Derniers sujets
» Une choucroute à Lyon.par H20 Hier à 23:51
» R1300 GS, bruit métallique
par Flatiron Hier à 23:28
» WSBK
par Philippe49 Hier à 22:18
» Photos délire
par Philippe49 Hier à 22:08
» Inter-files
par Philippe49 Hier à 22:04
» Quand la politique et l'histoire de la seconde guerre mondiale s'invitent en Moto2 !
par Philippe49 Hier à 21:59
» Présentation
par alain resseguier Hier à 19:00
» Présentation
par F2X Hier à 18:44
» les maires de Paris et de Lyon se tirent la bourre.....Lyon va marquer 1 point
par Aindien Hier à 18:13
» Retrofit BMW
par Lolo Hier à 17:05
» une p'tite blague pour vous détendre le string ?
par helectricman Hier à 0:17
» Moto GP
par flat-win Sam 12 Oct 2024 - 17:57
» Les freins ont du ressort !
par flat-win Sam 12 Oct 2024 - 17:43
» Nouveauté annoncée pour le 10/10 : New Urban Adventures
par Gridoul Sam 12 Oct 2024 - 6:21
» Les état unis et les véhicules Chinois
par M'dame Hortense Jeu 10 Oct 2024 - 22:52
J'ai fait une connerie !
+22
Joe Derpi
Vincent
gege28
olivier81
F2X
lyli
Eric
JCM
rouquin
Laurence
Nadine
Patou24
Denis
sergem
Tintin
Brigitte
ab_80
alain resseguier
capdefra
kakiol
flat-win
tetedanslevent
26 participants
Boxers et Flats :: Le Bistrot :: Le Bar
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
J'ai fait une connerie !
Je fus de beau matin emmener ma, fidèle RT pour lui offrir pour ses 70 000 bougies un moment agréable, chez Beau Mec Warm, à se faire tripoter par de beaux jeunes hommes en bleu de travail
Arrivé dans le lieu, v’là t’y pas qu’un jeune vendeur a l’œil malin comme un proxo, me propose, pour la journée, la compagnie d’une jeune teutonne, haute sur patte, marchand a la flotte et répondant au doux patronyme de Girl Surdoué. Ne voyant pas le piège tendu par ce chasseur de pigeon volontaire, j’accepte d’accompagner la belle pour la journée et me disant, sur de mon fait : Ce n’est pas au vieux Roublard Teigneux que l’on apprend à se Gaver Sérieux.
Je chevauche donc la belle (oui !déjà…) et me voilà parti pour gouter a une jeunette …
Nom de diou , de nom de diou, de nom de diou , de p….. de sa m…, p ….. de jeune sa..pe , de Grosse Sauterelle !!!
3h00 !!, elle a réussi à me faire tenir 3h00 sans dé……, descendre, de sa croupe en enchainant les coups de pieds au cul (le mien…) les positions couchées et tout ce que vous avez imaginé faire, un jour, avec une jeune gazelle plein de bonne volonté, gentille, très douée et même prête a vous pardonner vos excès de confiance …
Malgré, mon grand Age, je ne pouvais plus m’arrêter ni me sortir des mains de la gourmande, et je ne dus mon salut, qu’au respect de l’heure de retour à sa maison (close).
Et la !!! Ça c’est vraiment gâté !! dans l’ordre des choses :
- Il a fallu gérer la séparation avec la jeunette qui me faisait des phares doux pour que je braque le père Noël afin qu’elle devienne ma muse
- Gérer Le jeune vendeur qui me regardait comme un curé pris la main dans le pantalon de l’enfant de cœur
- Mais le plus dur, furent les retrouvailles avec la grosse, pardon, avec ma fidèle Rombiere Taciturne. Dès le départ, j’eu l’impression désagréable qu'en fait de révision la mémère s’était plutôt gavée de cochonnailles et de bière Bavaroise pendant mes ébats avec sa rivale, au point de ressembler plus à un américain mangeur de Mac Do qu’a un marathonien Ethiopien.
Car au-delà de me faire la gueule, quand j’entrepris, poliment, de lui demander de se coucher pour amorcer le premier virage, madame me fit comprendre rapidement, par une glissade arrière, maitrisée mais franche, qu’en terme de coucherie le partage n’était pas dans ses habitudes. Afin de pouvoir correctement rentrer à sa maison (de retraite…), je dus faire appel à son coté nostalgique et lui rappeler nos vieux souvenirs de virées et galeres communes ou mes yeux (et le reste) n’en n’avaient que pour elle. Bonne fille, elle me ramena au bercail, sans au passage, me rappeler que sous la drêche et par 3° sa bonhomie me seyait mieux que les grand débattements de sa jeune cousine allemande.
Le soir, apres ces émotions, fermant la porte du garage et portant un dernier regard sur ma grosse teutonne qui semblait me regarder d’un air triste avec ses deux gros phares, le cœur gros de cette infidélité passagère, mais je ne pouvais m’empêcher de penser ….
P’tain ! Vivement NOËL….
Arrivé dans le lieu, v’là t’y pas qu’un jeune vendeur a l’œil malin comme un proxo, me propose, pour la journée, la compagnie d’une jeune teutonne, haute sur patte, marchand a la flotte et répondant au doux patronyme de Girl Surdoué. Ne voyant pas le piège tendu par ce chasseur de pigeon volontaire, j’accepte d’accompagner la belle pour la journée et me disant, sur de mon fait : Ce n’est pas au vieux Roublard Teigneux que l’on apprend à se Gaver Sérieux.
Je chevauche donc la belle (oui !déjà…) et me voilà parti pour gouter a une jeunette …
Nom de diou , de nom de diou, de nom de diou , de p….. de sa m…, p ….. de jeune sa..pe , de Grosse Sauterelle !!!
3h00 !!, elle a réussi à me faire tenir 3h00 sans dé……, descendre, de sa croupe en enchainant les coups de pieds au cul (le mien…) les positions couchées et tout ce que vous avez imaginé faire, un jour, avec une jeune gazelle plein de bonne volonté, gentille, très douée et même prête a vous pardonner vos excès de confiance …
Malgré, mon grand Age, je ne pouvais plus m’arrêter ni me sortir des mains de la gourmande, et je ne dus mon salut, qu’au respect de l’heure de retour à sa maison (close).
- Il a fallu gérer la séparation avec la jeunette qui me faisait des phares doux pour que je braque le père Noël afin qu’elle devienne ma muse
- Gérer Le jeune vendeur qui me regardait comme un curé pris la main dans le pantalon de l’enfant de cœur
- Mais le plus dur, furent les retrouvailles avec la grosse, pardon, avec ma fidèle Rombiere Taciturne. Dès le départ, j’eu l’impression désagréable qu'en fait de révision la mémère s’était plutôt gavée de cochonnailles et de bière Bavaroise pendant mes ébats avec sa rivale, au point de ressembler plus à un américain mangeur de Mac Do qu’a un marathonien Ethiopien.
Car au-delà de me faire la gueule, quand j’entrepris, poliment, de lui demander de se coucher pour amorcer le premier virage, madame me fit comprendre rapidement, par une glissade arrière, maitrisée mais franche, qu’en terme de coucherie le partage n’était pas dans ses habitudes. Afin de pouvoir correctement rentrer à sa maison (de retraite…), je dus faire appel à son coté nostalgique et lui rappeler nos vieux souvenirs de virées et galeres communes ou mes yeux (et le reste) n’en n’avaient que pour elle. Bonne fille, elle me ramena au bercail, sans au passage, me rappeler que sous la drêche et par 3° sa bonhomie me seyait mieux que les grand débattements de sa jeune cousine allemande.
Le soir, apres ces émotions, fermant la porte du garage et portant un dernier regard sur ma grosse teutonne qui semblait me regarder d’un air triste avec ses deux gros phares, le cœur gros de cette infidélité passagère, mais je ne pouvais m’empêcher de penser ….
P’tain ! Vivement NOËL….
tetedanslevent- Têtedanslapoutre
Re: J'ai fait une connerie !
C'est joliment raconté tout ça....
Reste à savoir si on en restera au moment d'égarement, ou si la perspective de retrouver les frissons de tes 20 ans te fera demander le divorce....
A te lire, j'ai bien une idée de la réponse mais...
Reste à savoir si on en restera au moment d'égarement, ou si la perspective de retrouver les frissons de tes 20 ans te fera demander le divorce....
A te lire, j'ai bien une idée de la réponse mais...
Moche comme histoire, c'est pas facile tout les jours
kakiol- Messages : 929
Pas facile de choisir entre une jeune gazelle vive mais qui va rapidement t'épuiser et une bonne vieille déjà passablement usée mais que tu connais bien et que tu peux prendre en mains les yeux fermés Pour être sûr qu'on parle bien toujours de motos, je te dirais de prendre une moto jeune et pour le reste...
Franck
Franck
capdefra- Messages : 5170
ben j'ai eu le début de même histoire....pour la santé des 60000 de ma Rombière Teutonne....la Girl Sexy...même en liquide Cooled m'a pas fait tenir plus de 15 minutes...pas aimé du tout sa façon de me faire de yoyos et des pencheries trop rapides et pour le coup de pied au cul...ben j'ai plutôt trouvé comme un gout de 4 pattes japonisant...pas ce bon vieux couple des familles de ma RT..bref pas enthousiasmé plus que çà..
mais dernièrement au cours d'un changement de boite à jus ( la batterie quoi!) j'ai eu les yeux doux de Miss Rombière Teutonne cooled...ben là je dois dire que je l'ai rendue à regrets...bon on va voir le Pere Noël ce qu'il en dira ....quand nos ministres et délégués à la sécurité( quel gros mot pour eux!!) routière auront...enfin signé et publié les decrets pour les bourrins au dessus de 100..
Alain
mais dernièrement au cours d'un changement de boite à jus ( la batterie quoi!) j'ai eu les yeux doux de Miss Rombière Teutonne cooled...ben là je dois dire que je l'ai rendue à regrets...bon on va voir le Pere Noël ce qu'il en dira ....quand nos ministres et délégués à la sécurité( quel gros mot pour eux!!) routière auront...enfin signé et publié les decrets pour les bourrins au dessus de 100..
Alain
alain resseguier- Messages : 10022
Si je dis pas de bêtises, la GSA et la RT ont un volant moteur plus lourd que la R et la GS. Comme toi, Alain, j'avais pas aimé le manque de rondeur de la GS LC, comme une impression de mode On / Off de la commande de gaz. Et pour être sur de ne pas craquer sur une GSA LC, bah je l'essaye pas.
ab_80- Admin
Joliment raconté ...
à mon âge ... Je ne vais pas l'essayer !
Invité- Invité
Npn tu dis une bétise: la GSA est sortie dès le début avec un volant moteur lourd alors que la GS a attendu pour celà l'année modèle 2015 mais actuellement , tous les 1200 LC ont un volant moteur lourd.Les différences constatées entre GS, GSA et RT lors d'un essai chez un conces actuellement ne peuvent être dues à ça.ab_80 a écrit:Si je dis pas de bêtises, la GSA et la RT ont un volant moteur plus lourd que la R et la GS. Comme toi, Alain, j'avais pas aimé le manque de rondeur de la GS LC, comme une impression de mode On / Off de la commande de gaz. Et pour être sur de ne pas craquer sur une GSA LC, bah je l'essaye pas.
Franck
Joliment raconté ...
Invité- Invité
Quoique... connaître enfin à ton age l'extase, ça peut motiverFrançois a écrit:Joliment raconté ...
capdefra a écrit:Npn tu dis une bétise: la GSA est sortie dès le début avec un volant moteur lourd alors que la GS a attendu pour celà l'année modèle 2015 mais actuellement , tous les 1200 LC ont un volant moteur lourd.Les différences constatées entre GS, GSA et RT lors d'un essai chez un conces actuellement ne peuvent être dues à ça.ab_80 a écrit:Si je dis pas de bêtises, la GSA et la RT ont un volant moteur plus lourd que la R et la GS. Comme toi, Alain, j'avais pas aimé le manque de rondeur de la GS LC, comme une impression de mode On / Off de la commande de gaz. Et pour être sur de ne pas craquer sur une GSA LC, bah je l'essaye pas.
Franck
J'avais tester un modèle 2014 (c'était au début d'année 2015) donc avec un volant plus léger que la GSA LC ? Et qui donc n'a pas le même comportement que les nouvelles avec un volant plus léger, c'est bien ça?
ab_80- Admin
avec un volant plusab_80 a écrit:
J'avais tester un modèle 2014 (c'était au début d'année 2015) donc avec un volant plus léger que la GSA LC ? Et qui donc n'a pas le même comportement que les nouvelles avec un volant plusléger, c'est bien ça?
Franck
Quelle belle prose pour exposer tes tourments en public
Noël est encore loin ; tu dois faire donc preuve d'une grande patience
Merci pour cette excellente lecture
Noël est encore loin ; tu dois faire donc preuve d'une grande patience
Merci pour cette excellente lecture
Brigitte- Messages : 1783
Fallait pas la croire , c'est une Grosse Salopetetedanslevent a écrit:Je fus de beau matin emmener ma, fidèle RT pour lui offrir pour ses 70 000 bougies un moment agréable, chez Beau Mec Warm, à se faire tripoter par de beaux jeunes hommes en bleu de travail
Malgré, mon grand Age, je ne pouvais plus m’arrêter ni me sortir des mains de la gourmande, et je ne du mon salut, qu’au respect de l’heure de retour à sa maison (close).
- Gérer Le jeune vendeur qui me regardait comme un curé prix la main dans le pantalon de l’enfant de cœur
- Mais le plus dur, fut les retrouvailles avec la grosse, pardon, avec ma fidèle Rombiere Taciturne. Dès le départ, j’eu l’impression désagréable quand fait de révision la mémère s’était plutôt gavée de cochonnailles et de bière Bavaroise pendant mes ébats avec sa rivale, au point de ressembler plus à un américain mangeur de Mac Do qu’a un marathonien Ethiopien.
Car au-delà de me faire la gueule, quand j’entrepris, poliment, de lui demander de se coucher pour amorcer le premier virage, madame me fit comprendre rapidement, par une glissade arrière, maitrisée mais franche, qu’en terme de coucherie le partage n’était pas dans ces habitudes.
Tintin- Messages : 3956
@ Franck : c'est ça
GS LC => avant 2015 volant léger
GS LC après 2015 / GSA LC /RT => volant lourd
Si l'essai d'une GS LC avant 2015, n'a pas plu du fait de la faible inertie les autres LC peuvent plaire. Et c'est peut être ce qu'a ressentie Alain entre l'essai GS LC et l'essai RT LC.
GS LC => avant 2015 volant léger
GS LC après 2015 / GSA LC /RT => volant lourd
Si l'essai d'une GS LC avant 2015, n'a pas plu du fait de la faible inertie les autres LC peuvent plaire. Et c'est peut être ce qu'a ressentie Alain entre l'essai GS LC et l'essai RT LC.
ab_80- Admin
si vous voulez du lourd, j en connais une qui est championne
Denis- Messages : 3509
Très, très bien raconté...heu...moi aussi j'attends Noël ou pire encore le 08 Février pour mes 60 balais. Putain encore 11 mois . En attendant vendredi 11 je ferai un tour aux journées BM.
J'ai adoré lire !
Pis en plus j'aime pô les RT!... alors en rombière taciturne!
Pis en plus j'aime pô les RT!... alors en rombière taciturne!
Nadine- Messages : 872
Je t'ai lu.. puis j'ai relu et re-relu !!
On peut dire qu'elle t'as fait de l'effet celle là .... c'est du pur bonheur et j'veux bien parier 2 à la flat que d'ici Noel t'auras craqué depuis longtemps
Une histoire d'amour comme ça, la faire durer c'est bien... la faire trainer c'est dommage..
On peut dire qu'elle t'as fait de l'effet celle là .... c'est du pur bonheur et j'veux bien parier 2 à la flat que d'ici Noel t'auras craqué depuis longtemps
Une histoire d'amour comme ça, la faire durer c'est bien... la faire trainer c'est dommage..
Laurence- Modo
Normal Nadine, tu préfères un engin plus Raide
Ma Grande Séduisante Lascivement Couchée a un volant moteur léger, mais franchement la différence avec une actuelle au volant alourdi n'est pas flagrante. Il y a d'autres facteurs par contre avec la RT (que je n'ai pas encore essayée), comme les rapports de ponts et si je ne me gourre-je la carto - avec l'électronique on change facilement les caractères moteur - et puis GS-GSA et RT ont des chassis différents, qui changent aussi le rendu.
Enfin, même si c'est bien la même lignée, les flats LC et leurs parties cycles sont quand même assez différentes de leurs ainées, et quand on descend d'une air, on peut avoir besoin d'un peu de temps pour les apprécier.
Ma Grande Séduisante Lascivement Couchée a un volant moteur léger, mais franchement la différence avec une actuelle au volant alourdi n'est pas flagrante. Il y a d'autres facteurs par contre avec la RT (que je n'ai pas encore essayée), comme les rapports de ponts et si je ne me gourre-je la carto - avec l'électronique on change facilement les caractères moteur - et puis GS-GSA et RT ont des chassis différents, qui changent aussi le rendu.
Enfin, même si c'est bien la même lignée, les flats LC et leurs parties cycles sont quand même assez différentes de leurs ainées, et quand on descend d'une air, on peut avoir besoin d'un peu de temps pour les apprécier.
La GS why not, mais y'a pas le coté gentleman de la road...Pour la prochaine rev des 150 000 m'a réservé le K1600GT p'tain comment je vais faire !!! Je prend les 2 Le RTLC un chouia moche mais vive par rapport à la K et la 1600 pour la gueule et le moteur...
Au fait t'as fini les travaux alors.....
Au fait t'as fini les travaux alors.....
rouquin- Messages : 3239
Remarque qu'avec le bec de canard de la GS tu déboulonne le top case du gars qu'est devant, mais p'tet pas la valise, faut rester positif
Avec un pseudo pareil, faut pas s'étonner de perdre si rapidement la tête devant un Girl Sexy ...si chaude qu'elle est obligé de se refroidir au liquide
Ce fut un plaisir de te lire
Ce fut un plaisir de te lire
JCM- Messages : 2521
Le casque et la plume ! C'est tout ce que tu mérites
Eric- Explorateur de ravins
le tout dans le vent....Eric a écrit:Le casque et la plume ! C'est tout ce que tu mérites
alain
alain resseguier- Messages : 10022
Eric a écrit:Le casque et la plume ! C'est tout ce que tu mérites
Excellente idée !!
Qui s'y colle (pour un coup que c'est pas le goudron et la plume)
Laurence- Modo
Ça tu peux le réserver à l'Indian !!Laurence a écrit:Eric a écrit:Le casque et la plume ! C'est tout ce que tu mérites
Excellente idée !!
Qui s'y colle (pour un coup que c'est pas le goudron et la plume)
Tintin- Messages : 3956
Tu devrais être plus souvent infidèle pour continuer à nous régaler de tes écrits
lyli- Messages : 715
F2X- Messages : 3956
Ayé j'ai craqué !
tetedanslevent a écrit:Je fus de beau matin emmener ma, fidèle RT pour lui offrir pour ses 70 000 bougies un moment agréable, chez Beau Mec Warm, à se faire tripoter par de beaux jeunes hommes en bleu de travail
Malgré, mon grand Age, je ne pouvais plus m’arrêter ni me sortir des mains de la gourmande, et je ne du mon salut, qu’au respect de l’heure de retour à sa maison (close).
- Gérer Le jeune vendeur qui me regardait comme un curé prix la main dans le pantalon de l’enfant de cœur
- Mais le plus dur, fut les retrouvailles avec la grosse, pardon, avec ma fidèle Rombiere Taciturne. Dès le départ, j’eu l’impression désagréable quand fait de révision la mémère s’était plutôt gavée de cochonnailles et de bière Bavaroise pendant mes ébats avec sa rivale, au point de ressembler plus à un américain mangeur de Mac Do qu’a un marathonien Ethiopien.
Car au-delà de me faire la gueule, quand j’entrepris, poliment, de lui demander de se coucher pour amorcer le premier virage, madame me fit comprendre rapidement, par une glissade arrière, maitrisée mais franche, qu’en terme de coucherie le partage n’était pas dans ces habitudes. Afin de pouvoir correctement rentrer à sa maison (de retraite…), je dû faire appel à son coté nostalgique et lui rappeler nos vieux souvenirs de virées et galeres communes ou mes yeux (et le reste) n’en n’avaient que pour elle. Bonne fille, elle me ramena au bercail, sans au passage, me rappeler que sous la drêche et par 3° sa bonhomie me seyait mieux que les grand débattements de sa jeune cousine allemande.
Le spoir, apres ces émotions, fermant la porte du garage et portant un dernier regard sur ma grosse teutonne qui semblait me regarder d’un air triste avec ses deux gros phares, le cœur gros de cette infidélité passagère, mais je ne pouvais m’empêcher de penser ….
P’tain ! Vivement NOËL….
Ce jour-là, j'avais fait une deuxième connerie en laissant ma carte de visite au gars propre sur lui et qui te dis toujours que tu serais beaucoup plus beau sur une nouvelle moto.
Surement un peu Breton, donc un peu têtu, le gars me rappelait régulièrement pour me rappeler mes ébats avec la Gente Germanique et surtout le panard que j'avais pris ce jour-là.
Apres quelques, nouveaux ébats j'ai officialisé la relation en signant le beau papier du monsieur, en faisant un gros trou dans le compte en banque et en faisant de la place dans le garage.
Donc, ce sera une Grande Sauterelle qui aime l'Adventure,
Noire et comme je ne suis pas raciste, 3 fois noire
avec les 3 packs + des trucs qui me feront du bien...
Arrivé prévue dans mon garage dans la hotte du Père Noël
Bon faut j'aille préparer le sapin
P'tain ça va être long...
Ciao Pascal
Cause pas souvent le gaillard... mais quand y se lâche ça cause
Te voilà dons avec un nouveau traineau
Je viens également de divorcer avec la mienne histoire d'avoir un peu moins de kilomètre au compteur...vu que j'ai de plus en plus de temps pour me balader .
pas encore trouver l’âme soeur ...
En tous cas je compte bien te voir à la Tarnaflat
Je viens également de divorcer avec la mienne histoire d'avoir un peu moins de kilomètre au compteur...vu que j'ai de plus en plus de temps pour me balader .
olivier81- Messages : 1982
Et Fabienne elle en pense quoi ???
Je vous le refait sans le lien con !!! Donc Fabienne à fait le chèque alors ????
Je vous le refait sans le lien con !!! Donc Fabienne à fait le chèque alors ????
Dernière édition par rouquin le Jeu 20 Oct 2016 - 23:12, édité 1 fois
rouquin- Messages : 3239
Vivement Noël alors!
Nadine- Messages : 872
Toute façon elle avait des valises sous les yeux l'aute ................hein Rouquin!! j'dit pas d'connerietetedanslevent a écrit:tetedanslevent a écrit:Je fus de beau matin emmener ma, fidèle RT pour lui offrir pour ses 70 000 bougies un moment agréable, chez Beau Mec Warm, à se faire tripoter par de beaux jeunes hommes en bleu de travail
Car au-delà de me faire la gueule, quand j’entrepris, poliment, de lui demander de se coucher pour amorcer le premier virage, madame me fit comprendre rapidement, par une glissade arrière, maitrisée mais franche, qu’en terme de coucherie le partage n’était pas dans ces habitudes. Afin de pouvoir correctement rentrer à sa maison (de retraite…), je dû faire appel à son coté nostalgique et lui rappeler nos vieux souvenirs de virées et galeres communes ou mes yeux (et le reste) n’en n’avaient que pour elle. Bonne fille, elle me ramena au bercail, sans au passage, me rappeler que sous la drêche et par 3° sa bonhomie me seyait mieux que les grand débattements de sa jeune cousine allemande.
Le spoir, apres ces émotions, fermant la porte du garage et portant un dernier regard sur ma grosse teutonne qui semblait me regarder d’un air triste avec ses deux gros phares, le cœur gros de cette infidélité passagère, mais je ne pouvais m’empêcher de penser ….
P’tain ! Vivement NOËL….
Ce jour-là, j'avais fait une deuxième connerie en laissant ma carte de visite au gars propre sur lui et qui te dis toujours que tu serais beaucoup plus beau sur une nouvelle moto.
Surement un peu Breton, donc un peu têtu, le gars me rappelait régulièrement pour me rappeler mes ébats avec la Gente Germanique et surtout le panard que j'avais pris ce jour-là.
Apres quelques, nouveaux ébats j'ai officialisé la relation en signant le beau papier du monsieur, en faisant un gros trou dans le compte en banque et en faisant de la place dans le garage.
Donc, ce sera une Grande Sauterelle qui aime l'Adventure,
Noire et comme je ne suis pas raciste, 3 fois noire
avec les 3 packs + des trucs qui me feront du bien...
Arrivé prévue dans mon garage dans la hotte du Père Noël
Bon faut j'aille préparer le sapin
P'tain ça va être long...
gege28- Messages : 1330
c'est d'la merde ton lien mon Rouquinosrouquin a écrit:Et fabienne elle en pense quoi ???
window.post_1476985961843_7 = function(win,msg){ win.postMessage(msg,"*"); }window.post_1476985963609_17 = function(win,msg){ win.postMessage(msg,"*"); }
gege28- Messages : 1330
Laurence- Modo
Salut Olivierolivier81 a écrit:Ciao Pascal
Évidement a la Tarnaflat surtout avec mon tapis volant...
A bientot
Fabienne elle trouve que c'est plus confortable même si un peu moins bien protégérouquin a écrit:Et fabienne elle en pense quoi ???
window.post_1476985961843_7 = function(win,msg){ win.postMessage(msg,"*"); }window.post_1476985963609_17 = function(win,msg){ win.postMessage
Ton lien marche pas
Page 1 sur 2 • 1, 2