Derniers sujets
» Salon moto de Lyon 2025par flat-win Aujourd'hui à 18:53
» ABS hs
par Pec Aujourd'hui à 18:38
» Triumph Tiger 900 GT Pro 2024
par Pec Aujourd'hui à 17:03
» Nouveau venu
par Pec Aujourd'hui à 16:28
» Moto GP
par Bilou Aujourd'hui à 13:01
» controle technique deux roues
par Tintin Aujourd'hui à 10:18
» Filtre à huile
par Huertas Aujourd'hui à 3:08
» Moto volée...et retrouvée
par F2X Hier à 23:54
» Nouvelles Yamaha Tracer 9 2025
par Dr.X Hier à 22:51
» Rech. 1100, 1150 ou 1200 GS
par David748 Hier à 20:49
» changement disque arrière F650Cs (scarver)
par latoflex Jeu 21 Nov 2024 - 19:32
» parce que vous êtes ma famille de coeur
par Nadine Jeu 21 Nov 2024 - 15:21
» Vente R1200R lc 2017
par Nadine Jeu 21 Nov 2024 - 15:14
» LED H7… bonne idée ?
par Dr.X Mer 20 Nov 2024 - 13:53
» une p'tite blague pour vous détendre le string ?
par Gridoul Mer 20 Nov 2024 - 12:27
Indians ou Harley (pour Location)
+5
ritchy
Wernerounet
Denis
Benjamin
LAN33
9 participants
Boxers et Flats :: Le Bistrot :: Le Bar
Page 1 sur 1
Indians ou Harley (pour Location)
Bonjour
Dans le cadre de mon boulot je vais devoir me rendre aux USA.
Une fois que j'aurais fini je pense louer une moto et partir de balader 2 ou 3 jours.
Du coup j'ai regardé comme un enfant les jouets de noel et budget oblige je me suis arrêté sur le pas trop cher et là j'ai le choix entre 3 modèles =
Indian scout sixty
HD sportster 883
HD sportster 1200
Après c'est juste pour = sortir de la ville (quoique je vais bien trouver 1 ou 2 musés sur la route et rouler - rouler jusque' au prochain hôtel.
Pas de bagagee hormis un sac à dos
HD 883 j'ai peur d’être déçu, 1200 je trouve cela trop gros (mais bon, pour l'égo c'est top)
Indian me tente énormément,par son coté moins . . . Épinal (entre autre).
Après il y a des Dyna, des electra glide mais là vu ce que je veux faire c'est hors budget.
Entre une Indian et une HD pour vous quel serait le modèle le plus agréable pour rouler peinard ?
merci
Dans le cadre de mon boulot je vais devoir me rendre aux USA.
Une fois que j'aurais fini je pense louer une moto et partir de balader 2 ou 3 jours.
Du coup j'ai regardé comme un enfant les jouets de noel et budget oblige je me suis arrêté sur le pas trop cher et là j'ai le choix entre 3 modèles =
Indian scout sixty
HD sportster 883
HD sportster 1200
Après c'est juste pour = sortir de la ville (quoique je vais bien trouver 1 ou 2 musés sur la route et rouler - rouler jusque' au prochain hôtel.
Pas de bagagee hormis un sac à dos
HD 883 j'ai peur d’être déçu, 1200 je trouve cela trop gros (mais bon, pour l'égo c'est top)
Indian me tente énormément,par son coté moins . . . Épinal (entre autre).
Après il y a des Dyna, des electra glide mais là vu ce que je veux faire c'est hors budget.
Entre une Indian et une HD pour vous quel serait le modèle le plus agréable pour rouler peinard ?
merci
LAN33- Messages : 1516
Re: Indians ou Harley (pour Location)
Je choisirais l'Indian, la sportster c'est un fer à repasser!!
Benjamin- Messages : 2812
La scout, pour le moteur et la tenue de route......Mais pour les US , on s en fout. ET Indian pour emmerder HD
Denis- Messages : 3547
Où vas-tu aux Etats Unis ?
Si c'est de la balade au long court dans l'Ouest, tu vas avoir du mal à charger un Sporster, meme si ca ne dure que 3 jours.
Choisis la plus confortable, les lignes droites sont usantes à rouler à 80 km/h.
Signé Werner, truffe qui a loué un Ultra Glide
Si c'est de la balade au long court dans l'Ouest, tu vas avoir du mal à charger un Sporster, meme si ca ne dure que 3 jours.
Choisis la plus confortable, les lignes droites sont usantes à rouler à 80 km/h.
Signé Werner, truffe qui a loué un Ultra Glide
Wernerounet- Tuber Motardosporum
D'ac avec DenisDenis a écrit:La scout, pour le moteur et la tenue de route......Mais pour les US , on s en fout. ET Indian pour emmerder HD
ritchy- Enregistré en 404
Benjamin a écrit:Je choisirais l'Indian, la sportster c'est un fer à repasser!!
Note que si tu une chemise à défroisser, c'est pratique
Pour rouler peinard, pas la 883 : il te faut un peu de couple...
Après intrinsèquement l'Indian est mieux, mais ça reste une affaire de goût. Perso je vois ça de la façon suivante : l'Indian est une moto de Hipster, la Harley est une moto de Biker.
Après intrinsèquement l'Indian est mieux, mais ça reste une affaire de goût. Perso je vois ça de la façon suivante : l'Indian est une moto de Hipster, la Harley est une moto de Biker.
Leetram59- Messages : 90
J'avoue qu'avec un argumentaire pareil . .. je craque tout de suite - plus besoin d'autre info, celle me plait et me suffitDenis a écrit:La scout, pour le moteur et la tenue de route......Mais pour les US , on s en fout. ET Indian pour emmerder HD
(bon j'ai vu que tout le monde était unanimes, cela me rassure).
sinon, je vais d’abord aux Bahamas et au retours je prendrais 3 ou 4 jours à Miami pour aller visiter
donc Miami / fort Lauderdale - j'ai vu qu'il y avait hollywood dans le coin, même si cela me laisse de glace
et surtout les everglades. (et je vais bien trouver un ou deux musés à visiter dans ce pays).
c'est un coin que je ne connais pas du tout, j'ai fait NY, Boston, Baltimore mais pas descendus plus bas)
Cela fait 15 ans que je travail en Afrique, alors avoir la possibilité de revenir aux US, je ne vais pas passer à coté.
(Nota Bahamas, je connais, c'est plat et il n'y a rien).
A+
J'y ai passé un chouette séjour il y a 3 ou 4 ans, si tu veux des idées de lieux sympa, n'hésite pas.
Vas faire un tour dans les Keys, si c'est réparé, c'est magique.... mais je n'ai aucune idée de l'état de ce secteur aujourd'hui.
Par contre.... Hollywood dans le coin ???
Vas faire un tour dans les Keys, si c'est réparé, c'est magique.... mais je n'ai aucune idée de l'état de ce secteur aujourd'hui.
Par contre.... Hollywood dans le coin ???
Oui
enfin il y a un quartier qui s'appelle comme cela.
Les keys j'avais oublié.
oui je suis preneur - il faudra que je m'organise en fonction des vols retours mais 3 / 4 jours il y a moyen de visiter des trucs.
A+
Les keys j'avais oublié.
oui je suis preneur - il faudra que je m'organise en fonction des vols retours mais 3 / 4 jours il y a moyen de visiter des trucs.
A+
Flat-win a écrit:Benjamin a écrit:Je choisirais l'Indian, la sportster c'est un fer à repasser!!
Note que si tu une chemise à défroisser, c'est pratique
Et pour la lessive, je te recommande Ariel
Joe Derpi- Admin
Pas le coin le plus décoiffant pour rouler la Floride : c 'est plat ,urbanisée et congestionnée! Mais les Keys sont chouettes surtout Key west qui est resté dans son jus : pas de buildings ,pas de supermarchés ,etc et une institution :le bar Sloopy Joe avec de la super live music . Et aussi traverser les Everglades of course
Bonne route
Bonne route
bhell- Messages : 75
Si tu as le temps, tu peux aller te balader du côté de Ocala, qui est plus au Nord. C'est une charmante ville avec un downtown historique très sympa. Je te recommande également d'aller jusque Crystal river pour aller nager avec les lamantins, un moment magique. Dans le secteur, il y a des sources naturelles très sympa dans lesquelles tu peux te baigner. Daytona avec son circuit de Speedway est intéressante à faire, en plus on peut rouler sur la plage : c'est considéré comme une route !
Les plages sont également très sympa à faire : Honda Bahia , Fort Desoto, barefoot beach parl, la plage de Naples ou des dauphins sont venus jouer dans les vagues avec moi.
Miami, le quartier art déco est à faire, sinon, j'ai détesté cette ville.
Le parc naturel des Everglades est magnifique, moins spectaculaire que les parcs de l'Ouest, mais c'est à faire.
Dans les Keys, tu trouveras des petits restau qui servent pour quelques dollars du homard péché du matin
Sinon, vas voir un coucher de soleil dans les keys, c'est un spectacle inoubliable !
Les plages sont également très sympa à faire : Honda Bahia , Fort Desoto, barefoot beach parl, la plage de Naples ou des dauphins sont venus jouer dans les vagues avec moi.
Miami, le quartier art déco est à faire, sinon, j'ai détesté cette ville.
Le parc naturel des Everglades est magnifique, moins spectaculaire que les parcs de l'Ouest, mais c'est à faire.
Dans les Keys, tu trouveras des petits restau qui servent pour quelques dollars du homard péché du matin
Sinon, vas voir un coucher de soleil dans les keys, c'est un spectacle inoubliable !
dit à ton boss que tu casse 3 / 4 semaines si non ça cas être juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]LAN33 a écrit:Oui
Les keys j'avais oublié.
A+
ritchy- Enregistré en 404