Derniers sujets
» Test longue durée Harley Davidson Pan America 1250par capdefra Aujourd'hui à 17:23
» Nettoyage des étriers de frein
par Bill Carbu Aujourd'hui à 16:12
» Envie d'une nouvelle fend la bise.
par motobmbonjour Aujourd'hui à 11:08
» sacoche de réservoir
par Tintin Aujourd'hui à 10:20
» Big mama
par Pec Aujourd'hui à 10:02
» Nouvelle Honda NT110 2025
par Gridoul Aujourd'hui à 9:50
» Moto GP
par Philippe49 Hier à 22:38
» Questions sur les écrans de nos casques
par Philippe49 Hier à 22:28
» Nouvelle R12S
par Dr.X Hier à 22:09
» Batterie d'un an et demi faiblarde (R1250R de 2020)
par Dr.X Hier à 21:58
» Rech. 1100, 1150 ou 1200 GS
par David748 Hier à 21:36
» Ce que personne ne lit
par alain resseguier Hier à 13:27
» L'automne en Occitanie, et chez vous c'est comment?
par rounels Hier à 11:57
» Essai Kawasaki Z 900 RS
par JCM Ven 29 Nov 2024 - 17:48
» Contrôle Technique moto
par rounels Ven 29 Nov 2024 - 8:24
Gutentag
+9
yansandan
M'dame Hortense
Moustache7
Gridoul
F2X
captain sissi
alain resseguier
Génielle
Jimi
13 participants
Page 1 sur 1
Gutentag
Salut a tous (tes),
Motard depuis 1987, passé par des Jap, (et oui... j'avoue) j'ai aussi eu une K1200LT (ça va déjà mieux hein ? ) puis replongé dans mes travers avant de trouver la sagesse avec r1150r depuis mai de cette année. Et là, révélation je suis tombé dingue de cette bécane. C'est un bonheur de la rouler, de bosser dessus etc. Voilà voilà, je ne vais pas vous embêter plus longtemps, je suis en retraite mais j'ai du taf, faut que j'aille purger l'embrayage... A+
Motard depuis 1987, passé par des Jap, (et oui... j'avoue) j'ai aussi eu une K1200LT (ça va déjà mieux hein ? ) puis replongé dans mes travers avant de trouver la sagesse avec r1150r depuis mai de cette année. Et là, révélation je suis tombé dingue de cette bécane. C'est un bonheur de la rouler, de bosser dessus etc. Voilà voilà, je ne vais pas vous embêter plus longtemps, je suis en retraite mais j'ai du taf, faut que j'aille purger l'embrayage... A+
Jimi- Messages : 17
Re: Gutentag
Bienvenue à toi !
Génielle- Messages : 205
Merci Genielle, au plaisir....
alain
alain resseguier- Messages : 10193
Merci Alain,
sur le forum.
captain sissi- Messages : 1742
Bienvenue.
Je comprends que tu sois heureux avec ta R1150R. Une très bonne moto, que de bons souvenirs avec et que j'ai dû revendre avec regret... On aimerait parfois avoir un garage à géométrie variable.
Je comprends que tu sois heureux avec ta R1150R. Une très bonne moto, que de bons souvenirs avec et que j'ai dû revendre avec regret... On aimerait parfois avoir un garage à géométrie variable.
F2X- Messages : 4022
Salut F2X, merci à toi,
C'est vrai que quand je l'ai vue, j'ai déjà eu un coup de coeur et quand je l'ai roulée, coup de foudre immédiat. J'ai eu des bécanes mais là je crois que je suis amoureux je ne peux pas passer par le garage sans lui faire un coucou. Ou alors je suis cinglé....
C'est vrai que quand je l'ai vue, j'ai déjà eu un coup de coeur et quand je l'ai roulée, coup de foudre immédiat. J'ai eu des bécanes mais là je crois que je suis amoureux je ne peux pas passer par le garage sans lui faire un coucou. Ou alors je suis cinglé....
Merci captain sissi
Bienvenue…
Il va me falloir une 1150 avec toutes ces histoires d’amour qui finissent bien.
Il va me falloir une 1150 avec toutes ces histoires d’amour qui finissent bien.
Gridoul- Messages : 1240
Bonsoir Gridoul,
Merci pour l'accueil. c'est tout ce que je te souhaite d'en trouver une. je précise que je l'ai prise sans abs....
Merci pour l'accueil. c'est tout ce que je te souhaite d'en trouver une. je précise que je l'ai prise sans abs....
& bienvenue
1150, j'en ai eu deux de suite, une R et une Rockster Ed 80
1150, j'en ai eu deux de suite, une R et une Rockster Ed 80
Moustache7- Messages : 1581
Bienvenue Jimi, une belle r1150r et la retraite, ça va très très bien ensemble pour rouler toujours jeune….
Juste une remarque ne jamais s’excuser de rouler sur des japs c’est très bien aussi et il ne te manque, pour compléter ta liste , qu’une belle italienne.
Juste une remarque ne jamais s’excuser de rouler sur des japs c’est très bien aussi et il ne te manque, pour compléter ta liste , qu’une belle italienne.
M'dame Hortense- Messages : 2847
Bonjour Hortense merci et respect pour ta sagesse parce que c'est vrai, j'ai passé d'excellents moments sur mes japs
En fait, la BM était en concurrence avec un V11 Guzzy
mais comme je mesure 1m90, j'avais les genoux sur un barbecue avec la Guzzy. Avec le flat, pas de problème....
En fait, la BM était en concurrence avec un V11 Guzzy
mais comme je mesure 1m90, j'avais les genoux sur un barbecue avec la Guzzy. Avec le flat, pas de problème....
Bonjour Moustache,
Un convaincu donc... C'est quoi la différence entre la r et la rockster, à part le double optique ?
Un convaincu donc... C'est quoi la différence entre la r et la rockster, à part le double optique ?
la position de conduite plus typée roadster sur le rockster...Jimi a écrit:Bonjour Moustache,
alain
Bienvenue à toi Jimi !
Je l'ai déjà dit souvent ici , c'est la R1150R qui m'a fait connaître l'univers du flat . J'ai fait la Corse, le Tourist Trophy etc et cette mob m'a réellement bluffé
Bonne route avec ta belle
Je l'ai déjà dit souvent ici , c'est la R1150R qui m'a fait connaître l'univers du flat . J'ai fait la Corse, le Tourist Trophy etc et cette mob m'a réellement bluffé
Bonne route avec ta belle
yansandan- Messages : 6301
Merci Yannick de m’aider à freiner mes ardeurs.
Surtout qu’on m’a prêté une ´tite Leoncino 800 Trail et ça m’a de suite renvoyé (dans une moindre mesure) à mon ex Nine T. C’est quand même le bon gros kiff ces « p’tites motos » pleines de vie.
Surtout qu’on m’a prêté une ´tite Leoncino 800 Trail et ça m’a de suite renvoyé (dans une moindre mesure) à mon ex Nine T. C’est quand même le bon gros kiff ces « p’tites motos » pleines de vie.
Merci pour l'info et merci a tous pour vos commentaires, ça me fait plaisir de raviver des souvenirs aux plus anciens...alain resseguier a écrit:la position de conduite plus typée roadster sur le rockster...Jimi a écrit:Bonjour Moustache,
alain
Merci...traite nous de croulants pendant que tu y esJimi a écrit:Merci pour l'info et merci a tous pour vos commentaires, ça me fait plaisir de raviver des souvenirs aux plus anciens...alain resseguier a écrit:la position de conduite plus typée roadster sur le rockster...Jimi a écrit:Bonjour Moustache,
alain
ici c'est un forum de d'jeun's... d'un certain age certes...
alain
Mdr, je me mets dans le lot, 60 balais et je ne me suis jamais senti aussi jeune...
Il me tarde de rajeunir…
Tu verras, ça vient vite....
SalutJimi a écrit:Bonjour Moustache,
La Rockster est plus belle
Double allumage d'origine (idem R mais à partir 2002)
Angle de chasse plus sportif
Moins cher avant parce que tout le monde la trouvait moche.
La R1150 : j'en suis toujours amoureux mes ma ST me l'a fait oublier, en gommant tous ses défauts (poids, tractopellique entre autre).
Tu lui change son caractère avec des trucs très basique : filtre KN au lieu du filtre normal et déjà elle respire mieux.
Après tu peux pousser le voyouisme en enlevant le catalyseur, tu gagnes au moins 12 kg et tu gagne autant en réactivité.
Un tractopelle sublime, une classe incroyable
LAN33- Messages : 1520
Salut LAN33,
Nickel les infos . Pour ce qui est de la beauté, c'est subjectif comme toujours...., pour le reste, perso, je sors d'un 1000 Varadero alors pour ce qui est du poids et de la maniabilité, je suis content de ma R..... Et pour les modifs, ben justement, je l'ai remise d'origine jusqu'au porte bagage et pis tu sais, gagner 1 seconde par ci, 1 kg par là, j'ai passé l'âge. Moi ce que je veux c'est qu'elle continue à m'émerveiller sur les petites routes de nos belles régions et enrouler les virages sur un filet de gaz.
Pour le tractopelle et la classe, tout à fait d'accord, elle fait encore son petit effet...
Nickel les infos . Pour ce qui est de la beauté, c'est subjectif comme toujours...., pour le reste, perso, je sors d'un 1000 Varadero alors pour ce qui est du poids et de la maniabilité, je suis content de ma R..... Et pour les modifs, ben justement, je l'ai remise d'origine jusqu'au porte bagage et pis tu sais, gagner 1 seconde par ci, 1 kg par là, j'ai passé l'âge. Moi ce que je veux c'est qu'elle continue à m'émerveiller sur les petites routes de nos belles régions et enrouler les virages sur un filet de gaz.
Pour le tractopelle et la classe, tout à fait d'accord, elle fait encore son petit effet...
Herzlich Willkommen Gutentag on ZE forum
Oualà. Juste qu'on est jeunes depuis plus longtemps que d'autres
et dans les Vosges alors, tu passes l'aspirateur ??
alain resseguier a écrit:
ici c'est un forum de d'jeun's...
Oualà. Juste qu'on est jeunes depuis plus longtemps que d'autres
Jimi a écrit:Mdr, je me mets dans le lot, 60 balais
Ah, y'a du niveau !!!! , mais tu crois pas si bien dire...flat-win a écrit:Herzlich Willkommen Gutentag on ZE forumalain resseguier a écrit:
ici c'est un forum de d'jeun's...
Oualà. Juste qu'on est jeunes depuis plus longtemps que d'autresJimi a écrit:Mdr, je me mets dans le lot, 60 balais
Bienvenue à toi
Y'a une épidemie de R1150R en ce moment!
Tant mieux! on peut se faire plaisir avec la simplicité, c'est une super bécane, je n'ai jamais essayé de 1200R, faudrait...
Y'a une épidemie de R1150R en ce moment!
Tant mieux! on peut se faire plaisir avec la simplicité, c'est une super bécane, je n'ai jamais essayé de 1200R, faudrait...
Onclebenz- Messages : 1308
Yop
Pour moi son vrai défaut en dehors du poids était sa lourdeur au démarrage, soldé avec un simple filtre KN.
Sinon tu trouveras des tonnes de pièces de R1150R sur Baboon Parts en Hollande.
Il doit me rester une écope de radiateur en stock et si un jours tu es soumis à ce soucis, j'ai une boite de vitesse entière démonté dont l'arbre de sortie de boite tout neuf qui est une des faiblesses de ces machines.
(elle est magnifique avec son porte bagage, je trouve que cela la finie vraiment bien).
Si je n'avais pas découpé une voiture avec je pense que je l'aurais toujours, mais après je ne me voyais pas en racheter une et il n'y a que la R1200ST parce que les R1200R ne convenaient pas - la seule qui avec une Ducati ST3 a réussit à me faire passer à autre chose.
Pour la petite histoire quand j'ai découvert la R1200ST que j'ignorais totalement j'étais à 10 minutes d'acheter une ST3 - je ne saurais jamais si j'ai eu raison ou tord de ne pas rentrer dans la secte bolognaise
Pour moi son vrai défaut en dehors du poids était sa lourdeur au démarrage, soldé avec un simple filtre KN.
Sinon tu trouveras des tonnes de pièces de R1150R sur Baboon Parts en Hollande.
Il doit me rester une écope de radiateur en stock et si un jours tu es soumis à ce soucis, j'ai une boite de vitesse entière démonté dont l'arbre de sortie de boite tout neuf qui est une des faiblesses de ces machines.
(elle est magnifique avec son porte bagage, je trouve que cela la finie vraiment bien).
Si je n'avais pas découpé une voiture avec je pense que je l'aurais toujours, mais après je ne me voyais pas en racheter une et il n'y a que la R1200ST parce que les R1200R ne convenaient pas - la seule qui avec une Ducati ST3 a réussit à me faire passer à autre chose.
Pour la petite histoire quand j'ai découvert la R1200ST que j'ignorais totalement j'étais à 10 minutes d'acheter une ST3 - je ne saurais jamais si j'ai eu raison ou tord de ne pas rentrer dans la secte bolognaise
LAN33- Messages : 1520
Le hasard fait souvent bien les choses, j'ai beaucoup hésité avec une Guzzy mais je ne regrette vraiment pas. Je garde sous le coude ta propos pour la boîte. L'arbre a été changé peu de temps avant que je l'achète mais on ne sait jamais....
Salut onclebenz, merci a toi et vive les 1150r
Salut onclebenz, merci a toi et vive les 1150r
salut voisin ..... et prudence sur la route.
slayer- Messages : 45
Salut slayer,
Tu crois pas si bien dire..... Je suis en WE en famille à Obernai .... Et j'ai habité Wasselonne dans les années 2000 rue de Sazilly ainsi que le Petit et magnifique village de Wangen....
Tu crois pas si bien dire..... Je suis en WE en famille à Obernai .... Et j'ai habité Wasselonne dans les années 2000 rue de Sazilly ainsi que le Petit et magnifique village de Wangen....
bon elle ne va plus trop rouler avant le printemps prochain. Je suis devenu un motard pépère, dire qu'à 20 ans je ne roulais qu'en bécane, par tous les temps .. je me souviens que parfois j'avais tellement froid en arrivant, que je ne pouvais pas déplier les genoux, les mains... En ce temps là, pas de selle ni de poignées chauffantes.... Une bonne cagoule, des journaux dans le falsard et roule ma poule.slayer a écrit:salut voisin ..... et prudence sur la route.
Une fois j'ai couché le 900 XJ à deux à l'heure parce que je n'arrivais pas à la tenir.
Du coup j'avais finis par racheter une vielle R5....
Page 1 sur 1