Derniers sujets
» Envie d'une nouvelle fend la bise.par motobmbonjour Aujourd'hui à 18:53
» presentation R1250RS / 78 IDF
par Andre Tissot Aujourd'hui à 16:55
» Moto GP
par LAN33 Aujourd'hui à 12:56
» Bmw R 1250 GSA au 1/9ème !
par Génielle Aujourd'hui à 12:06
» Photos délire
par Vincent Aujourd'hui à 11:27
» [GS 1200 LC] Repose pied vario
par Bill Carbu Hier à 20:15
» Salon moto de Lyon 2025
par Benoît Hier à 19:22
» Barillet Valises Vario
par Cheutemi Hier à 18:59
» BMW R1250 RT REVISION DES 120 000
par trail55 Hier à 18:41
» Flatapak 2025: Dombes à Flat
par tahmalouRV Dim 19 Jan 2025 - 18:17
» Une brève histoire de l'automobile
par Tintin Dim 19 Jan 2025 - 15:35
» Du beau travail
par Bill Carbu Dim 19 Jan 2025 - 9:22
» Maitre cylindre embrayage r1150r 2005
par guy Sam 18 Jan 2025 - 21:57
» rajouter shifterpro
par flat-win Sam 18 Jan 2025 - 21:44
» Pierrot futur acquéreur d’une GS 1250
par Onclebenz Sam 18 Jan 2025 - 20:23
Envie d'une nouvelle fend la bise.
+27
capdefra
Pascalito
Onclebenz
rounels
Génielle
Dr.X
M'dame Hortense
gunthar
Pierrot 67310 GSA HP
yansandan
Philippe49
flat-win
Tintin
tahmalouRV
Flatiron
Benjamin
JCM
Esquirol
olivier81
Bill Carbu
David748
Phil64
alain resseguier
Gridoul
H20
Pec
motobmbonjour
31 participants
Boxers et Flats :: Le Bistrot :: Le Bar
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Envie d'une nouvelle fend la bise.
j'avais vu que c'était la même, l'avantage c'est que je connais bien le responsable des occasions et qu'on pourrait peut être discuter....Flatiron a écrit:C’est la même annonce que plus haut Alain , et ça reste trop cher, même chez un pro….
alain
_________________
Amitiés et Grand Soleil à Tous
ps:Les fôtes de moufles sont volontaires
Et j'aime pô Face de Bouc.....
alain resseguier- Messages : 10389
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 66
Localisation : Clarensac (30)
Re: Envie d'une nouvelle fend la bise.
Merci les copains pour vos implications dans ma recherche de changement de "fend la Bise" mais mon passage sur une RT n'est pour le moment pas encore d'actualité.
Merci Alain, j'ai bien retenu la possibilité de ton soutient pour une négo avec Sport-moto thome au cas ou.
Merci Alain, j'ai bien retenu la possibilité de ton soutient pour une négo avec Sport-moto thome au cas ou.
motobmbonjour- Messages : 378
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 66
Localisation : Gard (Proche de Bagnols sur Cèze)
Re: Envie d'une nouvelle fend la bise.
Pour moi le prix est plutôt correct aux vues de son équipement. Le kilométrage est anecdotique, 40000, 50000, c’est la même.
Mais je suis un jeune blanc bec et mon avis fondra encore plus vite que neige au soleil.
Quand aux prix des 1250 qui vont baisser, je n’y crois pas. Je pensais ça des GS avec les sorties des 1250, puis des 1300 et tu constates que ça garde quand même bien la cote.
Et comme ils vont essuyer les plâtres de la nouvelle 1300 qui, à coup sûr, aura ses petits soucis de jeunesse (sans compter les augmentations de tarif) ça ne baissera pas. Ils vont jouer la carte du « regardez, y a pas de soucis avec le 1250 ».
Quand au choix d’une RT, c’est pas déconnant du tout, mais si ça doit être ta dernière, je ne t’imagine pas avec une moto comme celle ci. Bien plus avec une qui te file la banane quand tu la regardes et quand tu montes dessus. La dernière moto, faut pas que ce soit un achat raisonnable, ou alors tu ne la sors que pour les Flatapack et RDO.
Gridoul- Messages : 1470
Date d'inscription : 23/05/2022
Age : 53
Localisation : Annecy
motobmbonjour- Messages : 378
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 66
Localisation : Gard (Proche de Bagnols sur Cèze)
Re: Envie d'une nouvelle fend la bise.
A part quelques détails comme les poignées chauffantes recouvertes pour vraisemblablement masquer l'usure (faut demander pourquoi elles sont recouvertes) et la selle pas d'origine (vérifier la hauteur elle semble très basse) elle est correcte.
C'est la première génération de R 1200 LC, perso je préférerais les versions à partir de 2016 avec la masse du volant d'inertie du vilo plus lourd (950gr) pour plus de souplesse à bas régimes, et plus fiable.
C'est la première génération de R 1200 LC, perso je préférerais les versions à partir de 2016 avec la masse du volant d'inertie du vilo plus lourd (950gr) pour plus de souplesse à bas régimes, et plus fiable.
Bill Carbu- Messages : 9635
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : Dijon
Re: Envie d'une nouvelle fend la bise.
pas mal du tout. Concernant les poignées, j'ai déjà vu ce genre de revetement non pas pour masquer une usure mais plutôt pour limiter les microfourmillement présent sur ces modèle.
Sinon la concession de Narbonne c'est le même groupe "Suttel Moto" que Montpellier et Nîmes , fiable au niveau suivi entretiens.
alain
_________________
Amitiés et Grand Soleil à Tous
ps:Les fôtes de moufles sont volontaires
Et j'aime pô Face de Bouc.....
alain resseguier- Messages : 10389
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 66
Localisation : Clarensac (30)
Re: Envie d'une nouvelle fend la bise.
Ce sont des poignées mousse à cellules fermées qui donc n'absorbent pas l'eau, et qui ont l'avantage d'augmenter le diamètre des poignées et de limiter la transmission des vibrations. Ça fait des années que je les utilise, et c'est vraiment un + lors des longs trajets, et même des courtsalain resseguier a écrit:pas mal du tout. Concernant les poignées, j'ai déjà vu ce genre de revetement non pas pour masquer une usure mais plutôt pour limiter les microfourmillement présent sur ces modèle.
Sinon la concession de Narbonne c'est le même groupe "Suttel Moto" que Montpellier et Nîmes , fiable au niveau suivi entretiens.
alain
Il y en a de différentes qualités, mais il ne faut pas hésiter à mettre le prix car ça dure vraiment longtemps.
Voir ICI
Re: Envie d'une nouvelle fend la bise.
J'ai ces surpoignées mousse depuis 2011 sur chacune de mes motos BMW. Le diamètre des poignées BMW est pour moi trop petit donc je mets celles ci par dessus. Gros avantage, elles filtrent en effet les petites vibrations et ne prennent absolument pas l'eau.
Pierrot 67310 GSA HP- Messages : 829
Date d'inscription : 31/10/2019
Age : 65
Localisation : Est
Re: Envie d'une nouvelle fend la bise.
Flatiron a écrit:Ce sont des poignées mousse à cellules fermées qui donc n'absorbent pas l'eau, et qui ont l'avantage d'augmenter le diamètre des poignées et de limiter la transmission des vibrations. Ça fait des années que je les utilise, et c'est vraiment un + lors des longs trajets, et même des courtsalain resseguier a écrit:pas mal du tout. Concernant les poignées, j'ai déjà vu ce genre de revetement non pas pour masquer une usure mais plutôt pour limiter les microfourmillement présent sur ces modèle.
Sinon la concession de Narbonne c'est le même groupe "Suttel Moto" que Montpellier et Nîmes , fiable au niveau suivi entretiens.
alain
Il y en a de différentes qualités, mais il ne faut pas hésiter à mettre le prix car ça dure vraiment longtemps.
Voir ICI
OK autant pour moi , je les ai confondues avec celles que l'on met pour rénover .
Bill Carbu- Messages : 9635
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : Dijon
Gridoul- Messages : 1470
Date d'inscription : 23/05/2022
Age : 53
Localisation : Annecy
Re: Envie d'une nouvelle fend la bise.
Bill Carbu a écrit:
C'est la première génération de R 1200 LC, perso je préférerais les versions à partir de 2016 avec la masse du volant d'inertie du vilo plus lourd (950gr) pour plus de souplesse à bas régimes, et plus fiable.
Ayant roulé en vrai - pas juste un bout d'essai entre deux tours de tondeuse - avec une 2014 (+- 90 kkm) volant léger et une 2017 (+-30 kkm), j'ai très largement préféré la première. Pour le plus fiable faudrait expliquer en quoi
La couleur sur une GS LC c'est 4 bouts de plastique, autrement dit, ça se change sans trop de complications ou en covering idem.
Re: Envie d'une nouvelle fend la bise.
Pierrot 67310 GSA HP a écrit:J'ai ces surpoignées mousse depuis 2011 sur chacune de mes motos BMW. Le diamètre des poignées BMW est pour moi trop petit donc je mets celles ci par dessus. Gros avantage, elles filtrent en effet les petites vibrations et ne prennent absolument pas l'eau.
Et ça ne limite pas la transmission de la chaleur ?
gunthar- Messages : 300
Date d'inscription : 16/10/2015
Re: Envie d'une nouvelle fend la bise.
La retarder, peut-être, la limiter je ne pense pas !gunthar a écrit:Pierrot 67310 GSA HP a écrit:J'ai ces surpoignées mousse depuis 2011 sur chacune de mes motos BMW. Le diamètre des poignées BMW est pour moi trop petit donc je mets celles ci par dessus. Gros avantage, elles filtrent en effet les petites vibrations et ne prennent absolument pas l'eau.
Et ça ne limite pas la transmission de la chaleur ?
Re: Envie d'une nouvelle fend la bise.
Ben oui Flatiron la mousse des poignées est un isolant thermique donc ça limite pas mal la diffusion de la chaleurFlatiron a écrit:La retarder, peut-être, la limiter je ne pense pas !gunthar a écrit:Pierrot 67310 GSA HP a écrit:J'ai ces surpoignées mousse depuis 2011 sur chacune de mes motos BMW. Le diamètre des poignées BMW est pour moi trop petit donc je mets celles ci par dessus. Gros avantage, elles filtrent en effet les petites vibrations et ne prennent absolument pas l'eau.
Et ça ne limite pas la transmission de la chaleur ?
Aprés je suis comme toi pour limiter les vibrations et améliorer le confort des appuis je mets des bandes de grip Babolab pour poignée de raquette de tennis … mais bien sur ça limite aussi la diffusion de la chaleur des poignées chauffantes
JCM- Messages : 2595
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 68
Localisation : Manosque
Re: Envie d'une nouvelle fend la bise.
JCM a écrit:Ben oui Flatiron la mousse des poignées est un isolant thermique donc ça limite pas mal la diffusion de la chaleurFlatiron a écrit:La retarder, peut-être, la limiter je ne pense pas !gunthar a écrit:Pierrot 67310 GSA HP a écrit:J'ai ces surpoignées mousse depuis 2011 sur chacune de mes motos BMW. Le diamètre des poignées BMW est pour moi trop petit donc je mets celles ci par dessus. Gros avantage, elles filtrent en effet les petites vibrations et ne prennent absolument pas l'eau.
Et ça ne limite pas la transmission de la chaleur ?
Aprés je suis comme toi pour limiter les vibrations et améliorer le confort des appuis je mets des bandes de grip Babolab pour poignée de raquette de tennis … mais bien sur ça limite aussi la diffusion de la chaleur des poignées chauffantes
C'est vrai que t'as un bon coup droit mon Jean Claude
Tintin- Messages : 4063
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 71
Localisation : Cularo ou Gratianopolis
Re: Envie d'une nouvelle fend la bise.
gunthar a écrit:Pierrot 67310 GSA HP a écrit:J'ai ces surpoignées mousse depuis 2011 sur chacune de mes motos BMW. Le diamètre des poignées BMW est pour moi trop petit donc je mets celles ci par dessus. Gros avantage, elles filtrent en effet les petites vibrations et ne prennent absolument pas l'eau.
Et ça ne limite pas la transmission de la chaleur ?
Personnellement cela ne m'a jamais gêné mais je pense que cela diminue un peu l'efficacité des poignées chauffantes, mais probablement pas de beaucoup.
Pierrot 67310 GSA HP- Messages : 829
Date d'inscription : 31/10/2019
Age : 65
Localisation : Est
Re: Envie d'une nouvelle fend la bise.
flat-win a écrit:Bill Carbu a écrit:
C'est la première génération de R 1200 LC, perso je préférerais les versions à partir de 2016 avec la masse du volant d'inertie du vilo plus lourd (950gr) pour plus de souplesse à bas régimes, et plus fiable.
Ayant roulé en vrai - pas juste un bout d'essai entre deux tours de tondeuse - avec une 2014 (+- 90 kkm) volant léger et une 2017 (+-30 kkm), j'ai très largement préféré la première.
Et pour qu'elle raison ?
flat-win a écrit:Pour le plus fiable faudrait expliquer en quoi
Ben si tu te rappelle c'est avec une première version qu'un essayeur du test longue durée avait eu le moteur bloqué à haute vitesse sur autobahn (roulement de liaison moteur/arbre de transmission) .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors que la R1200R LC prendra la tête du classement fiabilité des tests longue durée en 2017, à ce jour elle tient toujours la première place !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bill Carbu- Messages : 9635
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : Dijon
Re: Envie d'une nouvelle fend la bise.
Bill Carbu a écrit:flat-win a écrit:Bill Carbu a écrit:
C'est la première génération de R 1200 LC, perso je préférerais les versions à partir de 2016 avec la masse du volant d'inertie du vilo plus lourd (950gr) pour plus de souplesse à bas régimes, et plus fiable.
Ayant roulé en vrai - pas juste un bout d'essai entre deux tours de tondeuse - avec une 2014 (+- 90 kkm) volant léger et une 2017 (+-30 kkm), j'ai très largement préféré la première.
Et pour qu'elle raison ?
J'ai trouvé la 2017 plus linéaire et fade par rapport à la 2014 qui avait un côté "énervé" en tournant la poignée que je trouvais sympa. Elle ne m'a jamais semblé moins souple que la 2017, et il a fallu passer à la 1250 pour trouver du gras en bas, et retrouver le même "plaisir de rouler" qu'avec ma 1ère LC, moindre avec la 17.
Après, c'était peu être les caractères propres des motos que j'ai eues desquelles on ne peut extrapoler une règle universelle...., les diverses montures roulées en emprunt et entretiens ayant de la disparité sur la rugosité de la boite par exemple. (moins sur le caractère moteur dans mes souvenirs)
Bill Carbu a écrit:flat-win a écrit:Pour le plus fiable faudrait expliquer en quoi
Ben si tu te rappelle c'est avec une première version qu'un essayeur du test longue durée avait eu le moteur bloqué à haute vitesse sur autobahn (roulement de liaison moteur/arbre de transmission) .
Alors que la R1200R LC prendra la tête du classement fiabilité des tests longue durée en 2017, à ce jour elle tient toujours la première place !
Ca reste un test sur un échantillon particulièrement mince par rapport à la production, pas de quoi affirmer qu'elle est moins fiable si tu n'as rien de plus probant comme statistique.
Re: Envie d'une nouvelle fend la bise.
flat-win a écrit:Bill Carbu a écrit:flat-win a écrit:Bill Carbu a écrit:
C'est la première génération de R 1200 LC, perso je préférerais les versions à partir de 2016 avec la masse du volant d'inertie du vilo plus lourd (950gr) pour plus de souplesse à bas régimes, et plus fiable.
Ayant roulé en vrai - pas juste un bout d'essai entre deux tours de tondeuse - avec une 2014 (+- 90 kkm) volant léger et une 2017 (+-30 kkm), j'ai très largement préféré la première.
Et pour qu'elle raison ?
J'ai trouvé la 2017 plus linéaire et fade par rapport à la 2014 qui avait un côté "énervé" en tournant la poignée que je trouvais sympa. Elle ne m'a jamais semblé moins souple que la 2017, et il a fallu passer à la 1250 pour trouver du gras en bas, et retrouver le même "plaisir de rouler" qu'avec ma 1ère LC, moindre avec la 17.
Après, c'était peu être les caractères propres des motos que j'ai eues desquelles on ne peut extrapoler une règle universelle...., les diverses montures roulées en emprunt et entretiens ayant de la disparité sur la rugosité de la boite par exemple. (moins sur le caractère moteur dans mes souvenirs)
Merci pour ton retour !
Pas loin d'un kilo sur une masse de vilo cela devrait quand même ce sentir à très bas régime, je dirais sur le coup de piston du démarrage, non ?
Pas vraiment, à l'époque (2013) devant l'incident Motorrad avait lancé une enquête auprès de ses lecteurs qui signaleront cette faiblesse mécanique. Bmw ultérieurement, communiquera sur un défaut d'alignement de la transmission avec la sortie moteur, problème résolu sur la ligne de production.flat-win a écrit:Bill Carbu a écrit:flat-win a écrit:Pour le plus fiable faudrait expliquer en quoi
Ben si tu te rappelle c'est avec une première version qu'un essayeur du test longue durée avait eu le moteur bloqué à haute vitesse sur autobahn (roulement de liaison moteur/arbre de transmission) .
Alors que la R1200R LC prendra la tête du classement fiabilité des tests longue durée en 2017, à ce jour elle tient toujours la première place !
Ca reste un test sur un échantillon particulièrement mince par rapport à la production, pas de quoi affirmer qu'elle est moins fiable si tu n'as rien de plus probant comme statistique.
Chez Bmw il n'est pas rare d'attendre une ou deux années pour avoir des machines parfaitement fiabilisées, comme le système de freinage ABS Evo des premières 1200 R (2006) complètement résolu à partir de 2008.
Bill Carbu- Messages : 9635
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : Dijon
tahmalouRV- Messages : 486
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 61
Localisation : Nord isère
Re: Envie d'une nouvelle fend la bise.
Vu comme ça chauffe cela n'est pas bien grave. Perso j'ai du mal à les supporter en permanence même à en position 1 !!!gunthar a écrit:Pierrot 67310 GSA HP a écrit:J'ai ces surpoignées mousse depuis 2011 sur chacune de mes motos BMW. Le diamètre des poignées BMW est pour moi trop petit donc je mets celles ci par dessus. Gros avantage, elles filtrent en effet les petites vibrations et ne prennent absolument pas l'eau.
Et ça ne limite pas la transmission de la chaleur ?
Philippe49- Messages : 2491
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 69
Localisation : 17 pas loin de l’océan
Re: Envie d'une nouvelle fend la bise.
Pour les bandes de mousse qui sont sur les poignées chauffante j'en ai toujours mis car je trouve le diamètre des poignées trop petit donc de ce côté la pas de changement pour moi pour la transmission de la chaleur cela ne me gène pas non plus.
motobmbonjour- Messages : 378
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 66
Localisation : Gard (Proche de Bagnols sur Cèze)
motobmbonjour- Messages : 378
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 66
Localisation : Gard (Proche de Bagnols sur Cèze)
Re: Envie d'une nouvelle fend la bise.
les courroies, c'est tous les 5 ans maintenant
tahmalouRV- Messages : 486
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 61
Localisation : Nord isère
Re: Envie d'une nouvelle fend la bise.
Ducati sort un nouveau V2 890 cm3 en 2025 115cv
sans desmo, tout se perd, peut être les révisions trop chères leur fait perdre des clients.
il me semble qu'un gars du forum est passé à la multistrada V4 et parlait de révisions raisonnables
sans desmo, tout se perd, peut être les révisions trop chères leur fait perdre des clients.
il me semble qu'un gars du forum est passé à la multistrada V4 et parlait de révisions raisonnables
tahmalouRV- Messages : 486
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 61
Localisation : Nord isère
Re: Envie d'une nouvelle fend la bise.
"multistrada V4" pas pour moi moto trop tout.
motobmbonjour- Messages : 378
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 66
Localisation : Gard (Proche de Bagnols sur Cèze)
motobmbonjour- Messages : 378
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 66
Localisation : Gard (Proche de Bagnols sur Cèze)
Re: Envie d'une nouvelle fend la bise.
Ah ben « lavée à la main » ça change tout.
Gridoul- Messages : 1470
Date d'inscription : 23/05/2022
Age : 53
Localisation : Annecy
M'dame Hortense- Messages : 2915
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 61
Localisation : 38 A La montagne
Re: Envie d'une nouvelle fend la bise.
surtout quand tu roules jamais sous la pluie comme il dit....bon aprés ça peut être un bon choix mais pas sur qu'au niveau confort ce soit topGridoul a écrit:Ah ben « lavée à la main » ça change tout.
alain
_________________
Amitiés et Grand Soleil à Tous
ps:Les fôtes de moufles sont volontaires
Et j'aime pô Face de Bouc.....
alain resseguier- Messages : 10389
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 66
Localisation : Clarensac (30)
Re: Envie d'une nouvelle fend la bise.
C'est vrai que c'est important de souligner que tu roules jamais sous la pluie et en même temps de dire que tu la fous sous la flotte pour la laver chaque fois que tu va au bistrot avec...... (bistrot équipé d'un garage ça va de soi )
Du coup, je m'interroge..... car pardonnez moi Deus Ex Machina, ou Dieux des Machines, j'ai déjà abondamment roulé sous la pluie. C'est ma faute, ma terrible faute (bon celle de la météo aussi hein, ho je vais pas porter le chapeau pour tout non plus....)
Est-ce qu'il est mieux d'essayer le nettoyage à sec ? Est ce qu'il y a des pressings qui donnent le tarif pour une moto ?
Du coup, je m'interroge..... car pardonnez moi Deus Ex Machina, ou Dieux des Machines, j'ai déjà abondamment roulé sous la pluie. C'est ma faute, ma terrible faute (bon celle de la météo aussi hein, ho je vais pas porter le chapeau pour tout non plus....)
Est-ce qu'il est mieux d'essayer le nettoyage à sec ? Est ce qu'il y a des pressings qui donnent le tarif pour une moto ?
Re: Envie d'une nouvelle fend la bise.
Déjà deux propriétaires en 8200km? Ça doit être top, comme machine. Il l'a vend car il n'a pas le temps d'en faire mais prêt à l'échange contre une autre?..
Dr.X- Messages : 1059
Date d'inscription : 22/11/2021
Age : 66
Localisation : 84 - Sud
Re: Envie d'une nouvelle fend la bise.
L'entretien de cette marque est réputé très cher. Et certains modèles ont une fiabilité pas top. Si on ajoute que KTM a de gros soucis financiers...
gunthar- Messages : 300
Date d'inscription : 16/10/2015
Re: Envie d'une nouvelle fend la bise.
D'après ses dires il la vend car pas le temps de rouler mais il peut l'échanger contre une autre moto.
"Je la vends car je n’ai pas le temps d’en faire avec mon travail, je suis en grand déplacement 80% du temps. Elle a été lavé après chaque sortie à la main ( pas de karcher depuis que je l’ai) Échange possible contre voiture ou autre moto étudie toute proposition."
Bizarre non?
"Je la vends car je n’ai pas le temps d’en faire avec mon travail, je suis en grand déplacement 80% du temps. Elle a été lavé après chaque sortie à la main ( pas de karcher depuis que je l’ai) Échange possible contre voiture ou autre moto étudie toute proposition."
Bizarre non?
motobmbonjour- Messages : 378
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 66
Localisation : Gard (Proche de Bagnols sur Cèze)
Re: Envie d'une nouvelle fend la bise.
Comment vas t'il faire pour trouver le temps avec une autre moto qu'il n'a déjà pas avec celle-là.
N'y aurait-il pas un blème sur la moto ?
N'y aurait-il pas un blème sur la moto ?
motobmbonjour- Messages : 378
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 66
Localisation : Gard (Proche de Bagnols sur Cèze)
Re: Envie d'une nouvelle fend la bise.
Mais qu'est ce que vous pouvez être mauvaises langues !!
Génielle- Messages : 260
Date d'inscription : 23/02/2024
Age : 64
Localisation : Nyons (26)
Re: Envie d'une nouvelle fend la bise.
Essayer l'échange contre un Kärcher, peut-être.....motobmbonjour a écrit:D'après ses dires il la vend car pas le temps de rouler mais il peut l'échanger contre une autre moto.
"Je la vends car je n’ai pas le temps d’en faire avec mon travail, je suis en grand déplacement 80% du temps. Elle a été lavé après chaque sortie à la main ( pas de karcher depuis que je l’ai) Échange possible contre voiture ou autre moto étudie toute proposition."
Bizarre non?
Re: Envie d'une nouvelle fend la bise.
il n'a pas le temps de rouler mais il la lave à chaque fois
par contre décatalysé sans reprog je ne sais pas si s'est bien top
par contre décatalysé sans reprog je ne sais pas si s'est bien top
tahmalouRV- Messages : 486
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 61
Localisation : Nord isère
Re: Envie d'une nouvelle fend la bise.
motobmbonjour a écrit:D'après ses dires il la vend car pas le temps de rouler mais il peut l'échanger contre une autre moto.
"Je la vends car je n’ai pas le temps d’en faire avec mon travail, je suis en grand déplacement 80% du temps. Elle a été lavé après chaque sortie à la main ( pas de karcher depuis que je l’ai) Échange possible contre voiture ou autre moto étudie toute proposition."
Bizarre non?
C'est curieux chez les KTMistes ce besoin de faire des phrases.
Bill Carbu- Messages : 9635
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : Dijon
Re: Envie d'une nouvelle fend la bise.
Peut-être pas déjà mais il s'emmêle un peu les pinceaux pour sûrmotobmbonjour a écrit:Comment vas t'il faire pour trouver le temps avec une autre moto qu'il n'a déjà pas avec celle-là.
N'y aurait-il pas un blème sur la moto ?
En général ça précède le "je suis pas pressé donc si tu prends pas au prix tu peux passer ton chemin"
Benjamin- Messages : 2876
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 53
Localisation : IdF
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Sujets similaires
» Ca donne pas envie....
» J'ai pas eu envie de doubler....
» Et si j'allumais la Radio ...
» Envie d'un RS : 1100 ou 1150 ?
» Une envie de GS (1200 air/huile)
» J'ai pas eu envie de doubler....
» Et si j'allumais la Radio ...
» Envie d'un RS : 1100 ou 1150 ?
» Une envie de GS (1200 air/huile)
Boxers et Flats :: Le Bistrot :: Le Bar
Page 3 sur 6
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum