Derniers sujets
» VENDUE / R1200RT 2016
par flatmania Aujourd'hui à 17:31

» Nouvelle transmission automatique Honda pour 2024
par Bill Carbu Aujourd'hui à 16:57

» Comment qu'on s'organise les gars du (grand) sud?
par rouquin Aujourd'hui à 15:32

» Moto GP
par flat-win Aujourd'hui à 15:30

» Question existentielle
par Génielle Aujourd'hui à 14:52

» MAYENNE'FLAT 2024
par Dr.X Aujourd'hui à 12:20

» Alors les parigots.......Depart FLAT ??
par Wernerounet Aujourd'hui à 10:46

» Plaquettes de freins neuves 1200 RT 2016
par FAURIE Jean-Claude Aujourd'hui à 9:44

» Photos délire
par alain resseguier Hier à 13:22

» Quelqu'un entre Lons le Saulnier et Champagnole pour aller voir une moto ?
par Pec Hier à 9:07

» Et votre R1200R (de 2011 à 2014), elle consomme combien au 100 kms ?
par Philippe49 Mar 26 Mar 2024 - 21:40

» F 900 R
par Bill Carbu Mar 26 Mar 2024 - 18:43

» une p'tite blague pour vous détendre le string ?
par Eric Mar 26 Mar 2024 - 17:44

» Consommation excessive !!!
par Gilles Mar 26 Mar 2024 - 12:13

» Un Jour, une Photo
par Eric Mar 26 Mar 2024 - 11:13

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

80 km/h loll

+13
Steluvic
boni25
claudec
Philenmob
ricou11
ritchy
Syssy
Aindien
M'dame Hortense
Wernerounet
Lumix
Flatiron
Pec
17 participants

Aller en bas

80 km/h loll  Empty 80 km/h loll

Message  Pec Lun 2 Juil 2018 - 20:05

Dimanche , un copain arrive à la maison de bon matin avec sa Douzère.


" Y'a bien du nouveau aujourd'hui sur les routes?

Rappelle moi, on n'a pas le droit de rouler en-dessus ou bien en-dessus de 80 km/h ?" rendeer


Après, on part à un marché de pièces moto. On a deux bécanes semblables sur la route.
"Tu crois que qu'avec nos deux machines on peut rouler à 160? tapelatete "

V, qui sait que l'humour reste la politesse du désespoir... gnagnagna ostrogoth
Pec
Pec

Messages : 7192
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 69
Localisation : Village Ouest Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

80 km/h loll  Empty Re: 80 km/h loll

Message  Flatiron Lun 2 Juil 2018 - 20:52

Et alors, à combien vous avez roulé ? Vu que j'ai jamais franchement roulé à 90, je ne roulerai pas non plus à 80, mais d'une manière générale je vais quand même rouler 10 km/h moins vite, en tout cas en bécane. Sad
En bagnole c'est plus compliqué vu que je suis quand même amené à fréquenter des routes de plus grande circulation, avec des risques plus importants de se prendre une prune.
Tout ça pour dire que "globalement" ils nous font chier! C'est pas nouveau , mais ça ne s'améliore franchement pas  Cool
Techniquement parlant, tu n'as pas le droit de dépasser un camion qui roule à 80, donc tu restes derrière, en respectant juste la distance de sécurité , et tu n'as plus aucune vision globale de la route, ni de la signalisation, tout ce que tu vois c'est les feux stops.
Ce n'est pas vraiment ce que j'appellerais conduire en toute sécurité....
Flatiron
Flatiron

Messages : 2199
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 68
Localisation : Landévennec/Finistère

http://jean-heydon-photographie-panoramique.com

Revenir en haut Aller en bas

80 km/h loll  Empty Re: 80 km/h loll

Message  Lumix Lun 2 Juil 2018 - 21:18

Hier à la fin de ma sortie vélo, je franchis le panneau d'entrée de ville en légère descente à 66,45 km/h.  grimace
Questions :

  • Suis-je un délinquant ?
  • Suis-je un grand délinquant ?
  • Suis-je un récidiviste ?
  • Suis-je un grand récidiviste ?
  • Puis-je aller encore plus vite ?
  • Puis-je aller encore beaucoup plus vite ?
  • Dois-je revendre mes bagnoles ?
  • Dois-je revendre ma moto ?

Aidez-moi je suis en plein stress, j'ai peur d'être accro aux excès de vitesse même sans carburant  lol!  !
Lumix
Lumix
L'oeil et la plume

Messages : 6229
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 63
Localisation : Sannois (95) - Assimilé parigot quoi !

Revenir en haut Aller en bas

80 km/h loll  Empty Re: 80 km/h loll

Message  Wernerounet Lun 2 Juil 2018 - 21:21

Je n'ai pas bien compris d'ailleurs pourquoi dans le cas des 80km/h la vitesse des poids lourds n'avait pas été réduite de 10 km/h aussi.
Ce n'etait pas fait expres ces 10km/de difference pour pouvoir justement les doubler

Signé Werner, truffe qui ne comprend rien à rien
Wernerounet
Wernerounet
Tuber Motardosporum

Messages : 2523
Date d'inscription : 11/06/2017
Age : 60
Localisation : London on Tamise

Revenir en haut Aller en bas

80 km/h loll  Empty Re: 80 km/h loll

Message  Invité Lun 2 Juil 2018 - 21:30

J'ai l'habitude de rouler à 100km/h et je ne vais rien changer petard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

80 km/h loll  Empty Re: 80 km/h loll

Message  M'dame Hortense Mar 3 Juil 2018 - 3:58

Wernerounet a écrit:Je n'ai pas bien compris d'ailleurs pourquoi dans le cas des 80km/h la vitesse des poids lourds n'avait pas été réduite de 10 km/h aussi.
Ce n'etait pas fait expres ces 10km/de difference pour pouvoir justement les doubler

Signé Werner, truffe qui ne comprend rien à rien
Il faut  20 km/h de delta pour doubler donc tu as juste le droit de rester derrière eux, de prendre tout le rejet de leur pot d’échappement dans tes petits poumons. fumeux 
Tu amélioreras peut-être les statistiques de la prévention routière chers à madame Chantal P (pas sure d’ailleurs car l’inattention est monnaie courante à cette allure) mais certainement pas le déficit de la sécurité sociale à cause de ton petit cancer que tu auras.  affraid

Et lorsque tu as le malheur de te trouver devant eux à 80 km/h, les poids lourds ont la bonté dans leur immense mansuétude, de te coller afin de pouvoir éventuellement te donner un peu d’élan au cas où l’ennui te gagnerait et que la main droite aurait un léger re lâchement. diablotindiablotin

Signé M’d H qui va se taper la traversée d’est en ouest pour vérifier aujourd’hui si sa BAR va pouvoir rouler à 80km/h. SleepSleepSleep
M'dame Hortense
M'dame Hortense

Messages : 2690
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 60
Localisation : 38 A La montagne

Revenir en haut Aller en bas

80 km/h loll  Empty Re: 80 km/h loll

Message  Aindien Mar 3 Juil 2018 - 5:15

Wernerounet a écrit:Je n'ai pas bien compris d'ailleurs pourquoi dans le cas des 80km/h la vitesse des poids lourds n'avait pas été réduite de 10 km/h aussi.
Ce n'etait pas fait expres ces 10km/de difference pour pouvoir justement les doubler

Signé Werner, truffe qui ne comprend rien à rien
Arrêtes tes conneries. Smile
Aindien
Aindien
Conteur effréné

Messages : 3383
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 91
Localisation : Culoz Ain

Revenir en haut Aller en bas

80 km/h loll  Empty Re: 80 km/h loll

Message  Syssy Mar 3 Juil 2018 - 5:56

J'ai testé hier le 80 km/h ..... je suis sagement restée coincée entre un camion et un camping car pendant 20 km Sad 
Je trouve ça hyper dangereux, j'ai du me forcer pour ne pas les doubler. Quand le camion a enfin changé de direction j'ai presque de suite rattrapé une voiture qui testait le 70 km/H pas content 

ça me donne vraiment envie de changer de métier Sad , ne plus passer ma vie sur les routes Sad
Syssy
Syssy

Messages : 2676
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 62
Localisation : 01 CERDON

Revenir en haut Aller en bas

80 km/h loll  Empty Re: 80 km/h loll

Message  ritchy Mar 3 Juil 2018 - 7:01

Ben voilà on y est... dimanche j'ai testé le 80 km/h en moto,j'ai tenu 3 km Smile  et après je me suis dit, ben... m'en fout de leurs 80 km/h à la con !!!!!!!! et j'ai basculé dans la délinquance mort de rire
ritchy
ritchy
Enregistré en 404

Messages : 1439
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 53
Localisation : st chamas

Revenir en haut Aller en bas

80 km/h loll  Empty Re: 80 km/h loll

Message  ricou11 Mar 3 Juil 2018 - 7:48

faut aller rouler en Espagne ! bon ! moins simple pour les gars du Nord ...  Laughing

la preuve par l' image ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
photo récupérée sur google map . j' emprunte régulièrement cette route , il y a une vrai cohérence dans leurs limitations , parfois ça tombe à 80 voir 70 mais justifié à mon sens . ça se situe en Espagne du côté de Figueres . voilà voilà ! Cool
ricou11
ricou11

Messages : 603
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 57
Localisation : occitanie (31)

Revenir en haut Aller en bas

80 km/h loll  Empty Re: 80 km/h loll

Message  Philenmob Mar 3 Juil 2018 - 9:48

De toute façon, le vrai probléme aujourd'hui c'est pas la restriction, c'est le radar.

J'ai toujours adapté ma vitesse à la situation (circulation, revêtement, météo) sans pour jamais pour autant frôler le grand excès de vitesse. 
Cela ne fais pas de moi le meilleurs exemple ni le meilleur pilote mais je n'ai jamais eu d'accident de la route à ce jour (32 ans de permis) et j'aime privilégier l'anticipation ce qui me procure du plaisir dans la conduite moto et m'évite l'ennui en voiture. 

Je roule avec un  Coyote, j'ai tous mes points. 
Si les contrôles s'accentuent, il bipera plus souvent, il est là pour ça. 
Alors oui cela à un coût mais bien moins que les prunes à 45 euro pour 1 km/h de plus et un éventuel stage de rattrapage de points. Et je suis prêt à payer pour garder cette liberté et faire de moi un hors la loi. 
J'ai toujours eu un problème avec la hiérarchie de toute façon.   Smile

Le problème et la je suis d'accord avec Wernerounet , c'est les camions et les contraintes de rester coincé derrière..
Si ces enarques ânes avaient aussi réduit la vitesse de ces engins, il y  aurai eu une telle gréve que cette restriction aurait probablement sautée !
Dommage d'ailleurs... diablotin
Philenmob
Philenmob

Messages : 331
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

80 km/h loll  Empty Re: 80 km/h loll

Message  Wernerounet Mar 3 Juil 2018 - 10:08

Tout à fait d'accord avec toi, je roule pareil.
En adaptant la vitesse aux conditions.

Je me suis fait toper 2 ou 3 fois en 30 ans de permis, alors que j ai tres souvent roulé vite, tres vite même, mais pas n'importe où ...
J'ai surtout perdu beaucoup de points pendant mon divorce en grillant des feux rouge tellement j'étais bien !

De tout de façon les bien pensant vont nous balancer des tomates sur notre maniere de conduire, mais ça tombe bien, aujourd'hui c'est pizza !

Signé Werner, truffe éternel délinquant
Wernerounet
Wernerounet
Tuber Motardosporum

Messages : 2523
Date d'inscription : 11/06/2017
Age : 60
Localisation : London on Tamise

Revenir en haut Aller en bas

80 km/h loll  Empty Re: 80 km/h loll

Message  claudec Mar 3 Juil 2018 - 11:20

d autant qu un 30/40 tonnes a besoin de 3fois plus de distance qu une voiture pour s arreter;mais ça ils ne le montrent pas dans leurs stats de merde
claudec
claudec

Messages : 289
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 80
Localisation : montady 34310 pres beziers

http://detecteur.net

Revenir en haut Aller en bas

80 km/h loll  Empty Re: 80 km/h loll

Message  Flatiron Mar 3 Juil 2018 - 11:32

Philenmob a écrit:
Le problème et la je suis d'accord avec Wernerounet , c'est les camions et les contraintes de rester coincé derrière..
Si ces enarques ânes avaient aussi réduit la vitesse de ces engins, il y  aurai eu une telle gréve que cette restriction aurait probablement sautée !
Dommage d'ailleurs... diablotin
Et voilà, le poids des lobbies est plus important que celui de la populace désorganisée, égocentrée et épisodiquement velléitaire....
Là ça n'aurait pas manqué de hurler au coût de la mesure, et le pouvoir de nuisance d'un mouvement de routiers n'est plus à démontrer.
En conclusion, la vie n'a pas de prix, c'est bien pour ça que les services d'urgence hospitaliers sont de plus en plus indigents, les campagnes deviennent des déserts médicaux, et si Mémé fait un malaise merci de l'amener aux urgences sans dépasser le 80. Et cette même vie n'a tellement pas de prix que l'on se doit de refuser à des patients en phase terminale l'ultime soulagement.
Dans certains établissements gériatriques il-y-a une telle carence en personnel, que les pensionnaires ne sont pas mieux lotis que des animaux d'élevages.
Alors, certainement oui à la vie, mais à quelle vie ? A la belle vie, à la vie de con, à la vie de merde....
À défaut de choisir sa vie, on pourrait peut-être laisser un peu de latitude à la mort !
Flatiron
Flatiron

Messages : 2199
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 68
Localisation : Landévennec/Finistère

http://jean-heydon-photographie-panoramique.com

Revenir en haut Aller en bas

80 km/h loll  Empty Re: 80 km/h loll

Message  boni25 Mar 3 Juil 2018 - 11:56

bonjour a tous ,et bien voila lundi matin premier roulage a 80 km/h enfin un essai ,mais peu pas Mad  ,Bonifacio porto Vecchio a 90/ 100 tout le monde roule a 80 c'est parfait tu gagne du temps inesperer en juillet sur nos route lol,demain direction Ajaccio si on tiens le 80 sur cette route on va ce regaler mdr sa dependra du monde sur la route  ,allez bonne bourre a tous Very Happy Very Happy
boni25
boni25

Messages : 79
Date d'inscription : 13/05/2018
Age : 57
Localisation : corse

Revenir en haut Aller en bas

80 km/h loll  Empty Re: 80 km/h loll

Message  Steluvic Mar 3 Juil 2018 - 12:01

claudec a écrit:d autant qu un 30/40 tonnes a besoin de 3fois plus de distance qu une voiture pour s arreter;mais ça ils ne le montrent pas dans leurs stats de merde

Oh là, 3 fois plus de distance pour s'arrêter  pour un poids lourds ! Shocked . En fait, il faut environ un dizaine de mètres en plus maxi à un 40 T
pour s'arrêter. Heureusement les freins sont proportionnels au poids.

Pour bosser dans le transport depuis 31 ans je peux vous assurer que les conducteurs sont aussi emmerdés avec cette limitation à 80.
Et qu'ils sont très nombreux parmi les jeunes ou moins jeunes à être motards ou passionnés de voitures de sport.

Si nos énarques avaient été cohérents avec leur principe "moins ça roule vite, moins il y a de risque d'accidents" il aurait fallu imposer
le 50 sur les nationales, 90 sur autoroute, et 15 en ville.

Sinon, j'aime beaucoup le point de vue de Philmob
Steluvic
Steluvic

Messages : 472
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 58
Localisation : Laval (53)

Revenir en haut Aller en bas

80 km/h loll  Empty Re: 80 km/h loll

Message  Invité Mar 3 Juil 2018 - 12:14

Dans un premier temps, il serait bon de modifier le programme scolaire de l'ENA, lui enlever l'utilisation du spéculum, de l'élargisseur d'anus, et supprimer les stages de pickpocket, voire même de modifier les sciences physiques en supprimant les vases communicants (on ne doit pas vider les poches des uns et des autres pour remplir les siennes)! 
J'ai testé hier le 80 km/h entre Bourges et Bordeaux, soit 450 kilomètres par les petites routes sans séparateur central, j'ai réussi à faire un petit 86 de moyenne même avec l'orage dans la Creuse, avec un peu de volonté, on y arrive!  
petard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

80 km/h loll  Empty Proposition de Modification de la Loi

Message  BemBalou Mar 3 Juil 2018 - 13:40

On pourrait pas modifier juste un détail….Passer en Miles  Very Happy 
à 80 miles par heure, ça deviendrait correct et tout le monde serait content??? Non ???les énarques, Pas de Modif, on reste à 80
Le Motard Ok mais on passe en Miles, et là ont est tous OK Very Happy petard


Dernière édition par BemBalou le Mar 3 Juil 2018 - 14:19, édité 1 fois
BemBalou
BemBalou

Messages : 655
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : Sully sur Loire

Revenir en haut Aller en bas

80 km/h loll  Empty Re: 80 km/h loll

Message  claudec Mar 3 Juil 2018 - 13:50

10 m de plus pour s arreter pour un 30/40 tonnes ca fait 300morts de plus(ce n est pas de moi)  :lol:mais je rejoinds flatiron on nous prends pour des c---
claudec
claudec

Messages : 289
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 80
Localisation : montady 34310 pres beziers

http://detecteur.net

Revenir en haut Aller en bas

80 km/h loll  Empty Re: 80 km/h loll

Message  alain resseguier Mar 3 Juil 2018 - 17:38

Philenmob a écrit:De toute façon, le vrai probléme aujourd'hui c'est pas la restriction, c'est le radar.

J'ai toujours adapter ma vitesse à la situation (circulation, revêtement, météo) sans pour jamais pour autant frôler le grand excès de vitesse. 
Cela ne fais pas de moi le meilleurs exemple ni le meilleur pilote mais je n'ai jamais eu d'accident de la route à ce jour (32 ans de permis) et j'aime privilégier l'anticipation ce qui me procure du plaisir dans la conduite moto et m'évite l'ennui en voiture. 

Je roule avec un  Coyote, j'ai tout mes points. 
Si les contrôles s'accentuent, il bipera plus souvent, il est là pour ça. 
Alors oui cela à un coup mais bien moins que les prunes à 45 euro pour 1 km/h de plus et un éventuel stage de rattrapage de points. Et je suis prêt à payer pour garder cette liberté et faire de moi un hors la loi. 
J'ai toujours eu un problème avec la hiérarchie de toute façon.   Smile

Le problème et la je suis d'accord avec Wernerounet , c'est les camions et les contraintes de rester coincé derrière..
Si ces enarques ânes avaient aussi réduit la vitesse de ces engins, il y  aurai eu une telle gréve que cette restriction aurait probablement sautée !
Dommage d'ailleurs... diablotin
Super Super Super Super Super 
j'ai pas encore "le coyote" mais je fais pareil….

alain

_________________
Amitiés et  Grand Soleil à Tous
ps:Les fôtes de moufles sont volontaires
Et j'aime pô Face de Bouc.....
alain resseguier
alain resseguier

Messages : 9394
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 65
Localisation : Clarensac (30)

Revenir en haut Aller en bas

80 km/h loll  Empty Re: 80 km/h loll

Message  Invité Mar 3 Juil 2018 - 19:47

Philenmob a écrit:
J'ai toujours adapter ma vitesse à la situation (circulation, revêtement, météo) sans pour jamais pour autant frôler le grand excès de vitesse. 
Cela ne fais pas de moi le meilleurs exemple ni le meilleur pilote mais je n'ai jamais eu d'accident de la route à ce jour (32 ans de permis) et j'aime privilégier l'anticipation ce qui me procure du plaisir dans la conduite moto et m'évite l'ennui en voiture. 

Je roule avec un  Coyote, j'ai tout mes points. 
Si les contrôles s'accentuent, il bipera plus souvent, il est là pour ça. 
Alors oui cela à un coup mais bien moins que les prunes à 45 euro pour 1 km/h de plus et un éventuel stage de rattrapage de points. Et je suis prêt à payer pour garder cette liberté et faire de moi un hors la loi. 
J'ai toujours eu un problème avec la hiérarchie de toute façon.   Smile

Le problème et la je suis d'accord avec Wernerounet , c'est les camions et les contraintes de rester coincé derrière..
Si ces enarques ânes avaient aussi réduit la vitesse de ces engins, il y  aurai eu une telle gréve que cette restriction aurait probablement sautée !
Dommage d'ailleurs... diablotin

Pas tout à fait en accord avec toi mon Philippe, je dirai que tu n'as pas eu d'accident à ce jour mais que tu n'es pas à l'abri, personne ne l'est... Faut commencer à faire très attention quand on pense que ça n'arrive qu'aux autres. 
De même pour le coyote, c'est indéniable ça fonctionne, mais Madame la Misère peut aussi se projeter sur toi à grands coups de points!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

80 km/h loll  Empty Re: 80 km/h loll

Message  Philenmob Mer 4 Juil 2018 - 7:30

Salut beau retraité !

Alors oui..à ce jour tout va bien ! petard

Dis donc  !! 86 de moyenne Shocked 
La limite à 80km/h c'est vitesse max , pas mini !!
Philenmob
Philenmob

Messages : 331
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

80 km/h loll  Empty Re: 80 km/h loll

Message  Pascalito Mer 4 Juil 2018 - 7:54

-
béhème jack a écrit:
Philenmob a écrit:
J'ai toujours adapter ma vitesse à la situation (circulation, revêtement, météo) sans pour jamais pour autant frôler le grand excès de vitesse. 
Cela ne fais pas de moi le meilleurs exemple ni le meilleur pilote mais je n'ai jamais eu d'accident de la route à ce jour (32 ans de permis) et j'aime privilégier l'anticipation ce qui me procure du plaisir dans la conduite moto et m'évite l'ennui en voiture. 

Je roule avec un  Coyote, j'ai tout mes points. 
Si les contrôles s'accentuent, il bipera plus souvent, il est là pour ça. 
Alors oui cela à un coup mais bien moins que les prunes à 45 euro pour 1 km/h de plus et un éventuel stage de rattrapage de points. Et je suis prêt à payer pour garder cette liberté et faire de moi un hors la loi. 
J'ai toujours eu un problème avec la hiérarchie de toute façon.   Smile

Le problème et la je suis d'accord avec Wernerounet , c'est les camions et les contraintes de rester coincé derrière..
Si ces enarques ânes avaient aussi réduit la vitesse de ces engins, il y  aurai eu une telle gréve que cette restriction aurait probablement sautée !
Dommage d'ailleurs... diablotin

Pas tout à fait en accord avec toi mon Philippe, je dirai que tu n'as pas eu d'accident à ce jour mais que tu n'es pas à l'abri, personne ne l'est... Faut commencer à faire très attention quand on pense que ça n'arrive qu'aux autres. 
De même pour le coyote, c'est indéniable ça fonctionne, mais Madame la Misère peut aussi se projeter sur toi à grands coups de points!
Et oui personne n’est à l’abri et l’anticipation est bien sûr là règle de base.
Comme Phil j’utilise Coyote(l’appli) en voiture et ce depuis 2 prunes en une semaine lorsque la rocade de Toulouse est Passée de 110 à 90, je l’ai depuis largement amorti. J’en suis à me demander s’il faut investir dans un bidule type Cardo ouSena pour l’utiliser également en 2 roues.
De toute façon on évitera jamais les qui font n’importe quoi, ils y a 2 semaines j’étais arrêté derrière une voiture qui attendait pour pouvoir tourner à gauche quand j’ai vu arriver un voiture dans mon rétro qui ne pourrait pas s’arrêter et qui donc m’a refait l’arrière De la Golf. Explication : je ne vous avais pas vu.. scratch .j’ose pas’ imaginer le même choc si j’avais été sur ma mob. affraid

Bonne journée 

La vie est belle et c’est tant mieux.
Pascalito
Pascalito

Messages : 2753
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 59
Localisation : Lot & Garonne

Revenir en haut Aller en bas

80 km/h loll  Empty Re: 80 km/h loll

Message  Syssy Mer 4 Juil 2018 - 8:56

Si je n'avais pas mon copain le Coyotte ami  , il y a longtemps que je n'aurai plus de points..... Smile 
Pourtant je ne suis pas une délinquante de la route mais 1 point par ci, 1 point par là.... ça va vite quand on passe son temps à rouler pour le travail Sad 
Et puis je n'ai pas envie de remplir les caisses de l' état pas content
Syssy
Syssy

Messages : 2676
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 62
Localisation : 01 CERDON

Revenir en haut Aller en bas

80 km/h loll  Empty Re: 80 km/h loll

Message  Syssy Mer 4 Juil 2018 - 10:15

mort de rire 

Syssy
Syssy

Messages : 2676
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 62
Localisation : 01 CERDON

Revenir en haut Aller en bas

80 km/h loll  Empty Re: 80 km/h loll

Message  Laurence Mer 4 Juil 2018 - 10:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Tout est dit ...........

_________________
Luccio ! Joco ! Philou77 ! N'Harry ! dorénavant chaque tour de roue sera pour vous ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Laurence
Laurence
Modo
Modo

Messages : 6780
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 64
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

80 km/h loll  Empty Re: 80 km/h loll

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum