Derniers sujets
» Une choucroute à Lyon.par H20 Hier à 23:51
» R1300 GS, bruit métallique
par Flatiron Hier à 23:28
» WSBK
par Philippe49 Hier à 22:18
» Photos délire
par Philippe49 Hier à 22:08
» Inter-files
par Philippe49 Hier à 22:04
» Quand la politique et l'histoire de la seconde guerre mondiale s'invitent en Moto2 !
par Philippe49 Hier à 21:59
» Présentation
par alain resseguier Hier à 19:00
» Présentation
par F2X Hier à 18:44
» les maires de Paris et de Lyon se tirent la bourre.....Lyon va marquer 1 point
par Aindien Hier à 18:13
» Retrofit BMW
par Lolo Hier à 17:05
» une p'tite blague pour vous détendre le string ?
par helectricman Hier à 0:17
» Moto GP
par flat-win Sam 12 Oct 2024 - 17:57
» Les freins ont du ressort !
par flat-win Sam 12 Oct 2024 - 17:43
» Nouveauté annoncée pour le 10/10 : New Urban Adventures
par Gridoul Sam 12 Oct 2024 - 6:21
» Les état unis et les véhicules Chinois
par M'dame Hortense Jeu 10 Oct 2024 - 22:52
1ère virée en F800R
+5
Benjamin
Laurence
Joe Derpi
Bill Carbu
Syssy
9 participants
Boxers et Flats :: Le Bistrot :: Le Bar
Page 1 sur 1
1ère virée en F800R
Je suis rentrée de la flat remplie d' énergie. Pour faire monter son taux vibratoire rien de tel qu'un rassemblement de copains, de franches rigolades et de la moto et encore de la moto.
J'en avais bien besoin après ces quelques mois difficiles professionnellement ( si quelqu'un connait un vrai patron qui recherche une excellente commerciale... ) et ce problème de genou qui m'agace.
Hier matin, infiltration de cortisone, pas de chance, je suis très sensible aux produits anesthésiants et j'ai fait une super réaction.... Genou qui gonfle comme un ballon de foot et grosse douleur dans toute la jambe.
Cet am j'ai décidé de traiter ce genou par le mépris.
Je suis descendue en boitillant dans le garage réveiller ma belle cendrillon noire et blanche.
Je lui ai parlé avec douceur et j'ai compris que comme moi elle avait très envie de profiter de ce beau soleil.
Nous somme parties pour une petite virée de 250 km sur les jolies route du bugey.
Quel bonheur, elle est facile cette moto, j'avais l'impression d'avoir 14 ans et d' être au guidon de ma 103 peugeot.
On s'est amusée comme des folles.
J'ai pris des cours de pilotage avec l'Aindien en rentrant lundi dernier D'ailleurs si un jour je remonte derrière lui je mettrais des sliders
Il coupe à peine les gaz à l'entrée du virage et re-accélère comme un porc tout de suite
J'ai compris que je n'accélérais pas assez franchement. je me suis dit si ça passe avec l' Aindien ya pas de raison que sa passe pas aussi avec moi
Elle est géniale ma belle blanche et noire, légère dans les manœuvres à basse vitesse ,elle se jette facilement dans les virages et elle sait donner de la puissance si je lui demande de doubler une voiture ou un camion.
Mon genou est toujours aussi enflé (pas cool quand je dois déplacer mon pied sur le frein ) mais je suis sur un petit nuage.
J'aimais ma belle bleue ma belle blanche et noire je l'adore
J'en avais bien besoin après ces quelques mois difficiles professionnellement ( si quelqu'un connait un vrai patron qui recherche une excellente commerciale... ) et ce problème de genou qui m'agace.
Hier matin, infiltration de cortisone, pas de chance, je suis très sensible aux produits anesthésiants et j'ai fait une super réaction.... Genou qui gonfle comme un ballon de foot et grosse douleur dans toute la jambe.
Cet am j'ai décidé de traiter ce genou par le mépris.
Je suis descendue en boitillant dans le garage réveiller ma belle cendrillon noire et blanche.
Je lui ai parlé avec douceur et j'ai compris que comme moi elle avait très envie de profiter de ce beau soleil.
Nous somme parties pour une petite virée de 250 km sur les jolies route du bugey.
Quel bonheur, elle est facile cette moto, j'avais l'impression d'avoir 14 ans et d' être au guidon de ma 103 peugeot.
On s'est amusée comme des folles.
J'ai pris des cours de pilotage avec l'Aindien en rentrant lundi dernier D'ailleurs si un jour je remonte derrière lui je mettrais des sliders
Il coupe à peine les gaz à l'entrée du virage et re-accélère comme un porc tout de suite
J'ai compris que je n'accélérais pas assez franchement. je me suis dit si ça passe avec l' Aindien ya pas de raison que sa passe pas aussi avec moi
Elle est géniale ma belle blanche et noire, légère dans les manœuvres à basse vitesse ,elle se jette facilement dans les virages et elle sait donner de la puissance si je lui demande de doubler une voiture ou un camion.
Mon genou est toujours aussi enflé (pas cool quand je dois déplacer mon pied sur le frein ) mais je suis sur un petit nuage.
J'aimais ma belle bleue ma belle blanche et noire je l'adore
Syssy- Messages : 2678
Re: 1ère virée en F800R
Je te l'avais dit que c'était une super bécane cette 800 , tu pourrais rajouter sa consommation extrêmement basse !
Bonne route à toi et soigne ton ton genou !
Bill Carbu- Messages : 9146
Bill Carbu a écrit:Je te l'avais dit que c'était une super bécane cette 800 , tu pourrais rajouter sa consommation extrêmement basse !
Oui tu avais raison
Syssy- Messages : 2678
Quoi ?
La prochaine Flat à Wissant ?
Ben tu vois, faut pas être timide, un gros genou n'a jamais fait peur à une petite moto, y a pas de raison qu'une petite moto fasse peur à un gros genou
Bravo, content que tu sois contente
La prochaine Flat à Wissant ?
Ben tu vois, faut pas être timide, un gros genou n'a jamais fait peur à une petite moto, y a pas de raison qu'une petite moto fasse peur à un gros genou
Bravo, content que tu sois contente
Cool Syssy ..
Il sait motiver l'Aindien quand il veut... j'ai plusieurs fois pensé à toi et j'ai eu hâte en rentrant de lire si tu étais arrivée a bon port...
Une fois le genou guéri, tu vas t'en donner à coeur joie avec ta nouvelle compagne de route
Il sait motiver l'Aindien quand il veut... j'ai plusieurs fois pensé à toi et j'ai eu hâte en rentrant de lire si tu étais arrivée a bon port...
Une fois le genou guéri, tu vas t'en donner à coeur joie avec ta nouvelle compagne de route
Laurence- Modo
Un vrai plaisir de te lire Syssy!
A bientôt sur la route
A bientôt sur la route
Benjamin- Messages : 2767
Une vraie bonne moto, pas trop lourde, pas trop grosse, avec de la pêche, voilà ce qu'il faut pour se promener avec le sourire, et faire des progrès dans la confiance...
Gilles- Modo
Cool, cette moto c’est un joli roadster, bien équilibré poids, puissance, hauteur, ..... amuse toi bien avec cela.
Je révérais peut-être la même avec cardan mais du coup elle prendrait de l’embonpoint et perdait des points performance.
Je révérais peut-être la même avec cardan mais du coup elle prendrait de l’embonpoint et perdait des points performance.
M'dame Hortense- Messages : 2803
M'dame Hortense a écrit:Cool, cette moto c’est un joli roadster, bien équilibré poids, puissance, hauteur, ..... amuse toi bien avec cela.
Pas tout a fait la même mais une courroie et un poids contenu, se trouve d'occasion à prix convenable, il faut juste privilégier les modèles récents où toutes les améliorations techniques ont été faites, comme les à-coups de transmission des premiers exemplaires (2006 -2007) adoucis par la pose d'un nouvel amortisseur de couple.
BMW F 800 ST
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bill Carbu- Messages : 9146
Vas y, balance le !Syssy a écrit:
Lumix- L'oeil et la plume
Merci Bill, tu as tout à fait raison....... je la connais, je m’y étais intéressée lorsque j’ai acheté la mienne mais j'ai vraiment du mal avec sa plastique, il y a quelque chose qui passe pas.Bill Carbu a écrit:M'dame Hortense a écrit:Cool, cette moto c’est un joli roadster, bien équilibré poids, puissance, hauteur, ..... amuse toi bien avec cela.
Pas tout a fait la même mais une courroie et un poids contenu, se trouve d'occasion à prix convenable, il faut juste privilégier les modèles récents où toutes les améliorations techniques ont été faites, comme les à-coups de transmission des premiers exemplaires (2006 -2007) adoucis par la pose d'un nouvel amortisseur de couple.
BMW F 800 ST
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dommage, car sur le papier elle s'approche de ce que je recherchais. En fait si j’avais un souhait à émettre auprès des ingénieurs une petite F800GS de moins de 200 kg avec une hauteur de selle contenu moins de 810, transmission par courroie, avec un bicylindre (voir un mono pourquoi pas). Ça serait le pied
Il y en avait une « le scarver » qu'il fallait faire évoluer ou recomceptualiser que a abandonné. Dans leur gamme ça manque ..... ça coûte rien de le dire et va peut-être m’entendre, quoi que l'allemand a du mal à entendre les petites voix ......
Forcé et contraint par le permis A2, ils se sont enfin intéressés au sujet avec leur gamme en 310 cm2, j’espère que demain ils vont plancher sur le public qui serait intéressé par mon exemple sus décrit.
M'dame Hortense- Messages : 2803
Bravo Syssi,
tu as fais le bon choix, et je suis content que tu découvres en "direct live" ta nouvelle machine.
Régales toi bien avec, maintenant que ta santé et les beaux jours reviennent
V
tu as fais le bon choix, et je suis content que tu découvres en "direct live" ta nouvelle machine.
Régales toi bien avec, maintenant que ta santé et les beaux jours reviennent
V
Pec- Messages : 7528