Derniers sujets
» Les bienfaits du Dunlop Roadsmart IV GT sur une 1250 RT par alain resseguier Aujourd'hui à 11:23
» Moto GP
par Philippe49 Aujourd'hui à 10:39
» et maintenant le radar anti bruit
par Pec Aujourd'hui à 9:17
» Remise a zero trip jounalier 1250r
par Philippe49 Hier à 22:00
» Embrayage ???
par ds34 Hier à 19:01
» Le journal de Davy
par zzzdavy Hier à 18:43
» Utilisation du shifter
par alain resseguier Hier à 14:43
» Un Jour, une Photo
par alain resseguier Hier à 14:40
» Arret de la 1250RT
par F2X Ven 6 Sep - 23:18
» La Gs est partie
par PENNAC Ven 6 Sep - 22:29
» une p'tite blague pour vous détendre le string ?
par alain resseguier Ven 6 Sep - 13:24
» Hello de Brest
par Dav_Dav Ven 6 Sep - 11:07
» Photos délire
par Génielle Jeu 5 Sep - 18:06
» Filtre a air KN et réglage carburation
par Bill Carbu Jeu 5 Sep - 18:02
» salut du var
par Moustache7 Jeu 5 Sep - 13:33
Découverte de l'univers BMW
+14
M'dame Hortense
ChristopheS
R-ric
flat-win
Pec
captain sissi
Ghost Dog
alain resseguier
prg83
Wernerounet
LAN33
yansandan
Lumix
Sph1nxXx
18 participants
Page 1 sur 1
Découverte de l'univers BMW
Bonjour à tous !
A peine dépassé la 30 aine, j'ai suivi toute une démarche m'amenant à la BMW (attention c'est long!)...
Pour faire simple, après plusieurs motos, je suis arrivé à avoir une petite F800R replica qui était sympa mais...
Pas fiable ! (oui un cable d'embrayage qui lâche à 35 000km sur le périph ça fait pester...). Donc plus jamais de BMW !
Du coup, j'ai acheté un maxi scooter pour aller bosser ... Je me suis intéressé au C650 sauf que les retours étaient catastrophiques...
Du coup je me suis intéressé au C Evolution, mais j'ai connu 2 personnes qui en ont un et deux personnes qui n'ont eut que des problèmes.
Décidément, je ne voudrais plus jamais de BMW (encore ).
Et finalement le scooter m'a un peu ennuyé... et je suis l'heureux propriétaire d'une BMW R1250RT (comme quoi il ne faut jamais dire jamais).
Et force est de constater que... Ben en fin de compte la réputation ne semble pas usurpé !
Quelle pied! Enfin pour le moment hein !
Bref, en somme je suis plein d'a-priori mais je ne m'écoute jamais donc au final ça compte pas vraiment ahha
Résultat, mon garage dispose de:
- Burgman 650 (à vendre du coup ahah)
- KTM Superduke R Edition speciale (faut savoir rester jeune quand même!)
- Une BMW R1250RT (le bébé qui m'amène à être ici)
Ah oui, et moi c'est Max
A peine dépassé la 30 aine, j'ai suivi toute une démarche m'amenant à la BMW (attention c'est long!)...
Pour faire simple, après plusieurs motos, je suis arrivé à avoir une petite F800R replica qui était sympa mais...
Pas fiable ! (oui un cable d'embrayage qui lâche à 35 000km sur le périph ça fait pester...). Donc plus jamais de BMW !
Du coup, j'ai acheté un maxi scooter pour aller bosser ... Je me suis intéressé au C650 sauf que les retours étaient catastrophiques...
Du coup je me suis intéressé au C Evolution, mais j'ai connu 2 personnes qui en ont un et deux personnes qui n'ont eut que des problèmes.
Décidément, je ne voudrais plus jamais de BMW (encore ).
Et finalement le scooter m'a un peu ennuyé... et je suis l'heureux propriétaire d'une BMW R1250RT (comme quoi il ne faut jamais dire jamais).
Et force est de constater que... Ben en fin de compte la réputation ne semble pas usurpé !
Quelle pied! Enfin pour le moment hein !
Bref, en somme je suis plein d'a-priori mais je ne m'écoute jamais donc au final ça compte pas vraiment ahha
Résultat, mon garage dispose de:
- Burgman 650 (à vendre du coup ahah)
- KTM Superduke R Edition speciale (faut savoir rester jeune quand même!)
- Une BMW R1250RT (le bébé qui m'amène à être ici)
Ah oui, et moi c'est Max
Sph1nxXx- Messages : 12
Re: Découverte de l'univers BMW
Bienvenue avec ta 1250RT Max
En tous cas, tu avais l'idée en tête et tu ne l'as pas abandonnée.
Il faut toujours donner sa chance au produit, et celui que tu viens d'avoir est un bel et bon outil.
Profites-en bien.
En tous cas, tu avais l'idée en tête et tu ne l'as pas abandonnée.
Il faut toujours donner sa chance au produit, et celui que tu viens d'avoir est un bel et bon outil.
Profites-en bien.
Lumix- L'oeil et la plume
Bienvenue à toi Max !
Un cable qui possède une faiblesse peut se produire sur n'importe quelle marque !
Un cable qui possède une faiblesse peut se produire sur n'importe quelle marque !
yansandan- Messages : 6238
QOA !! déjà en panne la 1250 ?Sph1nxXx a écrit:Pour faire simple, après plusieurs motos, je suis arrivé à avoir une petite F800R replica qui était sympa mais...
Pas fiable ! (oui un câble d'embrayage qui lâche à 35 000km sur le périph ça fait pester...). Donc plus jamais de BMW !
et je suis l'heureux propriétaire d'une BMW R1250RT
Bon allez, bonne chose, bienvenue et profites en bien.
LAN33- Messages : 1467
Bienvenue Max,
Tu ne dois pas etre trés dépaysé avec la RT, c'est en fin de compte un gros scoot sans boite automatique ...
Signé Werner, truffe qui va se faire massacrer par les possesseursde gros scoot à boite de vitesse .... de RT
Tu ne dois pas etre trés dépaysé avec la RT, c'est en fin de compte un gros scoot sans boite automatique ...
Signé Werner, truffe qui va se faire massacrer par les possesseurs
Wernerounet- Tuber Motardosporum
Quelle activité !
Hé ben, sacrément actif le forum, je ne pensais pas ça fait plaisir à voir !
@LAN33 : Non pas en panne malgré quelques interrogations comme une odeur de plastique brulé hier (après donc 130km au compteur mais j'ai lu que c'était fréquent sur du neuf.. je vais quand même envoyé un mail au concess pour être sûr et couvert surtout)
@yansandan : Ouai c'est sûr les cables sont les mêmes pour tous. Mais ça m'est arrivé sur ma BMW
@Lumix => Merci J'espère que ça va le faire mais j'ai p eu de doute la dessus. Mon propre garagiste (non BMW m'a poussé à l'acheter alors qu'il savait qu'elle serait pas entretenue chez lui)
@Wernerounet : Ouai c'est quand même sacrément plus sympa que le Burg! En fait le Burg est super pour être honnête. J'ai longtemps hésité à le remplacer. Surtout vu la différence prix ! MAis le manque d'adhérence et le freinage hasardeux (clairement dû au poids) m'ont convaincu qu'il fallait retourner sur un vrai 2 roues. Le reste n'est que du bonus
@LAN33 : Non pas en panne malgré quelques interrogations comme une odeur de plastique brulé hier (après donc 130km au compteur mais j'ai lu que c'était fréquent sur du neuf.. je vais quand même envoyé un mail au concess pour être sûr et couvert surtout)
@yansandan : Ouai c'est sûr les cables sont les mêmes pour tous. Mais ça m'est arrivé sur ma BMW
@Lumix => Merci J'espère que ça va le faire mais j'ai p eu de doute la dessus. Mon propre garagiste (non BMW m'a poussé à l'acheter alors qu'il savait qu'elle serait pas entretenue chez lui)
@Wernerounet : Ouai c'est quand même sacrément plus sympa que le Burg! En fait le Burg est super pour être honnête. J'ai longtemps hésité à le remplacer. Surtout vu la différence prix ! MAis le manque d'adhérence et le freinage hasardeux (clairement dû au poids) m'ont convaincu qu'il fallait retourner sur un vrai 2 roues. Le reste n'est que du bonus
Tu vas faire chuter la moyenne d'age, pas sympa ça. Je plaisante.
et
et
prg83- Messages : 2339
Localisation : Dans le plusss bô des villages -- Bormes les Mimosas --
j'imagine mais je vais acquérir de la sagesse c'est tout bénéf pour moiprg83 a écrit:Tu vas faire chuter la moyenne d'age, pas sympa ça. Je plaisante.
et
salut et bienvenue du gard du sud qui avait ton age quand il est passé à la RT.....en 1988
alain
alain resseguier- Messages : 9891
Hello Max,
Tu peux répondre à plusieurs messages en les sélectionnant avec "citation multiple", puis "répondre".
Et par précaution tu fais "prévisualiser" avant d'envoyer.
Tu peux répondre à plusieurs messages en les sélectionnant avec "citation multiple", puis "répondre".
Et par précaution tu fais "prévisualiser" avant d'envoyer.
Wernerounet a écrit:Bienvenue Max,
Signé Werner, truffe qui va se faire massacrer par les possesseursde gros scoot à boite de vitesse.... de RT
Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus ! J'dynamite... j'disperse... ...j'ventile !
Stéphane !
Salut et bienvenue à toi.
20.000 km en un an avec le mien, jamais eu la moindre amorce d'une emmerde. Une des meilleures bourroles que j'ai eues et un pied géant à conduire !Sph1nxXx a écrit:je me suis intéressé au C Evolution, mais j'ai connu 2 personnes qui en ont un et deux personnes qui n'ont eut que des problèmes.
Ghost Dog- Messages : 933
sur le forum.
captain sissi- Messages : 1708
"Max et les ferrailleurs", c'est toi qui a géré ton problème de BMW d'une manière expéditive, ou quoi?
Bon, je salue le gentleman (oui, ici, ceux qui roulent en RT sont des gentlemen )
Ceux qui roulent en GS sont des... heu..., nan, rien
L’élite , les "purs", roulent en R, voir en RS
Tu vois, la vie c'est parfois simple
Bienvenue
V
Bon, je salue le gentleman (oui, ici, ceux qui roulent en RT sont des gentlemen )
Ceux qui roulent en GS sont des... heu..., nan, rien
L’élite , les "purs", roulent en R, voir en RS
Tu vois, la vie c'est parfois simple
Bienvenue
V
Pec- Messages : 7468
Des membres de l'élite, c'est ça ?Pec a écrit:Ceux qui roulent en GS sont des... heu...
Ghost Dog- Messages : 933
Bienvenue ,
ne jamais dire, jamais, j'en ai fait les preuves aussi , finalement tout ce termine bien
ne jamais dire, jamais, j'en ai fait les preuves aussi , finalement tout ce termine bien
R-ric- Messages : 64
Bienvenue ici !
moi aussi je m'étais dis que je ne roulerai jamais avec un boxer flat ni un cardan, pour ne pas heurter un obstacle bas (grosse crainte) ni me donner des coups aux tibias (ça, je le fait de temps en temps) ni avoir de problèmes de fiabilité (mais le cardan est vraiment un gros atout pour le confort), et que je resterai avec KTM longtemps...
au final, me voici ici aussi depuis peu, et je découvre le caractère complexe de cette moto a chaque sortie, c'est un plaisir.
moi aussi je m'étais dis que je ne roulerai jamais avec un boxer flat ni un cardan, pour ne pas heurter un obstacle bas (grosse crainte) ni me donner des coups aux tibias (ça, je le fait de temps en temps) ni avoir de problèmes de fiabilité (mais le cardan est vraiment un gros atout pour le confort), et que je resterai avec KTM longtemps...
au final, me voici ici aussi depuis peu, et je découvre le caractère complexe de cette moto a chaque sortie, c'est un plaisir.
ChristopheS- Messages : 76
Le gars plein d’apriori mais qui se soigne!
Quelque soit ton choix, Gentleman RT, Voyou RS, Samouraï GS, Raffiné R, je te souhaite bonne route sur celle que tu ne voulais pas mais qui.....
Quelque soit ton choix, Gentleman RT, Voyou RS, Samouraï GS, Raffiné R, je te souhaite bonne route sur celle que tu ne voulais pas mais qui.....
M'dame Hortense- Messages : 2787
a ta place , je ne serai pas si fier de rouler en RT . Surtout que certains RTistes sont ici en tant qu" acceptés"....La bonne action du forum, QUOI !!!!!
Denis- Messages : 3492
Voyou RS !?M'dame Hortense a écrit: Le gars plein d’apriori mais qui se soigne!
Ben qu'est ce qu'on a fait pour meriter un tel qualificatif ?
Un RS c'est une mini RT qui permet d'attaquer quand l'envie t'en chante.
C'est confortable et tout est aseptisé
Il faudra que je t’emmène faire un tour sur le 1100 GSXR qui est réellement une moto de voyou.
C'est un tréteau enclumesque mais avec des vrais morceaux de sensations (ceux qui salissent les calbuths, font couler de la sueur dans le dos et t'injectent de l'adrénaline pure dans les veines)
Ca fait du bruit, ça va vite, ça gigote, ça vib', tu te bats avec et ça ne te laisse pas un instant de repit.
(J'ai des témoins)
Pas une moto de voyou la RS non mais !
On m'aurait trompé ?Denis a écrit:a ta place , je ne serai pas si fier de rouler en RT . Surtout que certains RTistes sont ici en tant qu" acceptés"....La bonne action du forum, QUOI !!!!!
Menti ?
A l'insu de mon plein gré ?
On n'est pas sur un forum Indian où les Flats BM et quelques autres 2 roues pittoresques sont tolérés ?
Ah ben méd' alors !
Signé Werner, truffe qui se demande où on va
Wernerounet- Tuber Motardosporum
Bienvenue parmi nous !!
rouquin- Messages : 3235
Max
Laisse les dire tous.. z'ont dépassé la trentaine depuis longtemps et sont jaloux
J'essaie de les soigner mais ca marche pas à tous les coups
Laisse les dire tous.. z'ont dépassé la trentaine depuis longtemps et sont jaloux
J'essaie de les soigner mais ca marche pas à tous les coups
hhheuuuuuuuu... pour la sagesse je ne m'avancerais pas trop ... viens avec nous à la FLATAPACK tu comprendra...Sph1nxXx a écrit:j'imagine mais je vais acquérir de la sagesse c'est tout bénéf pour moiprg83 a écrit:Tu vas faire chuter la moyenne d'age, pas sympa ça. Je plaisante.
et
bienvenu s chez nous
ritchy- Enregistré en 404
Page 1 sur 1