Derniers sujets
» PETITE HIVERNALEpar Wernerounet Aujourd'hui à 0:55
» Egalement nouveau en BMW R1200R de 2011
par Moustache7 Aujourd'hui à 0:46
» Prise accessoire R1200R 2011
par zinglin Aujourd'hui à 0:39
» Recherche HP2 Sport **HELP**
par flat-win Hier à 22:39
» ABS défaillant sur 1150 RT et perte d'assistance
par fjlyg Hier à 22:02
» Pont élévateur
par New BM Hier à 21:50
» Moto GP
par Bilou Hier à 21:47
» Photos délire
par New BM Hier à 20:36
» un nouveau vieux "jeune con" en Nine T
par Gridoul Hier à 19:50
» Un ptit nouveau ... en triumph ;)
par FreddyHP2 Hier à 18:06
» j ai préparé mon Indien pour la flat
par Moustache7 Hier à 17:13
» Petit nouveau en R1200R 2011
par Moustache7 Hier à 17:12
» Nouveau vieux !!
par Moustache7 Hier à 17:12
» Jean Luc d’Annecy
par Moustache7 Hier à 17:11
» le gugusse de Montauban
par Moustache7 Hier à 17:10
Commutateur Plein Phare
+2
prg83
Lumix
6 participants
Boxers et Flats :: L'Atelier :: En rade? :: Electrique
Page 1 sur 1
Commutateur Plein Phare
Ma fidèle RT me fait un caprice.
Quand je mets le contact le matin à froid, l'appel de phare et le commutateur permanent fonctionnent.
Le témoin bleu de plein phares s'allume.
En ce moment, les températures sont élévées et en cours de route, lorsque je veux actionner l'appel de phares ou le commutateur,... rien, nada !
Le témoin bleu de plein phares ne s'allume pas.
Quand je reprend la RT qui a stationné dans un endroit non ensoleillé et frais, tout fonctionne !
J'ai l'impression que le commodo n'aime pas la chaleur et que quelque chose se dilate à l'intérieur.
Je précise que toutes les autres fonctions sont actives, et que l'ampoule n'est pas grillée.
Vous n'auriez pas une idée à suggérer ?
Quand je mets le contact le matin à froid, l'appel de phare et le commutateur permanent fonctionnent.
Le témoin bleu de plein phares s'allume.
En ce moment, les températures sont élévées et en cours de route, lorsque je veux actionner l'appel de phares ou le commutateur,... rien, nada !
Le témoin bleu de plein phares ne s'allume pas.
Quand je reprend la RT qui a stationné dans un endroit non ensoleillé et frais, tout fonctionne !
J'ai l'impression que le commodo n'aime pas la chaleur et que quelque chose se dilate à l'intérieur.
Je précise que toutes les autres fonctions sont actives, et que l'ampoule n'est pas grillée.
Vous n'auriez pas une idée à suggérer ?
Lumix- L'oeil et la plume
- Messages : 6222
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 63
Localisation : Sannois (95) - Assimilé parigot quoi !
Re: Commutateur Plein Phare
Lumix a écrit:Ma fidèle RT me fait un caprice.
Quand je mets le contact le matin à froid, l'appel de phare et le commutateur permanent fonctionnent.
Le témoin bleu de plein phares s'allume.
En ce moment, les températures sont élévées et en cours de route, lorsque je veux actionner l'appel de phares ou le commutateur,... rien, nada !
Le témoin bleu de plein phares ne s'allume pas.
Quand je reprend la RT qui a stationné dans un endroit non ensoleillé et frais, tout fonctionne !
J'ai l'impression que le commodo n'aime pas la chaleur et que quelque chose se dilate à l'intérieur.
Je précise que toutes les autres fonctions sont actives, et que l'ampoule n'est pas grillée.
Vous n'auriez pas une idée à suggérer ?
Change de région, Pole Nord ou Sud
prg83- Messages : 2336
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 72
Localisation : Dans le plusss bô des villages -- Bormes les Mimosas --
Re: Commutateur Plein Phare
Y sont magnétiques maintenant les commodos ?prg83 a écrit:
Change de région, Pole Nord ou Sud
Lumix- L'oeil et la plume
- Messages : 6222
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 63
Localisation : Sannois (95) - Assimilé parigot quoi !
Re: Commutateur Plein Phare
C’est connu sur les models de et à partir de 2010
J’ai du faire changer le bloc commodo côté gauche dans sont intégralité
Car certaines fonctions viennent à disparaître doucement mais sûrement . Soucis connu sur ses models
essaie de te rapprocher de ton conss pour lui poser la question et si le rappel de Bmw est toujours d’actu
En ce qui me concerne j’ai posé la question chez un conss sur paris et la réponse fut directe
oui cela se change moyennent 350 euro pour celui de gauche .
Bref j’ai fait une demande ailleurs dans une autre concession en dehors de paris et là pièces à été prise en charge et je n’ai eu que la mains d’œuvre à régler.
Et du coup j’ai récupère toutes les fonctions
J’ai du faire changer le bloc commodo côté gauche dans sont intégralité
Car certaines fonctions viennent à disparaître doucement mais sûrement . Soucis connu sur ses models
essaie de te rapprocher de ton conss pour lui poser la question et si le rappel de Bmw est toujours d’actu
En ce qui me concerne j’ai posé la question chez un conss sur paris et la réponse fut directe
oui cela se change moyennent 350 euro pour celui de gauche .
Bref j’ai fait une demande ailleurs dans une autre concession en dehors de paris et là pièces à été prise en charge et je n’ai eu que la mains d’œuvre à régler.
Et du coup j’ai récupère toutes les fonctions
Harry- Messages : 469
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 58
Localisation : Paris
Re: Commutateur Plein Phare
Merci pour l'information Harry
Comment vas ta santé ?
Comment vas ta santé ?
Lumix- L'oeil et la plume
- Messages : 6222
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 63
Localisation : Sannois (95) - Assimilé parigot quoi !
Re: Commutateur Plein Phare
Pas glop !!!Lumix a écrit:Merci pour l'information Harry
Comment vas ta santé ?
Moyen
Faut croire que c’est le chemin de la guérison
Encore quelques mois
Harry- Messages : 469
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 58
Localisation : Paris
Re: Commutateur Plein Phare
Difficile de trouver des mots de réconfort, mais je suis sûr que beaucoup de forumeurs pensent à toi même en cette période de vacances Harry.
Et Georges, tes potes staphylos te foutent la paix à présent ?
Et Georges, tes potes staphylos te foutent la paix à présent ?
Lumix- L'oeil et la plume
- Messages : 6222
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 63
Localisation : Sannois (95) - Assimilé parigot quoi !
Re: Commutateur Plein Phare
ça vaut ce que ça vaut ... Sur mon Kawa j' ai eu ce genre de problème .
Démontage du commodo , nettoyage , un peu de WD40 et miracle !!! récupération des fonctions
ça coute un peu de temps mais à essayer ... peut-être ... rapport aux 350 € de chez BM
bonne journée
Démontage du commodo , nettoyage , un peu de WD40 et miracle !!! récupération des fonctions
ça coute un peu de temps mais à essayer ... peut-être ... rapport aux 350 € de chez BM
bonne journée
ricou11- Messages : 603
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 57
Localisation : occitanie (31)
Re: Commutateur Plein Phare
Merci Lumix
Harry- Messages : 469
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 58
Localisation : Paris
Re: Commutateur Plein Phare
Merci François pour ton empathie, je ne me shoote plus aux antibio depuis fin juin, j'ai rendu la Ferrari et je me déplace avec des béquilles. je ne sais pas quand je remonterai sur la mobylette et même si j'y remonterai un jour.Lumix a écrit:Difficile de trouver des mots de réconfort, mais je suis sûr que beaucoup de forumeurs pensent à toi même en cette période de vacances Harry.
Et Georges, tes potes staphylos te foutent la paix à présent ?
prg83- Messages : 2336
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 72
Localisation : Dans le plusss bô des villages -- Bormes les Mimosas --
Re: Commutateur Plein Phare
Où es tu allé hors de Paris pour faire changer le commodo ?Harry a écrit:C’est connu sur les models de et à partir de 2010
J’ai du faire changer le bloc commodo côté gauche dans sont intégralité
Car certaines fonctions viennent à disparaître doucement mais sûrement . Soucis connu sur ses models
essaie de te rapprocher de ton conss pour lui poser la question et si le rappel de Bmw est toujours d’actu
En ce qui me concerne j’ai posé la question chez un conss sur paris et la réponse fut directe
oui cela se change moyennent 350 euro pour celui de gauche .
Bref j’ai fait une demande ailleurs dans une autre concession en dehors de paris et là pièces à été prise en charge et je n’ai eu que la mains d’œuvre à régler.
Et du coup j’ai récupère toutes les fonctions
Lumix- L'oeil et la plume
- Messages : 6222
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 63
Localisation : Sannois (95) - Assimilé parigot quoi !
Re: Commutateur Plein Phare
En effet, merci pour l'idée.ricou11 a écrit:ça vaut ce que ça vaut ... Sur mon Kawa j' ai eu ce genre de problème .
Démontage du commodo , nettoyage , un peu de WD40 et miracle !!! récupération des fonctions
ça coute un peu de temps mais à essayer ... peut-être ... rapport aux 350 € de chez BM
bonne journée
Lumix- L'oeil et la plume
- Messages : 6222
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 63
Localisation : Sannois (95) - Assimilé parigot quoi !
Re: Commutateur Plein Phare
Chez gauvin moto
A Pontault Combault
Il ferme en fin d’anneé .....
A Pontault Combault
Il ferme en fin d’anneé .....
Harry- Messages : 469
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 58
Localisation : Paris
Re: Commutateur Plein Phare
Apparemment il n'aime pas la chaleur ce commodo, car depuis que les températures ont baissé, plus aucun souci.
Espérons que ce soit le bon motif de sa mauvaise volonté
Espérons que ce soit le bon motif de sa mauvaise volonté
Lumix- L'oeil et la plume
- Messages : 6222
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 63
Localisation : Sannois (95) - Assimilé parigot quoi !
Re: Commutateur Plein Phare
Je me demande quand même si ce n'est pas l'heure de succomber à cette mirobolante proposition de rachat que l'on t'a faite en échange d'une neuve qui ne te posera pas de problème pendant les 100000 10000 1000 100 prochains kilomètres
Rock80- Messages : 1303
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 60
Localisation : 88 - Épinal
Re: Commutateur Plein Phare
Lumix a écrit:Apparemment il n'aime pas la chaleur ce commodo, car depuis que les températures ont baissé, plus aucun souci.
Espérons que ce soit le bon motif de sa mauvaise volonté
Ne cherche pas plus loin, c'est un problème connu, c'est pris en charge normalement, et même que BMW France
a envoyé une note aux concessionnaires stipulant de changer les deux côtés car défaut de fabrication
J'y ai eu droit à l'époque avec la mienne, ça ne m'a rien coûté
Le temps est venu de passer à la K16 (quoique ce sont les mêmes commodos )
Vincent- Messages : 2876
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 56
Localisation : Perdreauville
Sujets similaires
» Plus de phare
» je ne peux plus faire le plein.
» BOCAL DU LIQUIDE DE FREIN ARRIERE R1200RS (plein ou Vide ?)
» Réparer jauge essence R1200R sans démontage
» Ma dernière... ou pas...
» je ne peux plus faire le plein.
» BOCAL DU LIQUIDE DE FREIN ARRIERE R1200RS (plein ou Vide ?)
» Réparer jauge essence R1200R sans démontage
» Ma dernière... ou pas...
Boxers et Flats :: L'Atelier :: En rade? :: Electrique
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|