Derniers sujets
» VENDUE / R1200RT 2016
par philchab Aujourd'hui à 13:44

» Question existentielle
par Dr.X Aujourd'hui à 12:23

» MAYENNE'FLAT 2024
par Dr.X Aujourd'hui à 12:20

» Nouvelle transmission automatique Honda pour 2024
par Philippe49 Aujourd'hui à 11:15

» Moto GP
par Philippe49 Aujourd'hui à 11:05

» Alors les parigots.......Depart FLAT ??
par Wernerounet Aujourd'hui à 10:46

» Plaquettes de freins neuves 1200 RT 2016
par FAURIE Jean-Claude Aujourd'hui à 9:44

» Comment qu'on s'organise les gars du (grand) sud?
par rouquin Aujourd'hui à 8:11

» Photos délire
par alain resseguier Hier à 13:22

» Quelqu'un entre Lons le Saulnier et Champagnole pour aller voir une moto ?
par Pec Hier à 9:07

» Et votre R1200R (de 2011 à 2014), elle consomme combien au 100 kms ?
par Philippe49 Mar 26 Mar 2024 - 21:40

» F 900 R
par Bill Carbu Mar 26 Mar 2024 - 18:43

» une p'tite blague pour vous détendre le string ?
par Eric Mar 26 Mar 2024 - 17:44

» Consommation excessive !!!
par Gilles Mar 26 Mar 2024 - 12:13

» Un Jour, une Photo
par Eric Mar 26 Mar 2024 - 11:13

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Clin d'oeil du Sud, et présentation .

+18
labecanajules
rouquin
JFV9
PIERRE 1200R
yansandan
ritchy
Eric
captain sissi
alain resseguier
ROLO
Lumix
olivier81
Syssy
M'dame Hortense
Laurence
Wernerounet
Antoine
prg83
22 participants

Aller en bas

Clin d'oeil du Sud, et présentation .  Empty Clin d'oeil du Sud, et présentation .

Message  Invité Mer 10 Avr 2019 - 21:36

Bonjour à tous et toutes  cheers   

J'arrive juste sur le forum  . 

Après plus de trente ans de motos japonaises ( gros trails et routières ) , j'ai décidé de  " soigner "  ma   "  japonite  aigue  chronique "  en faisant l'acquisition il y a quelques jours,  d'une  mamie de 21 ans , une R 1100 RT de 1998 .      
Après,  je ne garantis pas non plus une guérison totale  Wink   . Les longues  maladies laissant toujours des  anti corps  dans l'organisme  .... et la japonite aigue  ne s'efface pas comme ça  ...  Laughing  .     

Que dire d'autre,  si ce n'est que la passion de la moto remonte à l'enfance, dans les années 60,   car dans les garages de mes oncles,  ont séjourné  des Norton, ou des Triumph Bonneville, ....des anciennes BMW ... et même une Puch  ...   Je me rappelle encore des balades moto dans l'arrière pays Girondin, quand j'avais  7 /  8 ans ,  assis en passager  à l'arrière des motos de mon oncle ... on descendait jusqu'au village pour chercher le pain ... et pour le petit gamin que j'étais à l'époque,  c'était un moment magique ... 

La suite, ... après un passage rapide en moto cross,   ce fut l'obtention du permis gros cube dans les années 80 ...  et s'en est  suivi des motos, des balades, et des voyages,  en France,  et ailleurs .  

Ainsi les années se sont écoulées très vite, sans s'en  apercevoir .  Sans doute  un des  cotés  magique de la moto,  car à son  guidon on n'a plus d'âge ... 

Aujourd'hui,  à 56 ans passés, la passion est toujours intacte,  et j'espère faire encore un bon bout de chemin, découvrir encore et toujours de nouveaux horizons,  avec ma nouvelle acquisition . 

A part ça, marié, 2 enfants grands à présent,  je mène ma vie  " tranquilou " ,    passionné aussi de cyclisme,  je bricole pas mal, avec plus ou moins de réussite selon les domaines, ... mais quoi qu'il en soit,  je ne me prends jamais la tête avec des choses qui n'ont pas lieu d'être,  ou superficielles  quand je peux,   je peux,   et quand je ne peux pas,   bien tant pis, je fais avec,  ou autrement .... 

Au plaisir de vous lire  plus tard sur le forum,  d' echanger  idées, conseils,   et de discuter  autour des sujets  divers et attrayants à nos motos  .  

Et qui sait,  de croiser peut-être certains d'entre vous sur les routes,  un de ces jours .  

Cordialement et V motard .  

Lou Pierou .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clin d'oeil du Sud, et présentation .  Empty Re: Clin d'oeil du Sud, et présentation .

Message  prg83 Mer 10 Avr 2019 - 22:57

Clin d'oeil du Sud, et présentation .  Smiley_vil-hello2 et Clin d'oeil du Sud, et présentation .  Smiley_welcome
prg83
prg83

Messages : 2336
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 72
Localisation : Dans le plusss bô des villages -- Bormes les Mimosas --

Revenir en haut Aller en bas

Clin d'oeil du Sud, et présentation .  Empty Re: Clin d'oeil du Sud, et présentation .

Message  Antoine Mer 10 Avr 2019 - 23:23

pawel sur le forum, Lou Pierou.Et avec une présentation sympa !
Antoine
Antoine

Messages : 1087
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 68
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Clin d'oeil du Sud, et présentation .  Empty Re: Clin d'oeil du Sud, et présentation .

Message  Wernerounet Mer 10 Avr 2019 - 23:29

Et bien ouelcomme Lou Pierrou.
Bon ta peur de ne pas guérir de ta "Japonnite aiguë chronique" et ben ?
Qu'est ce que tu en as à foutre ?
Non ce n'est pas sale !
Tu te gardes en loucedé un petit (Naaaan un groooos) 4 cylindres japonais pour les moments de doute
Ça te remettra les idées en tete tu verras ça fait un bien fou.
La teutonne, tu verras, Kolossal efficacité mais pas terrible côté fun.
Alors une cht'tite japonaise , nippone ni mauvais mais qui défoule.
Tu verras, si tu peux le faire, garder une Jap', c'est cool.

Signé Werner, truffe qui a gardé une maîtresse aux yeux bridées
Wernerounet
Wernerounet
Tuber Motardosporum

Messages : 2523
Date d'inscription : 11/06/2017
Age : 60
Localisation : London on Tamise

Revenir en haut Aller en bas

Clin d'oeil du Sud, et présentation .  Empty Re: Clin d'oeil du Sud, et présentation .

Message  Laurence Jeu 11 Avr 2019 - 0:03

Merci Lou Pierou pour cette chouette présentation .. !

On lit avec intérêt, on sourit, on rit.. et tout y est applaudi applaudi  et pawel ici !

_________________
Luccio ! Joco ! Philou77 ! N'Harry ! dorénavant chaque tour de roue sera pour vous ! I love you I love you
Laurence
Laurence
Modo
Modo

Messages : 6780
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 64
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Clin d'oeil du Sud, et présentation .  Empty Re: Clin d'oeil du Sud, et présentation .

Message  M'dame Hortense Jeu 11 Avr 2019 - 6:03

pawel  Merci pour ta présentation, en te lisant 
J’ai cru comprendre que par magie au guidon d’une moto, on rajeunit, je crois que je vais beaucoup pratiquer alors!!! vroom ..... j’ai interprété nono juste un peu. N’est ce pas grand sage?


« Que dire d'autre,  si ce n'est que la passion de la moto remonte à l'enfance, dans les années 60,   car dans les garages de mes oncles,  ont séjourné  des Norton, ou des Triumph Bonneville, ....des anciennes BMW ... et même une Puch  ... »

Ta passion remonte à loin dit moi car pas encore dans le ventre de maman en 1960,  peut-être même que papa et maman ne se connaissait pas encore.... que déjà petit Lou Pierou sautait de joie devant le garage de son futur oncle. ..... Tain, allez je plaisante mort de riremort de riremort de rire . 

Jolie présentation surtout bienvenue parmi nous et garde ta passion des japonaises elle est belle. coucou
M'dame Hortense
M'dame Hortense

Messages : 2690
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 60
Localisation : 38 A La montagne

Revenir en haut Aller en bas

Clin d'oeil du Sud, et présentation .  Empty Re: Clin d'oeil du Sud, et présentation .

Message  Syssy Jeu 11 Avr 2019 - 7:24

Bonjour et pawel , merci pour ta chouette présentation Super
Syssy
Syssy

Messages : 2676
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 62
Localisation : 01 CERDON

Revenir en haut Aller en bas

Clin d'oeil du Sud, et présentation .  Empty Re: Clin d'oeil du Sud, et présentation .

Message  olivier81 Jeu 11 Avr 2019 - 8:28

M'dame Hortense a écrit:pawel  Merci pour ta présentation, en te lisant 
J’ai cru comprendre que par magie au guidon d’une moto, on rajeunit, je crois que je vais beaucoup pratiquer alors!!! vroom ..... j’ai interprété nono juste un peu. N’est ce pas grand sage?


« Que dire d'autre,  si ce n'est que la passion de la moto remonte à l'enfance, dans les années 60,   car dans les garages de mes oncles,  ont séjourné  des Norton, ou des Triumph Bonneville, ....des anciennes BMW ... et même une Puch  ... »

Ta passion remonte à loin dit moi car pas encore dans le ventre de maman en 1960,  peut-être même que papa et maman ne se connaissait pas encore.... que déjà petit Lou Pierou sautait de joie devant le garage de son futur oncle. ..... Tain, allez je plaisante mort de riremort de riremort de rire . 

Jolie présentation surtout bienvenue parmi nous et garde ta passion des japonaises elle est belle. coucou

Ciao et bienvenue Vmot 

Je me disais aussi  scratch surement un dyslexique  pttmdr
olivier81
olivier81

Messages : 1945
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 62
Localisation : Tarn

Revenir en haut Aller en bas

Clin d'oeil du Sud, et présentation .  Empty Re: Clin d'oeil du Sud, et présentation .

Message  Lumix Jeu 11 Avr 2019 - 10:01

En voilà une presentation qu'elle est belle.
Et bien belle même, avec de la passion, des détails, des anecdotes, bref tout ce qu'on aime lire.
Alors merci pour la prose et bienvenue sur le forum.

pawelpawelpawel
Lumix
Lumix
L'oeil et la plume

Messages : 6229
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 63
Localisation : Sannois (95) - Assimilé parigot quoi !

Revenir en haut Aller en bas

Clin d'oeil du Sud, et présentation .  Empty Re: Clin d'oeil du Sud, et présentation .

Message  ROLO Jeu 11 Avr 2019 - 10:06

Clin d'oeil du Sud, et présentation .  2Q==-- Bienvenue à toi Lou Perou. Tu dis avoir roulé sur les routes de Gironde ...où exactement ???
ROLO
ROLO

Messages : 1625
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

http://lamari.acero@aliceadsl.fr

Revenir en haut Aller en bas

Clin d'oeil du Sud, et présentation .  Empty Re: Clin d'oeil du Sud, et présentation .

Message  alain resseguier Jeu 11 Avr 2019 - 13:06

pawel pawel pawel pawel 
salut et bienvenue du gars du sud
t'es d'où dans l'Hérault, département que je connais bien?

alain

_________________
Amitiés et  Grand Soleil à Tous
ps:Les fôtes de moufles sont volontaires
Et j'aime pô Face de Bouc.....
alain resseguier
alain resseguier

Messages : 9394
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 65
Localisation : Clarensac (30)

Revenir en haut Aller en bas

Clin d'oeil du Sud, et présentation .  Empty Re: Clin d'oeil du Sud, et présentation .

Message  Invité Jeu 11 Avr 2019 - 15:47

Wink  ...Je repasse vite fait  sur le forum ...

Merci pour vos messages d'accueil et de bienvenue .  C'est chaleureux !    Super     


J'en profite pour répondre à quelques questions   Wink .  

Pour M' dame Hortense  :   Les années 60 vont de 1960 à 1969, n'est-ce pas ?  .......   Etant né en 1962,  en 1968 j'avais 6 ans , ... en 1969 j'avais 7 ans ....et on était bien dans les années 60 Smile ... et,  j'ai  commencé mes premières balades en passager  lorsque j'avais  aux alentours des 6 ans ... donc en 1968 ....  donc dans les années 60 ....      Allez c'est pas grave ... ça va aller ... ami       Pas taper  !  tapelatete   .  



Pour Olivier 81  :   Suis pas dyslexique !  ....  Suspect        Mais     diablotin     parfois diabolique  ...  diablotin    Hé hé hé ...            



Pour Wernerounet Wink    Pas de soucis,  je me suis gardé  une  "  petite " 750   japonaise dans le garage ....Hé hé hé  diablotin     T'as raison,  de temps                                            en  temps, ça fait pas de mal ...  Wink ....  Et puis comme ça si un jour miss RT me fait un caprice , je pourrai toujours aller                                              balader  ...sur les chemins .     



Pour  Rolo :   Ma famille  est entre  Ste foy la grande,   Castillon,  St Emilion,    Libourne   ..... et j'y roule encore quand je vais en famille . 


Pour Alain Resseguier  :    Montpellier  ( Sud )   !  Wink 



Je crois que   j'ai rien oublié ...  scratch  

A plus tard ... coucou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clin d'oeil du Sud, et présentation .  Empty Re: Clin d'oeil du Sud, et présentation .

Message  captain sissi Jeu 11 Avr 2019 - 17:44

pawel sur le forum.
captain sissi
captain sissi

Messages : 1646
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 59
Localisation : Lunéville

Revenir en haut Aller en bas

Clin d'oeil du Sud, et présentation .  Empty Re: Clin d'oeil du Sud, et présentation .

Message  Eric Jeu 11 Avr 2019 - 20:48

Lou Pierou a écrit:Wink  ...Je crois que   j'ai rien oublié ...  scratch  

Si ! Moi ! ....Mais bon, en même temps, je n’avais encore rien écrit rendeer

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum et j’ai bien apprécié ta prose en introduction .

pawel
Eric
Eric
Explorateur de ravins

Messages : 1599
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 62
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Clin d'oeil du Sud, et présentation .  Empty Re: Clin d'oeil du Sud, et présentation .

Message  ritchy Ven 12 Avr 2019 - 7:31

Bienvenu sur le fofo

pour ta japonite c'est pas GRAAAAAAAV!!!!!!! on va s'en remettre Smile  tu verras au fur et à mesure de tes lectures qu'ici on ne se prend pas le choux avec ces genres de détails.
(de toi à moi si ce n'était pas le cas ça fait un bon moment que je me serait barré coucou ) non, sur ce forum, qui s'appelle BOXER ET FLAT, bien sûr les BMW sont un centre d’intérêt commun mais pas que... nous sommes nombreux à avoir des motos de types et de marques différentes et ça augmente d’autant plus les échanges.
Ici tu peux parler de tout et de rien même de ta passion pour le trico si ça te plaît (bon là tu risques de te faire un peu chambrer quand même diablotin diablotin mort de rire) il y une rubrique pour ça, bon je te laisse découvrir tout ça A+
ritchy
ritchy
Enregistré en 404

Messages : 1439
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 53
Localisation : st chamas

Revenir en haut Aller en bas

Clin d'oeil du Sud, et présentation .  Empty Re: Clin d'oeil du Sud, et présentation .

Message  yansandan Ven 12 Avr 2019 - 9:38

Bienvenue à toi Lou Pierou ! coucou

Quel bel âge !!!   Wink
yansandan
yansandan

Messages : 6128
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 61
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Clin d'oeil du Sud, et présentation .  Empty Re: Clin d'oeil du Sud, et présentation .

Message  PIERRE 1200R Ven 12 Avr 2019 - 10:14

Avé, 
Bonnes balades dans le Sud.
PIERRE 1200R
PIERRE 1200R

Messages : 372
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 64
Localisation : Saint Beauzely(12)

Revenir en haut Aller en bas

Clin d'oeil du Sud, et présentation .  Empty Re: Clin d'oeil du Sud, et présentation .

Message  JFV9 Ven 12 Avr 2019 - 11:50

bonjour

merci pour cette présentation sympa
ça fait quoi de passer à un bi ?
(j'ai jamais réussi à me faire aux quatre cylindres)

Bonne route

JFV9

Messages : 92
Date d'inscription : 12/10/2015
Age : 62
Localisation : marseille / vaucluse quelques fois

Revenir en haut Aller en bas

Clin d'oeil du Sud, et présentation .  Empty Re: Clin d'oeil du Sud, et présentation .

Message  rouquin Ven 12 Avr 2019 - 13:12

Bienvenue parmi nous !!!! Super
rouquin
rouquin

Messages : 3170
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 56
Localisation : La Cadière d'Azur

Revenir en haut Aller en bas

Clin d'oeil du Sud, et présentation .  Empty Re: Clin d'oeil du Sud, et présentation .

Message  labecanajules Ven 12 Avr 2019 - 19:22

coucou Bienvenue parmi nous bcop

_________________
vroom
labecanajules
labecanajules
Modo
Modo

Messages : 3224
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 73
Localisation : Côte d'Or

Revenir en haut Aller en bas

Clin d'oeil du Sud, et présentation .  Empty Re: Clin d'oeil du Sud, et présentation .

Message  Invité Ven 12 Avr 2019 - 22:04

cheers  Merci pour vous messages de Bienvenue !     Super


....  à Bientôt et au plaisir de vous lire    




Wink ....Pis,  ... histoire de s'amuser un peu ...  en 1968 et en 1969 ... on était bien dans les années 60 ....  lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clin d'oeil du Sud, et présentation .  Empty Re: Clin d'oeil du Sud, et présentation .

Message  Invité Ven 12 Avr 2019 - 22:09

pawel, belle présentation!  Super

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clin d'oeil du Sud, et présentation .  Empty Re: Clin d'oeil du Sud, et présentation .

Message  Invité Ven 12 Avr 2019 - 22:29

ritchy a écrit:Bienvenu sur le fofo

pour ta japonite c'est pas GRAAAAAAAV!!!!!!! on va s'en remettre Smile  tu verras au fur et à mesure de tes lectures qu'ici on ne se prend pas le choux avec ces genres de détails.
(de toi à moi si ce n'était pas le cas ça fait un bon moment que je me serait barré coucou ) non, sur ce forum, qui s'appelle BOXER ET FLAT, bien sûr les BMW sont un centre d’intérêt commun mais pas que... nous sommes nombreux à avoir des motos de types et de marques différentes et ça augmente d’autant plus les échanges.
Ici tu peux parler de tout et de rien même de ta passion pour le trico si ça te plaît (bon là tu risques  de te faire un peu chambrer quand même diablotin diablotin mort de rire) il y une rubrique pour ça, bon je te laisse découvrir tout ça A+

 Wink  Je sens que je vais bien m' amuser ici   !    lol!


Dernière édition par Lou Pierou le Dim 14 Avr 2019 - 19:24, édité 2 fois (Raison : i)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clin d'oeil du Sud, et présentation .  Empty Re: Clin d'oeil du Sud, et présentation .

Message  Freebenzen Lun 15 Avr 2019 - 18:12

Belle présentation !! bienvenue à toi l'alemano-japonophile. Ne craints rien,, je pense qu'il y en a plein d'autres dans le même cas que toi sur le forum. J'en connais même qui ont délaissé plusieurs années leur ancienne monture pour y revenir dessus après avoir chevauché un flat.
Freebenzen
Freebenzen

Messages : 32
Date d'inscription : 24/09/2018
Age : 55
Localisation : Ancienne Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Clin d'oeil du Sud, et présentation .  Empty Bienvenue Lou Pierou

Message  Lapin Bleu Mer 24 Avr 2019 - 11:23

A propos de la japonite, je te rassure on s'en soigne difficilement. J'en ai toujours, en plus de ma GS dont je suis amoureux.

-Deux secondes je passe mon casque ostrogoth - Il faut avouer qu'ils font des motos pas chères et d'une qualité correcte.

Je suis particulièrement content de te souhaiter la bienvenue ; vu que c'est mon premier post depuis que je suis inscrit.
Coucou au grand sud
Eric
Lapin Bleu
Lapin Bleu

Messages : 112
Date d'inscription : 18/12/2018
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Clin d'oeil du Sud, et présentation .  Empty Re: Clin d'oeil du Sud, et présentation .

Message  Laurence Mer 24 Avr 2019 - 11:56

Lapin Bleu a écrit:A propos de la japonite, je te rassure on s'en soigne difficilement. J'en ai toujours, en plus de ma GS dont je suis amoureux.

-Deux secondes je passe mon casque ostrogoth - Il faut avouer qu'ils font des motos pas chères et d'une qualité correcte.

Je suis particulièrement content de te souhaiter la bienvenue ; vu que c'est mon premier post depuis que je suis inscrit.
Coucou au grand sud

Eric

Dommage... j'aime bien quand t'écris  Laughing Laughing

_________________
Luccio ! Joco ! Philou77 ! N'Harry ! dorénavant chaque tour de roue sera pour vous ! I love you I love you
Laurence
Laurence
Modo
Modo

Messages : 6780
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 64
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Clin d'oeil du Sud, et présentation .  Empty Je recommencerai

Message  Lapin Bleu Mer 24 Avr 2019 - 12:06

Laurence a écrit:
Lapin Bleu a écrit:A propos de la japonite, je te rassure on s'en soigne difficilement. J'en ai toujours, en plus de ma GS dont je suis amoureux.

-Deux secondes je passe mon casque ostrogoth - Il faut avouer qu'ils font des motos pas chères et d'une qualité correcte.

Je suis particulièrement content de te souhaiter la bienvenue ; vu que c'est mon premier post depuis que je suis inscrit.
Coucou au grand sud

Eric

Dommage... j'aime bien quand t'écris  Laughing Laughing
Ben, du coup, je recommence dans les six prochains mois.
Lapin Bleu
Lapin Bleu

Messages : 112
Date d'inscription : 18/12/2018
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Clin d'oeil du Sud, et présentation .  Empty Re: Clin d'oeil du Sud, et présentation .

Message  Echoes Mer 24 Avr 2019 - 12:30

Lapin Bleu a écrit:
Laurence a écrit:
Lapin Bleu a écrit:A propos de la japonite, je te rassure on s'en soigne difficilement. J'en ai toujours, en plus de ma GS dont je suis amoureux.

-Deux secondes je passe mon casque ostrogoth - Il faut avouer qu'ils font des motos pas chères et d'une qualité correcte.

Je suis particulièrement content de te souhaiter la bienvenue ; vu que c'est mon premier post depuis que je suis inscrit.
Coucou au grand sud

Eric

Dommage... j'aime bien quand t'écris  Laughing Laughing
Ben, du coup, je recommence dans les six prochains mois.

Ahhh Lapin Bleu, enfin !!! Very Happy
Echoes
Echoes

Messages : 940
Date d'inscription : 16/02/2019
Age : 60
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Clin d'oeil du Sud, et présentation .  Empty Re: Clin d'oeil du Sud, et présentation .

Message  Lumix Mer 24 Avr 2019 - 14:09

Echoes a écrit:
Lapin Bleu a écrit:
Laurence a écrit:
Lapin Bleu a écrit:A propos de la japonite, je te rassure on s'en soigne difficilement. J'en ai toujours, en plus de ma GS dont je suis amoureux.

-Deux secondes je passe mon casque ostrogoth - Il faut avouer qu'ils font des motos pas chères et d'une qualité correcte.

Je suis particulièrement content de te souhaiter la bienvenue ; vu que c'est mon premier post depuis que je suis inscrit.
Coucou au grand sud

Eric

Dommage... j'aime bien quand t'écris  Laughing Laughing
Ben, du coup, je recommence dans les six prochains mois.

Ahhh Lapin Bleu, enfin !!! Very Happy

C'est vrai ça : Ahhh Lapin Bleu, enfin !!! lol!
Je t'ai connu moins timide Eric.
Lumix
Lumix
L'oeil et la plume

Messages : 6229
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 63
Localisation : Sannois (95) - Assimilé parigot quoi !

Revenir en haut Aller en bas

Clin d'oeil du Sud, et présentation .  Empty Re: Clin d'oeil du Sud, et présentation .

Message  F2X Mer 24 Avr 2019 - 18:13

Belle présentation, j'aime bien ta prose... Tu devrais te plaire ici : BOXER & FLAT le forum où on peut même se voir en vrai...

Elle est pas belle la vie. Smile

BIENVENUE Lou Pierou pawel





 Clin d'oeil du Sud, et présentation .  Moto_g39
F2X
F2X

Messages : 3767
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 64
Localisation : CRETEIL

Revenir en haut Aller en bas

Clin d'oeil du Sud, et présentation .  Empty Re: Clin d'oeil du Sud, et présentation .

Message  Invité Mer 24 Avr 2019 - 19:22

lol!     Salut  à tous et toutes ...je repasse par là ... 


Mais, ils n'arrêtent pas  ...   mort de rire     


Encore  Super Merci pour cet accueil  des plus chaleureux ...  cheers


....C'est pas tout ça, mais si je veux rouler un jour sur le Flat   ,   faut que je continue les recherches de mon amortisseur arrière ...d'occasion  Smile  


....Bein voui  Embarassed  , ... j'ai   " un  peu  "   vidé la tirelire ces temps-ci,  pas de sous   .... alors  pour un EMC ou autre ....c'est pas demain la veille   Neutral 


....Comme  celui que je croyais avoir trouvé ....a été   " raflé  "  au dernier moment ....  Zut !  tapelatete  


Les recherches continuent ...  Arrow

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clin d'oeil du Sud, et présentation .  Empty soyons rigoureux dans les citations

Message  Lapin Bleu Mer 24 Avr 2019 - 19:28

F2X a écrit:Belle présentation, j'aime bien ta prose... Tu devrais te plaire ici : BOXER & FLAT le forum où on peut même se voir en vrai...

Elle est pas belle la vie. Smile

BIENVENUE Lou Pierou pawel





 Clin d'oeil du Sud, et présentation .  Moto_g39
Perso, j'avais en tête : une BM c'est une Guzzi qui bande mou. Me trompe-je ?
Lapin Bleu
Lapin Bleu

Messages : 112
Date d'inscription : 18/12/2018
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Clin d'oeil du Sud, et présentation .  Empty Re: Clin d'oeil du Sud, et présentation .

Message  Invité Mer 24 Avr 2019 - 19:43

lol!  ....ça depend  de quel point de vue on se place  ... pttmdr  mort de rire  


sors      mort de rire mort de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clin d'oeil du Sud, et présentation .  Empty Re: Clin d'oeil du Sud, et présentation .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum