Derniers sujets
» Moto GPpar PIERRE 1200R Aujourd'hui à 19:08
» VENDUE / R1200RT 2016
par flatmania Aujourd'hui à 17:31
» Nouvelle transmission automatique Honda pour 2024
par Bill Carbu Aujourd'hui à 16:57
» Comment qu'on s'organise les gars du (grand) sud?
par rouquin Aujourd'hui à 15:32
» Question existentielle
par Génielle Aujourd'hui à 14:52
» MAYENNE'FLAT 2024
par Dr.X Aujourd'hui à 12:20
» Alors les parigots.......Depart FLAT ??
par Wernerounet Aujourd'hui à 10:46
» Plaquettes de freins neuves 1200 RT 2016
par FAURIE Jean-Claude Aujourd'hui à 9:44
» Photos délire
par alain resseguier Hier à 13:22
» Quelqu'un entre Lons le Saulnier et Champagnole pour aller voir une moto ?
par Pec Hier à 9:07
» Et votre R1200R (de 2011 à 2014), elle consomme combien au 100 kms ?
par Philippe49 Mar 26 Mar 2024 - 21:40
» F 900 R
par Bill Carbu Mar 26 Mar 2024 - 18:43
» une p'tite blague pour vous détendre le string ?
par Eric Mar 26 Mar 2024 - 17:44
» Consommation excessive !!!
par Gilles Mar 26 Mar 2024 - 12:13
» Un Jour, une Photo
par Eric Mar 26 Mar 2024 - 11:13
Honda CB 1000 R version limited
+16
Wernerounet
JCM
flat-win
JFV9
Antoine
ritchy
Pascalito
magic
Tintin
ricou11
LAN33
chrisr12r
Rock80
Pec
Benjamin
Bill Carbu
20 participants
Page 1 sur 1
Honda CB 1000 R version limited
Superbe version en série limitée, il en aura 350 en tout, numérotées (85 pour l’Allemagne par exemple) pas de prix pour l'instant.
Trop belle !
Trop belle !
Bill Carbu- Messages : 8552
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon
Re: Honda CB 1000 R version limited
Ouaip, elle a de la gueule
Benjamin- Messages : 2662
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 53
Localisation : IdF
Re: Honda CB 1000 R version limited
Perso, j'aime pas ces proportions, ramassée voire lourdingue au centre, squelettique à l'arrière, avec la plaque portée par un machin en plastoc rapporté.
Bof, Honda en a déjà présenté de plus harmonieuses...
V
Bof, Honda en a déjà présenté de plus harmonieuses...
V
Dernière édition par Pec le Lun 18 Mar 2019 - 20:14, édité 1 fois
Pec- Messages : 7192
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 69
Localisation : Village Ouest Lyonnais
Re: Honda CB 1000 R version limited
Ne serait-ce pas là une grossièreté inconvenante quand on parle de Série Limitée à fortiori à 350 exemplaires = un truc qui, par nature, n'en a donc pas, de prixBill Carbu a écrit:Superbe version en série limitée, il en aura 350 en tout, numérotées (85 pour l’Allemagne par exemple) pas de prix pour l'instant.
Rock80- Messages : 1303
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 60
Localisation : 88 - Épinal
chrisr12r- Messages : 51
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 72
Localisation : 91
Re: Honda CB 1000 R version limited
Manque de finesse, étriquée, je crois que les précédentes étaient plus réussies!
De plus BMW a refourgué son appendice anal de Géesse, on grossière horreur...
De plus BMW a refourgué son appendice anal de Géesse, on grossière horreur...
Invité- Invité
Re: Honda CB 1000 R version limited
Pec a écrit:Perso, j'aime pas ces proportions, ramassée voire lourdingue au centre, squelettique à l'arrière, avec la plaque portée par un machin en plastoc rapporté.
V
Et pourtant ce genre de style a ses fans depuis longtemps !
Bill Carbu- Messages : 8552
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon
Re: Honda CB 1000 R version limited
Oui
Il n'y a que sur les géesse que le truc cassé sur la roue reste cohérent et lisible.
Là on a une trop grosse cassure entre l'avant et l'arrière. Bref, l'arrière n'est pas fini, c'est loupé. pec a bien résumé.
La ducati (celle présentée) est pour moi hideuse, le cadre a perdu toute la pureté d'origine. (et marrant parce que MV doit faire en gros la même chose mais chez eux cela passe bien mieux).
La Honda est pour moi plus élégante mais cette mode des arrières tronqué lui enlève beaucoup.
c'est comme en architecture navale, ce n'est pas le tout de faire une étrave de la mort qui tue, si l'arrière n'est pas en harmonie avec l'avant.
(et c'est souvent l'arrière le plus compliqué à faire, comme quoi, l'architecture c'est une question de fesses).
Il n'y a que sur les géesse que le truc cassé sur la roue reste cohérent et lisible.
Là on a une trop grosse cassure entre l'avant et l'arrière. Bref, l'arrière n'est pas fini, c'est loupé. pec a bien résumé.
La ducati (celle présentée) est pour moi hideuse, le cadre a perdu toute la pureté d'origine. (et marrant parce que MV doit faire en gros la même chose mais chez eux cela passe bien mieux).
La Honda est pour moi plus élégante mais cette mode des arrières tronqué lui enlève beaucoup.
c'est comme en architecture navale, ce n'est pas le tout de faire une étrave de la mort qui tue, si l'arrière n'est pas en harmonie avec l'avant.
(et c'est souvent l'arrière le plus compliqué à faire, comme quoi, l'architecture c'est une question de fesses).
LAN33- Messages : 1408
Date d'inscription : 26/02/2016
Localisation : LUDON MEDOC
Re: Honda CB 1000 R version limited
Pour le même prix je préfère un nine T ! Tiens je fais des rimes
ricou11- Messages : 603
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 57
Localisation : occitanie (31)
Re: Honda CB 1000 R version limited
Vous êtes ringards les béhemistes
Tintin- Messages : 3884
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 70
Localisation : Cularo ou Gratianopolis
magic- Messages : 261
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 66
Localisation : Drôme
Re: Honda CB 1000 R version limited
Moi c'est celle-là qui me fait craquer :
Bill Carbu- Messages : 8552
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon
ricou11- Messages : 603
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 57
Localisation : occitanie (31)
Re: Honda CB 1000 R version limited
Plutôt jolies ces machines, mais plus un seul modèle de Roadster capable de nous emmener pour un voyage vacances avec SDS et bagages.
A part chez et encore les 12RLC ont vu leur selles se raccourcir aussi.
J'avoue ne pas trop comprendre, les "Stylistes" et le marketing ont pris le pas sur les ergonomes.
A part chez et encore les 12RLC ont vu leur selles se raccourcir aussi.
J'avoue ne pas trop comprendre, les "Stylistes" et le marketing ont pris le pas sur les ergonomes.
Pascalito- Messages : 2753
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 59
Localisation : Lot & Garonne
Re: Honda CB 1000 R version limited
Pascalito a écrit:Plutôt jolies ces machines, mais plus un seul modèle de Roadster capable de nous emmener pour un voyage vacances avec SDS et bagages.
A part chez et encore les 12RLC ont vu leur selles se raccourcir aussi.
J'avoue ne pas trop comprendre, les "Stylistes" et le marketing ont pris le pas sur les ergonomes.
Pour rester chez Honda, on peut trouver un roadster capable de voyager à deux à l'ancienne.
A comparer avec ce genre de motos.
Bill Carbu- Messages : 8552
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon
Re: Honda CB 1000 R version limited
C'est pas fô !D'autant qu'elle est plutôt réussie esthétiquement surtout en rouge ou gris très classe je trouve:
Pascalito- Messages : 2753
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 59
Localisation : Lot & Garonne
Re: Honda CB 1000 R version limited
Surtout avec les nouvelles graisse au téflon, ou l'entretien est plus que réduit puisque la chaîne reste sèche et n’agglomère plus les poussières !
Mieux, le produit qui nettoie et lubrifie la chaîne en roulant !
https://www.profi-products.de/de/pdl-dry-lube/
Le traitement de base PDL associe une préparation d'huile de fluage nettoyante et les composants du lubrifiant éprouvé Profi Dry Lube depuis 1995.
Cette combinaison d’application est unique et présente l’avantage de pouvoir enlever la saleté située sous les rouleaux de chaîne extérieurs.
Ces espaces de lubrification sont donc propres et un nouveau lubrifiant peut y parvenir. Les nettoyeurs de chaînes ou systèmes de nettoyage standard sont conçus pour un nettoyage superficiel uniquement.
De manière optimale, la lubrification de la chaîne à film sec PDL Profi Dry Lube peut désormais être utilisée - de sorte que (vérifié en 1995) les espaces de lubrification restent toujours propres.
• Le nettoyage de la chaîne sans effort est éliminé!
• Idéal également pour les chaînes qui ont déjà été traitées avec des sprays pour chaînes collants.
• Nettoie en conduisant! Les composants du lubrifiant réduisent l'usure!
• Plus besoin de nettoyer les chaînes, les jantes et les motos!
Personnellement je fini ma bombe de S100 et je commande.
Mieux, le produit qui nettoie et lubrifie la chaîne en roulant !
https://www.profi-products.de/de/pdl-dry-lube/
Le traitement de base PDL associe une préparation d'huile de fluage nettoyante et les composants du lubrifiant éprouvé Profi Dry Lube depuis 1995.
Cette combinaison d’application est unique et présente l’avantage de pouvoir enlever la saleté située sous les rouleaux de chaîne extérieurs.
Ces espaces de lubrification sont donc propres et un nouveau lubrifiant peut y parvenir. Les nettoyeurs de chaînes ou systèmes de nettoyage standard sont conçus pour un nettoyage superficiel uniquement.
De manière optimale, la lubrification de la chaîne à film sec PDL Profi Dry Lube peut désormais être utilisée - de sorte que (vérifié en 1995) les espaces de lubrification restent toujours propres.
• Le nettoyage de la chaîne sans effort est éliminé!
• Idéal également pour les chaînes qui ont déjà été traitées avec des sprays pour chaînes collants.
• Nettoie en conduisant! Les composants du lubrifiant réduisent l'usure!
• Plus besoin de nettoyer les chaînes, les jantes et les motos!
Personnellement je fini ma bombe de S100 et je commande.
Bill Carbu- Messages : 8552
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon
Benjamin- Messages : 2662
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 53
Localisation : IdF
Re: Honda CB 1000 R version limited
ces machines ne sont pas faites pour voyager , si !!! d' un bistrot à un troquet !Pascalito a écrit:Plutôt jolies ces machines, mais plus un seul modèle de Roadster capable de nous emmener pour un voyage vacances avec SDS et bagages.
A part chez et encore les 12RLC ont vu leur selles se raccourcir aussi.
J'avoue ne pas trop comprendre, les "Stylistes" et le marketing ont pris le pas sur les ergonomes.
ou alors pour aller au taf tous les jours , mais ça fait cher la moto outils qui t' amène du point A au point B .
c' est l' histoire de l' offre et de la demande , vivant en périphérie de Toulouse , je peux te dire que les Diavel , Nine T ou autre Bonneville sont légions ... Le look , ya plus que ça qui compte ... Et je te parle même pas des HD mais bon ! ... chacun fait ce qu' il veut .
ricou11- Messages : 603
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 57
Localisation : occitanie (31)
Re: Honda CB 1000 R version limited
Moi chui d’accord je la trouve super belle !!! la version que j'ai vu sur moto journal en rouge était pas mal mais là ... en tricolore elle vraiment topBill Carbu a écrit:Superbe version en série limitée, il en aura 350 en tout, numérotées (85 pour l’Allemagne par exemple) pas de prix pour l'instant.
Trop belle !
ritchy- Enregistré en 404
- Messages : 1439
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 53
Localisation : st chamas
Re: Honda CB 1000 R version limited
Je l'ai vue hier chez Honda (j'avais une heure pendant le changement des pneus de la RS), ce roadster est beau. L'ensemble de la gamme Honda est d'ailleurs vraiment sympa, même si c'est la 800 VFR que je préfère
Antoine- Messages : 1087
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 68
Localisation : Marseille
Re: Honda CB 1000 R version limited
J'ai beaucoup aimé celle-ci aussi, la finition est vraiment superbe !
Honda CB 650 R
Honda CB 650 R
Bill Carbu- Messages : 8552
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon
Re: Honda CB 1000 R version limited
Elle était à côté de la 1000 et elle est vraiment sympa, cette 650. Ils ont aussi une 300 qui lui ressemble.
Antoine- Messages : 1087
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 68
Localisation : Marseille
Re: Honda CB 1000 R version limited
+ 1Pascalito a écrit:Plutôt jolies ces machines, mais plus un seul modèle de Roadster capable de nous emmener pour un voyage vacances avec SDS et bagages.
A part chez et encore les 12RLC ont vu leur selles se raccourcir aussi.
J'avoue ne pas trop comprendre, les "Stylistes" et le marketing ont pris le pas sur les ergonomes.
sans parler de la question de la protection contre le vol
Bonne route
JFV9- Messages : 92
Date d'inscription : 12/10/2015
Age : 62
Localisation : marseille / vaucluse quelques fois
Re: Honda CB 1000 R version limited
Bill Carbu a écrit:Surtout avec les nouvelles graisse au téflon, ou l'entretien est plus que réduit puisque la chaîne reste sèche et n’agglomère plus les poussières !
Mieux, le produit qui nettoie et lubrifie la chaîne en roulant !
https://www.profi-products.de/de/pdl-dry-lube/
Le traitement de base PDL associe une préparation d'huile de fluage nettoyante et les composants du lubrifiant éprouvé Profi Dry Lube depuis 1995.
Cette combinaison d’application est unique et présente l’avantage de pouvoir enlever la saleté située sous les rouleaux de chaîne extérieurs.
Ces espaces de lubrification sont donc propres et un nouveau lubrifiant peut y parvenir. Les nettoyeurs de chaînes ou systèmes de nettoyage standard sont conçus pour un nettoyage superficiel uniquement.
De manière optimale, la lubrification de la chaîne à film sec PDL Profi Dry Lube peut désormais être utilisée - de sorte que (vérifié en 1995) les espaces de lubrification restent toujours propres.
• Le nettoyage de la chaîne sans effort est éliminé!
• Idéal également pour les chaînes qui ont déjà été traitées avec des sprays pour chaînes collants.
• Nettoie en conduisant! Les composants du lubrifiant réduisent l'usure!
• Plus besoin de nettoyer les chaînes, les jantes et les motos!
Personnellement je fini ma bombe de S100 et je commande.
quelqu'un a des retours sur ce type de produit
cela serait bien pour... mon vélo ?
bonne route
JFV9- Messages : 92
Date d'inscription : 12/10/2015
Age : 62
Localisation : marseille / vaucluse quelques fois
Re: Honda CB 1000 R version limited
ricou11 a écrit:ces machines ne sont pas faites pour voyager , si !!! d' un bistrot à un troquet !Pascalito a écrit:Plutôt jolies ces machines, mais plus un seul modèle de Roadster capable de nous emmener pour un voyage vacances avec SDS et bagages.
A part chez et encore les 12RLC ont vu leur selles se raccourcir aussi.
[...]
ou alors pour aller au taf tous les jours , mais ça fait cher la moto outils qui t' amène du point A au point B .
[...]
N'est-ce pas là une vision rétrécie des choses ?
Lors d'une récente remontée de la Route de Grandes Alpes, j'ai croisé quelques Nine-T, Speed Triple, Super Duke et autres Roadsters chargés avec armes et bagages. Et si ça reste singulier parmi les hordes d'échassiers Teutons ou Autrichiens à cantines aluminium croisées sur cette belle route, ça n'en est pas moins valeureux
Rock80- Messages : 1303
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 60
Localisation : 88 - Épinal
Re: Honda CB 1000 R version limited
Rock80 a écrit:ricou11 a écrit:ces machines ne sont pas faites pour voyager , si !!! d' un bistrot à un troquet !Pascalito a écrit:Plutôt jolies ces machines, mais plus un seul modèle de Roadster capable de nous emmener pour un voyage vacances avec SDS et bagages.
A part chez et encore les 12RLC ont vu leur selles se raccourcir aussi.
[...]
ou alors pour aller au taf tous les jours , mais ça fait cher la moto outils qui t' amène du point A au point B .
[...]
N'est-ce pas là une vision rétrécie des choses ?
Lors d'une récente remontée de la Route de Grandes Alpes, j'ai croisé quelques Nine-T, Speed Triple, Super Duke et autres Roadsters chargés avec armes et bagages. Et si ça reste singulier parmi les hordes d'échassiers Teutons ou Autrichiens à cantines aluminium croisées sur cette belle route, ça n'en est pas moins valeureux
Et pas une Guzz ??
Plus sérieusement, tu as raison Thierry, on peut voyager avec n'importe quoi, c'est d'abord l'envie qui compte (même si, quand même, un échassier à valises présente quelques prédispositions pour les vacances en duo par rapport à une hipster-like, bande velpeau sur le collecteur en option)
Après, faut regarder les choses en face, combien de motards partent pour plus d'une journée avec leur moto, combien plusieurs jours à plus de 600 bornes de chez eux ? Pas légion. Et c'est pas un jugement, juste un constat, qui peut expliquer que les constructeurs ne s'époumonent pas à vouloir faire rivaliser un roadster avec un trail ou une GT sur ce point.
Re: Honda CB 1000 R version limited
Rock80 a écrit:ricou11 a écrit:ces machines ne sont pas faites pour voyager , si !!! d' un bistrot à un troquet !Pascalito a écrit:Plutôt jolies ces machines, mais plus un seul modèle de Roadster capable de nous emmener pour un voyage vacances avec SDS et bagages.
A part chez et encore les 12RLC ont vu leur selles se raccourcir aussi.
[...]
ou alors pour aller au taf tous les jours , mais ça fait cher la moto outils qui t' amène du point A au point B .
[...]
N'est-ce pas là une vision rétrécie des choses ?
Lors d'une récente remontée de la Route de Grandes Alpes, j'ai croisé quelques Nine-T, Speed Triple, Super Duke et autres Roadsters chargés avec armes et bagages. Et si ça reste singulier parmi les hordes d'échassiers Teutons ou Autrichiens à cantines aluminium croisées sur cette belle route, ça n'en est pas moins valeureux
J'ai connu une époque où l'on se posait moins de question, où l'on achetait la bécane de ces rêves et puis on partait en voyage avec, mais on était jeunes, ce oit être ça l'explication !
Bill Carbu- Messages : 8552
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon
Re: Honda CB 1000 R version limited
Flat-win a écrit:Rock80 a écrit:[...]
Lors d'une récente remontée de la Route de Grandes Alpes, j'ai croisé quelques Nine-T, Speed Triple, Super Duke et autres Roadsters chargés avec armes et bagages. Et si ça reste singulier parmi les hordes d'échassiers Teutons ou Autrichiens à cantines aluminium croisées sur cette belle route, ça n'en est pas moins valeureux
Et pas une Guzz ??
Plus sérieusement, tu as raison Thierry, on peut voyager avec n'importe quoi, c'est d'abord l'envie qui compte (même si, quand même, un échassier à valises présente quelques prédispositions pour les vacances en duo par rapport à une hipster-like, bande velpeau sur le collecteur en option)
Après, faut regarder les choses en face, combien de motards partent pour plus d'une journée avec leur moto, combien plusieurs jours à plus de 600 bornes de chez eux ? Pas légion. Et c'est pas un jugement, juste un constat, qui peut expliquer que les constructeurs ne s'époumonent pas à vouloir faire rivaliser un roadster avec un trail ou une GT sur ce point.
Bah, pour les Guzzi, j'aurais eu assez de doigts pour les compter sur la semaine avec principalement leur version d'échassier à cantoches ... mais 2 Griso qu'in même dont une conduite par une fille
Après, tu as raison sur le petit nombre de motards qui part pour un périple de plusieurs jours ... mais reste que, à côté des solutions de spécialistes comme Givi, SW Motech ou Hepco-Becker, certains constructeurs proposent quand même, en option, des bagageries dédiées à de purs Roadsters (BM, bien sûr - même pour la Ninette, mais aussi Katoche - y'a même une version GT de la 1290 Super Duke - et les Japy se mettent aussi aux options)
Rock80- Messages : 1303
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 60
Localisation : 88 - Épinal
Re: Honda CB 1000 R version limited
Ah? Tu crois ?Bill Carbu a écrit:
J'ai connu une époque où l'on se posait moins de question, où l'on achetait la bécane de ces rêves et puis on partait en voyage avec, mais on était jeunes, ce oit être ça l'explication !
En route pour 2 mois de vacances estivales en camping itinérants
Faut noter la place laissée à ma pauv' passagère qui prend la photo et que ça l'a même pas dissuadée de continuer avec moi jusqu'à aujourd'hui
Rock80- Messages : 1303
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 60
Localisation : 88 - Épinal
JCM- Messages : 2480
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 68
Localisation : Manosque
Re: Honda CB 1000 R version limited
Excellent souvenir, j'avais la 500 en blanc, gardée 2 ans, avant de passer au 600DR, ma passagère ne supportait plus trop les reposes-pieds non suspendus. Et puis la roue de 23' super en choix de pneus...Rock80 a écrit:Ah? Tu crois ?Bill Carbu a écrit:
J'ai connu une époque où l'on se posait moins de question, où l'on achetait la bécane de ces rêves et puis on partait en voyage avec, mais on était jeunes, ce oit être ça l'explication !
En route pour 2 mois de vacances estivales en camping itinérants
Faut noter la place laissée à ma pauv' passagère qui prend la photo et que ça l'a même pas dissuadée de continuer avec moi jusqu'à aujourd'hui
Coté chargement, faudrait que je cherche des vielles tofs mais on doit pas en être très éloignés.
Pascalito- Messages : 2753
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 59
Localisation : Lot & Garonne
Re: Honda CB 1000 R version limited
+1000 !
Bon moi la moto de mes reves c était un 250 XLR
Passe que j'avais pas de sous ...
Signé Werner, truffe qui a été jeune il y a longtemps (mais qui se rappelle plus ...)
Wernerounet- Tuber Motardosporum
- Messages : 2523
Date d'inscription : 11/06/2017
Age : 60
Localisation : London on Tamise
Re: Honda CB 1000 R version limited
Wernerounet a écrit:+1000 !
Bon moi la moto de mes reves c était un 250 XLR
Passe que j'avais pas de sous ...
Signé Werner, truffe qui a été jeune il y a longtemps (mais qui se rappelle plus ...)
Dans ma carrière de motard , j'ai eu celle là… parce que justement j'avais plus de sous !
yansandan- Messages : 6128
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 61
Localisation : Lyon
Re: Honda CB 1000 R version limited
Essentiel dans la vie : Avoir toujours une moto dans le garage , toujours même un vieux brêlon
rouquin- Messages : 3171
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 56
Localisation : La Cadière d'Azur
cyriak- Modo
- Messages : 1989
Date d'inscription : 10/10/2015
Localisation : Hein ?
Re: Honda CB 1000 R version limited
Pis on dirait aussi le même cax, c'était un Nolan ?
cyriak- Modo
- Messages : 1989
Date d'inscription : 10/10/2015
Localisation : Hein ?
Re: Honda CB 1000 R version limited
JFV9 a écrit:
quelqu'un a des retours sur ce type de produit
cela serait bien pour... mon vélo ?
bonne route
Pour vélo : https://www.profi-products.de/de/pdl-dry-lube/pdl-e-bike-pedelec-kettenschmierung/
Bill Carbu- Messages : 8552
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon
Sujets similaires
» Essai Honda GL 1000 1975
» Indian FTR 1200 R ("Carbon" Limited Edition)
» Fesses book
» "covoiturage" version moto ?
» Radar nouvelle version
» Indian FTR 1200 R ("Carbon" Limited Edition)
» Fesses book
» "covoiturage" version moto ?
» Radar nouvelle version
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|