Derniers sujets
» Moto GPpar Bilou Aujourd'hui à 21:25
» Triumph Tiger 900 GT Pro 2024
par H20 Aujourd'hui à 21:15
» Nouveau venu
par F2X Aujourd'hui à 19:55
» Salon moto de Lyon 2025
par flat-win Aujourd'hui à 18:53
» ABS hs
par Pec Aujourd'hui à 18:38
» controle technique deux roues
par Tintin Aujourd'hui à 10:18
» Filtre à huile
par Huertas Aujourd'hui à 3:08
» Moto volée...et retrouvée
par F2X Hier à 23:54
» Nouvelles Yamaha Tracer 9 2025
par Dr.X Hier à 22:51
» Rech. 1100, 1150 ou 1200 GS
par David748 Hier à 20:49
» changement disque arrière F650Cs (scarver)
par latoflex Jeu 21 Nov 2024 - 19:32
» parce que vous êtes ma famille de coeur
par Nadine Jeu 21 Nov 2024 - 15:21
» Vente R1200R lc 2017
par Nadine Jeu 21 Nov 2024 - 15:14
» LED H7… bonne idée ?
par Dr.X Mer 20 Nov 2024 - 13:53
» une p'tite blague pour vous détendre le string ?
par Gridoul Mer 20 Nov 2024 - 12:27
Yamaha TY-E Trial Bike
3 participants
Page 1 sur 1
Yamaha TY-E Trial Bike
Ce prototype sera engagé en Coupe FIM Trial-E, dont la première des deux épreuves 2018 se déroulera en France, dans la station d’Auron (06) à 90 km de Nice, les 14 et 15 juillet prochain.
Le pilote officiel Yamaha Factory Racing Team sera le japonais Kenichi Kuroyama, 2e du championnat nippon IA Super class 2017 de trial.
Caractéristiques techniques TY-E
Longueur x largeur x hauteur : 2 003 x 830 x 1 130 mm
Empattement : 1 310 mm
Garde au sol minimum : 350 mm
Poids : moins de 70 kg
Moteur : électrique synchrone AC
Batterie auxiliaire : batterie lithium-ion
Puissance et autonomie : N.C.
Embrayage : hydraulique, multidisque
Cadre : monocoque CFRP
Le moteur électrique.
Cadre monocoque en carbone.
Vu le degré de finition il semble plausible qu'une version commercialisable soit dans les cartons .
Le pilote officiel Yamaha Factory Racing Team sera le japonais Kenichi Kuroyama, 2e du championnat nippon IA Super class 2017 de trial.
Caractéristiques techniques TY-E
Longueur x largeur x hauteur : 2 003 x 830 x 1 130 mm
Empattement : 1 310 mm
Garde au sol minimum : 350 mm
Poids : moins de 70 kg
Moteur : électrique synchrone AC
Batterie auxiliaire : batterie lithium-ion
Puissance et autonomie : N.C.
Embrayage : hydraulique, multidisque
Cadre : monocoque CFRP
Le moteur électrique.
Cadre monocoque en carbone.
Vu le degré de finition il semble plausible qu'une version commercialisable soit dans les cartons .
Bill Carbu- Messages : 9349
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : Dijon
Re: Yamaha TY-E Trial Bike
Une TY électrique?
Trop d'la balle!
V
Trop d'la balle!
V
Pec- Messages : 7635
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 70
Localisation : Village Ouest Lyonnais
Re: Yamaha TY-E Trial Bike
Super engin, une évolution logique qui me parait positive surtout les plans
JCM- Messages : 2554
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 68
Localisation : Manosque
Sujets similaires
» Mike The Bike
» The Bike Shed
» BMW Birdcage concept bike
» Lyon Bike Tour by Pec
» je vends ma strooper bike...!
» The Bike Shed
» BMW Birdcage concept bike
» Lyon Bike Tour by Pec
» je vends ma strooper bike...!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum