Derniers sujets
» Maniabilité R 1200 R : Et vous, comment y arrivez vous
par Bill Carbu Aujourd'hui à 19:14

» Suintement d'huile au niveau du soufflet de cardan
par flat-win Aujourd'hui à 17:39

» Vieux nouveau
par Joe Derpi Aujourd'hui à 17:09

» me voilou ...
par Joe Derpi Aujourd'hui à 17:08

» Quels amortisseurs adaptables choisir ?
par Bill Carbu Aujourd'hui à 17:05

» Nouveau sur votre forum
par Joe Derpi Aujourd'hui à 16:55

» une p'tite blague pour vous détendre le string ?
par Joe Derpi Aujourd'hui à 16:49

» Moto GP
par rouquin Aujourd'hui à 16:14

» R1200R LC alignement roue arrière
par sebien78 Aujourd'hui à 13:50

» Et les scooters électriques, c'est bien, çà, les scoot'élec'?
par Bill Carbu Aujourd'hui à 9:42

» VAE, VTTAE...
par Pec Hier à 22:03

» Amortisseur de direction
par David748 Sam 24 Sep 2022 - 20:11

» "Requiem pour la motocyclette"
par Steelydan Sam 24 Sep 2022 - 13:53

» Et si j'allumais la Radio ...
par crosbo Ven 23 Sep 2022 - 23:14

» en 5 lettres, elle commence comme l'alphabet
par Laurence Ven 23 Sep 2022 - 22:31

Le deal à ne pas rater :
Mangas Kazé : 2 achetés = 1 manga offert
Voir le deal

"Je ne pourrais jamais acheter une R1200 GS

+27
Aindien
Bob65
Vipacyana
letaz
Vincent
Lumix
Pascalito
M'dame Hortense
BemBalou
sergem
grisou
Lolo
olivier81
Benjamin
Rock80
Tintin
Chargathe
skudelechacal
alain resseguier
LAN33
flat-win
Philenmob
Bill Carbu
F2X
JCM
Pec
Denis
31 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

"Je ne pourrais jamais acheter une R1200 GS - Page 2 Empty Re: "Je ne pourrais jamais acheter une R1200 GS

Message  Vipacyana Dim 25 Aoû 2019 - 9:14

Règle universelle, les clients mécontents font souvent du bruit...

R1200GS (2014)
R1200GS (2017)
R1200RT (2016)
R1200R (2016)
r1200RS (2016)

Et jamais eu de soucis sur les flats, par contre mon XR (30.000km en deux et demi)

Bin...gestion écu, fuite d'essence, difficulté de démarrage à chaud, vibrations (changement support guidon) et 3 batteries en 26000km....scratchscratchscratch

Sans parler d'un éclairage indigne....

Mais quel pied, donc....Laughing
Vipacyana
Vipacyana

Revenir en haut Aller en bas

"Je ne pourrais jamais acheter une R1200 GS - Page 2 Empty Re: "Je ne pourrais jamais acheter une R1200 GS

Message  grisou Dim 25 Aoû 2019 - 16:25

Voilà du sérieux enfin !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Etant donné que je suis l' un des rares motards du forum à rouler avec les deux marques ...   Je n' entre pas dans le débat Bmw / Honda car j' aime beaucoup les deux marques ...

Par contre tous les avis peuvent être exprimés et tolérés sur un forum ( quand ils sont exprimés de façon courtoise ) y compris ceux qui peuvent nous hérisser !!!
On a toujours le choix de changer de sujet  si on n' est pas capable de supporter un avis différent du sien ! Rolling Eyes

Dernière édition par grisou le Dim 25 Aoû 2019 - 19:06, édité 1 fois
grisou
grisou

Message  Bob65 Dim 25 Aoû 2019 - 17:40

Pour en rajouter un peu voila mon expérience de BMW:
K75 S: vendue à 75000 km RAS sauf un disque avant fissuré à 15000 km (non pris en garantie alors que la moto n'avait pas 1 ans)
K75RT: vendue à 50000 km RAS sauf amortisseur Nivomat mort 
R850RT: vendue à 50000 km RAS
R1200RT de 2007: vendue à12000 km, pont changé, pompe à essence changé, antenne de clé, poignée chauffantes HS, nombre incalculable d'ampoules de code grillées, coupures d'allumage à répétition jamais résolues ....
Honda Pan Européan 1300 de 2008: vendu à 120000 km (je crois), un joint de pompe à eau (pris en garantie à 45000 km et moto de 3 ans, d’après le concessionnaire la fuite de ce joint arrive vers 100000 km et non 45000 km d'où la prise en garantie)

Donc pour moi le comparatif entre les BMW à partir des R1200 est vite fait  Mad (Je parle bien-sur de la même gamme de machine)

De plus je ne pense pas qu'il ai l'équivalent de l 'AFMB chez Honda, c'est quand même un signe  Neutral

Ceci dit il est certain qu'une moto équipé du Flat est pétrie de qualités, donc la maniabilité et la tenue de route ne sous pas des moindres.

Bob65

Message  Aindien Lun 26 Aoû 2019 - 5:16

Si j'avais eu connaissance des lots d'emmerdes des possesseurs de r1200r, je ne l'aurais peut-être jamais acheté.
Je l'ai acheté et n'ai jamais eu de soucis.
Des fois il vaut mieux rester ignorant, d'autant plus qu'on entend jamais les gens contents.
Aindien
Aindien
Conteur effréné

Message  Denis Lun 26 Aoû 2019 - 7:38

en resumé, toutes les motos sont FIABLES.......même les américaines Smile 

Ne pas oublier qu Internet  et leurs forums font  effet loupe en ce qui concerne les déboires de certaines machines (toutes marques confondues) mème si certaines traines un "boulet" de non fiable...comme certaines italiennes .

Quand j achète une machine , souvent c est  sur un coup de cœur, et sur la relation que j ai avec mon concessionnaire (le plus important pour moi).
Denis
Denis

Message  tahmalouRV Lun 26 Aoû 2019 - 8:17

Denis a écrit:en resumé, toutes les motos sont FIABLES.......même les américaines Smile 

Ne pas oublier qu Internet  et leurs forums font  effet loupe en ce qui concerne les déboires de certaines machines (toutes marques confondues) mème si certaines traines un "boulet" de non fiable...comme certaines italiennes .

Quand j achète une machine , souvent c est  sur un coup de cœur, et sur la relation que j ai avec mon concessionnaire (le plus important pour moi).

donc bientôt en Triumph denis ?
tahmalouRV
tahmalouRV

Message  JCM Lun 26 Aoû 2019 - 8:35

tahmalouRV a écrit:
Denis a écrit:en resumé, toutes les motos sont FIABLES.......même les américaines Smile 

donc bientôt en Triumph denis ?

Moi je parie sur une Rocket 1800CC Wink ???et puis comme cela il aura la plus grosse Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JCM
JCM

Message  Bill Carbu Lun 26 Aoû 2019 - 9:29

Ah ben non maintenant la Rock3 c'est un 2.500 cc !
Bill Carbu
Bill Carbu

Message  Denis Lun 26 Aoû 2019 - 10:25

pour la plus grosse, ma femme me le dit tous les jours mort de rire
Denis
Denis

Message  Lumix Lun 26 Aoû 2019 - 10:27

Bill Carbu a écrit:Ah ben non maintenant la Rock3 c'est un 2.500 cc !
Ouahhhhh, la Brit'Diavel !  affraid Super Super Super
Lumix
Lumix
L'oeil et la plume

Message  capdefra Lun 26 Aoû 2019 - 10:33

Ca devient une très belle moto la nouvelle Rocket!
Quant à la fanfaronnade de Denis, ta femme utilise sans doute des verres grossissants! diablotin
capdefra
capdefra

Message  Moustache7 Lun 26 Aoû 2019 - 12:08

Denis a écrit:pour la plus grosse, ma femme me le dit tous les jours mort de rire
Vantard  pttmdr c'est marrant, ça ne m'avais pas frappé, à l'époque de notre jeunesse, quand on couchait ensemble  scratch
Moustache7
Moustache7

Message  capdefra Lun 26 Aoû 2019 - 13:23

Moustache7 a écrit:
Denis a écrit:pour la plus grosse, ma femme me le dit tous les jours mort de rire
Vantard  pttmdr c'est marrant, ça ne m'avais pas frappé, à l'époque de notre jeunesse, quand on couchait ensemble  scratch

tu faisais la fille? pttmdr
capdefra
capdefra

Message  Denis Lun 26 Aoû 2019 - 13:56

capdefra a écrit:
Moustache7 a écrit:

ben oui....son trou du Q etait encore trop dilaté....... ami ami
Denis
Denis

Message  flat-win Lun 26 Aoû 2019 - 18:20

grisou a écrit:

Par contre tous les avis peuvent être exprimés et tolérés sur un forum ( quand ils sont exprimés de façon courtoise ) y compris ceux qui peuvent nous hérisser !!!
On a toujours le choix de changer de sujet  si on n' est pas capable de supporter un avis différent du sien ! Rolling Eyes

Je te rassure, ayant le bouton eject sous la main, si j'étais vraiment intolérant.....

Tu auras peut-être noté le smiley dans le propos, sinon je le souligne à nouveau, et je persiste à dire qu'asséner des "machin c'est pas fiable", "truc c'est hyper fiable" alors que ce n'est étayé par aucune réalité tangible et mesurée, oui ça me gonfle, parce que nous sommes dans une société du surmédiatique, et que certains en sont à croire qu'il suffit de répéter 10000 fois par jour quelque chose pour que ça devienne vrai. Ben non. Et ça ne retire rien aux qualités - et défauts - des bécanes en cause.

Bill Carbu a écrit:

Pour les voitures il y a le choix et comme Honda et BMW en fabriquent :

Oui mais là on parle moto. pas tondeuse ni voitures.... diablotin

Bill Carbu a écrit:
Pour les motos je ne connais que ça qui a été réactualisé en 2017 :

Moui, mais la méthode est obscure, et surtout, c'est du tripadvisor , je peux m'inscrire, dire que je roule en Yondasaki et qu'elle est en panne, personne pour vérifier, le bonheur d'internet, pouvoir exprimer un avis sur tout.

Encore une fois, je ne prétends pas que les BM soient d'une fiabilité exemplaire, je dis juste que personne n'a d'éléments pour affirmer. Quand la LC est sortie, sur le forum des cousins d'en face en GS, il y a eu pléthore de posts pour dire qu'elle était moins fiable. Posts généralement écrits par des gars qui n'en avait pas.....

Lumix a écrit:
Bill Carbu a écrit:Ah ben non maintenant la Rock3 c'est un 2.500 cc !
Ouahhhhh, la Brit'Diavel !  affraid Super Super Super

C'est vrai que chez Tromphe, sont assez doués avec le copier-coller.... Suspect

Sinon c'est fiable ça Triumph ??? rendeer
flat-win
flat-win
Admin
Admin

https://boxersflats.forumactif.org/

Message  grisou Lun 26 Aoû 2019 - 18:49

Je te rassure, ayant le bouton eject sous la main, si j'étais vraiment intolérant.....

Tu auras peut-être noté le smiley dans le propos, sinon je le souligne à nouveau, et je persiste à dire qu'asséner des "machin c'est pas fiable", "truc c'est hyper fiable" alors que ce n'est étayé par aucune réalité tangible et mesurée, oui ça me gonfle, parce que nous sommes dans une société du surmédiatique, et que certains en sont à croire qu'il suffit de répéter 10000 fois par jour quelque chose pour que ça devienne vrai. Ben non. Et ça ne retire rien aux qualités - et défauts - des bécanes en cause.
Voilà qui me rassure ,  un forum vivant est un forum contradictoire  ... et sans tabou ...avec des administrateurs magnanimes ... et sereins ...(Ce qui semble être le cas )

Quant à la Gs , puisque c' est le titre du "fil" les avis divers de nombreux utilisateurs sont clairement exprimés à la fin de la page mentionnée ci dessus ...

ainsi que sur le site de l' AFMB que nous a signalé Bob 65 ( que je remercie en passant )

Bonne route à tous en BMW et ..................en Honda Very Happy !
grisou
grisou

Message  LAN33 Lun 26 Aoû 2019 - 21:21

Ce que tous ces sondages, coùmparatifs ne disent pas
Mais que l'on retrouve d'une manière abrupte sur les forums est le ressenti vis à vis du SAV (très clairement exprimé par qqun ici).

Pour reprendre un exemple simple = les voitures = une mercedes, ce n'est pas fiable, le nombre de pannes provoquées par le niveau de stockage d'infos dans leurs clefs par ex était hallucinant (enfin le niveau d'info stocké en ce qui me concerne) MAIS le SAV de Mercedes était dirons nous courtois et bienveillant.
Bref tu as une panne, on fait le max pour t'aider, la seule chose que tu retiens est l'aide en fin de compte.

Chez BMW (voiture) la seule chose que j'ai gravé dans ma mémoire est leur arrogance frisant l'insulte, j'ai retrouvé cette même arrogance (moins marquée)dans les concessions motos. Du coup hormis de l'énervement je ne ressent aucune pensée positive pour ces gens là.

Il faut des années pour construire une réputation, mais pas très longtemps pour la détruire, surtout quand la réponse n'est pas à la hauteur du discours. (CF ABS et autres joyeusetés)

Cela ne change rien, malgré mais errements, mes interrogations, c'est toujours vers cette marque que je suis attiré (pour les motos uniquement hein) et je n'ai rien trouvé qui m'ai fait changé d'avis. (mais quand je serais grand j'achèterais une CBR pour rire, une XT pour le fun et une VFR 750 pour le plaisir - je regrettes juste d'avoir "loupé" l'achat de cette GSXR 87 à la casse).

ET je confirme, il est extrêmement compliqué d'acheter une BMW !!!!!!!!!!!!!!!
Sachant que le modèle après est mieux que le modèle précèdent qui est déjà super , vaut il mieux que mieux ou simplement un super truc ?
J'étais au firmament avec ma R1150
J'ai découvert un truc super mieux avec ma ST 2007 et pourtant il y a mieux (bien mieux)  après mais cela en vaut il la peine ? 
Le débat reste posé.
A+
LAN33
LAN33

Message  Moustache7 Lun 26 Aoû 2019 - 23:25

capdefra a écrit:
Moustache7 a écrit:

nono , ma rondelle est encore vierge à ce jour, même mon toubib n'y a toujours pas mis ses pattes  Cool
Moustache7
Moustache7

Message  Wernerounet Mar 27 Aoû 2019 - 9:58

Ca devrait bien se passer puisque c'est le fiston.

Signé Werner, truffe qui a bien noté les liens familiaux
Wernerounet
Wernerounet
Tuber Motardosporum

Message  grisou Mer 28 Aoû 2019 - 12:57

J'étais au firmament avec ma R1150
J'ai découvert un truc super mieux avec ma ST 2007 et pourtant il y a mieux (bien mieux)  après mais cela en vaut il la peine ? 
Le débat reste posé.
A+
Tu as tout résumé ...
Il faut entretenir le sentiment d' insatisfaction chez le motard ... le "conso-motard" plutôt ....
A peine sa monture acquise il faut , passé le délai de découverte , faire que celle ci soit perçue comme démodée en créant de nouveaux gadgets plus ou moins utiles ... Le but final étant que cela se concrétise par un achat à plus ou moins brève échéance ...  

A nous de ne pas tomber dans ce piège grossier ...Dans les années 70 on voyageait sans tous ces gadgets qu 'on nous présente comme absolument indispensables et on arrivait à prendre beaucoup de plaisir à faire de la moto ...
A nous aussi de bien cerner ce dont nous avons besoin ... pour ma part je préfère gagner du poids plutôt que de trimballer certains gadgets pas vraiment nécessaires ...
Le progrès a amené de belles choses comme l' allumage électronique , l' abs ... mais aussi pas mal de trucs inutiles ....et qu 'on le veuille ou non la logévité moyenne des motos a plus que doublé ... alors qu 'on roule de moins en moins .... lol

On peut s' amuser sans moto à 20000 balles et il existe de vielles motos sur lesquelles c' est le bonheur dès qu 'on roule .... et de toutes marques ....( je pense là à ma récente R1150R de 19 ans ... Laughing )
Bonne route .
grisou
grisou

Message  Wernerounet Mer 28 Aoû 2019 - 15:57

Entretenir le sentiment d'insatisfaction chez le motard, c'est le discours marketing interne ça.
Ca existe, par contre l'ingénieur voudra toujours faire mieux, il y a ce desir humain d'aller toujours en avant, c'est pour ça que l'on est passé de la pierre taillée à la Saturne V.
Les objectifs des commerciaux et des ingénieurs se rejoignent, tant mieux !

Quant au client, est-il un éternel insatisfait qui veut le dernier gadget - inutile - à la mode ou le plaisir d'être au top de la technologie ?
Deux mentalités différentes pour un meme resultat, acheter des bréles !
Le probléme chez Béhéme, pour les GS, c'est que le modèle qui sort est meilleur que le précédent mais moins bien que le suivant !

Moi je n'achèterais pas des GS au fil de ses évolutions, mais je pense, peut être, inch allah, au fil de ses révolutions.
Le passage du 1200 LC au 12,50 en est une pour moi.
J'ai un XT 500 de 81, un 600 XLR de 86 et un GSXR de 89 et c'est aussi du bonheur.

Signé Werner, truffe qui roule éclectique (et pas électrique !)
Wernerounet
Wernerounet
Tuber Motardosporum

Message  capdefra Mer 28 Aoû 2019 - 16:22

Wernerounet a écrit:
Moi je n'achèterais pas des GS au fil de ses évolutions, mais je pense, peut être, inch allah, au fil de ses révolutions.
et bien tu vois, moi je considère au contraire que ça n'est pas du tout une révolution, même si le nouveau moteur a l'admission variable que le LC n'avait pas! La vraie révolution a été le passage du flat air/huile avec lubrification séparée de la boite au moteur LC (refroidissement liquide et boite lubrifiée par l'huile moteur): là, oui, il y a eu révolution, voire même viol des vieux béhémistes! diablotin

Franck
capdefra
capdefra

Message  LAN33 Mer 28 Aoû 2019 - 17:06

Wernerounet a écrit:Ca existe, par contre l'ingénieur voudra toujours faire mieux, il y a ce desir humain d'aller toujours en avant, c'est pour ça que l'on est passé de la pierre taillée à la Saturne V.
Avec une constante = les deux retombent par terre.

Comme quoi, comme disais mont pote Julio (les clefs siastes)  , t'a beau faire, rien de neuf sous les soleil, ce qui est tombé retombera.

(bon j'ai un autre pote qui disait aussi peut importe le gobelet, tant qu'on peut le remplir, mais là cela collait pas).
LAN33
LAN33

Message  alain resseguier Mer 28 Aoû 2019 - 17:29

Wernerounet a écrit:Entretenir le sentiment d'insatisfaction chez le motard, c'est le discours marketing interne ça.
Ca existe, par contre l'ingénieur voudra toujours faire mieux, il y a ce desir humain d'aller toujours en avant, c'est pour ça que l'on est passé de la pierre taillée à la Saturne V.

Quant au client, est-il un éternel insatisfait qui veut le dernier gadget - inutile - à la mode ou le plaisir d'être au top de la technologie ?
Deux mentalités différentes pour un meme resultat, acheter des bréles !
Le probléme chez Béhéme, pour les GS, c'est que le modèle qui sort est meilleur que le précédent mais moins bien que le suivant !

J'ai un XT 500 de 81, un 600 XLR de 86 et un GSXR de 89 et c'est aussi du bonheur.

Signé Werner, truffe qui roule éclectique (et pas électrique !)
Pour rebondir sur la (merveilleuse) prose de Werner
tout dépend du "produit"
en matière de moto je ne suis pas forcement  à la recherche du dernier cri ou gadget :par exemple le shifter que j'ai sur ma 1200 RTLC parce que d'occasion et que j'ai choisi sur d'autres critères, c'est une option que je n'aurais pas pris sur du neuf 
il y a d'autres produit ou je suis encore moins dans le dernier cri, les guitares par exemple: je préfère de bonnes guitares avec un vécu, voire un certain age car justement c'est des instruments qui se bonifient avec le temps ou des marques solides et reconnues comme de très bonne qualités mais avec comme "obstacle" le prix
je suis en recherche d'une Gibson Jazz depuis 2-3 ans si possible des années 70- 80  j'en trouve mais largement au dessus de mes moyens actuels ( on est sur du 5 à 6000 euros!)
par contre coté logiciel et application musicales là je recherche plus les nouveautés: je suis passé à la tablette pour mes partitions et applications et je regarde toujours les dernières évolution d'ailleurs je pense changer ma tablette qui a à peine 18 mois car les écrans et les processeurs ont fait de belles évolutions

ce ne sont que des exemples mais  en tant qu'ancien commercial et formateur dans ce domaine, j'ai par habitude de parler de segmentation der clientèle en fonction de critères qui sont soit qualitatifs et donc interprétable à volonté ( voire manipulables!), soit quantitatifs et donc plus factuels et souvent plus raisonnés

reste un facteur : le plaisir ( on parle d'Hédonisme en vente) et là chacun a sa façon de voir les choses

alain

alain resseguier
alain resseguier

Message  Bill Carbu Mer 28 Aoû 2019 - 18:28

capdefra a écrit:
Wernerounet a écrit:
et bien tu vois, moi je considère au contraire que ça n'est pas du tout une révolution, même si le nouveau moteur a l'admission variable que le LC n'avait pas! La vraie révolution a été le passage du flat air/huile avec lubrification séparée de la boite au moteur LC (refroidissement liquide et boite lubrifiée par l'huile moteur): là, oui, il y a eu révolution, voire même viol des vieux béhémistes! diablotin

Franck

Comme une Honda CX 500 de 1978 quoi ! mort de rire
Je ne suis même pas sur que la boite de vitesse soit contra-rotative sur le 1200 LC
Bill Carbu
Bill Carbu

Message  Moustache7 Mer 28 Aoû 2019 - 20:22

grisou a écrit:
On peut s' amuser sans moto à 20000 balles et il existe de vielles motos sur lesquelles c' est le bonheur dès qu 'on roule .... et de toutes marques ....( je pense là à ma récente R1150R de 19 ans ... Laughing )
Bonne route .
Ce n'est pas moi qui te contredirais, dès l'obtention de mon permis A, j'ai roulé en anciennes, un peu par faute de budget et très vite, par gout ... ma première "moderne" est arrivée après 25 ans de permis et à cause de soucis de vertèbres cervicales ... roulant beaucoup depuis quelques années, je roule à nouveau en anciennes  Very Happy
J'ai eu deux 1150, R & Rockster, avec lesquelles j'ai pris un immense plaisir  coeurtete
Moustache7
Moustache7

Message  Moustache7 Mer 28 Aoû 2019 - 20:35

Wernerounet a écrit:

Comme pour manman, plus qu'hier, moins que demain  Cool
Moustache7
Moustache7

Message  grisou Jeu 29 Aoû 2019 - 10:39

Ben non ! Je ne trouve pas !

La recherche perpétuelle du dernier gadget inventé par Bmw , ça n' est pas mon trip ! Bien au contraire !.....et je suis sûr de ne pas être seul à fonctionner avec un  logiciel bien différent !
Les modéles sortis depuis le refroidissement à eau ne m' intéressent pas du tout ... ce ne sont plus des flats pour moi !!!

En 70 Bmw avait du succès  en fabriquant des motos dont la technologie était figée depuis des décennies  ...
La fiabilité toute relative de la marque constituait leur atout de vente principal  ... ( Je dis bien relative , car c' était facile quand les moteurs développaient à peine plus de la moitié de la concurrence ...)
La clientèle n' étaient pas  la même non plus car presque essentiellement constituée de professionnels et de roule-toujours ...
Détail amusant , beaucoup d' entre eux roulaient avec des manchons en hiver ... Laughing

Imagine t'on cela en 2019 ?

Ils ont dû eux aussi s' adapter à des nouveaux utilisateurs ...assurément plus futiles et plus soucieux de leur image !
grisou
grisou

Message  Benjamin Jeu 29 Aoû 2019 - 11:12

Le débat pourave..  diablotin  ami
Benjamin
Benjamin

Message  Tintin Jeu 29 Aoû 2019 - 11:35

Faut vivre avec son temps les mecs  Very Happy
Tintin
Tintin

Message  Moustache7 Jeu 29 Aoû 2019 - 17:04

"Détail amusant , beaucoup d' entre eux roulaient avec des manchons en hiver ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Imagine t'on cela en 2019 ?" 

Ben ... moi  grimace
Moustache7
Moustache7

Message  grisou Jeu 29 Aoû 2019 - 18:23

Moustache7 a écrit:"Détail amusant , beaucoup d' entre eux roulaient avec des manchons en hiver ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Imagine t'on cela en 2019 ?" 

Ben ... moi  grimace
applaudi applaudi applaudi
grisou
grisou

Message  Bill Carbu Jeu 29 Aoû 2019 - 19:08

Pour revenir au sujet initial, j'ai retrouvé avec le VFR 800 X cette même quête de l'absolu, la seule Japonaise qui raconte une histoire, un concept (le V4) et une amélioration constante au fil de ces 40 années d'expérience.

Dans le domaine de la moto elles sont rares ces bécanes !

Profitons de ce que l'on a, parce qu'il faudra du temps avant qu'une moto électrique ou autre nous raconte de telles légendes !
Bill Carbu
Bill Carbu

Message  Wernerounet Jeu 29 Aoû 2019 - 19:35

Bill Carbu a écrit:Pour revenir au sujet initial, j'ai  retrouvé avec le VFR 800 X cette même quête de l'absolu, la seule Japonaise qui raconte une histoire, un concept (le V4)  et une amélioration constante au fil de ces 40 années d'expérience.

Dans le domaine de la moto elles sont rares ces bécanes !

Profitons de ce que l'on a, parce qu'il faudra du temps avant qu'une moto électrique ou autre nous raconte de telles légendes !
C'est de la poésie là …

Faudra que j 'essaye ca un jour.
Une Honda qui laisse un telle impression, des sensations meme peut-etre ?
Ca serait une grande premiere !

On verra dans 15 ans, la cote et si ca s'arrache comme collector.

Signé Werner, truffe qui a déjà eu 4 Honda
Wernerounet
Wernerounet
Tuber Motardosporum

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2