Derniers sujets
» Révision des 60 000km à 800€par Gridoul Hier à 22:26
» Moto GP
par Philippe49 Hier à 22:26
» Gamain et Aindien vont à Clermont-Ferrand.
par Philippe49 Hier à 22:24
» Promo pneus
par Philippe49 Hier à 22:11
» Jante large à l'arriére sur R75/6
par Pec Hier à 19:35
» Réparations moto moins chères
par Dr.X Hier à 18:04
» r90s
par jjracer Hier à 17:43
» Nouveau dans le 17
par winch8 Hier à 13:37
» Embrayage ???
par RuMi Hier à 11:22
» Bonjour d'Aquitaine
par JCTWIN Mar 10 Sep 2024 - 22:15
» La Gs est partie
par PENNAC Mar 10 Sep 2024 - 9:49
» Les bienfaits du Dunlop Roadsmart IV GT sur une 1250 RT
par zzzdavy Mar 10 Sep 2024 - 9:33
» Bonjour du 48.
par MacBolan Mar 10 Sep 2024 - 8:28
» et maintenant le radar anti bruit
par alain resseguier Mar 10 Sep 2024 - 8:14
» Nouveau dans le 35
par F2X Mar 10 Sep 2024 - 0:17
les os de la 47aine
+9
Kardyo
fazer86
Xav72
prg83
alain resseguier
capdefra
Joe Derpi
yansandan
gil46
13 participants
Page 1 sur 1
les os de la 47aine
bon salut a tous ,
je sais je me suis pas trop foule pour le titre de la prez mais c'est vrai 47 hiver en fin d'année et mes os me dises quelle machine je dois prendre
ca fais 28 ans que j'ai reussi a garder ce papier rose et bien des machines m'ont emmene au dela de la vitesse de reserve nationalement autorisée ,
une 125 à 16 ans , puis un dom en supermotard et puis une maison ah merde y a plus de roues ! deux ans de vide pour repartir sur un seven histoire de reprendre la main , un xjr pour affirmer cette prise et la c'est parti en vrille apres le divorce , des buell un monster , des speed triple et daytona et la sagesse revient , un gsx 1400 , un plaisir , une joie mais changee pour mon ultime mt01 ; mon reve qui m'a quitte il y a plus d'un an pour cause d'operation de l'epaule , trop lourde qui disait , je me suis cherche une gt pour etre moins en appuis et emmener madame derriere en week end parcequ'elle ne veut pas me ralentir quand elle est sur la sienne , un k1200rs , ca y est j'ai une becane de vieux , et bourgeois en plus !!! moi qui regardais ca de loin !!! bref celle ci est partie la semaine derniere , bah oui trop en appui malgre les rehausse de guidon que j'y ai mis !! un chouette velo pour les week end sinon cela dit , donc le dernier recours c'etait un trail pour etre plud droit ou deux roues supplementaire ! pffff pire que la gt !!!! et en trail regarde le choix ! si tu veux pas mettre 10000 balles c'est du tenere ou africa de dix ans !!! madame a commence a vomir et moi a chialer , tiens c'est quoi ca qu'on voit de plus en plus ?? look baroudeur a la mode ! 20000 balles !!!!!!oh put ah non celle la est moins chere , bon on va voir , eh ben merde , j'ose pas vous dire que le 12 gs sera dans le garage samedi , d'ou mon arrivee ici avec mon premier flat sur deux roues , leger et maniable ! surpris et presse de cette nouvelle aventure , bon deux trois bricoles a faire comme changer le cardan et une revision soupapes et syncro et zouuuuuuu
je sais je me suis pas trop foule pour le titre de la prez mais c'est vrai 47 hiver en fin d'année et mes os me dises quelle machine je dois prendre
ca fais 28 ans que j'ai reussi a garder ce papier rose et bien des machines m'ont emmene au dela de la vitesse de reserve nationalement autorisée ,
une 125 à 16 ans , puis un dom en supermotard et puis une maison ah merde y a plus de roues ! deux ans de vide pour repartir sur un seven histoire de reprendre la main , un xjr pour affirmer cette prise et la c'est parti en vrille apres le divorce , des buell un monster , des speed triple et daytona et la sagesse revient , un gsx 1400 , un plaisir , une joie mais changee pour mon ultime mt01 ; mon reve qui m'a quitte il y a plus d'un an pour cause d'operation de l'epaule , trop lourde qui disait , je me suis cherche une gt pour etre moins en appuis et emmener madame derriere en week end parcequ'elle ne veut pas me ralentir quand elle est sur la sienne , un k1200rs , ca y est j'ai une becane de vieux , et bourgeois en plus !!! moi qui regardais ca de loin !!! bref celle ci est partie la semaine derniere , bah oui trop en appui malgre les rehausse de guidon que j'y ai mis !! un chouette velo pour les week end sinon cela dit , donc le dernier recours c'etait un trail pour etre plud droit ou deux roues supplementaire ! pffff pire que la gt !!!! et en trail regarde le choix ! si tu veux pas mettre 10000 balles c'est du tenere ou africa de dix ans !!! madame a commence a vomir et moi a chialer , tiens c'est quoi ca qu'on voit de plus en plus ?? look baroudeur a la mode ! 20000 balles !!!!!!oh put ah non celle la est moins chere , bon on va voir , eh ben merde , j'ose pas vous dire que le 12 gs sera dans le garage samedi , d'ou mon arrivee ici avec mon premier flat sur deux roues , leger et maniable ! surpris et presse de cette nouvelle aventure , bon deux trois bricoles a faire comme changer le cardan et une revision soupapes et syncro et zouuuuuuu
gil46- Messages : 2
Re: les os de la 47aine
Bienvenue à toi Gil !
yansandan- Messages : 6239
C'est quoi ces quarante-septards qui débarquent tout d'un coup ?
Bienvenue chez les fous, Gil
Ils débarquent et en plus les pauvres, ils sont en mauvais étatJoe Derpi a écrit:C'est quoi ces quarante-septards qui débarquent tout d'un coup ?
Bienvenue avec ton déambulateur
capdefra- Messages : 5149
salut et bienvenue du gars du sud….
et puis 47 ans c'est encore un gamin alors ça nous bouscule nous les vieux hein?.....c'est pour ça que vous en profiter pour le chiner sur son épaule?
alain
alain resseguier- Messages : 9914
prg83- Messages : 2339
Localisation : Dans le plusss bô des villages -- Bormes les Mimosas --
Hé, un jeune, comme moi! Cassé, comme moi! ;-)
Xav72- Messages : 69
Salut à toi.
Passer à 47 ans de la MT01 à un flat, ça me rappelle mon parcours...
Tu es assurément un homme de goût.
Passer à 47 ans de la MT01 à un flat, ça me rappelle mon parcours...
Tu es assurément un homme de goût.
fazer86- Messages : 48
Sont prêts pour la GS !capdefra a écrit:Ils débarquent et en plus les pauvres, ils sont en mauvais étatJoe Derpi a écrit:C'est quoi ces quarante-septards qui débarquent tout d'un coup ?
Bienvenue avec ton déambulateur
yansandan- Messages : 6239
Attention, la moyenne d'age remonte
Kardyo- Messages : 247
ah la il y a encore un peu de niak chez les papys
moi je ne parle qu'a fazer86 , il partage mes gouts apparement !
mon epaule va bien merci et le toubib a dit que ce n'est pas une maladie de chomeur donc je suis moins touché dans mon estime
deambulateur à moteur pour le gs comme quoi le flat n'est pas si flatteur
moi je ne parle qu'a fazer86 , il partage mes gouts apparement !
mon epaule va bien merci et le toubib a dit que ce n'est pas une maladie de chomeur donc je suis moins touché dans mon estime
deambulateur à moteur pour le gs comme quoi le flat n'est pas si flatteur
gil46- Messages : 2
sur le forum.
captain sissi- Messages : 1711
Bien sympathique ta présentation, j'ai bien aimé.
Sois le bienvenu avec ta GS.
Sois le bienvenu avec ta GS.
Lumix- L'oeil et la plume
Bienvenue sur le forum et bonne lecture gil46.
Belle présentation sympatoche.
Ah oui, le déambulateur, bof, on s'y fait... Un peu lourd dans les demi tours, donc on se fait mal aux épaules, on le tient plus, donc, on tombe. Mais quand on est par terre, deux solutions, on y reste ou on se relève...
Avec mon vieux déambulateur, je me suis relevé sans trop de grâce mais, ca va, encore mal par çi par là, mais on avance!!!
et comme beaucoup ici, avec les soixante trainards, on se trouve des excuses...
Belle présentation sympatoche.
Ah oui, le déambulateur, bof, on s'y fait... Un peu lourd dans les demi tours, donc on se fait mal aux épaules, on le tient plus, donc, on tombe. Mais quand on est par terre, deux solutions, on y reste ou on se relève...
Avec mon vieux déambulateur, je me suis relevé sans trop de grâce mais, ca va, encore mal par çi par là, mais on avance!!!
et comme beaucoup ici, avec les soixante trainards, on se trouve des excuses...
denis40390- Messages : 66
Oh un jeune !! bienvenue parmi nous!
rouquin- Messages : 3236
Page 1 sur 1