Derniers sujets
» Bonjourpar Moustache7 Aujourd'hui à 0:28
» Nouveau futur Béhèmiste
par Moustache7 Aujourd'hui à 0:26
» Cardan consommable
par Esquirol Hier à 22:41
» controle technique deux roues
par Philippe49 Hier à 22:11
» Contrôle Technique moto
par rouquin Hier à 19:58
» Photos délire
par Bill Carbu Hier à 19:33
» R1200GS DOHC 2010
par gatu Hier à 18:45
» Moto GP
par Bilou Hier à 17:42
» Sport Evolution vous connaissez?
par LAN33 Hier à 17:20
» RT 1250 Avec ou sans compteurs?
par BEN91 Hier à 15:12
» Envie d'une nouvelle fend la bise.
par Gridoul Hier à 11:28
» Quelqu'un a déjà démonté sa trappe de réservoir?
par Flatdog Hier à 10:50
» r1200rs 2016 cocotte gauche
par Aindien Dim 8 Déc 2024 - 19:07
» Tuto spécial vieux
par Pierrot 67310 GSA HP Sam 7 Déc 2024 - 17:27
» Rech. 1100, 1150 ou 1200 GS
par FRANCKY40 Sam 7 Déc 2024 - 16:24
Guzzi V85
+27
Pascalito
M'dame Hortense
olivier81
Twinkite
speedman
yansandan
Ponchy
Vipacyana
JeffR1200R
paf la bm
sifran
LAN33
Tintin
donati
Wernerounet
Philenmob
Bill Carbu
Rock80
Pec
Papy Beaujolais
JCM
rouquin
Benjamin
flat-win
Benoît
boni25
capdefra
31 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Guzzi V85
bin voila ,il ont tout compris ,229 kg, moins de 12000 euros
boni25- Messages : 79
Date d'inscription : 13/05/2018
Age : 58
Localisation : corse
Re: Guzzi V85
En mouvement, avec la bande son...
Benoît- Messages : 2819
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 53
Localisation : Lyon
Re: Guzzi V85
En tout cas, il a un casque efficace pour l'acoustique, on entend parfaitement les commentaires (sans les mains ) et pas de souffle de vent, et du coup à peine le twin lombard.
Re: Guzzi V85
Je serais curieux de voir ce que ça donne au guidon cet engin. , c'est plutôt sympa.
Benjamin- Messages : 2835
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 53
Localisation : IdF
Re: Guzzi V85
Hormis les coloris genre Playmobyl (en avant les histoires) , à mon avis vont taper dans le 1000 si finition et fiabilité sont au rdv
rouquin- Messages : 3262
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 57
Localisation : La Cadière d'Azur
Re: Guzzi V85
Tout à fait d'accord !rouquin a écrit:Hormis les coloris genre Playmobyl (en avant les histoires) , à mon avis vont taper dans le 1000 si finition et fiabilité sont au rdv
je suis très tenté !! J'irai surement l’essayer...
Invité- Invité
Re: Guzzi V85
Désolé ... mais Booooooof !
pour moi esthétiquement très quelconque en tous cas bien moins belle que cela plus part des Guzzi déjà produites
Puis à lire le commentaire : "Moteur électrique sans frein moteur" . Assez décevant pour une Guzzi dont l'ADN est le fort caractère moteur
pour moi esthétiquement très quelconque en tous cas bien moins belle que cela plus part des Guzzi déjà produites
Puis à lire le commentaire : "Moteur électrique sans frein moteur" . Assez décevant pour une Guzzi dont l'ADN est le fort caractère moteur
JCM- Messages : 2568
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 68
Localisation : Manosque
Re: Guzzi V85
Les trails Guzzi ont bien changé depuis la NTX
Mais pourquoi lui mettre 4 soupapes ?
Mais pourquoi lui mettre 4 soupapes ?
Papy Beaujolais- Messages : 163
Date d'inscription : 18/01/2019
Age : 73
Localisation : Vaux-en-Beaujolais
Re: Guzzi V85
JCM a écrit:Désolé ... mais Booooooof !
pour moi esthétiquement très quelconque en tous cas bien moins belle que cela plus part des Guzzi déjà produites
Puis à lire le commentaire : "Moteur électrique sans frein moteur" . Assez décevant pour une Guzzi dont l'ADN est le fort caractère moteur
Je partage les réserves de JCM.
Même si ce nouveau modèle entraîne un engouement réjouissant, son apparence et les caractéristiques moteur ne correspondent pas à ce que je préfère chez Guzzi.
Je serai ravi d'être contredit par un futur essai du bestiau, et aussi par l'apparition d'un réseau un peu consistant.
V
Pec- Messages : 7675
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 70
Localisation : Village Ouest Lyonnais
Re: Guzzi V85
Pec a écrit:
Je partage les réserves de JCM.
Même si ce nouveau modèle entraîne un engouement réjouissant, son apparence et les caractéristiques moteur ne correspondent pas à ce que je préfère chez Guzzi.
Je serai ravi d'être contredit par un futur essai du bestiau, et aussi par l'apparition d'un réseau un peu consistant.
V
La partie cycle a l'air d'être très réussie d'après l'essayeur. Quant au moteur, effectivement, ça n'est pas la linéarité et l'absence de frein moteur qu'on recherche chez une Guzzi mais je me méfie aussi de l'incohérence de certains commentaires car il dit qu'il suffit de couper les gaz pour qu'elle décélère suffisamment sans devoir toucher aux freins, preuve au contraire d'un bon frein moteur.
Pour ceux qui seraient séduits il faut impérativement aller l'essayer pour se faire sa propre idée.
capdefra- Messages : 5190
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : Hautes-Alpes: GAP
Re: Guzzi V85
JCM a écrit:[...]
Puis à lire le commentaire : "Moteur électrique sans frein moteur" . Assez décevant pour une Guzzi dont l'ADN est le fort caractère moteur
Pec a écrit:[...]
et les caractéristiques moteur ne correspondent pas à ce que je préfère chez Guzzi.
Ça ne manque pas de sel de lire ces commentaires sur un forum une marque ou toute once d'un semblant de caractère s'efface inexorablement à chaque nouvelle génération offrant toujours plus de facilité et de sacro-sainte efficacité et qui élève les béquilles électroniques d’assistance à la conduite au rang d’incontournables sécuritairescapdefra a écrit:[...] Quant au moteur, effectivement, ça n'est pas la linéarité et l'absence de frein moteur qu'on recherche chez une Guzzi [...]
Au delà de cette considération volontairement brutale, à l'instar du commentaire de Pompom dans une émission de Highside déjà postée par Bill Carbu ici, je me pose la question de savoir qui, au delà du vœu pieu, cherche réellement un caractère un tant soi peu affirmé sur une moto 10% de ces déclarations qui se transforment en vente et, d'un coup, on voit des Kawa 1000 H2R à tous les coins de rue et tous les constructeurs de brêles de caractères qui se débattent avec des diffusions trop restreintes (parmi d'autres, me viennent à l'esprit Moto-Morini, Benelli voire Moto-Guzzi, aussi, peut-être, avant ) chopent le sourire et cassent eul'baraque
Donc, que cette nouvelle V85 y perde le caractère revêche des Gros Blocs Moto-Guzzi va dans le sens du marché et je pense que c'est une bonne nouvelle pour la marque
Bah, pour en avoir 2 par cylindre, sinon, ça marche moins bienPapy Beaujolais a écrit:Les trails Guzzi ont bien changé depuis la NTX
Mais pourquoi lui mettre 4 soupapes ?
Rock80- Messages : 1303
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 61
Localisation : 88 - Épinal
Re: Guzzi V85
"Ça ne manque pas de sel de lire ces commentaires sur un forum bmw une marque ou toute once d'un semblant de caractère s'efface inexorablement à chaque nouvelle génération offrant toujours plus de facilité et de sacro-sainte efficacité Sleep et qui élève les béquilles électroniques d’assistance à la conduite au rang d’incontournables sécuritaires "
Ça ne manque pas de sel, mai ça ne manque pas de logique non plus: si est trop fade, il est logique que ceux du forum regardent par la fenêtre les production Transalpines, réputées un peu plus typées, et puissent être déçus de ne pas y trouver ce qu'ils cherchent.
V
Pec- Messages : 7675
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 70
Localisation : Village Ouest Lyonnais
Re: Guzzi V85
Tu es d'un naturel encore plus taquin que d'habitude Thierry!
capdefra- Messages : 5190
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : Hautes-Alpes: GAP
Re: Guzzi V85
+1capdefra a écrit:Tu es d'un naturel encore plus taquin que d'habitude Thierry!
Benoît- Messages : 2819
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 53
Localisation : Lyon
Re: Guzzi V85
Rock80 a écrit:...Donc, que cette nouvelle V85 y perde le caractère revêche des Gros Blocs Moto-Guzzi va dans le sens du marché et je pense que c'est une bonne nouvelle pour la marque
au secours ! Thierry a viré sa cuti : Quand ça va dans le sens du marché ...maintenant ça devient une bonne nouvelle
"La passion a ses raisons que la raison ignore "
Après si c'est pour sauver le solda GUZZI ...
JCM- Messages : 2568
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 68
Localisation : Manosque
Re: Guzzi V85
Rock80 a écrit:
Donc, que cette nouvelle V85 y perde le caractère revêche des Gros Blocs Moto-Guzzi va dans le sens du marché et je pense que c'est une bonne nouvelle pour la marque
Ben je ne suis pas sur, ce qui irait dans le sens du marché, c'est une fiabilité correcte (tu vois je n'ai pas demandé sans faille ! ) et un réseau !
Nul doute que les Guzzi soient de bonnes motos, et leur V85 est une proposition lumineuse dans la grisaille des motos toujours plus puissantes, il ne lui manque que des tubeless pour ce qui me concerne, mais même tel quel, elle est vraiment désirable, comme toi je souhaite qu'elle rencontre le succès, cela donnera matière à réflexion aux autres constructeurs.
Bill Carbu- Messages : 9435
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : Dijon
Re: Guzzi V85
JCM a écrit:Rock80 a écrit:...Donc, que cette nouvelle V85 y perde le caractère revêche des Gros Blocs Moto-Guzzi va dans le sens du marché et je pense que c'est une bonne nouvelle pour la marque
au secours ! Thierry a viré sa cuti : Quand ça va dans le sens du marché ...maintenant ça devient une bonne nouvelle
"La passion a ses raisons que la raison ignore "
Après si c'est pour sauver le solda GUZZI ...
Holà, holà, doucement
Vu que je ne suis pas Païleut', je conchie l’efficacité et j'emmerde la facilité autant qu'elle m'emmerde Bref, je dirai, avec une certaine fierté d'ailleurs que je crois que je pense que je pourrais avouer, sans une contrainte énorme, que j'aime bien les motos de caractère celles qui rendent au centuple tous les coups , les bons mais surtout les mauvais ... au grand dam de ma chérie qui passe son temps à m'attendre sur ces routes de traverse que j'aime tant et où, souvent, la moto fait tout. C'est vrai que mon plaisir de vieux motard reste celui de pouvoir dire que je ne me suis pas fait désarçonner par une moto un peu revêche que j'utilise avec la douce brutalité qu'elle demande pour contenir sa fougue. Tout aussi vrai que j'aime bien tâtonner l'humilité nécessaire pour jouer sans filet avec briquet près d'un pétard bien sec
Bref, ce qui est commercialement bien pour Moto-Guzzi n'est pas forcément bien pour moi et mes attentes
Bill Carbu a écrit:Rock80 a écrit:
Donc, que cette nouvelle V85 y perde le caractère revêche des Gros Blocs Moto-Guzzi va dans le sens du marché et je pense que c'est une bonne nouvelle pour la marque
Ben je ne suis pas sur, ce qui irait dans le sens du marché, c'est une fiabilité correcte (tu vois je n'ai pas demandé sans faille ! ) et un réseau !
Nul doute que les Guzzi soient de bonnes motos, et leur V85 est une proposition lumineuse dans la grisaille des motos toujours plus puissantes, il ne lui manque que des tubeless pour ce qui me concerne, mais même tel quel, elle est vraiment désirable, comme toi je souhaite qu'elle rencontre le succès, cela donnera matière à réflexion aux autres constructeurs.
Si je suis d'accord sur le choix contestable de jantes pour pneus à chambre, je ne m'inquiète pas outre mesure de la fiabilité, les dernières nées de Mandello Del Lario, depuis la Calif' 1400 s'avèrent fiables - voire très fiables si on prend la dernière évolution des V7, 3° du nom, et la V9 dont est tirée cette V85 -- et aussi, plus dans l'air du temps, bien moins sensibles que les plus anciennes à la qualité de l'entretien, ce qui les fait rentrer dans le rang des motos
Rock80- Messages : 1303
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 61
Localisation : 88 - Épinal
Re: Guzzi V85
12 000 balles quand même... ca va être dur de la vendre la 850 parce que du coup rien d'extraordinaire et faut rajouter au minimum une paire de valises. Mais elle est a une bonne gueule pour un trail guzzi.
Philenmob- Messages : 332
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : La Rochelle
Re: Guzzi V85
Oh !Rock80 a écrit:C'est vrai que mon plaisir de vieux motard reste celui de pouvoir dire que je ne me suis pas fait désarçonner par une moto un peu revêche que j'utilise avec la douce brutalité qu'elle demande pour contenir sa fougue. Tout aussi vrai que j'aime bien tâtonner l'humilité nécessaire pour jouer sans filet avec briquet près d'un pétard bien sec
Mais toi aussi tu as une vraie moto, ça ne peut être qu'un 1100 GSXR ?
Mais elle doit être encore bridée pour en parler de façon si désinvolte.
Signé Werner, qui roule en moto
Wernerounet- Tuber Motardosporum
- Messages : 2650
Date d'inscription : 11/06/2017
Age : 61
Localisation : Tangi & Laverdure Base
Re: Guzzi V85
Wernerounet a écrit:Oh !Rock80 a écrit:C'est vrai que mon plaisir de vieux motard reste celui de pouvoir dire que je ne me suis pas fait désarçonner par une moto un peu revêche que j'utilise avec la douce brutalité qu'elle demande pour contenir sa fougue. Tout aussi vrai que j'aime bien tâtonner l'humilité nécessaire pour jouer sans filet avec briquet près d'un pétard bien sec
Mais toi aussi tu as une vraie moto, ça ne peut être qu'un 1100 GSXR ?
Mais elle doit être encore bridée pour en parler de façon si désinvolte.
Signé Werner, qui roule en moto
Ah le 1100 Gex ! Remarque le 1200 bandit de 96 n'était pas mal non plus questions émotions fortes au guidon !
Bill Carbu- Messages : 9435
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : Dijon
Re: Guzzi V85
J'en avais parlé avec touteBill Carbu a écrit: Ah le 1100 Gex ! Remarque le 1200 bandit de 96 n'était pas mal non plus questions émotions fortes au guidon !
Signé Werner, truffe qui a hate que son fauve sorte de chez le mécanoWernerounet a écrit:Un GSXR 1100, ce n’est pas une moto, c’est une danseuse, une maitresse, un fauve.
Ca grogne, ça feule, ça rugit, ça se tord, ça tremble, ça vibre, ça vit.
Toujours prête à s’élancer, à t’échapper.
Tu ne la conduits pas tu la réfrènes, tu essaies de la retenir pour ne pas qu’elle s’échappe, pour ne pas qu’elle t’échappe…
C’est une bécane tatouée avec des poils sous les bras, une drogue dure.
Tu tournes la clef de contact tu l’entends déjà grogner et vibrer, ça sent déjà la piste avec de vrais morceaux de compétition dedans.
Et quand tu crois qu’elle est apaisée, calme, que la tension est passée, que tu te relaches, elle rue encore sur une bande blanche ou une plaque d’égout.
C’est le grand huit de la foire du Trone que tu as dans le garage devant toi qui t’attend, c’est un rêve qui illumine ton regard. Pendant les pires jours glauques froids et humides de novembre, elle fait briller le soleil dans ta tête et dehors il ne pleut plus.
Tu vois Brigitte, en résumé et sans sectarisme ou élitisme aucun, en toute objectivité, il y a deux types de motos, les 1100 GSXR et les autres.
Wernerounet- Tuber Motardosporum
- Messages : 2650
Date d'inscription : 11/06/2017
Age : 61
Localisation : Tangi & Laverdure Base
Re: Guzzi V85
Flat-win a écrit:C'est curieux chez les motards ce besoin de faire des phrases
Michel sort de ce corps...
donati- Messages : 362
Date d'inscription : 22/09/2018
Age : 64
Localisation : Saxon CH
Tintin- Messages : 4017
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 71
Localisation : Cularo ou Gratianopolis
Re: Guzzi V85
ils en font quoi des sangles après ?
ya moyen d'en récupérer ?
ya moyen d'en récupérer ?
LAN33- Messages : 1527
Date d'inscription : 26/02/2016
Localisation : LUDON MEDOC
Re: Guzzi V85
Philenmob a écrit:12 000 balles quand même... ca va être dur de la vendre la 850 parce que du coup rien d'extraordinaire et faut rajouter au minimum une paire de valises. Mais elle est a une bonne gueule pour un trail guzzi.
Et oui va falloir ajouter du matos... Mais Guzzi a déjà tout prévu...
Ne doutons pas que Givi va vite faire baisser les prix .... Avec une gamme moins onéreuse...
Invité- Invité
Re: Guzzi V85
Non,il me semble voir que c'est chez Kick Motorcycles à Étoile sur Rhône (26). Un très bon conces Guzzi depuis longtemps !
capdefra- Messages : 5190
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : Hautes-Alpes: GAP
Re: Guzzi V85
Ça ne manque pas de sel une telle remarque sur un forum Ah ? je l'aurais déjà dit ? Ah, oui, mais pour aut'chose là, je voulais dire que la F850GS s'affiche à 12250 € en prix de base pour une brêle fabriquée en Chine alors que la V85 est, elle, fabriquée en Italie (ce qui, a mes yeux inquiets de l'avenir de notre planète, exclus la F850GS de toute considération tout comme les Triumph Malaysiennes et les Ducati Thailandaises ) et la F850 ne propose pas mieux en équipement de base (si ce n'est les jantes à rayons Tubeless ) et que les options nécessaires rajoutent vite des billets de 1000 à la facturePhilenmob a écrit:12 000 balles quand même... ca va être dur de la vendre la 850 parce que du coup rien d'extraordinaire et faut rajouter au minimum une paire de valises. Mais elle est a une bonne gueule pour un trail guzzi.
Ah ? non pas de brêle en Tupperware vu que le plastique inutile, ça me file des boutons tout de suite Par contre, le reste de ta description de la Gex' colle assez bienWernerounet a écrit:Oh !Rock80 a écrit:C'est vrai que mon plaisir de vieux motard reste celui de pouvoir dire que je ne me suis pas fait désarçonner par une moto un peu revêche que j'utilise avec la douce brutalité qu'elle demande pour contenir sa fougue. Tout aussi vrai que j'aime bien tâtonner l'humilité nécessaire pour jouer sans filet avec briquet près d'un pétard bien sec
Mais toi aussi tu as une vraie moto, ça ne peut être qu'un 1100 GSXR ?
Mais elle doit être encore bridée pour en parler de façon si désinvolte.
Signé Werner, qui roule en moto
Pour sûr, c'est pas un salon
Rock80- Messages : 1303
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 61
Localisation : 88 - Épinal
Re: Guzzi V85
ah, c'est marrant. Il faut aller sur un forum BM pour avoir des news de chez Guzz'
Je fais un arrêt aux stands là bas vendredi prochain (chez kick).
Je poserai mes fesses sur cette V85
Je fais un arrêt aux stands là bas vendredi prochain (chez kick).
Je poserai mes fesses sur cette V85
Re: Guzzi V85
Je vais quand même aller essayer
rouquin- Messages : 3262
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 57
Localisation : La Cadière d'Azur
Re: Guzzi V85
Au niveau prix/caractéristiques, elle me parait très bien placée.
A voir la fiabilité et son comportement par rapport à nos GS, non pas que je voudrais les comparer car le prix est tellement différent que ce serait aberrant, mais si cette GUZZI en a un minimum, elle pourrait bien déranger BM.
Par contre pourquoi du jaune???? Ce n'est vraiment pas beau.
A voir la fiabilité et son comportement par rapport à nos GS, non pas que je voudrais les comparer car le prix est tellement différent que ce serait aberrant, mais si cette GUZZI en a un minimum, elle pourrait bien déranger BM.
Par contre pourquoi du jaune???? Ce n'est vraiment pas beau.
Re: Guzzi V85
Si c'est qu'ça, y'a d'autres coloris...paf la bm a écrit:Par contre pourquoi du jaune???? Ce n'est vraiment pas beau.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
GIALLO SAHARA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ROSSO KALAHARI (ma préférée )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ROSSO VULCANO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BLU ATLANTE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
GRIGIO ATACAMA
Dernière édition par Benoît le Dim 17 Mar 2019 - 19:12, édité 1 fois
Benoît- Messages : 2819
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 53
Localisation : Lyon
Re: Guzzi V85
Le rouge lui va , bien comme souvent pour les Italiennes.
(et puis ça lui permettra de gratter un peu de vitesse que sa puissance raisonnable ne lui octroît pas )
J'aime assez la seconde, la Rosso machino truc.
V
(et puis ça lui permettra de gratter un peu de vitesse que sa puissance raisonnable ne lui octroît pas )
J'aime assez la seconde, la Rosso machino truc.
V
Pec- Messages : 7675
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 70
Localisation : Village Ouest Lyonnais
Re: Guzzi V85
Ben moi, cette moto je l'a trouve super !
Je vais aller l'essayer samedi à Chambéry (si la météo le permet).
Je vais bien voir si je retrouve un peu des sensations de mon ex Guzzi 1200 Sport.
En tout cas, j'espére que cette moto va marcher car le concept " trail classique pas trop énorme " me plais bien !
A plus
Jeff
Je vais aller l'essayer samedi à Chambéry (si la météo le permet).
Je vais bien voir si je retrouve un peu des sensations de mon ex Guzzi 1200 Sport.
En tout cas, j'espére que cette moto va marcher car le concept " trail classique pas trop énorme " me plais bien !
A plus
Jeff
JeffR1200R- Messages : 58
Date d'inscription : 23/02/2019
Age : 68
Localisation : L'Ile d'Olonne (Vendée)
Re: Guzzi V85
idem pour moi: la toute rouge ou la rouge et blanche me plaisent beaucoup en photo!Pec a écrit:Le rouge lui va , bien comme souvent pour les Italiennes.
(et puis ça lui permettra de gratter un peu de vitesse que sa puissance raisonnable ne lui octroît pas )
J'aime assez la seconde, la Rosso machino truc.
V
capdefra- Messages : 5190
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : Hautes-Alpes: GAP
Re: Guzzi V85
J'espère que ceux qui se déplaceront pour l'essayer nous ferons par de leurs impressions....JeffR1200R a écrit:Ben moi, cette moto je l'a trouve super !
Je vais aller l'essayer samedi à Chambéry (si la météo le permet).
Je vais bien voir si je retrouve un peu des sensations de mon ex Guzzi 1200 Sport.
En tout cas, j'espére que cette moto va marcher car le concept " trail classique pas trop énorme " me plais bien !
A plus
Jeff
Si elle est à la hauteur des attentes elle peut en effet faire de l'ombre aux trails-routiers à 20 000 balles.. Je ne cite personne
Invité- Invité
Re: Guzzi V85
Très impatient de l'essayer perso !
Je me renseigne ici en Walbanie quand cela est possible et go....
-----------
Dispo à l'essai sous 15 jours
Je me renseigne ici en Walbanie quand cela est possible et go....
-----------
Dispo à l'essai sous 15 jours
Vipacyana- Messages : 451
Date d'inscription : 30/11/2015
Localisation : Royaume du Cul d'Oursin
Re: Guzzi V85
Je ne sais pas comment le dire les amis , il y a quelque chose dans l'esthétique qui me chiffonne. Les coloris jaune-rouge, les phares et ce long bec. Un peu lourde à mon goût pour un trail mid sise. J'imagine qu'elle doit quand même être plaisante à rouler .
Ponchy- Messages : 227
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 51
Localisation : Mons (Belgique)
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum