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Message  Wilcox Mer 21 Aoû 2019 - 0:50

Bonjour

J'aurais besoin de vos yeux aguerris pour me donner votre avis sur cette annonce
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Je sais que le phare est fissuré, et que le système de contrôle de la pression des pneus gadouille un peu malgré une intervention de la part de BM.
Les grosses révisions ont été faites chez BM, les petites par le propriétaire...

Elle me plaît bien et le prix est dans la bonne gamme, j'avoue que le kilométrage m'inquiète un peu...

Merci d'avance pour vos conseils

Cyrille
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Message  Invité Mer 21 Aoû 2019 - 7:28

Kilométrage très étonnant tout de même... Aussi peu pour une moto de 2007..... Ce n'est pas forcement bien...
Bulle haute , pot carbone pour avoir si peu roulé ? il manque peut-être 1 ou 2 zéros... ça arrive... Wink
Un coup de fil s'impose pour commencer je pense...

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Message  Wilcox Mer 21 Aoû 2019 - 7:34

Bonjour Pascal,

Merci de ta réponse, effectivement il manque un zéro, il a refait son annonce il annonçait 116000 km dans la dernière et c'est ça qui me freine un peu...

Encore merci

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Message  Invité Mer 21 Aoû 2019 - 7:52

Oui c'est plus logique... ABS remplacé c'est une bonne chose...
Entretien à jour et régulièrement effectué chez BM c'est important aussi..
Le prix n'est pas délirant mais peut sans doute se discuter encore un peu..
A ce kilométrage il ne faut pas rêver , ça a beau être une BM tout peu arriver et les réparations coutent chères....
Sur les 12R il y a une grosse révision ( chère) à 40 000 kms. Donc logiquement à 80 000 et  120 000... c'est pour bientôt...
Si comme moi tu es tout juste capable de remplacer la batterie et les plaquettes frein je ne te la conseille pas....

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Message  Wilcox Mer 21 Aoû 2019 - 8:00

Bien vu pour la révision, il me semblait qu'il précisait qu'il avait fait la dernière révision en Mai 2019, mais je dois confondre avec une autre. Niveau mécanique tu me bas, je ne toucherai pas aux plaquettes d'une moto....

Cher c'est quel montant à peu près, histoire que ça joue dans la négociation ?...

En tout cas je prends ton avis en considération, et je dois avouer que tu as calmé mes ardeurs.

Encore merci et bonne journée

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Message  Gilles Mer 21 Aoû 2019 - 8:22

Révision des 40 000, comme celles des multiples: vers 500 €...
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Message  Wilcox Mer 21 Aoû 2019 - 8:25

Merci Gilles !
500 euros quand même. On va voir ce que me dis le vendeur....

Bonne journée

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Message  capdefra Mer 21 Aoû 2019 - 9:00

C'est certain qu'entre les 1200 km du titre et les 116.000 km réels, il y a le grand écart! Elle n'est pas chère mais, si tu n'es pas du tout mécano, le coût de l'entretien à venir doit être pris en considération!
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Message  Pec Mer 21 Aoû 2019 - 9:29

Cette machine a évidemment 120 000 km (et non pas 1200 Smile , faut pas rêver)
Son prix me paraît justifié si son fonctionnement et son état correspondent à ce qui est annoncé.
Son potentiel est effectivement de 200000 ou plus, mais c'est largement la manière dont elle a été, et sera, utilisée qui  en décidera (embrayage, transmission...)
Les autres points faibles ont eu le temps d'être éprouvés (pont...) ou changés (ABS)
L'entretien facturé plaide pour elle.
Pour moins cher qu'une 125 ou qu'un mauvais scoot', tu roules sur une des meilleures machines de ces dix dernières années, ce n'est pas une mauvaise affaire à mon avis.
Le vendeur devait faire de la piste avec sa 500 Honda, essaye de savoir comment il menait sa Douzère...

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Message  Wilcox Mer 21 Aoû 2019 - 9:34

Merci Capdefra et Pec.

j'avais vu qu'il vendait un 500 CB de piste mais ça m'a pas alerté sur sa possible conduite sportive sur route...

Affaire à suivre, on se téléphone à midi j'y verrai peut-être un peu plus clair à ce moment.

Merci encore à tous pour votre aide
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Message  Pec Mer 21 Aoû 2019 - 9:43

Piloter sur piste n'est pas forcément de mauvais augure.
Il faudra le faire parler sur ce sujet, ou le voire piloter sa Douzère pour essayer de te faire une idée de sa pratique routière...

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Message  Wilcox Mer 21 Aoû 2019 - 9:50

Pec a écrit:Piloter sur piste n'est pas forcément de mauvais augure.
Il faudra le faire parler sur ce sujet, ou le voire piloter sa Douzère pour essayer de te faire une idée de sa pratique routière...

V
Je vais essayer de le faire parler ...

Petite chose que je n'ai pas précisée, n'ayant pas de garage, je gare mes motos sur un parking sous une housse étanche, excepté les inévitables points de rouilles pensez vous que cela soit contre indiqué pour une douzère de cette age ?
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Message  capdefra Mer 21 Aoû 2019 - 10:24

Wilcox a écrit:
Pec a écrit:Piloter sur piste n'est pas forcément de mauvais augure.
Il faudra le faire parler sur ce sujet, ou le voire piloter sa Douzère pour essayer de te faire une idée de sa pratique routière...

V
Je vais essayer de le faire parler ...

Petite chose que je n'ai pas précisée, n'ayant pas de garage, je gare mes motos sur un parking sous une housse étanche, excepté les inévitables points de rouilles pensez vous que cela soit contre indiqué pour une douzère de cette age ?

Si ta moto couche dehors, il vaut mieux une vieille moto de moins de 4000€ qu'une GSA flambant neuve de 23.000€ toutes options, ne serait-ce que pour éviter le vol ou ne pas trop pleurer si on te la chourave quand même!
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Message  Wilcox Mer 21 Aoû 2019 - 10:28

capdefra a écrit:

Si ta moto couche dehors, il vaut mieux une vieille moto de moins de 4000€ qu'une GSA flambant neuve de 23.000€ toutes options, ne serait-ce que pour éviter le vol ou ne pas trop pleurer si on te la chourave quand même!

Je suis tout à fais d'accord, mais notre résidence ne craint pas trop, je suis plus inquiété par le vieillissement prématuré que pas le vol ...

Les douzères sont très sujettes au vol ?
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Message  capdefra Mer 21 Aoû 2019 - 11:38

Wilcox a écrit:
Les douzères sont très sujettes au vol ?
beaucoup moins qu'une GS/GSA toute neuve!
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Message  Wilcox Mer 21 Aoû 2019 - 11:46

capdefra a écrit:
Wilcox a écrit:
Les douzères sont très sujettes au vol ?
beaucoup moins qu'une GS/GSA toute neuve!

Ça m'arrange !

Je viens d'appeler la concession de Toulouse pour avoir le prix de la révision, et là Bim ! On me demande tout l'historique de la moto pour me faire un devis... je leur ai expliqué la situation, quelqu'un doit me rappeler, on va voir s'ils tiennent parole...

Du coup je sais pas ce que je fais si j'achète, je fais faire la révision au propriétaire actuel, ou je la fais faire moi ? Je crois que je préfère la seconde option... votre avis ?

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Message  Lumix Mer 21 Aoû 2019 - 11:48

Pec a écrit:Piloter sur piste n'est pas forcément de mauvais augure.
Il faudra le faire parler sur ce sujet, ou le voire piloter sa Douzère pour essayer de te faire une idée de sa pratique routière...

V

J'en connais même qui y ont posé les roues d'une RT Rolling Eyes
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Message  capdefra Mer 21 Aoû 2019 - 11:51

Wilcox a écrit:
capdefra a écrit:
Wilcox a écrit:
Les douzères sont très sujettes au vol ?
beaucoup moins qu'une GS/GSA toute neuve!

Ça m'arrange !

Je viens d'appeler la concession de Toulouse pour avoir le prix de la révision, et là Bim ! On me demande tout l'historique de la moto pour me faire un devis... je leur ai expliqué la situation,  quelqu'un doit me rappeler, on va voir s'ils tiennent parole...

Du coup je sais pas ce que je fais si j'achète,  je fais faire la révision au propriétaire actuel, ou je la fais faire moi ? Je crois que je préfère la seconde option... votre avis ?

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Compte tenu de l'âge de la moto tu peux aussi trouver un petit mécano indépendant sérieux qui te fera une bonne révision pour beaucoup moins cher que chez BMW!
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Message  Wilcox Mer 21 Aoû 2019 - 11:57

capdefra a écrit:

Compte tenu de l'âge de la moto tu peux aussi trouver un petit mécano indépendant sérieux qui te fera une bonne révision pour beaucoup moins cher que chez BMW!

c'est peut-être la solution effectivement, d'autant que je ne pense pas la revendre un jour ...

Reste plus qu'à trouver l'espèce rare ... Si quelqu’un à des suggestions autour de Toulouse je suis preneur.
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Message  flat31 Mer 21 Aoû 2019 - 12:55

Salut

je fais faire l entretien de la mienne ( exactement la même que celle de l annonce  ) chez prestige moto à Toulouse , c est un ancien de chez BM . Sérieux et compétent .
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Message  Pec Mer 21 Aoû 2019 - 13:26


Les Douzères de 2007 vieillissent plutôt bien je trouve.
La mienne est prise pour une machine presque neuve (par les gens qui ne connaissent rien aux modèles de motos Smile !)
Elle a toujours été au garage, mais si la ta future est correctement garée sous bâche, et nettoyée de temps en temps, tu as à faire avec une machine qui devrait bien tenir le coup.
Rien à voir avec certains modèles de Yamaha ou d'autres qui rouillent spontanément en quelques années, même garées au sec.

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Message  Wilcox Mer 21 Aoû 2019 - 13:30

flat31 a écrit:Salut

je fais faire l entretien de la mienne ( exactement la même que celle de l annonce  ) chez prestige moto à Toulouse , c est un ancien de chez BM . Sérieux et compétent .


Merci !!! Je bosse pas loin c'est parfait ça.

Niveau tarif c'est mieux que l'officiel ?
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Message  Wilcox Mer 21 Aoû 2019 - 13:31

Pec a écrit:
Les Douzères de 2007 vieillissent plutôt bien je trouve.
La mienne est prise pour une machine presque neuve (par les gens qui ne connaissent rien aux modèles de motos   Smile   !)
Elle a toujours été au garage, mais si la ta future est correctement garée sous bâche, et nettoyée de temps en temps, tu as à faire avec une machine qui devrait bien tenir le coup.
Rien à voir avec certains modèles de Yamaha ou d'autres qui rouillent spontanément en quelques années, même garées au sec.

V

Voilà qui est rassurant, merci beaucoup !
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Message  Wilcox Mer 21 Aoû 2019 - 13:43

Je viens de discuter avec le proprio actuel, il va faire la révision lui même, avec changement des plaquettes avant. Il restera juste à faire le changement de liquide de frein (enfin à faire faire ...). Niveau conduite, il me certifie qu'il n'a jamais fait de piste avec ... 
Il m'a l'air plutôt sérieux.

J'ai quand même bien envie de craquer Very Happy ...
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Message  Gilles Mer 21 Aoû 2019 - 13:53

Va l'essayer, ce sont des superbes machines, très agréables, et faciles...
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Message  Phil41 Mer 21 Aoû 2019 - 15:16

Tu n'es pas loin, va l'essayer...c'est souvent ce qui provoque le déclic ou pas.

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Message  Wilcox Mer 21 Aoû 2019 - 15:23

GillesVa l'essayer, ce sont des superbes machines, très agréables, et faciles... a écrit:
Phil41Tu n'es pas loin, va l'essayer...c'est souvent ce qui provoque le déclic ou pas.

Phil

Vous avez raison,  il faut que  je l'essaye avant de m'emballer ...
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Message  Invité Mer 21 Aoû 2019 - 16:02

Wilcox a écrit:Je viens d'appeler la concession de Toulouse pour avoir le prix de la révision, et là Bim ! On me demande tout l'historique de la moto pour me faire un devis... je leur ai expliqué la situation,  quelqu'un doit me rappeler, on va voir s'ils tiennent parole...

Du coup je sais pas ce que je fais si j'achète,  je fais faire la révision au propriétaire actuel, ou je la fais faire moi ? Je crois que je préfère la seconde option... votre avis ?
La révision des 40 000kms en région parisienne c'est environ 700 euros quand l'entretien a toujours été fait en concession..
Sans parler des pièces éventuelles à changer...
Tu dis que le proprio va faire lui-même la révision ? Je préférerais un check-up chez BM avant l'achat... ( à ses frais )...
Il est capable de changer la courroie d'alternateur ? ( tous les 40 000 ) et régler les soupapes ?? ( tous les 20 000 )... Et le reste..
Bon je suis sans doute le moins enthousiaste ... Désolé...
Mais une moto ( même BM ) de 120 000 bornes... Le prix d'achat est loin d'être le plus important...

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Message  Wilcox Mer 21 Aoû 2019 - 16:10

pascal78 a écrit:

La révision des 40 000kms en région parisienne c'est environ 700 euros quand l'entretien a toujours été fait en concession..
Sans parler des pièces éventuelles à changer...
Tu dis que le proprio va faire lui-même la révision ? Je préférerais un check-up chez BM avant l'achat... ( à ses frais )...
Il est capable de changer la courroie d'alternateur ? ( tous les 40 000 ) et régler les soupapes ?? ( tous les 20 000 )... Et le reste..
Bon je suis sans doute le moins enthousiaste ... Désolé...
Mais une moto ( même BM ) de 120 000 bornes... Le prix d'achat est loin d'être le plus important...

Faut pas être désolé, je m’intéresse à tous les avis.
La seule chose qu'il dit ne pas vouloir/pouvoir faire c'est le changement du liquide de frein.
A ses frais pour le moment il ne veut pas, mais le passage chez BM me semble plutôt censé donc affaire à suivre ...
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Message  flat-win Mer 21 Aoû 2019 - 17:27

Avec quelqu'un qui sait faire et surtout connait ses limites, c'est pas forcément pire. Le feeling joue aussi dans une transaction..... Arrivé à un certain âge/kilométrage/budget, le passage par la case officielle pour tout n'est pas forcément indispensable
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Message  Aindien Mer 21 Aoû 2019 - 18:19

Wilcox a écrit:
pascal78 a écrit:

La révision des 40 000kms en région parisienne c'est environ 700 euros quand l'entretien a toujours été fait en concession..
Sans parler des pièces éventuelles à changer...
Tu dis que le proprio va faire lui-même la révision ? Je préférerais un check-up chez BM avant l'achat... ( à ses frais )...
Il est capable de changer la courroie d'alternateur ? ( tous les 40 000 ) et régler les soupapes ?? ( tous les 20 000 )... Et le reste..
Bon je suis sans doute le moins enthousiaste ... Désolé...
Mais une moto ( même BM ) de 120 000 bornes... Le prix d'achat est loin d'être le plus important...

Faut pas être désolé, je m’intéresse à tous les avis.
La seule chose qu'il dit ne pas vouloir/pouvoir faire c'est le changement du liquide de frein.
A ses frais pour le moment il ne veut pas, mais le passage chez BM me semble plutôt censé donc affaire à suivre ...
Le changement de tout les fluides chez Béhème, c'est 70 Euros. Si la moto vaut le coût, ça ne vaut peut-être pas le coup de chipoter pour 70 balles.
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Message  Rock80 Mer 21 Aoû 2019 - 21:04

Wilcox a écrit:Bonjour Pascal,

Merci de ta réponse, effectivement il manque un zéro,  il a refait son annonce il annonçait 116000 km dans la dernière et c'est ça qui me freine un peu...

Encore merci

Cyrille

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Wilcox a écrit:
c'est peut-être la solution effectivement, d'autant que je ne pense pas la revendre un jour ...
Je me demandais juste s'il n'y avait pas contradiction entre ces deux éléments Rolling Eyes
Personnellement, quand j'achète un truc que je ne pense pas revendre, j'en prends un moins voire peu usagé pour pouvoir en profiter longtemps cheers Surtout que la différence entre un brelon multiborné et un de la même année moins borné est souvent faible vu que le gros des clients cherche des engins plutôt récent, les plus anciens attirant moins vieux Mais, effectivement, ce n'est que mon avis accord
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Message  Wilcox Mer 21 Aoû 2019 - 23:25

Rock80 a écrit:
Wilcox a écrit:Bonjour Pascal,

Merci de ta réponse, effectivement il manque un zéro,  il a refait son annonce il annonçait 116000 km dans la dernière et c'est ça qui me freine un peu...

Encore merci

Cyrille


Wilcox a écrit:
c'est peut-être la solution effectivement, d'autant que je ne pense pas la revendre un jour ...
Je me demandais juste s'il n'y avait pas contradiction entre ces deux éléments [smiley][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Personnellement, quand j'achète un truc que je ne pense pas revendre, j'en prends un moins voire peu usagé pour pouvoir en profiter longtemps [smiley][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Surtout que la différence entre un brelon multiborné et un de la même année moins borné est souvent faible vu que le gros des clients cherche des engins plutôt récent, les plus anciens attirant moins [smiley][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mais, effectivement, ce n'est que mon avis [smiley][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Disons que j'avais plutôt à l'esprit que je ne pense pas pouvoir la revendre.... il faudrait que je compte 1000 euros de plus pour avoir une meule avec 80 000 km, le souci étant que je n'ai pas cette somme....
En revanche je pourrais avoir autre chose qu'un douzère..

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Message  Invité Jeu 22 Aoû 2019 - 7:52

Wilcox a écrit:
Disons que j'avais plutôt à l'esprit que je ne pense pas pouvoir la revendre.... il faudrait que je compte 1000 euros de plus pour avoir une meule avec 80 000 km, le souci étant que je n'ai pas cette somme....
En revanche je pourrais avoir autre chose qu'un douzère..

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Les 1000 euros qui te manquent , tu risques de devoir les trouver rapidement pour entretenir une 12R... ( je ne parle pas de l'assurance )

Si tu disposes en gros de 4000 euros , tu peux te faire plaisir avec une japonaise...Plus récente, moins bornée...



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Message  Wilcox Jeu 22 Aoû 2019 - 7:57

pascal78 a écrit:
Wilcox a écrit:
Disons que j'avais plutôt à l'esprit que je ne pense pas pouvoir la revendre.... il faudrait que je compte 1000 euros de plus pour avoir une meule avec 80 000 km, le souci étant que je n'ai pas cette somme....
En revanche je pourrais avoir autre chose qu'un douzère..

Les 1000 euros qui te manquent , tu risques de devoir les trouver rapidement pour entretenir une 12R... ( je ne parle pas de l'assurance )

Si tu disposes en gros de 4000 euros , tu peux te faire plaisir avec une japonaise...Plus récente, moins bornée...



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Tout le dilemme est là, je suis super tenté par un douzère, mais est ce bien raisonnable...

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Message  Wilcox Jeu 22 Aoû 2019 - 9:19

Aindien a écrit:
Wilcox a écrit:
pascal78 a écrit:

La révision des 40 000kms en région parisienne c'est environ 700 euros quand l'entretien a toujours été fait en concession..
Sans parler des pièces éventuelles à changer...
Tu dis que le proprio va faire lui-même la révision ? Je préférerais un check-up chez BM avant l'achat... ( à ses frais )...
Il est capable de changer la courroie d'alternateur ? ( tous les 40 000 ) et régler les soupapes ?? ( tous les 20 000 )... Et le reste..
Bon je suis sans doute le moins enthousiaste ... Désolé...
Mais une moto ( même BM ) de 120 000 bornes... Le prix d'achat est loin d'être le plus important...

Faut pas être désolé, je m’intéresse à tous les avis.
La seule chose qu'il dit ne pas vouloir/pouvoir faire c'est le changement du liquide de frein.
A ses frais pour le moment il ne veut pas, mais le passage chez BM me semble plutôt censé donc affaire à suivre ...
Le changement de tout les fluides chez Béhème, c'est 70 Euros. Si la moto vaut le coût, ça ne vaut peut-être pas le coup de chipoter pour 70 balles.
C'est l'autre point important vaut-elle le coup ? Les avis sont assez mitigés, mais entre ça et un 650 bandit je n'hésiterai pas longtemps ....
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Message  Aindien Jeu 22 Aoû 2019 - 9:53

La mienne a bientôt 140000 kms. Une seule panne : un relais esa changé sous garantie, j’avais changé la précontrainte de l’amortisseur en roulant.
Je ne vois vraiment pas pourquoi cette moto d’une technologie aussi peu complexe serait plus sujette à une panne parce qu’elle a passé la barre des 100 milles.
Les 100 milles, c’était la barre psychologique des années 60/70 qui voulait qu’un moulbif arrivant à 100000 était mort....ça c’était avant.
Il y a même des fois où je me demande si je devrais pas faire mon voyage avec mon R12R, que je connais bien. Un pote qui a fait la route de la soie me dit que c’est largement possible en mettant des jantes rayons.
Ah oui ! Le Même pote part samedi prochain pour l’Afrique noire avec ça 800 GS qui totalise 150 000 km cette moto a déjà fait la route de la soie et beaucoup de voyages dans les pays de les notamment le Caucase.
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Message  Wilcox Jeu 22 Aoû 2019 - 9:58

Bonjour Aindien,

Merci pour ce commentaire, les avis sont partagés. Dans mon cas je dois faire confiance à une personne que je connais concernant le vécu de la moto, toi tu connais la tienne ... Mais je suis vraiment hyper tenté ...
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Message  unmecsupersympa Jeu 22 Aoû 2019 - 16:01

Demande un petit rapport histovec, ça mange pas de pain et ca peut peut être t'aider à trancher.
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Message  Wilcox Jeu 22 Aoû 2019 - 16:05

unmecsupersympa a écrit:Demande un petit rapport histovec, ça mange pas de pain et ca peut peut être t'aider à trancher.
C'est une bone idée ça ! Je l'avais fait pour ma voiture mais pas pensé pour la moto ... Merci !
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