Derniers sujets
» J'ai racheté ma RT!!
par M'dame Hortense Aujourd'hui à 1:23

» Essai BMW R 1250 GS HP
par Flat-win Aujourd'hui à 1:05

» recherche tutos synchro
par paf la bm Hier à 22:28

» Prepa moteur
par Flat-win Hier à 21:22

» Consomation huile Douzere
par Joe Derpi Hier à 21:01

» rehausse guidon
par tahmalouRV Hier à 14:34

» Nouveau du beaujolais (69)
par perruche Hier à 8:32

» Le bleu
par rouquin Jeu 18 Oct - 22:21

» Tuning R1150
par bipbip46 Jeu 18 Oct - 20:19

» Et si j'allumais la Radio ...
par Vipacyana Jeu 18 Oct - 18:20

» Une photo pour partager
par Brigitte Jeu 18 Oct - 17:05

» Comparatif pan-european/rt
par rouquin Jeu 18 Oct - 12:32

» Ca fuit
par GS46 Jeu 18 Oct - 9:51

» une p'tite blague pour vous détendre le string ?
par gege28 Jeu 18 Oct - 9:43

» Electricité pour les nuls
par gourmand Mer 17 Oct - 23:43

la mienne ;)

la mienne ;)

Message  julio60 le Dim 16 Sep - 9:07

bon bah voilà ma vraie à moi..... un flat quoi..... une vraie Smile 2008 / 44.000 kms 

julio60

Revenir en haut Aller en bas

Re: la mienne ;)

Message  JeanDeNouste le Dim 16 Sep - 9:18

Félicitations, excellent choix, elle est très belle. C'est une excellente machine, performante, sûre, confortable, ce fut ma première moto, j'ai fait 40000km à son guidon, j'ai beaucoup aimé et vraiment appris mais ... je l'ai quittée ! Fais-toi plaisir !

Juste une observation, je trouve la couleur du liquide de frein avant bien foncée ... Quand a-t-il été vidangé ? Si tu veux faire durer ta centrale Abs, un remplacement du liquide de frein s'impose à minima tous les 2 ans.
JeanDeNouste

Message  Flatiron le Dim 16 Sep - 9:36

JeanDeNouste a écrit:Félicitations, excellent choix, elle est très belle. C'est une excellente machine, performante, sûre, confortable, ce fut ma première moto, j'ai fait 40000km à son guidon, j'ai beaucoup aimé et vraiment appris mais ... je l'ai quittée ! Fais-toi plaisir !

Juste une observation, je trouve la couleur du liquide  de frein avant bien foncée ... Quand a-t-il été vidangé ? Si tu veux faire durer ta centrale Abs, un remplacement du liquide de frein s'impose à minima tous les 2 ans.
Selon les marques, les liquides sont plus ou moins foncés, ce qui rend parfois la vidange délicate, surtout quand tu passe d'un liquide clair à un plus foncé. Cela m'est déjà arrivé, et tu te retrouves à purger au jugé.....
Belle meule, mais je ne pas fou des couvres réservoirs Bagster, je me demande toujours ce qui se passe là-dessous Mad
Flatiron

http://jean-heydon-photographie-panoramique.com

Message  julio60 le Dim 16 Sep - 10:06

JeanDeNouste a écrit:Félicitations, excellent choix, elle est très belle. C'est une excellente machine, performante, sûre, confortable, ce fut ma première moto, j'ai fait 40000km à son guidon, j'ai beaucoup aimé et vraiment appris mais ... je l'ai quittée ! Fais-toi plaisir !

Juste une observation, je trouve la couleur du liquide  de frein avant bien foncée ... Quand a-t-il été vidangé ? Si tu veux faire durer ta centrale Abs, un remplacement du liquide de frein s'impose à minima tous les 2 ans.
 le liquide à été remplacé au mois de mai 2017 a 39500 kms Wink
julio60

Message  julio60 le Dim 16 Sep - 10:07

Flatiron a écrit:

Selon les marques, les liquides sont plus ou moins foncés, ce qui rend parfois la vidange délicate, surtout quand tu passe d'un liquide clair à un plus foncé. Cela m'est déjà arrivé, et tu te retrouves à purger au jugé.....
Belle meule, mais je ne pas fou des couvres réservoirs Bagster, je me demande toujours ce qui se passe là-dessous Mad
ah bah il ne se passe rien la dessous Smile tout reste niquel
julio60

Message  yansandan le Dim 16 Sep - 19:09

Super  Belle mob !  en super état au regard de son âge !  

Fabuleuse machine dotée d'une agilité diabolique !  cheers
yansandan

Message  Pec le Dim 16 Sep - 20:54

Très bon choix, féloches Super
T'as plus qu'à profiter... Cool

V

Pec

Message  Contenu sponsorisé