Un bonjour de Wallonie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un bonjour de Wallonie

Message  Vipacyana le Lun 30 Nov - 8:39

Bonjour à toutes et tous,

Je vous lisais régulièrement sur l'ancien forum...

C'est avec beaucoup de plaisirs que je viens ici !

Bonne continuation à vous Very Happy
avatar
Vipacyana

Messages : 48
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un bonjour de Wallonie

Message  François le Lun 30 Nov - 9:41

Bon Retour ici , ô Wallon !
avatar
François

Messages : 1657
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 70
Localisation : Monts du Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un bonjour de Wallonie

Message  Laurence le Lun 30 Nov - 9:57

pawel  ici voisin

_________________
Luccio ! Joco ! Philou77 ! bienvenue dans ce qui est aussi votre nouvelle maison  I love you
avatar
Laurence
Modo
Modo

Messages : 2137
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 57
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un bonjour de Wallonie

Message  prg83 le Lun 30 Nov - 10:37

  et  
avatar
prg83

Messages : 1166
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 66
Localisation : Dans le plusss bô des villages -- Bormes les Mimosas --

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un bonjour de Wallonie

Message  alain resseguier le Lun 30 Nov - 11:32

pawel
salut

alain

_________________
Amitiés et  Grand Soleil à Tous
ps:Les fôtes de moufles sont volontaires
avatar
alain resseguier

Messages : 2813
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 59
Localisation : Clarensac (30)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un bonjour de Wallonie

Message  Darcoss le Lun 30 Nov - 11:41

youpi pawel youpi
avatar
Darcoss

Messages : 1065
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 55
Localisation : près du couteau.

http://www.eline-espoir.fr/PAGE%20DE%20BASE%202013.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un bonjour de Wallonie

Message  Vipacyana le Lun 30 Nov - 12:25

Merci merci, cela fait bien plaisir !!!!

Curieux quand même que sur ce forum....je n'ai pas subi un interrogatoire en règle !!!

Je cherche simplement de la convivialité, des infos, des échanges....

Sur un autre qui aime bien les boxer à air et à eau.....me suis fait matraqué par des questions du genre : "Pourquoi tu dis pas ton âge, pourquoi tu dis pas ton boulot, pourquoi,etc....pfffff long soupir, j'en passe c'est pas le lieu.

Suis d'un naturel discret et réservé, chazcun son truc !!!!cheers
avatar
Vipacyana

Messages : 48
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un bonjour de Wallonie

Message  rouquin le Lun 30 Nov - 12:46

Re-bienvenue parmi nous !!!! Super
avatar
rouquin

Messages : 1504
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 50
Localisation : La Cadière d'Azur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un bonjour de Wallonie

Message  Benoît le Lun 30 Nov - 13:07

pawel  back ici, Vipacyana !
avatar
Benoît

Messages : 1093
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 46
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un bonjour de Wallonie

Message  erido le Lun 30 Nov - 13:20

Bonjour et bon retour sur le forum . coucou
avatar
erido

Messages : 241
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 55
Localisation : Agen même

https://sites.google.com/site/eridovoyages/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un bonjour de Wallonie

Message  tonton le Lun 30 Nov - 15:31

Salut Vipacyana, bienvenu sur le forum Super
avatar
tonton

Messages : 801
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 53
Localisation : Sud Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un bonjour de Wallonie

Message  bano07 le Lun 30 Nov - 16:29

pawel Vipacyana bon retour Vmot
avatar
bano07

Messages : 502
Date d'inscription : 12/10/2015
Age : 64
Localisation : Etables Ardèche, Villefort Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un bonjour de Wallonie

Message  ROLO le Lun 30 Nov - 17:08

pawel pawel pawel pawel pawel pawel pawel pawel pawel pawel pawel pawel pawel pawel pawel pawel

 Bienvenue à notre ami Wallon vipacyana

-- T'inquiète pas on est en mode Etat d'Urgence après .....Peut être te poserons nous quelques questions ??

Style

C'est laquelle bière que tu préfères ??

-- C'est comment les frites ??

-- Es-ce que le mannequin pisse toujours etc ...etc ...??
avatar
ROLO

Messages : 658
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 69
Localisation : Pessac 33600

http://lamari.acero@aliceadsl.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un bonjour de Wallonie

Message  Dalton 40 le Lun 30 Nov - 18:24

Vipacyana a écrit:Merci merci, cela fait bien plaisir !!!!

Curieux quand même que sur ce forum....je n'ai pas subi un interrogatoire en règle !!!

Je cherche simplement de la convivialité, des infos, des échanges....

Sur un autre qui aime bien les boxer à air et à eau.....me suis fait matraqué par des questions du genre : "Pourquoi tu dis pas ton âge, pourquoi tu dis pas ton boulot, pourquoi,etc....pfffff long soupir, j'en passe c'est pas le lieu.

Suis d'un naturel discret et réservé, chazcun son truc !!!!cheers

Oh toi ! tu caches quelque chose ...
Et d'abord, pourquoi tu n'es pas basque, comme tout le monde ? Hein ? ...

Bon, c'est rien, ça va me passer !
Plus sérieusement : Bon retour sur le forum ! ...
avatar
Dalton 40

Messages : 21
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 69
Localisation : Capbreton

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un bonjour de Wallonie

Message  Vipacyana le Mar 1 Déc - 10:43

ROLO a écrit:pawel pawel pawel pawel pawel pawel pawel pawel pawel pawel pawel pawel pawel pawel pawel pawel

 Bienvenue à notre ami Wallon vipacyana

-- T'inquiète pas on est en mode Etat d'Urgence après .....Peut être te poserons nous quelques questions ??

Style

C'est laquelle bière que tu préfères ??

-- C'est comment les frites ??

-- Es-ce que le mannequin pisse toujours etc ...etc ...??
Ok pour les questions après l'état d'urgence, je me prépare une fois allé allé une fois....haha

Je vais te décevoir pour la bière, et pas uniquement ce breuvage là.....mais je ne bois jamais.....aie je sens les coups de fouets.....

Et pour les frites, bin une FOIS par an....en plein hiver après une ballade, les doigts tremblants et bien gras.....miam

Pour ce qui est du Manneken....j'adore d'ailleurs ta façon d'écrire "mannequin pisse", excellent, je crois que se soulage toujours en face des touristes, plus particulièrement les asiatiques qui poussent des petits cris en prenant des photos....

Par contre, je t'avoue que je ne vais pas souvent à Bruxelles, j'aime la tranquillité, pas mon truc le monde....

Je suis à ta disposition pour d'autres interrogatoires....yep

Bien amicalement à toi........Very Happy
avatar
Vipacyana

Messages : 48
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un bonjour de Wallonie

Message  Vipacyana le Mar 1 Déc - 10:44

Sorry IL se soulage Wink
avatar
Vipacyana

Messages : 48
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un bonjour de Wallonie

Message  Vipacyana le Mar 1 Déc - 10:46

Dalton 40 a écrit:
Vipacyana a écrit:Merci merci, cela fait bien plaisir !!!!

Curieux quand même que sur ce forum....je n'ai pas subi un interrogatoire en règle !!!

Je cherche simplement de la convivialité, des infos, des échanges....

Sur un autre qui aime bien les boxer à air et à eau.....me suis fait matraqué par des questions du genre : "Pourquoi tu dis pas ton âge, pourquoi tu dis pas ton boulot, pourquoi,etc....pfffff long soupir, j'en passe c'est pas le lieu.

Suis d'un naturel discret et réservé, chazcun son truc !!!!cheers

Oh toi ! tu caches quelque chose ...
Et d'abord, pourquoi tu n'es pas basque, comme tout le monde ? Hein ? ...

Bon, c'est rien, ça va me passer !
Plus sérieusement : Bon retour sur le forum ! ...

Effectivement je cache pas mal de choses.....haha

Wallon, Basque....pas de soucis, j'adhère  !!!!
avatar
Vipacyana

Messages : 48
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un bonjour de Wallonie

Message  François le Mar 1 Déc - 11:00

Ahhhh....
LA question que tout le monde se pose, sans oser la formuler ....
vroom Une interprétation de ton pseudo ?
avatar
François

Messages : 1657
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 70
Localisation : Monts du Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un bonjour de Wallonie

Message  bano07 le Mar 1 Déc - 11:12

François a écrit:Ahhhh....
LA question que tout le monde se pose, sans oser la formuler ....
vroom Une interprétation de ton pseudo ?
Vipacyana, c'est quelqu'un qui boude accord
avatar
bano07

Messages : 502
Date d'inscription : 12/10/2015
Age : 64
Localisation : Etables Ardèche, Villefort Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un bonjour de Wallonie

Message  François le Mar 1 Déc - 11:15

affraid
avatar
François

Messages : 1657
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 70
Localisation : Monts du Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un bonjour de Wallonie

Message  bano07 le Mar 1 Déc - 11:19

avatar
bano07

Messages : 502
Date d'inscription : 12/10/2015
Age : 64
Localisation : Etables Ardèche, Villefort Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un bonjour de Wallonie

Message  Vipacyana le Mar 1 Déc - 11:40



Hé........plusieurs possibilité d'écrire Vipacyana....vipashyna, vippassana aussi....mais bon je médite pas hein c'est simplement le principe de pacification mentale, de nettoyer son mental pour devenir plus performant...en gros hein...

En résumé hier soir, voici ce sur quoi j'ai médité :

Pour mon flat, j'aimerais bien changer l'échappement, puis voir......ron ron Sleep Sleep Sleep Sleep les protèges....ron ron Sleep Sleep Sleep Sleep carters et ensuite....bin ensuite me souviens plus....ah si petit pipi vers 5 h du mat et de nouveau le flat dans la tête mais bon même pas eu le temps de faire la liste...et RON RON RON:sleep:SleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleep
avatar
Vipacyana

Messages : 48
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un bonjour de Wallonie

Message  bano07 le Mar 1 Déc - 11:51

Vipacyana a écrit:


Hé........plusieurs possibilité d'écrire Vipacyana....vipashyna, vippassana aussi....mais bon je médite pas hein c'est simplement le principe de pacification mentale, de nettoyer son mental pour devenir plus performant...en gros hein...

En résumé hier soir, voici ce sur quoi j'ai médité :

Pour mon flat, j'aimerais bien changer l'échappement, puis voir......ron ron Sleep Sleep Sleep Sleep les protèges....ron ron Sleep Sleep Sleep Sleep carters et ensuite....bin ensuite me souviens plus....ah si petit pipi vers 5 h du mat et de nouveau le flat dans la tête mais bon même pas eu le temps de faire la liste...et RON RON RON:sleep:SleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleep

Le flat c'est un peu le yin et le yang
avatar
bano07

Messages : 502
Date d'inscription : 12/10/2015
Age : 64
Localisation : Etables Ardèche, Villefort Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un bonjour de Wallonie

Message  Dalton 40 le Mar 1 Déc - 13:02

Moi aussi, je suis hyper-passionné de zénitude ...
avatar
Dalton 40

Messages : 21
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 69
Localisation : Capbreton

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un bonjour de Wallonie

Message  Dalton 40 le Mar 1 Déc - 13:30

François a écrit:Ahhhh....
LA question que tout le monde se pose, sans oser la formuler ....
vroom Une interprétation de ton pseudo ?

Tiens ! Si ce n'est déjà fait, pourquoi ne pas établir une rubrique
"Origine de vos Pseudos" ?
En parallèle  à "la Présentation des Nouveaux", et qui resterait en
tête de chapitre comme "Localisation des Membres",pour ne pas la
chercher (partout) .
avatar
Dalton 40

Messages : 21
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 69
Localisation : Capbreton

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un bonjour de Wallonie

Message  Syssy le Mar 1 Déc - 13:40

Vipacyana a écrit:Merci merci, cela fait bien plaisir !!!!

Curieux quand même que sur ce forum....je n'ai pas subi un interrogatoire en règle !!!

Je cherche simplement de la convivialité, des infos, des échanges....

Sur un autre qui aime bien les boxer à air et à eau.....me suis fait matraqué par des questions du genre : "Pourquoi tu dis pas ton âge, pourquoi tu dis pas ton boulot, pourquoi,etc....pfffff long soupir, j'en passe c'est pas le lieu.

Suis d'un naturel discret et réservé, chazcun son truc !!!!cheers

Parce que tu es UN motard Laughing Tu serais UNE motarde il y aurait eu un questionnement en règle pas content
Tes mensurations par exemple diablotin Une photo diablotin célibataire ? diablotin  et le reste.... ils ont beaucoup d'imagination ici diablotin
avatar
Syssy

Messages : 658
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 55
Localisation : 01 Vaux en Bugey

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un bonjour de Wallonie

Message  Syssy le Mar 1 Déc - 13:41

Syssy a écrit:
Vipacyana a écrit:Merci merci, cela fait bien plaisir !!!!

Curieux quand même que sur ce forum....je n'ai pas subi un interrogatoire en règle !!!

Je cherche simplement de la convivialité, des infos, des échanges....

Sur un autre qui aime bien les boxer à air et à eau.....me suis fait matraqué par des questions du genre : "Pourquoi tu dis pas ton âge, pourquoi tu dis pas ton boulot, pourquoi,etc....pfffff long soupir, j'en passe c'est pas le lieu.

Suis d'un naturel discret et réservé, chazcun son truc !!!!cheers

Parce que tu es UN motard Laughing Tu serais UNE motarde il y aurait eu un questionnement en règle pas content
Tes mensurations par exemple diablotin Une photo diablotin célibataire ? diablotin  et le reste.... ils ont beaucoup d'imagination ici diablotin
J'avais oublié   pawel  sur ce forum Smile
avatar
Syssy

Messages : 658
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 55
Localisation : 01 Vaux en Bugey

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un bonjour de Wallonie

Message  François le Mar 1 Déc - 15:32

Syssy a écrit:... Tu serais UNE motarde il y aurait eu un questionnement en règle [--] ils ont beaucoup d'imagination ici diablotin

NonNOnNOn, Les garçons, ils font juste semblant - par politesse - de s'intéresser aux sujets de conversation des filles grimace
avatar
François

Messages : 1657
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 70
Localisation : Monts du Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un bonjour de Wallonie

Message  Vipacyana le Mar 1 Déc - 15:54

Bin tu vois Sissy,

Suis du genre parano....haha

Pas beaucoup de web en dehors de mon boulot, pas FB et l'oiseau qui cause tout le temps là....

Je passe au broyeur tous mes documents, factures, etc.

J'ai un portable blindé au niveau des applications et je n'utilise jamais un réseau public....

je vous fais grâce des vpn, dark web et autres trucs que j'aime beaucoup....

Et la liste est longue....je consulte mais le psy m'a dit qu'il n'y avait rien à faire haha....youpi

Et je regarde aussi si personne ne me suis quand je marche et même le manneken pis, je m'en méfie.....comme quoi paf la tete

Maintenant qu'il me semble que l'on peut faire preuve sur ce fofo d'une certaine dose d'humour et de relativiser pas mal de choses, j'AVOUE : 1,80cm et 75kg et plus de 50 ans PFFFFFFFF 

Me sens mal, je viens d'avouer taille, poids et âge....dangereux cible   je retourne dans ma tanière.....hahahaha
avatar
Vipacyana

Messages : 48
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un bonjour de Wallonie

Message  captain sissi le Mar 1 Déc - 17:40

pawel sur le forum.
avatar
captain sissi

Messages : 568
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 53
Localisation : Lunéville

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un bonjour de Wallonie

Message  François le Mar 1 Déc - 17:51

Vipacyana a écrit: Maintenant qu'il me semble que l'on peut faire preuve sur ce fofo d'une certaine dose d'humour et de relativiser pas mal de choses ...

applaudi ... Tout compris !
avatar
François

Messages : 1657
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 70
Localisation : Monts du Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un bonjour de Wallonie

Message  Joe Derpi le Mar 1 Déc - 18:09

Vipacyana a écrit:Bin tu vois Sissy,

Suis du genre parano....haha

Pas beaucoup de web en dehors de mon boulot, pas FB et l'oiseau qui cause tout le temps là....

Je passe au broyeur tous mes documents, factures, etc.

J'ai un portable blindé au niveau des applications et je n'utilise jamais un réseau public....

je vous fais grâce des vpn, dark web et autres trucs que j'aime beaucoup....

Et la liste est longue....je consulte mais le psy m'a dit qu'il n'y avait rien à faire haha....youpi

Et je regarde aussi si personne ne me suis quand je marche et même le manneken pis, je m'en méfie.....comme quoi paf la tete

Maintenant qu'il me semble que l'on peut faire preuve sur ce fofo d'une certaine dose d'humour et de relativiser pas mal de choses, j'AVOUE : 1,80cm et 75kg et plus de 50 ans PFFFFFFFF 

Me sens mal, je viens d'avouer taille, poids et âge....dangereux cible    je retourne dans ma tanière.....hahahaha

Et à part ça, toujours content des amortos sur ton A3 ?
avatar
Joe Derpi
Admin
Admin

Messages : 1067
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 64
Localisation : Erezée

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un bonjour de Wallonie

Message  Vipacyana le Mar 1 Déc - 20:43

Oups navré pour toi....mais les amortos sur une A3 machin Audi je suppose ?
Jamais eu de merguez de ce genre là....
Maintenant suis pas le seul à utiliser ce pseudo en terme de référencement web !
Par contre,me suis inscrit sur un autre forum genre gs du sud ou un truc comme cela mais pas mal de monde...pas trop mon truc.
avatar
Vipacyana

Messages : 48
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un bonjour de Wallonie

Message  ROLO le Mer 2 Déc - 11:01



-- je comptais sur toi pour remplir mon frigo de bières....

-- Pour me remplir le ventre avec de bonnes frites bien grasses ...

-- Mossieur ne bois pas ....Ne mange pas .... Mossieur ferait-il la grêve de la fin ?? de la soif ???

-- Tant pis je vais me rabattre sur une mauvaise Kronembourg et des frites congelés...

-- Qui a dit que la vie n'était pas dure ???

----- P.S je te garde quand même un peu de magret - du foie gras et quelques bonnes bouteilles de vin ....

-- Suis pas rancunier !!!!!!
avatar
ROLO

Messages : 658
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 69
Localisation : Pessac 33600

http://lamari.acero@aliceadsl.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un bonjour de Wallonie

Message  yansandan le Mer 2 Déc - 11:53

Bon retour parmi nous Vipacyana !  coucou
avatar
yansandan

Messages : 2109
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 55
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un bonjour de Wallonie

Message  Vipacyana le Mer 2 Déc - 13:14

ROLO a écrit:

-- je comptais sur toi pour remplir mon frigo de bières....

-- Pour me remplir le ventre avec de bonnes frites bien grasses ...

-- Mossieur ne bois pas ....Ne mange pas .... Mossieur ferait-il la grêve de la fin ?? de la soif ???

-- Tant pis je vais me rabattre sur une mauvaise Kronembourg et des frites congelés...

-- Qui a dit que la vie n'était pas dure ???

----- P.S je te garde quand même un peu de magret - du foie gras et quelques bonnes bouteilles de vin ....

-- Suis pas rancunier !!!!!!


Cher Rolo,

Si on se croise, tout d'abord....

Je t'offrirais volontier une bonne bière PROMIS

Pour les frites, si tu passes en Wallonie, je t'offrirais des frites crapuleuses...avec une petite sauce bien grassounette....

Effectivement, je fais attention à ce que je mange, je fais du cardio-fitness et de la salle 4 à 5 fois par semaine....je t'inviterais aussi Wink

Merci pour le magret, j'ai une douce et tendre épouse qui boit et bouffe tout ce qui est bon....et question descente c'est une championne haha

Rolo....puisqu'on est dans la déconnade ici du moins je pense... ton massage a touché mon coeur j'ai un Boentje pour toi coucou


Celui qui trouve la traduction (facile) avec MAchin Brol, biere gratuite lors d'un passage en Wallonie
avatar
Vipacyana

Messages : 48
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un bonjour de Wallonie

Message  Vipacyana le Mer 2 Déc - 13:15

P....n MESSAGE pas Massage, ca va encore jaser.....Very Happy
avatar
Vipacyana

Messages : 48
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un bonjour de Wallonie

Message  Vipacyana le Mer 2 Déc - 13:22

Par contre sérieusement maintenant !

Je souhaiterais en toute objectivité parler de ma brêle !

Ma démarche est peut-être bizarre, mais vu comme je me suis fait ramasser et traité d'outlaw en essayant d'être simplement cohérent par rapport à l'avis que l'on peut avoir sur une machine, j'ai pas envie de me faire lyncher !

Je posterais cela d'ici peu dans la bonne rubrique.

Les intégristes, pas mon trucs, donc j'essayerais d'être le plus objectivité en laissant de côté passion et raison !

A bientôt study
avatar
Vipacyana

Messages : 48
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un bonjour de Wallonie

Message  ROLO le Mer 2 Déc - 20:16

-- Merci pour ton invitation.!!!!

-- Je suis pas spécialement adepte à la bière . Etant Régionaliste j'aime mieux le gros rouge qui tache (St Emilion - Pessac Léognan - Pauillac etc ...etc ...)

-- Tous ces coins que j'aimerai bien vous faire connaître à tous les deux

--- Toi tu resteras à l'extérieur - (Pas de tentation ) Ta dame et moi on goutera et on te donnera notre avis

-- Merci pour ta bière et tes Frites à la sauce grassouillette (Je ne dis pas non )

-- T'inquiète pas on ira faire quelques bons footings - Salle de Gym - VTT - Vélo de course - Piscine - suis quasiment tous le temps sur ces terrains là

-- Bon !! si le programme te plait ....

-- Je prépare la chambre !!!

-- Vous  arrivez quand ??

------ P.S. Ne dévoile pas nos secrets personnels sur le forum (massages) ....Cela pourrait faire jaser   J'en connais plus d'un qui doit aiguisé sa plume !!!!
avatar
ROLO

Messages : 658
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 69
Localisation : Pessac 33600

http://lamari.acero@aliceadsl.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un bonjour de Wallonie

Message  Vipacyana le Jeu 3 Déc - 9:39

HA Rolo j'adore ....excellent !!!

Le seul qui fâche.....je te cite : --- Toi tu resteras à l'extérieur - (Pas de tentation ) Ta dame et moi on goutera et on te donnera notre avis 


Que penser haha !!!Very Happy:D:D:D:D:D


Merci pour l'invitation, elle est réciproque !


D'ici le we, si cela s'arrange car j'ai beaucoup de boulot, je posterai mon avis sur ma charrette à bras bmw


Bizzzz
avatar
Vipacyana

Messages : 48
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un bonjour de Wallonie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum