Derniers sujets
» juste comme ça...
par Flat-win Hier à 21:56

» J’ai toujours rêvé d’être Adriana Karembeu… pour ses jambes !
par Bill Carbu Hier à 21:03

» REVISION DES 30 000 BMW RT1250
par Lumix Hier à 20:58

» clignotants à gauche R1150R
par Speche Hier à 20:00

» Bonjour de Georges
par Lumix Hier à 18:58

» BMW R 18
par sergem Hier à 17:12

» Abs R 1150 et 1200
par bano07 Hier à 15:04

» Batterie YUASA 1200GS 2012
par yansandan Hier à 14:02

» Ptit nouveau
par Nadine Hier à 14:00

» Ce n'est pas marrant de vieillir...
par Pascalito Hier à 11:24

» Visière protectrice BMW Navigator V
par Xav72 Hier à 9:56

» Parfois, je me demande...
par Denis Hier à 9:38

» Moto GP
par Flat-win Ven 18 Oct - 23:43

» Et si j'allumais la Radio ...
par Bill Carbu Ven 18 Oct - 21:12

» une p'tite blague pour vous détendre le string ?
par Joe Derpi Ven 18 Oct - 20:49

Au revoir.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Au revoir. - Page 2 Empty Re: Au revoir.

Message  Laurence le Jeu 6 Juin - 22:00

Lumix a écrit:
prg83 a écrit:
Lumix a écrit:T'as plus qu'à organiser une FlataCab Georges  Smile

Tu crois que ça marchera  mort de rire
Fais le recensement des cab' présents sur le forum en lançant un sondage, ça peut être un début.

Sinon, il existe des forums auto spécifiques au sein desquels des sorties sont organisées.
Deux options : Tu crées le tien, ou tu en rejoins un déjà existant, mono ou multi marques, et roule l'EOS.

Je fais 2 ou 3 bricoles sur ce qui me sert de bétaillère .. (tu vois Georges toi tu arrêtes la moto, à la maison on arrête le cheval c'est comme ça ) et si la bonne occasion se présente j'y reviendrai à l'EOS I love you I love you I love you I love you

Modo
Modo

Revenir en haut Aller en bas

Message  rouquin le Mar 11 Juin - 21:05

George je vien de lire ton post  Suspect Suspect Départ Flatapack 2017 chez Olive la bricole...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est qui à gauche  confused confused confused

rouquin
rouquin

Message  prg83 le Mar 11 Juin - 22:47

ouquin a écrit:
George je vien de lire ton post  Suspect Suspect Départ Flatapack 2017 chez Olive la bricole...

C'est qui à gauche  confused confused confused

C'est  Stéphane "LENG",  on l'a attendu 1/2 h. Alzeimer te guette Philippe  affraid
prg83
prg83

Localisation : Dans le plusss bô des villages -- Bormes les Mimosas --

Au revoir. - Page 2 Empty Ah ben voilà....

Message  Lapin Bleu le Ven 14 Juin - 17:29

Je ne poste pas souvent et pour une fois que je m'intéresse à la conversation c'est pour une nouvelle...pas excellente.

Cela dit, prg83, on ne quitte jamais vraiment la moto.
Perso, même quand je ne suis pas dessus, j'y pense ; je suis même prêt à parier que tu continueras à plus te retourner sur les pots d'échappement que sur les... (désolé mesdames, des restes de machisme).

Bonne route avec l'engin que tu choiiras et, à se croiser
Eric
Lapin Bleu
Lapin Bleu

Message  sancerrois le Jeu 15 Aoû - 19:43

Bonjour prg83
Nouveau sur ce forum ( aujourd'hui même ), tu m as d ailleurs souhaité la bienvenue 

Ton petit monologue m inspire respect et reverence ( avec une larme au coin de l'œil ) et ceci explique le "plus de Mob "

Tout le monde à raison, meule ou pas meule, j espère bien échanger avec  toi à  l avenir sur ce forum

J Philippe
sancerrois
sancerrois

Message  kakiol le Ven 16 Aoû - 9:22

je découvre ce post

bin crotte Surprised, désolé pour toi, tu quittes la moto physiquement mais l’âme restera et cela est le plus important.

lors de la naissance de ma fille j'ai pu arrêté de fumer mais pas de faire de la moto..
je me suis posé déjà posé la question si cela devait arriver comment je réagirais, car je roule pour l'utilitaire et aussi par hobby avec les vieilles, par quoi je pourrais remplacer toutes les activités liées, passer sur les voiture?
ça ressemble à une mise à la retraite...

Bonne suite

ami
kakiol
kakiol

Message  ritchy le Lun 16 Sep - 12:23

George,

je viens de découvrir ce post qui m’attriste comme beaucoup de monde sur le forum mais tu ne vas pas me manquer !!! Non parce-ce-que tu vas rester chez nous… oups !!!! chez toi !!!!!
J’ai eu la chance de rouler avec toi (en comité restreint) … la leçon de pilotage que j’ai prise, je ne suis pas près de l’oublier !!!!

Je ne résiste pas à l’envie de raconter ce moment partagé avec toi, pépète, réginou, leng, notre rouquin national !! et votre serviteur.
Si ma mémoire ne me fait défaut c’était pour la TARNAFLAT.
Rendez-vous était donné à la station service total de la voie rapide de Fos / mer tout le monde à l’heure et tout et tout.

Ça ne faisait pas bien longtemps que j’étais sur le fofo… Ben , chui con… !!! petard Ça faisait un an vu que j’ai déboulé pour la CIGALFLAT bon…  je disais que, en gros je ne connaissais que guère de personnes sur le fofo, de visu en tous cas.
Je me vois donc arriver mon rouquin et pépète qui me présente LENG et George, bonjour, bonjour etc.
Pour être honnête je n’avais pas prêté attention à la manière dont tu montais sur ta moto mon bon George (j’avais du être sournoisement déconcentré par une mini jupe  toutfou ou je ne sais quoi, MAIS… !!! un truc important !!) 
Nous voilà donc parti joyeusement sur nos fideles montures, un petit passage par le bac de Barcarin en Camargue  
(C’est l’rouquin qui à fait le RB et il l’aime bien l’exotisme)

Après quelques kilomètres on passe dans un blède dont j’ai oublié le nom, on se pointe sur un pont avec une monté les gars !!! c’est pas compliqué LENG à décollé avec le 1100 mais c’est pas ça qui vas nous impressionner bordel et mon George les décollage rien à foutre ça décolle et ben ça décolle !!!
Vers la mi journée, en gros 12 h, midi quoi…  nous décidons de nous arrêter pour manger et le je commence à me rendre compte des difficultés qu’avais George pour descendre de sa moto mais je me dis l’à ptêtre des fourmis dans les jambes ça nous arrive à tous …
Nous prenons donc une petite collation pour ma par arrosé d’un petit rosé de pays et d’une engueulade de Réginou (faut pas boire quand on roule c’est pas bien !!! nan faut pas boire…)
Après ce copieux repas arrosé avec modération nous décidâmes de repartir c’est que j’ai percuté (bon chui lent mais on ne se refait pas Smile  !!) on s’y ai mis à deux LENG et moi pour t’aider (George je ne sais pas si tu t’en souviens) à remonter sur ta moto, je me rappel t’avoir demandé …
-          Ça va aller ??
Et toi de me répondre,
-          Oui oui, ne t’inquiète pas une fois que je suis dessus ça vas   (y’a des fois on se plaint les gars…)
 Là je peux vous dire que quand je suis reparti vers ma moto j’étais …comment on dit déjà… à oui, dubitatif  Surprised  je suis passé vers le rouquin et je lui dit
 Tu crois qui va arriver au bout ton pote ? scratch
Et il me répond
-          T’inquiète c’est un costaud George
-          Putain je s’ais pas comment il fait pour rouler que j’lui réponds…
Je pense que pépète infirmière de son état ne me contredira pas à ce moment là y devais quand même bien dérouiller notre George !!!
En arrivant vers ma moto et Réginou  j’étais à des années lumière d’imaginer ce qui allais ce passé un peu plus tard dans l’après-midi…
Donc nous voilà reparti tranquilou bilou sur nos belles routes de France, bon quand je dis  tranquilou bilou c’était tranquilou bilou et là !!!!, le soleil après la pluie, la crème chantilly sur la glace, le tanga à la place e la culotte de grand-mère, le graal !!! un col qui arrive devant nous, mais un  truc qui déclenche (et là je parle aux copains et pines (bon celle là vous avez l’habitude que je le fasse) qui sont au le guidon), désolé pour les passagers mais c’est un truc qui ne peut parler qu’aux conducteurs.
 Qui déclenche disais-je, un truc dans ton cerveau, une petite voix qui te dit…

-          Rentre z’en deux, tourne ta poignée à fond !!! bordèle !!! aller !! aller !! vroom
Il est vrais que certaines personnes sensées n’écoute pas ce genre de petite voix… bon le Rouquin part à fond du coup moi… qui vais quand même pas le laisser aller jouer tout seul je part à bloc !!! Histoire de lui coller au cul, Régine commence à serrer les cuisses, (je pense que pepète fait pareil) et nous voilà lancé dans une monté de col… comment dire… un truc à perdre des points sur ton permis.
Dans mon rétro je vois disparaitre George et Leng  et devant, le Rouquin, ce RASCALE !!! en remet encore du coup moi aussi (je vous ai dit que je ne voulais pas le laisser jouer tout seul !! faut suivre ceux du fond hein !!)
A un moment donné, un virage à droite ce ressert franchement, le Rouquin et moi nous faisons un peut surprendre et écartons un peut la trajectoire… là, Réginou me balance une droite dans le caxe et me dit
-          tu vas te calmer !!! bobonne
-          ben c’est pas de ma faute c’est le Rouquin qui à la GPS diablotin  (bon c’est pas très élégant mais on fait ce qu’on peut pour éviter de se faire pourrir hein les gars ?!)
Je pense que sur la moto du Rouquin, pepète  as du lui mettre la même droite !!!
Dans tout ça on avait oublié George et Leng qui étaient loin derrière, la route ce ressert les virolos nous arrivent à foisons le paradis n’ait pas loin, à portée e guidon je dirais même les filles sont dans le rythme avec nous le petit écart de tout à l’heure est oublié je jette un coup d’œil dans mon rétro et je vois un phare qui arrive, je me dis tien, Leng vient nous recoller, mais il ne faut pas ce déconcentrer y’a des virolos et trajectoires à passer !!!!
Un quart d’heure plus tard on s’arrête sur le bord de la route histoire de récupérer tout le monde et de repartir tous en sembles.
Sur 4 motos nous étions 3 en faite c’est Leng qui n’était pas dans un jour à arsouiller qui est arrivé un peut plus tard.
Du coup j’ai eu un petit moment pour discuter avec George, vous savez le mec qui l’a fallu aider à monter sur sa moto parce qu’il avait mal aux genoux.
Je lui dis
-          mais dit donc a combien t’a roulé toi ? d’un air innocent
-          je sais pas, j’étais derrière Leng  mais aujourd’hui il n’est pas trop dedans, alors quand je vous ai vu partir avec le Rouquin je suis resté un peut avec lui mais au bout d’un moment j’ais craqué j’en ais rentré deux et me voila
-          mais avec le rouquin ont était à bloc (bon… à bloc de se qu’on s’autorise avec nos compagnes respectives derrière nous mais à bloc quand même !!!!)

Et George me dis, nature peinture avec beaucoup d’utilité
-          Ben tu sais j’étais gendarme à moto alors j’ai eu le temps de m’entrainer (on parle d’un mec dont il a fallu qu’ont se mette à deux pour le faire monter sur sa moto deux heures plus tôt !!!)  
Leng est arrivé et nous somme repartit tranquilou  bilou tous ensemble.

Voilà comment prendre une leçon de pilotage Smile , des fois je me dis... en me la pettant un peu, ça vaaas chui pas mal comme conducteur et après t’as un George qui te rattrape sans forcer l'air détendu, souple dans le slip, ben ça te redonne de l’umilité prosterne .

Bon, mon bon George j’espère vraiment que tu vas continuer commenter toutes nos grosses conneries avec l’humour qui te caractérise et ton œil de pilote. cheers bcop
ritchy
ritchy
Enregistré en 404

Message  Syssy le Lun 16 Sep - 15:01

Merci Ritchy pour ce beau récit ami 

Georges, tu vas bien trouver une solution pour remonter sur un moto  Smile et un side car ????? pourquoi pas Smile
ami  Georges
Syssy
Syssy

Message  prg83 le Lun 16 Sep - 15:33

ritchy a écrit:George,
................

Et George me dis, nature peinture avec beaucoup d’utilité
-          Ben tu sais j’étais gendarme à moto alors j’ai eu le temps de m’entrainer (on parle d’un mec dont il a fallu qu’ont se mette à deux pour le faire monter sur sa moto deux heures plus tôt !!!)  
Leng est arrivé et nous somme repartit tranquilou  bilou tous ensemble.

Voilà comment prendre une leçon de pilotage Smile , des fois je me dis... en me la pettant un peu, ça vaaas chui pas mal comme conducteur et après t’as un George qui te rattrape sans forcer l'air détendu, souple dans le slip, ben ça te redonne de l’umilité prosterne .

Bon, mon bon George j’espère vraiment que tu vas continuer commenter toutes nos grosses conneries avec l’humour qui te caractérise et ton œil de pilote. cheers bcop
Petites précisions:
D'une part ça m'aurait fait ièch d'être gendarme, on ne mélange pas les torchons avec les serviettes  mort de rire cela sans vouloir froisser la susceptibilité des torchons.
D'autre part moi j'étais en solo et je n'ai pas eu besoin de passer la troisième pour recoller.  vroom
Au plaisir de se revoir. ami
prg83
prg83

Localisation : Dans le plusss bô des villages -- Bormes les Mimosas --

Message  Pec le Lun 16 Sep - 16:15

Ritchy, prosterne Super applaudi
J'ai toujours été épaté par l'humour, la gentillesse et la maîtrise de notre Georges.
Comment le dire mieux que ton texte?
Je partage et serai bien content de vous revoir l'un et l'autre.

V

Pec

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2