Derniers sujets
» Envie d'une nouvelle fend la bise.par motobmbonjour Aujourd'hui à 18:53
» presentation R1250RS / 78 IDF
par Andre Tissot Aujourd'hui à 16:55
» Moto GP
par LAN33 Aujourd'hui à 12:56
» Bmw R 1250 GSA au 1/9ème !
par Génielle Aujourd'hui à 12:06
» Photos délire
par Vincent Aujourd'hui à 11:27
» [GS 1200 LC] Repose pied vario
par Bill Carbu Hier à 20:15
» Salon moto de Lyon 2025
par Benoît Hier à 19:22
» Barillet Valises Vario
par Cheutemi Hier à 18:59
» BMW R1250 RT REVISION DES 120 000
par trail55 Hier à 18:41
» Flatapak 2025: Dombes à Flat
par tahmalouRV Dim 19 Jan 2025 - 18:17
» Une brève histoire de l'automobile
par Tintin Dim 19 Jan 2025 - 15:35
» Du beau travail
par Bill Carbu Dim 19 Jan 2025 - 9:22
» Maitre cylindre embrayage r1150r 2005
par guy Sam 18 Jan 2025 - 21:57
» rajouter shifterpro
par flat-win Sam 18 Jan 2025 - 21:44
» Pierrot futur acquéreur d’une GS 1250
par Onclebenz Sam 18 Jan 2025 - 20:23
Test longue durée Harley Davidson Pan America 1250
+7
Pascalito
Lumix
M'dame Hortense
Denis
capdefra
motobmbonjour
Bill Carbu
11 participants
Page 1 sur 1
Test longue durée Harley Davidson Pan America 1250
Pannes Américaines !
Un résumé du test Motorrad.
Kilométrage 9313
Mécanisme de réglage de hauteur défaillant (Ride height)
Antidémarrage changé
liquide de frein émulsionné à changer
Fonctionnement ératique du quick shifter
Mauvais fonctionnement du moteur cause électronique !
Kilométrage 11 310 : Renforcement du pare-brise monté, mises à jour logicielles 1 et 2
3 mises à jour du logiciel seront nécessaires pour obtenir un fonctionnement normal du moteur, quick shifter toujours déficient
Construction fragile du mécanisme de réglage de la bulle, il sera remplacé par un système Wunderlich et son renfort de pare brise
Béquille latérale trop courte
Kilométrage 14 100 :
Consommation d'huile 0.5L en 3.000 km
Kilométrage : 17 073 : Inspection, pneus neufs et roue libre
Probleme de démarrage moteur, roue libre de démarreur a changer
Kilométrage 18 600 : La béquille latérale est un « désastre », beaucoup trop courte et inclinée
Kilométrage 21 500 : Aide au dépliage pour béquille latérale
Kilométrage 23 198 :
Re changement de rouel libre de démarreur
Problème de progression moteur à bas régime à froid, ratés d'allumage à chaud
L'embrayage ne débraye plus complètement, disques changés
Kilométrage 39 400 :
Echange du démarreur
Kilométrage 42 680 :
Echange complet de l'embrayage, disques et nacelle
Mise à jour du logiciel le kick shifter fonctionne de nouveau normalement
Ride height au fonctionnement erratique, résolu par mise à jour
Kilométrage 42 750
Message d'erreur sur l'écran, le moteur cale au ralenti, echange des bougies
Panne totale moteur, batterie trop exposée aux intempéries plus de courant, certaines connexions électriques complètement corrodées
Echange complet de tout le faisceau électrique
Kilométrage 43 600 : Nouveau faisceau de câbles, toujours des problèmes.
Voilà en gros le résultat pour cette Harley qui doit établir une sorte de record de pannes dans l'histoire des test longue durée Motorrad, c'est d'autant plus surprenant que les modèles traditionnels de la marque (les gros V Twin à air) se distinguent pour leur très grandes fiabilité !
Quelques images :
Un résumé du test Motorrad.
Kilométrage 9313
Mécanisme de réglage de hauteur défaillant (Ride height)
Antidémarrage changé
liquide de frein émulsionné à changer
Fonctionnement ératique du quick shifter
Mauvais fonctionnement du moteur cause électronique !
Kilométrage 11 310 : Renforcement du pare-brise monté, mises à jour logicielles 1 et 2
3 mises à jour du logiciel seront nécessaires pour obtenir un fonctionnement normal du moteur, quick shifter toujours déficient
Construction fragile du mécanisme de réglage de la bulle, il sera remplacé par un système Wunderlich et son renfort de pare brise
Béquille latérale trop courte
Kilométrage 14 100 :
Consommation d'huile 0.5L en 3.000 km
Kilométrage : 17 073 : Inspection, pneus neufs et roue libre
Probleme de démarrage moteur, roue libre de démarreur a changer
Kilométrage 18 600 : La béquille latérale est un « désastre », beaucoup trop courte et inclinée
Kilométrage 21 500 : Aide au dépliage pour béquille latérale
Kilométrage 23 198 :
Re changement de rouel libre de démarreur
Problème de progression moteur à bas régime à froid, ratés d'allumage à chaud
L'embrayage ne débraye plus complètement, disques changés
Kilométrage 39 400 :
Echange du démarreur
Kilométrage 42 680 :
Echange complet de l'embrayage, disques et nacelle
Mise à jour du logiciel le kick shifter fonctionne de nouveau normalement
Ride height au fonctionnement erratique, résolu par mise à jour
Kilométrage 42 750
Message d'erreur sur l'écran, le moteur cale au ralenti, echange des bougies
Panne totale moteur, batterie trop exposée aux intempéries plus de courant, certaines connexions électriques complètement corrodées
Echange complet de tout le faisceau électrique
Kilométrage 43 600 : Nouveau faisceau de câbles, toujours des problèmes.
Voilà en gros le résultat pour cette Harley qui doit établir une sorte de record de pannes dans l'histoire des test longue durée Motorrad, c'est d'autant plus surprenant que les modèles traditionnels de la marque (les gros V Twin à air) se distinguent pour leur très grandes fiabilité !
Quelques images :
Bill Carbu- Messages : 9635
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : Dijon
Re: Test longue durée Harley Davidson Pan America 1250
Merci (Bill) pour ce retour.
motobmbonjour- Messages : 378
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 66
Localisation : Gard (Proche de Bagnols sur Cèze)
Re: Test longue durée Harley Davidson Pan America 1250
Une vraie cata ce test longue durée...
capdefra- Messages : 5208
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : Hautes-Alpes: GAP
Re: Test longue durée Harley Davidson Pan America 1250
voila pourquoi , il faut acheter Indian
Denis- Messages : 3588
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 65
Re: Test longue durée Harley Davidson Pan America 1250
Bon après elle est prédestinée, la PAN …… Tout est dans son nom ça ne peut être plus clair.
M'dame Hortense- Messages : 2915
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 61
Localisation : 38 A La montagne
Re: Test longue durée Harley Davidson Pan America 1250
Comme aurait dit le commandant Massoud, je te trouve caustique Mdame Hortense.
Lumix- L'oeil et la plume
- Messages : 6593
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 64
Localisation : Sannois (95) - Assimilé parigot quoi !
Re: Test longue durée Harley Davidson Pan America 1250
Et y'en a encore pour se plaindre de la Deutch Qualitat...
Pascalito- Messages : 2951
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 60
Localisation : Lot & Garonne
Re: Test longue durée Harley Davidson Pan America 1250
M'dame Hortense a écrit:Bon après elle est prédestinée, la PAN …… Tout est dans son nom ça ne peut être plus clair.
Benjamin- Messages : 2876
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 53
Localisation : IdF
Re: Test longue durée Harley Davidson Pan America 1250
M'dame Hortense a écrit:Bon après elle est prédestinée, la PAN …… Tout est dans son nom ça ne peut être plus clair.
capdefra- Messages : 5208
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : Hautes-Alpes: GAP
Re: Test longue durée Harley Davidson Pan America 1250
Je me demande ce que va donner l'essai longue durée de la 1300 GS/GSA. Déjà que l'essai courte durée, hein ?
Esquirol- Messages : 273
Date d'inscription : 31/03/2023
Age : 67
Localisation : Au pied des Grands Causses
Re: Test longue durée Harley Davidson Pan America 1250
Même Bruno est grillé sur ce coup làcapdefra a écrit:M'dame Hortense a écrit:Bon après elle est prédestinée, la PAN …… Tout est dans son nom ça ne peut être plus clair.
Philippe49- Messages : 2491
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 69
Localisation : 17 pas loin de l’océan
Re: Test longue durée Harley Davidson Pan America 1250
Bill avait amorcé, Mâme Hortense a insisté
Je me félicite de susciter des vocations
Je me félicite de susciter des vocations
Sujets similaires
» BMW R 1250 GS test 50.000 km Motorrad 2020
» Trail Harley-Davidson 1250 Pan American
» Essai de l Harley Davidson CROSS BONES
» Prise de contact modèles street Harley Davidson
» Une 1250 Adventure Harley bientôt...
» Trail Harley-Davidson 1250 Pan American
» Essai de l Harley Davidson CROSS BONES
» Prise de contact modèles street Harley Davidson
» Une 1250 Adventure Harley bientôt...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum