstration de Quartararo, exceptionnel, quel attaque en début de course pour obtenir la marge suffisante pour ne plus se faire remonter par les puissantes Ducati dans la ligne droite ! prosterne
Il est plus fort cette année qu'il ne l'a jamais été, faire la nique à Ducati dans leur jardin (il ne faut pas oublier que c'est leur circuit de développement avec Pirro !) avec une moto qui rendait 11Km/h dans la ligne droite, et puis cette pôle d'anthologie avec le record absolu du circuit, rapide il l'a toujours été, mais là il montre une constance et une détermination dans ces dépassements qui va le rendre difficile à battre !

Et que dire de Zarco éblouissant, meilleur pilote Ducati, et pourtant percuté sur la ligne de départ par le maladroit Bastianini  gnagnagna , il doit en gagner une ce ne serait que justice, et ça viendra, il a cette année une vraie moto d'usine qui avionne, il le savoure et en profite ça fait plaisir à voir ! Wink

Personnellement je vis cette saison avec la délectation du passionné de la moto qui n'avait jamais connu dans toute l'histoire des grand prix, deux pilotes français à ce niveau en catégorie reine, premier et deuxième du championnat du monde après 6 courses, moi aussi je profite !  applaudi

Et une pensée pour Jason Dupasquier, qui, en trouvant la mort à 19 ans nous rappel à quel point ce sport est dangereux.
Bill Carbu
Bill Carbu

Message  Onclebenz Dim 30 Mai 2021 - 23:51

Effectivement on est très chanceux d avoir ces 2 gars sympathiques, sains et bons!!
Quand Quartararo est devant il commet très très peu d erreurs et il a fait un vrai bon en avant niveau gestion et lecture de la course, quand même autre chose que l'épicier de l'an dernier niveau panache!! Il a toutes ses chances croisons les doigts.
Onclebenz
Onclebenz

Message  H20 Lun 31 Mai 2021 - 21:27

Oui, bien d'accord avec vous... Yamaha doit mettre un cierge pour avoir su remplacer Rossi par Fabio, qui a été magistral, autant que Vinales a été banal Surprised 
Je comprends que Marquez doit souffrir le martyr, mais avait il besoin de dégrader son image au point de montrer un spectacle aussi affligeant ? quel dommage pour ce si grand Champion Neutral 
Dommage que l'on ne puisse voir Dovizioso en remplacement de Salvadori, pour voir si l'Aprilia vaut la Ducati, comme elle semble le montrer
H20
H20

Message  Onclebenz Mar 1 Juin 2021 - 3:00

H20 a écrit:Oui, bien d'accord avec vous... Yamaha doit mettre un cierge pour avoir su remplacer Rossi par Fabio, qui a été magistral, autant que Vinales a été banal Surprised 
Je comprends que Marquez doit souffrir le martyr, mais avait il besoin de dégrader son image au point de montrer un spectacle aussi affligeant ? quel dommage pour ce si grand Champion Neutral 
Dommage que l'on ne puisse voir Dovizioso en remplacement de Salvadori, pour voir si l'Aprilia vaut la Ducati, comme elle semble le montrer
Elle manque encore un peu de gnac niveau puissance non?
Onclebenz
Onclebenz

Message  Onclebenz Mar 1 Juin 2021 - 3:37

tahmalouRV a écrit:si Mir et Oliviera ont mordu le vert, Zarco devrait être 3ème ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Onclebenz
Onclebenz

Moto GP - Page 20 Empty Ça va bouger chez Poncharal

Message  Onclebenz Mar 1 Juin 2021 - 18:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Onclebenz
Onclebenz

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message  Onclebenz Mar 1 Juin 2021 - 23:17

Et bien vu pour ton avatar  applaudi
Onclebenz
Onclebenz

Message  Flat-win Mer 2 Juin 2021 - 0:16

Le problème de KTM s'appelle Aki Ajo.... tongue

Les filières Red Bull sont bonnes, et le finlandais à le nez creux pour sélectionner des bons. Et voilà comment KTM qui a Gardner et Raul Fernandez en moto2 et Acosta (plus Masia) en moto3 se retrouve a chercher comment ne pas se faire piquer ses présumées pépites vu que s'être fait chouré Martin les a un tantinet agacé semble-t-il vu les propos récents de Beirer.

Si c'est peut-être prématuré pour Acosta, dans un monde où tout va toujours plus vite il n'est pas délirant de le penser motoGPéisable, et vu les perfs des 2 autres - au vu des résultats à ce stade de la saison, comment ne pas courtiser Raul Fernandez, fut-il rookie - et sachant que les motos dispos ne sont pas légion, il va falloir trier.

On ne sera pas excessivement surpris de ce que Lecuona perde son guidon; et même si il est sympa et vainqueur de Grands Prix, ce qui n'est pas donné à tout le monde, Petrucci suit le même chemin, il est de plus d'un âge qui ne va pas au jeunisme ambiant, je l'ai déjà dit, phase de changement générationnel, et personne ne va y couper, suffit de regarder les "mômes" qui arrivent derrière....
Flat-win
Flat-win
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 20 sur 25 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant