La saga des V7

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: La saga des V7

Message  capdefra le Lun 26 Juin - 8:19

J'ai un copain qui a eu une Breva 750 pendant de nombreuses années et qui roulait fréquemment en duo (avec un équipage de gabarit convenable). Il l'avait ensuite remplacée par une Norge mais en gardait un très bon souvenir.

La V7 Special en bleu est absolument craquante mais je trouve dommage que Guzzi se contente de faire une nième version de ce vieux modèle au lieu de sortir vraiment un nouveau modèle avec le moteur de la V9 par exemple.
Ca manque de créativité chez Guzzi par rapport à l'ancien temps! Cette V7, aussi belle soit-elle, n'aura jamais le prestique d'une V10, d'une V11 ou d'une Griso...

Franck
capdefra

Revenir en haut Aller en bas

Message  Joe Derpi le Lun 26 Juin - 11:12

Il a fallu du temps à Triumph pour mettre 1200 CC dans les cylindres de ses modèles rétro. Ca finira bien par arriver chez Guzzi.
Joe Derpi
Admin
Admin

Message  Benoît le Mer 8 Nov - 13:24

EICMA 2017_ 3 nouvelles versions de la V7 III pour 2018

V7 III Rough

V7 III Milano

V7 III Carbon
Benoît

Message  François le Mer 8 Nov - 13:47

Pas de "stone" ..?
François

Message  Benoît le Mer 8 Nov - 18:58

François a écrit:Pas de "stone" ..?
Si j'ai bien tout compris, ces 3 versions viennent s'ajouter au 3 versions existantes (Stone, Spécial et Racer).
Faut bien exploiter ce qui est devenu l'unique filon de Moto Guzzi...Wink
Benoît

Message  capdefra le Mer 8 Nov - 19:04

Benoît a écrit:
François a écrit:Pas de "stone" ..?
Si j'ai bien tout compris, ces 3 versions viennent s'ajouter au 3 versions existantes (Stone, Spécial et Racer).
Faut bien exploiter ce qui est devenu l'unique filon de Moto Guzzi...Wink
C'est bien ça qui est triste: il ne leur reste quasiment rien d'autre dans leur gamme à part les pachydermiques Calif and Co...
capdefra

Message  Denis le Mer 8 Nov - 20:13

Au lieu de sentir l huile de ricin , Guzzi commence à sentir le sapin....vieuxvieux
Denis

Message  rouquin le Mer 8 Nov - 21:49

Benoît a écrit:EICMA 2017_ 3 nouvelles versions de la V7 III pour 2018

V7 III Rough

V7 III Milano

V7 III Carbon

No No No No No No Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad    Qué Merde !!!
rouquin

Message  Manouille49 le Mer 8 Nov - 21:51

On se croirait sur un forum Guzzi avec tout ces topics Guzzi  Smile

Manouille49

Message  Bill Carbu le Mer 13 Déc - 21:20

C'est pas moi qui le dit, ce sont les essayeurs Italiens !
Pourquoi dites-vous que Guzzi ne sont pas faites pour de longs voyages?
Bill Carbu

Message  kakiol le Jeu 14 Déc - 10:49

Bill Carbu a écrit:C'est pas moi qui le dit, ce sont les essayeurs Italiens !

Caro Ugo, il bello della moto è che puoi farci il giro del mondo anche se ha un motore di 50 cc e un’attitudine al viaggio pari a zero: la passione a volte spinge il motociclista a uno spirito di adattamento che sa essere sorprendente. Figuriamoci quindi se una Guzzi non ha quelle caratteristiche minime per viaggiare comodi. Tuttavia il turismo a medio e corto raggio è più nelle corde di una V7 o una V9: protezione aerodinamica, tasso di vibrazioni e scorrevolezza delle sospensioni non sono il top per permanenze in sella di molte ore al giorno.

traduction du texte
Cher Ugo, la beauté de la moto est que l'on peut faire le tour du monde même avec un moteur de 50 cm3 et une attitude de zéro voyage: la passion pousse parfois le motard à un esprit d'adaptation qui peut surprendre. Imaginons donc si une Guzzi n'a pas ces caractéristiques minimum pour voyager à l'aise. Cependant, le tourisme de moyenne et courte distance est plus dans les cordes d'un V7 ou d'un V9: la protection aérodynamique, le quantité de vibration et la douceur ne sont pas top pour rester en permanence en selle  beaucoup d'heure par jour.
kakiol

Message  patrick56 le Jeu 14 Déc - 11:02

capdefra a écrit:J'ai un copain qui a eu une Breva 750 pendant de nombreuses années et qui roulait fréquemment en duo (avec un équipage de gabarit convenable). Il l'avait ensuite remplacée par une Norge mais en gardait un très bon souvenir.

La V7 Special en bleu est absolument craquante mais je trouve dommage que Guzzi se contente de faire une nième version de ce vieux modèle au lieu de sortir vraiment un nouveau modèle avec le moteur de la V9 par exemple.
Ca manque de créativité chez Guzzi par rapport à l'ancien temps! Cette V7, aussi belle soit-elle, n'aura jamais le prestique d'une V10, d'une V11 ou d'une Griso...

Franck
+1
patrick56

Message  Rock80 le Jeu 14 Déc - 18:48

kakiol a écrit:
Bill Carbu a écrit:C'est pas moi qui le dit, ce sont les essayeurs Italiens !

Caro Ugo, il bello della moto è che puoi farci il giro del mondo anche se ha un motore di 50 cc e un’attitudine al viaggio pari a zero: la passione a volte spinge il motociclista a uno spirito di adattamento che sa essere sorprendente. Figuriamoci quindi se una Guzzi non ha quelle caratteristiche minime per viaggiare comodi. Tuttavia il turismo a medio e corto raggio è più nelle corde di una V7 o una V9: protezione aerodinamica, tasso di vibrazioni e scorrevolezza delle sospensioni non sono il top per permanenze in sella di molte ore al giorno.

traduction du texte
Cher Ugo, la beauté de la moto est que l'on peut faire le tour du monde même avec un moteur de 50 cm3 et une attitude de zéro voyage: la passion pousse parfois le motard à un esprit d'adaptation qui peut surprendre. Imaginons donc si une Guzzi n'a pas ces caractéristiques minimum pour voyager à l'aise. Cependant, le tourisme de moyenne et courte distance est plus dans les cordes d'un V7 ou d'un V9: la protection aérodynamique, le quantité de vibration et la douceur [des suspensions selon ma connaissance approximative de l'Italien Embarassed ] ne sont pas top pour rester en permanence en selle  beaucoup d'heure par jour.

scratch Ne serait-ce pas une remarque générale qui va s'appliquer à beaucoup de roadsters ?
Et derrière ça, une conception un peu limitée du voyage à moto le limitant à de longues étapes sur voies "rapides" sans s'arrêter pour découvrir ? Ma conception personnelle est tout à l'inverse, ce qui fait que je me moque du minimum édicté ici, voire même je trouverai plus de plaisir à rouler sur une moto légère et vivante tongue
Rock80

Message  Benoît le Jeu 14 Déc - 19:10

Rock80 a écrit:
scratch Ne serait-ce pas une remarque générale qui va s'appliquer à beaucoup de roadsters ?
Et derrière ça, une conception un peu limitée du voyage à moto le limitant à de longues étapes sur voies "rapides" sans s'arrêter pour découvrir ?  Ma conception personnelle est tout à l'inverse, ce qui fait que je me moque du minimum édicté ici, voire même je trouverai plus de plaisir à rouler sur une moto légère et vivante tongue
Dire que je partage cet avis, relève de l'euphémisme... Super

Wink
Benoît

Message  Lumix le Ven 15 Déc - 21:40

Benoît a écrit:
Rock80 a écrit:
Et derrière ça, une conception un peu limitée du voyage à moto le limitant à de longues étapes sur voies "rapides" sans s'arrêter pour découvrir ?  Ma conception personnelle est tout à l'inverse, ce qui fait que je me moque du minimum édicté ici, voire même je trouverai plus de plaisir à rouler sur une moto légère et vivante tongue
Dire que je partage cet avis, relève de l'euphémisme... Super

Wink
Il est beau ton PX Benoît. coeurtete Super
Lumix
L'oeil et la plume

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2