Derniers sujets
» me voilou ...
par David748 Aujourd'hui à 20:45

» avant tout Bonjour à tous
par alain resseguier Aujourd'hui à 20:40

» Chargeur batterie CTEK MXS 4003
par Denis Aujourd'hui à 17:30

» Moto GP
par Bill Carbu Aujourd'hui à 12:44

» une bien belle marque
par serge06 Aujourd'hui à 10:30

» Nouveau sur votre forum
par Philguiz29 Hier à 21:40

» une p'tite blague pour vous détendre le string ?
par Lumix Hier à 17:44

» Quel logiciel pour créer mon itinéraire sous iphone ?
par lulu Hier à 9:22

» Et les scooters électriques, c'est bien, çà, les scoot'élec'?
par Bill Carbu Hier à 7:43

» Vieux nouveau
par labecanajules Mar 27 Sep - 21:56

» VAE, VTTAE...
par capdefra Mar 27 Sep - 18:04

» Montage Garmin Zumo XT sur 1250 RS
par PVNF Mar 27 Sep - 17:44

» J'ai investi dans le franc français !
par Cantalix Mar 27 Sep - 14:30

» Morini racheté par les Chinois
par Onclebenz Mar 27 Sep - 3:05

» Maniabilité R 1200 R : Et vous, comment y arrivez vous
par Bill Carbu Lun 26 Sep - 19:14

Le Deal du moment : -20%
Manette Xbox Series X sans fil Carbon Black à ...
Voir le deal
47.99 €

Au revoir.

+28
Lapin Bleu
rouquin
Echoes
Eric
Darcoss
labecanajules
Lumix
Patou24
Syssy
Nadine
Benoît
Joe Derpi
Pascalito
JCM
olivier81
Denis
jpalcover
Wernerounet
M'dame Hortense
yansandan
alain resseguier
ROLO
Flatiron
capdefra
Laurence
F2X
flat-win
prg83
32 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Au revoir. Empty Au revoir.

Message  prg83 Mer 5 Juin - 12:27

Bon, comme je l'avais laissé présager dans un autre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], la roue tourne et après plus d'un 1/2 siècle de conduite, croyez bien que ce n'est pas mon choix mais c'est ainsi. pas content

Je ne vais pas vous bassiner ni me lamenter sur cette maladie qui depuis plus de trente ans, lentement mais sûrement, grignote mes articulations. affraid
         Je savais qu’un jour je ne pourrai plus chevaucher de mobylettes, actionner leurs commandes.
         Mais bien au-delà de la douleur, il y a tout un pan de ma vie qui s’effondre.
         Je peux vous assurer que cette décision-là ne ressemble pas aux histoires d’amour qu’on voudrait interrompre après avoir vécu ce qu’on croit être un sommet et dont on se dit que la suite ne peut être que déceptive, non ma résolution n'est pas non plus celle d'une promesse de fumeur ou d’alcoolique invétéré qui remet au lendemain sa décision.
Capri c'est fini, la moto aussi.
Lors de mes dernières sorties, j'ai eu en plus cette appréhension voire une petite peur qui s’insinue quand j'enfourchais la belle et qui revenait à chaque fois que je la remontais. Là tu te poses des questions, il faut arrêter...je crois !!! J'ai essayé de m'accrocher, j'ai changé de mobylette, pensant qu'une petite jeune me ferait retrouver le plaisir  Embarassed  " Honni soit qui mal y pense "

Ces derniers mois, lorsque je passais à côté de la belle dans le garage, je lui disais « toi, tu ne perds rien pour attendre ».
Mais les virées se raréfiaient quand même, se raccourcissaient aussi, et même si la passion était toujours vive, la pratique se faisait plus dans les conversations que sur la route.
 je savais que cela n'allait pas s’arranger avec le temps… le poids des ans aidant, mais pas que celui des années.
               Il y a un temps (ou les moins de...) ou le réveil de la moto était un moment émouvant de la journée, un rituel presque. La sortie du garage, l’ajustement du casque, du blouson, des gants… la mise en marche du moteur qui s’étire, bâille, veut se rendormir, se réveille enfin, dans un doux ronronnement qu’il faut respecter, Il est vivant, il faut qu’il chauffe et seulement après on pourra réellement le mettre à contribution, surtout quand j'étais à la bourre.
               A cette époque j'aurai pu coucher dans le garage à chaque acquisition, certes ce n'était pas toujours des jeunettes ni des premières mains, je faisais dans les vénérables geishas, dans les chaudes et fougueuses Italiennes, les perfides albionnes qui consommaient autant d'huile qu'un Irlandais de la mousse, une Russe que je n'ai jamais pu chauffer, c'est pas faute d'avoir essayé, aussi quelques dérives cocardiennes. Mais ma femme n'aurait pas apprécié de cohabiter (en un seul mot) avec mes maîtresses métalliques dans la chambre

Et depuis quelques temps, me revenaient sans cesse en mémoire les mots que les anciens, aux départs de missions ne cessaient de ressasser : " Pour durer en moto il faut conjuguer l’intuition et la vacuité " Koi keu vous disé, les momies  vieux ?" conseils que j'ai réitérés aux plus jeunes par la suite et oui je vieillissais également.
               Grosso modo c'était d'avoir la faculté d’être présent dans le présent, si tu penses à autre chose qu’à la conduite de ta moto tu augmentes fortement tes chances d'être ramassé en plusieurs morceaux, puis l’intuition, ou l'expérience diront certains, c'est cette capacité d’appréhender ce que va faire l’autre… voitures, piétons, autres motos où de pressentir des événements d’exception comme les plaques de gasoil, les raccords de goudron, les plaques d’égout… Vous connaissez tout cela. L’intuition est liée à la vacuité, elle vient en plus. Sans intuition, toi motard tu risques de ne pas aller bien loin compte tenu de ta vulnérabilité.
L’intuition se mesure, se vérifie aux fils des kilomètres., mais quand ton intuition diminue ou te quitte à cause de la fatigue ou aux tracas quotidiens, aux ennuis de santé… alors dans ce cas il est urgent de changer ou de mode de conduite ou voir de moyen de locomotion, si tu ne veux pas provoquer le destin.
Et maintenant j'ai du mal à associer ces deux principes.
               Ce qui va me manquer, entre autre, sur ce forum et parfois lors de rencontres, ce sont : outre vos bouilles de c..s, votre mauvaise foi, vos exécrables caractères, votre partialité sans commune mesures, votre passion pour  vos montures…  C’est la découverte des odeurs, la puanteur des centres-villes, des périphériques qui n’a d’équivalent que celle du métro, l’odeur des restaurants, celles des champs de cultures que la route traverse au printemps, celle de la terre labourée en automne…
Il me reste encore mon cax, quitte à passer pour un fada, comme on dit dans le Midi, je le mettrai au volant du cabriolet.
La boucle est bouclée, la teutonne est partie un matin du mois de mai en Occitanie, sans se retourner, sans un signe, il est vrai qu'on avait à peine sympathisé.

Fin de l'histoire, j'ai les yeux embués, mais la tête remplie de merveilleux souvenirs. Je vous souhaite à toutes et tous beaucoup de bonheur à piloter encore de nombreuses années vos engins.

ami ami ami ami ami ami ami ami ami ami ami ami ami ami ami ami ami ami ami ami ami bcop bcop bcop bcop bcop bcop bcop bcop bcop bcop bcop bcop bcop bcop bcop bcop bcop bcop  

Dernière édition par prg83 le Mer 5 Juin - 16:04, édité 1 fois
prg83
prg83

Localisation : Dans le plusss bô des villages -- Bormes les Mimosas --

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir. Empty Re: Au revoir.

Message  flat-win Mer 5 Juin - 12:39

On comprendra aisément que tu préfères tourner les pages, mais personne ne te pousse hors d'ici nono , et si nos tronches de cake te manquent, on prendra volontiers l'apéro avec toi lors d'une balade, t'aura garé ta bagnole derrière un mur, et on y verra que du feu Smile

Merci Georges, c'est d'une émotion joliment dite et partagée. ami
flat-win
flat-win
Admin
Admin

https://boxersflats.forumactif.org/

Message  F2X Mer 5 Juin - 12:45

Comme je n'ai jamais eu l'occasion de te frôler, il faut que je bosse dur pour atteindre la perfection...  Laughing   Pour être honnête, j'étais au bord des larmes en lisant ta prose, ce n'est jamais simple de tourner LA page, surtout quand il s'agit d'une passion. Prends bien soin de toi.  ami
F2X
F2X

Message  Invité Mer 5 Juin - 13:45

Dur dur d’arrêter la moto dans cet état d'esprit... C'est bien triste....
A 59 ans je sais que mes années en 2 roues sont forcement comptées...
Je pense déjà à l'après, peut-être sans attendre de ne plus pouvoir... Ce sera moins difficile.
Je pense à un petit combi aménagé pour sillonner l’Europe... Ça serait top !!!
La vie continue, elle ne s'arrête pas , jusqu'au dernier jour...
Alors je te souhaite une autre passion , différente mais qui t'apportera autant de plaisir... Very Happy

Invité
Invité

Message  Laurence Mer 5 Juin - 13:58

On en a déjà parlé Georges ..

Tu m'as fait dresser les poils, frémir d'émotion et monter les larmes aux yeux  !!

C'est pas facile mais tu auras été jusqu'au bout du bout de tes possibilités, et le côté raisonnable l'emporte.. tu es un sage  prosterne prosterne 

Tu quittes la moto mais ne quitte pas ta famille..  bcop bcop

Continues surtout à souhaiter la bienvenue aux nouveaux avec des smileys qui déclenchent mes 12 anti virus  Laughing Laughing  et comme dit Bruno continue a venir aux sorties avec Renée ET NE GARE SURTOUT PAS TA MERVEILLEUSE VOITURE (que je regrette de pas avoir gardé la mienne) DERRIERE UN MUR    mort de rire mort de rire

Non non pas d'au revoir !! je t'ai à l'oeil  Suspect Suspect Suspect

ami ami

Modo
Modo

Message  capdefra Mer 5 Juin - 14:08

C'est très joliment écrit et très sincèrement émouvant! Comme beaucoup d'autres ici qui ont passé la soixantaine je me pose la question de "jusqu'à quand?", surtout les jours où j'ai plus mal que d'autres aux articulations et je redoute l'instant que tu viens de vivre. Mais il n'est pas possible d'être et d'avoir été, alors vivons intensément kusqu'au bout nos passions, même s'il nous faut en changer en cours de route...
Reste parmi nous, ça n'a rien à voir avec tes douleurs et l'arrêt de la moto!

Franck
capdefra
capdefra

Message  Flatiron Mer 5 Juin - 14:09

Je suis toujours  navré d'entendre ce genre de truc, mais il ne fait aucun doute que ça pend au nez de pas mal d'entre nous au vu de la moyenne d'âge vieux vieux vieux de ce vénérable forum ! Et comme disait l'autre : " Les vieux savent mais ne peuvent plus. Les jeunes peuvent, mais ne savent pas encore, et quand ils sauront, ils ne pourront plus ! Apprenons donc à nous satisfaire de l'entre deux ".
Et tous en selle bordel ! Vmot 
Tu vas apprécier le fait qu'il-y-a une capote sur le cabriolet petard Mais tu me diras, par chez toi.....
Flatiron
Flatiron

http://jean-heydon-photographie-panoramique.com

Message  ROLO Mer 5 Juin - 15:00

-- Comme nos camarades, c'est avec peine que nous apprenons ta décision. Elle est tienne et digne de respect

-- Personnellement je me pose souvent la question : "  Jusqu'à quand ??"

-- Faudra bien un jour ou  l'autre se résoudre à autre chose....

-- Je comprends que pour toi la décision a dû être très difficile. Tu en as d'autant plus de mérite

--  Ne nous quitte pas tu nous manquerais beaucoup trop. Tu es motard et tu le resteras jusqu'au bout

-- Le monde motard est une grande famille  (toujours unis)

-- grand V
ROLO
ROLO

http://lamari.acero@aliceadsl.fr

Message  alain resseguier Mer 5 Juin - 15:02

Georges
c'est beau , c'est plein d'émotions et plein d'amitiés ce que tu écris là
alors comme dit si bien Bruno, ta place ici elle est toujours présente et donc si nos Têtes, nos humeurs, nos conneries te font envie et bien j'aimerais pouvoir continuer à voir la tienne de tête et lire tes posts et tes remarques et tes conneries
En plus t'es pas loin de chez moi donc pas besoin de cacher ta bagnoles quand je vais venir boire un coup et discuter, refaire le monde bref que de l'amitié quoi…

donc à Bientôt Georges    ami ami ami ami ami ami ami ami ami 

alain

alain resseguier
alain resseguier

Message  yansandan Mer 5 Juin - 15:47

Très émouvant ce que tu nous écrit là Georges , tu abordes là une autre tranche de ta vie et on y arrivera tous un jour avec plus ou moins d'appréhension ( plutôt plus pour moi ).
Il reste les moments fort comme les ripailles ou autres pour partager ensemble et bien évidemment notre forum préféré ou règnent émotions ,bonne humeur et convivialité…

A très vite Georges , ami ami ami

Yannick
yansandan
yansandan

Message  M'dame Hortense Mer 5 Juin - 15:47

Mais qu’est ce cette petite larme qui me vient, la plume de l’amis Georges en serait bien la cause ! 

Allons, tu as le droit de renoncer à toutes tes danseuses que tu entretenais et chevauchais avec beaucoup d’amour mais pourquoi quitter ses amis du Forum ?

Une décapotable, c’est pas deux motos liées Wink
M'dame Hortense
M'dame Hortense

Message  Invité Mer 5 Juin - 15:48

Tu en avais parlé quand tu avais vendu la précédente, tu avais rêvé que peut-être tu pourrais encore...
Ta décision est prise, j'espère pourtant bien te revoir et si tu n'es pas sur une mob, tant pis!  ami

Invité
Invité

Message  Wernerounet Mer 5 Juin - 16:52

Laurence a écrit:Tu m'as fait dresser les poils, frémir d'émotion et monter les larmes aux yeux  !!

Moi elles sont montées dedans ...
épi elles sont redescendues ... sur les joues !

Tu as toujours une place à l'arriere du RS à l'occasion tu sais.

Signé Werner, truffe émotionnée
Wernerounet
Wernerounet
Tuber Motardosporum

Message  Laurence Mer 5 Juin - 17:04

Wernerounet a écrit:
Laurence a écrit:Tu m'as fait dresser les poils, frémir d'émotion et monter les larmes aux yeux  !!

Juste pour te faire sourire Georges  calin calin  (parce qu'on sert à ça aussi) ... monte jamais derrière lui y roule comme un sauvage  Laughing (bon c'est pas tout à fait vrai puisque j'ai expérimenté et que je signe à nouveau mon genou me faisant aussi la misère, plus bas et pas de valoches à enjamber arrivé le milieu de la journée c'est bien aussi pour préserver les articulations malades et vieillissantes)

Modo
Modo

Message  jpalcover Mer 5 Juin - 17:09

Je compatis à ta situation d'autant plus que moi-même avais arrêté la moto depuis trois ans à cause de problèmes semblables.

Récemment je suis passée sur le billard, tant pour les os que pour les yeux.

Depuis, le monde est différent : plus de douleurs, plus d'appréhension causée par la vue insuffisante ou instable. Que du bonheur (et trois années de roulage à rattraper).

Alors si tes problèmes de santé peuvent être résolus par la médecine ou la chirurgie, n'hésite pas. Fais appel à ce que la science, la technique et les technologies nouvelles peuvent t'offrir de mieux.

Doigts croisés !
jpalcover
jpalcover

Localisation : À 1.500 m d'altitude : N 46° 18' 26.0" E 7° 28' 34.5"

Message  Denis Mer 5 Juin - 18:04

dur, dur. Je redoute quand cela mon tour.......SadSad . Comme ecri plus  haut, reste avec nous. Cela ne peut pas te faire du mal.
Denis
Denis

Message  prg83 Mer 5 Juin - 18:04

Wernerounet a écrit:

T'as envie de tester le wiling   mort de rire mort de rire mort de rire
prg83
prg83

Message  olivier81 Mer 5 Juin - 18:21

Une page ce tourne... coucou 

Mais  tu es toujours dans notre cœur   Super   vieux     bcop
olivier81
olivier81

Message  Wernerounet Mer 5 Juin - 19:07

prg83 a écrit:
Wernerounet a écrit:

BOARF !
J'ai trimballé Laurence, chuis habitué maintenant ...

Signé Werner, truffe qui va ecrire ses dernières volonté, prendre un petit cordial et fumer sa derniere cigarette ...
Wernerounet
Wernerounet
Tuber Motardosporum

Message  JCM Mer 5 Juin - 19:24

Quel beaux mots sur le triste renoncement à la passion d'une vie  prosterne

J'espère qu'écrire et partager ce beau texte t'auras quelque part fait du bien,  en tout cas à moi il m'a sincèrement touché ami
JCM
JCM

Message  prg83 Mer 5 Juin - 20:10

Wernerounet a écrit:
prg83 a écrit:
Wernerounet a écrit:

BOARF !

Signé Werner, truffe qui va ecrire ses dernières volonté, prendre un petit cordial et fumer sa derniere cigarette ...

Effectivement c'est ta dernière cigarette, car si tu assimiles le gabarit de Laurence au mien, t'es mal barré  pttmdr A ta place je migrerai au fin fond de l'Amazonie ou j'irai me cacher au cœur de la jungle mexicaine, chez les mayas (l'abeille)
prg83
prg83

Message  Pascalito Mer 5 Juin - 20:28

Bon alors ça y’est Le jour que tous ici redoutent t’est arrivé! C’est triste mais la vie est belle alors à bientôt Georges au volant de ton cabriolet. 

J’ai encore en mémoire ton MP quand tu voulais nous rejoindre pour la Quercyfkat sur 4 roues, comme si on avait pu te le refuser ! 

Bon courage en tout cas et j’espère te revoir sur 4, 6 ou ... roues.

ami 

Pascal
Pascalito
Pascalito

Message  Joe Derpi Mer 5 Juin - 20:37

Que dire de plus ?

Comme disait ma belle-mère, on en peut pas naître et avoir tété, tu as vécu les années où tout était possible, rouler sans casque, sans limitations de vitesse, sans retenue... Le nègre le plus ultra qu'elle disait aussi la belle-doche.

Tu sais, aujourd'hui les couillons qui nous gouvernent font plus rien qu'à nous emmerder, le fun coûte des points et des permis, et il faut trouver des parades pour rester rebelles... Tant qu'à se traîner la nouille, c'est une bonne idée le cabriolet, la tête dans le vent, les odeurs des sous-bois, la banane à 50 à l'heure, la gueule des flics à jumelles au chômage... et puis, quatre roues, c'est tellement plus efficace que deux pour emmerder les camping-cars. Tiens, ils l'auront pas volé, ceux-là !

Un page est tournée, la suite du roman sera formidable! Et surtout, reviens souvent nous raconter comment que ta bouteille de rosé est restée bien fraîche dans la glacière au fond du coffre du cabriolet, à côté des chaises et de la table pliantes, et comment que le saucisson il était goûtu, les yeux plongés dans le paysage, les doigts de pieds en éventail dans les les sandales, enfin débarrassés des ces bottes puantes.
Juste, par respect pour nous, tu la ramèneras pas trop quand tu viendras à la Flat avec le matosse qui va bien, et que tu nous pisseras pas dessus de rire de nos galères dans la flotte quand ta capote t'aura laissé bien au chaud.

A bientôt, Georges !

Admin
Admin

Message  Benoît Mer 5 Juin - 21:48

C'est tellement bien écrit Georges, que ça fait dresser les poils sur les bras.
Emouvant, car on sait tous que ça nous arrivera un jour. 
Pas grand chose à ajouter à ce qui a déjà été écrit...
Profite un maximum de jolies balades en cabriolet et, surtout, prend bien soin de toi calin
Au plaisir de se croiser un jour, qui sait, à des Ripailles...la moto n'y est qu'accessoire Wink
ami
Benoît
Benoît

Message  Nadine Mer 5 Juin - 22:51

ami
Nadine
Nadine

Message  Laurence Mer 5 Juin - 23:38

prg83 a écrit:
Wernerounet a écrit:
prg83 a écrit:
Wernerounet a écrit:

BOARF !

Effectivement c'est ta dernière cigarette, car si tu assimiles le gabarit de Laurence au mien, t'es mal barré  pttmdr A ta place je migrerai au fin fond de l'Amazonie ou j'irai me cacher au cœur de la jungle mexicaine, chez les mayas (l'abeille)

Une chose est au moins restée intacte Georges !! TON HUMOUR ... surtout ne t'en sépare jamais , on en a tous besoin ici mort de rire mort de rire 

La Truffe tu confonds le weeling avec les "scrounchs" de la centrale, des protèges cylindres, et cale pieds affraid affraid

Modo
Modo

Message  Syssy Jeu 6 Juin - 0:18

Georges, comme tout les copains, je suis très émue de ce que je viens de lire.
Ce n'est pas parce que tu arrêtes la moto que tu dois disparaitre , nous serons tous heureux de te retrouver à l'occasion de ripailles ou autre joyeuseté. Je t 'embrasse Georges et à bientôt ami
Syssy
Syssy

Message  Patou24 Jeu 6 Juin - 12:59

Ce que tu vis, tout le monde motard le vivra un jour, même les plus fringants.
Comme toi j'avais pensé par sécurité arrêter à cause de mon oeïl droit qui voyait le jour mais pas les priorités à droite, je continue et je n'aime pas toujours les priorités à droite, je passe moins vite...
Comme toi j'ai pensé au cabriolet ( si, si même en Bretagne) pour avoir le nez dehors
Comme toi il faudra un jour tourner la page, mais comme tous te le réclament ici, reste avec nous pour égayer les posts mort de rire
Je te souhaite le meilleur pour la suite et je garde en souvenir les Flatapak partagées
kenavo

Message  Lumix Jeu 6 Juin - 13:57

Que tu décides d'arrêter la moto, la décision t'appartient et je la trouve pleine de bon sens.
Que tu nous quitte, là encore la décision t'appartient mais je ne la partage pas.
Il y a des personnes qui n'ont pas le permis et qui se font emmener, il y a celles qui ont le permis et qui n'ont plus la faculté de mener une moto.
Le cabrio est à mes yeux LA bonne option, celle qui permet de continuer de partager et de flaner la truffe au vent. J'ai mis quelques année à m'autoriser la moto et le cabrio, qui aujourd'hui papotent ensemble dans le garage pour des plaisirs différents.
Continue de venir avec nous lors des rassemblements, tu pourras toujours emprunter des chemins de traverse pour nous retrouver au café ou au resto, car peu importe le flacon, tant qu'on a l'ivresse.

Non, je ne te dirai pas "au revoir" qui sonnerait comme un adieu Georges, mais "à bientôt".  accord
Lumix
Lumix
L'oeil et la plume

Message  labecanajules Jeu 6 Juin - 14:15

Comme les copains je respecte ton choix et je note que c’est un « au revoir » mais pas un « adieu ».

Ta décision nous renvoie tous à une question que nous devrons nous poser un jour.
J’espère pour ma part que cela viendra le plus tard possible (dans une trentaine d’années pour moi).
Passe quand meme nous voir de temps en temps. coucou

Modo
Modo

Message  Pascalito Jeu 6 Juin - 16:38

Et puis j’aime bien ton nouvel avatar !
Classe !

À la prochaine Flat ils elles vont se battre pour faire un tour !
Pascalito
Pascalito

Message  Lumix Jeu 6 Juin - 17:14

T'as plus qu'à organiser une FlataCab Georges  Smile
Lumix
Lumix
L'oeil et la plume

Message  prg83 Jeu 6 Juin - 17:40

Lumix a écrit:T'as plus qu'à organiser une FlataCab Georges  Smile

Tu crois que ça marchera  mort de rire
prg83
prg83

Message  Darcoss Jeu 6 Juin - 18:39

C'est très joliment dit mon Georges, bien sûr cela nous peine comme ça doit te peiner, mais bon, la sagesse à parlé et tu as pris la bonne décision, ceci dit, en auto ou en tracto, rien n'empêche de nous croiser ici ou ailleurs, ce serait marrant de fêter nos anniversaire un de ces 29 Mars, même si c'est pas lors d'une flat  Vmot 

Et pis le cabriolet c'est top, tu saute du lit direct au volant sans passer par la case "bottes, futale, gants, casque et trefle a quatre feuilles"

tu change juste de moyen de locomotion, pas d'amis  pttmdr ami ami ami ami ami ami ami ami ami ami ami ami
Darcoss
Darcoss

http://www.eline-espoir.fr/PAGE%20DE%20BASE%202013.htm

Message  Eric Jeu 6 Juin - 19:41

Il ne te reste plus qu'à ouvrir un nouveau topic concernant les pneus que tu peux monter sur le cabriolet Wink
Avec ou sans bécane, on peux, et j'en suis sûr, toujours se sentir bien sur le forum ami
Eric
Eric
Explorateur de ravins

Message  Echoes Jeu 6 Juin - 20:19

Lumix a écrit:Que tu décides d'arrêter la moto, la décision t'appartient et je la trouve pleine de bon sens.
Que tu nous quitte, là encore la décision t'appartient mais je ne la partage pas.
Il y a des personnes qui n'ont pas le permis et qui se font emmener, il y a celles qui ont le permis et qui n'ont plus la faculté de mener une moto.
Le cabrio est à mes yeux LA bonne option, celle qui permet de continuer de partager et de flaner la truffe au vent. J'ai mis quelques année à m'autoriser la moto et le cabrio, qui aujourd'hui papotent ensemble dans le garage pour des plaisirs différents.
Continue de venir avec nous lors des rassemblements, tu pourras toujours emprunter des chemins de traverse pour nous retrouver au café ou au resto, car peu importe le flacon, tant qu'on a l'ivresse.

Non, je ne te dirai pas "au revoir" qui sonnerait comme un adieu Georges, mais "à bientôt".  accord

Voilà Georges.. Je me permets... on ne se connait pas.. j'ai été douillettement accueillie (enfin y a quand même eu les sucres affraid !), grâce à Lumix, par le Forum alors que simple SDS (même pas le permis moto affraid )... OK je suis plutôt sympa (oh ben si quand même mort de rire ) et surtout j'aime bien rien rire.. Pour autant, c'était pas gagné !
Alors j'ai envie de te dire.. reste ... reste encore avec nous tous... ici ET ailleurs... avec ou sans moto... c'est l'homme (et la femme aussi youpi !) qui compte.
Et puis faut varier les plaisirs... petit tour en cabriolet... ça se tente !
ami
Echoes
Echoes

Message  Laurence Jeu 6 Juin - 21:11

Un petit pincement au coeur quand je vois ton avatar Georges.. j'avais exactement la même et de la même couleur ....

Les GS..R... RT.... GSA... RS.... etc.... sont surement les meilleures !

L'EOS est sans aucun doute LA meilleure ET la plus belle Laughing ami

Modo
Modo

Message  Laurence Jeu 6 Juin - 21:12

Pascalito a écrit:Et puis j’aime bien ton nouvel avatar !
Classe !

À la prochaine Flat ils elles vont se battre pour faire un tour !

Pour avoir été derrière son volant une paire d'années oui c'est sur que je vais me battre pour faire un tour Very Happy Very Happy

Modo
Modo

Message  prg83 Jeu 6 Juin - 21:25

Bruno : Tolérer une BAR même cachée derrière un mur, merci!!! tu veux que tous ces dégénérés de motards essuient leurs bottes dessus.  pas content

Laurence: Je ferai le suiveur, comme pour le Tour de France, Bernard H. ne le fait pas en vélo, hein !  scratch
                 Il sera pas jaloux Bruno, si on fait un grand tour . Embarassed

Flatiron :   Bien résumé.  prosterne

Alain: Pas loin, pas loin… 250 bornes quand même, mais ça m'empêchera pas un jour d'aller chercher le pain dans ton bled.

F2x, Pascal, Franck, Rolo, Jacky, JCM, Pascalito, Olivier, JOE, Denis et ceux et celles à venir ou que j'ai oublié de citer : merci pour votre empathie et vos gentils mots. J'ai l'impression que vous êtes en train de vous entraîner pour une oraison  mort de rire mort de rire mort de rire

Yannick, Benoit, Sylvie: Aux prochaines ripailles, là je ne serai pas le seul en BAR.

Gilles : pourquoi pas un 29 mars, avec l'autre triplé. champ

Puis pour tous les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , j'ai pas un GRAND appart  mais j'aurai un GRAND plaisir à vous offrir un petit rosé du pays, mais si vous viendez dans le sud, faites plusieurs groupes, comme lors des flats.
prg83
prg83

Message  Lumix Jeu 6 Juin - 21:53

prg83 a écrit:
Lumix a écrit:T'as plus qu'à organiser une FlataCab Georges  Smile

Tu crois que ça marchera  mort de rire
Fais le recensement des cab' présents sur le forum en lançant un sondage, ça peut être un début.

Sinon, il existe des forums auto spécifiques au sein desquels des sorties sont organisées.
Deux options : Tu crées le tien, ou tu en rejoins un déjà existant, mono ou multi marques, et roule l'EOS.
Lumix
Lumix
L'oeil et la plume

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant