Derniers sujets
» Jacky team
par Gridoul Hier à 23:06

» Pour mon pote Donati
par Chargathe Hier à 21:07

» problème de codage motoscan
par New BM Hier à 19:53

» Moto GP
par H20 Hier à 18:24

» ABS hs
par Dr.X Hier à 17:25

» controle technique deux roues
par rounels Hier à 17:13

» Stage de perfectionnement
par Lumix Hier à 14:16

» Jean-Luc de l'Essonne
par Moustache7 Hier à 13:14

» mise à jour de paiements RDO
par Laurence Mer 17 Avr 2024 - 21:38

» C'est décidé, cet après midi je vais au CT
par Bill Carbu Mer 17 Avr 2024 - 16:09

» Rajouter option pression pneus en retrofit R1200R : c'est possible ?
par zinglin Mer 17 Avr 2024 - 8:26

» Ma présentation
par slayer Mar 16 Avr 2024 - 17:49

» phare capricieux r1200rs 2016
par fjlyg Mar 16 Avr 2024 - 13:38

» première révision r 1250 rt
par Esquirol Mar 16 Avr 2024 - 13:34

» Spéciale dédicace Wautierp !
par wautierp Lun 15 Avr 2024 - 20:55

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

BMW apprend à travailler avec la Chine.

+5
Benjamin
Pascalito
fjlyg
alain resseguier
Bill Carbu
9 participants

Aller en bas

BMW apprend à travailler avec la Chine. Empty BMW apprend à travailler avec la Chine.

Message  Bill Carbu Mar 12 Juin 2018 - 13:33

Oup's !

BMW apprend à travailler avec la Chine. Auslieferungssperre-bmw-f-750-gs-und-bmw-f-850-gs-2018jpg
Source : Motorradonline ; traduction gougueule !
Le nouveau moteur à deux cylindres des modèles BMW F 750 GS et BMW F 850 ​​GS fabriqués par Loncin en Chine pose des problèmes à BMW. Actuellement, il y a un verrou de livraison. Quel composant est touché exactement, le fabricant ne révèle pas.

Pour les mesures sur banc d'essai, il convient de noter qu'une "partie de livraison dans le moteur ne répond pas aux propriétés requises à long terme », indique-t-il dans une déclaration du fabricant. Cela signifie qu'une usure prématurée et / ou des dommages au moteur peuvent survenir. À quel composant est-il spécifiquement, le porte-parole de la presse BMW recherché, Gerhard Lindner, ne le dit pas. Vous pourriez changer la pièce, mais ce n'était pas facile.

1,385 copies à l'échelle européenne
Selon Lindner, 1 385 exemplaires de la BMW F 750 GS / BMW 850 GS sont concernés dans toute l'Europe (les deux modèles ont le même moteur de 853 cm³ et complètement redessiné), dont 229 en Allemagne. «Nous pouvons rétrécir les machines concernées aux numéros de châssis, la plupart ne sont pas encore entre les mains des clients, mais comme modèles de démonstration chez les concessionnaires.» Pour ces motocyclettes concessionnaires, la distance de conduite est limitée à 1.200 kilomètres.

Les quelque 50 acheteurs qui ont déjà reçu l'une des BMW F 750 GS ou F 850 ​​GS touchées, seraient contactés et seraient immédiatement "des motos de rechange adéquates", a déclaré le porte-parole de BMW Lindner.

Le prix de base a été augmenté

La suspension imposée par BMW ne concernerait que les 1 385 moteurs précités dont les moteurs ont été livrés en provenance de Chine et installés dans l'usine de Berlin, à Spandau. Dans le même temps, F 750 GS et F 850 ​​GS avec des composants du moteur modifiés sont déjà montés et livrés. En ce qui concerne leurs dates de livraison aux clients, il y a "certains changements", a confirmé Lindner et a ajouté: "Il est important, cependant, que nous ayons reconnu le problème immédiatement."

Coïncidant avec l'arrêt de la livraison a annoncé que BMW a soulevé la fin de 2017 communiqué lors du lancement des F 750/850 GS prix de base. Ainsi, la F 750 GS ne coûte plus, comme initialement indiqué 9.150 euros, mais 9,570 euros, et les F 850 ​​GS ne coûte pas 11700, mais 12,120 euros. Jusqu'à la fin du mois de mai 2018 233 BMW F 850 ​​GS et F 188 BMW 750 GS ont été enregistrées en Allemagne.


Dernière édition par Bill Carbu le Mer 13 Juin 2018 - 9:55, édité 1 fois
Bill Carbu
Bill Carbu

Messages : 8615
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

BMW apprend à travailler avec la Chine. Empty Re: BMW apprend à travailler avec la Chine.

Message  alain resseguier Mar 12 Juin 2018 - 18:34

heureusement qu'ils ont pas fait ça avec l'ancienne Allemagne de l'Est...ou l'URSS et ses Oural…

bon ben sinon, le client veut de la ("BMW""Honda""Toyota""Autre marque")  mais pas cheres et qui est livrée rapidement et donc on va le faire mais avec une main d'oeuvre certes moins chère mais aussi moins qualifiée ou formée…( Chine, Inde, Turquie et j'en passe….)

bref, la mondialisation...quand tu nous tiens…

alain

_________________
Amitiés et  Grand Soleil à Tous
ps:Les fôtes de moufles sont volontaires
Et j'aime pô Face de Bouc.....
alain resseguier
alain resseguier

Messages : 9456
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 65
Localisation : Clarensac (30)

Revenir en haut Aller en bas

BMW apprend à travailler avec la Chine. Empty Re: BMW apprend à travailler avec la Chine.

Message  fjlyg Mar 12 Juin 2018 - 19:56

Bonjour ,
ici ,celà fait quelque année que l'on a des boites made in china ou made in india .
comme d'ab les frenchies sont la cavalerie d' ...
jean-louis.

fjlyg

Messages : 1018
Date d'inscription : 16/10/2015
Age : 69
Localisation : (NAMUR)(Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

BMW apprend à travailler avec la Chine. Empty Re: BMW apprend à travailler avec la Chine.

Message  Pascalito Mar 12 Juin 2018 - 20:31

Dans ma boîte ils avaient délocalisé la production de certains matériels de laboratoire (étuves, hottes...) en Chine. Ça a duré moins d’un an au vu de la qualité pas glop et surtout des très mauvais retour sur clients !
Pascalito
Pascalito

Messages : 2758
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 59
Localisation : Lot & Garonne

Revenir en haut Aller en bas

BMW apprend à travailler avec la Chine. Empty Re: BMW apprend à travailler avec la Chine.

Message  Benjamin Mar 12 Juin 2018 - 21:13

Tu t'es relu Bill bobonne
Benjamin
Benjamin

Messages : 2686
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 53
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

BMW apprend à travailler avec la Chine. Empty Re: BMW apprend à travailler avec la Chine.

Message  Rock80 Mar 12 Juin 2018 - 22:20

fjlyg a écrit:Bonjour ,
ici ,celà fait quelque année que l'on a des boites made in china ou made in india .
comme d'ab les frenchies sont la cavalerie d' ...
jean-louis.
Une phrase au sens encore plus obscur que d'habitude silent  ... pourtant, celle-là, ça m'aurait intéressé de la comprendre patibulaire
Rock80
Rock80

Messages : 1303
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 60
Localisation : 88 - Épinal

Revenir en haut Aller en bas

BMW apprend à travailler avec la Chine. Empty Re: BMW apprend à travailler avec la Chine.

Message  Bob65 Mar 12 Juin 2018 - 22:36

Cela fait bientôt 15 ans que je travaille avec la Chine (fabrication de moules pour l'injection de matière plastique) et bien cela se passe plutôt bien maintenant. Ces outils, qui sont en production en Europe, ne posent pas de problèmes particuliers, pas plus en tout cas que des outils Italiens, Français ou Portugais ....
Bien sûr il faut assurer le suivi de réalisation en Chine, et surtout ne pas choisir les moins chers.

En résumé il ne faut pas choisir le profit maximum, mais un juste milieu .....

Les productions BMW Europe ne sont pas sans défauts également, même pour du haut de gamme, et apparemment BMW à du mal à résoudre certains problèmes qui pourtant à première vue ne semblent pas bien compliqués (les commodos par exemple)

Honda pour ses bas de gamme fabrique bien au Vietnam et en Chine et il ne me semble pas y avoir trop de soucis ....

Bob65

Messages : 52
Date d'inscription : 07/05/2018
Age : 64
Localisation : Fouras (17)

Revenir en haut Aller en bas

BMW apprend à travailler avec la Chine. Empty Re: BMW apprend à travailler avec la Chine.

Message  Bill Carbu Mer 13 Juin 2018 - 9:49

Benjamin a écrit:Tu t'es relu Bill bobonne

Oui tu as raison, je suis aller trop vite je vais améliorer ça. Wink
Bill Carbu
Bill Carbu

Messages : 8615
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

BMW apprend à travailler avec la Chine. Empty Re: BMW apprend à travailler avec la Chine.

Message  olivier81 Ven 6 Juil 2018 - 12:42

Le monde bouge.... Smile 

Va p'téte falloir bosser au pays du soleil levant ou couchant... Laughing 

De toute manière je bosse plus   mort de rire
olivier81
olivier81

Messages : 1959
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 62
Localisation : Tarn

Revenir en haut Aller en bas

BMW apprend à travailler avec la Chine. Empty Re: BMW apprend à travailler avec la Chine.

Message  Bill Carbu Ven 6 Juil 2018 - 13:06

olivier81 a écrit:Le monde bouge.... Smile 

Va p'téte falloir bosser au pays du soleil levant ou couchant... Laughing 

De toute manière je bosse plus   mort de rire

Attention il ne faut pas comparer le Japon avec la Chine, par exemple. Le coût de la vie moyen au Japon se situe au 12ème rang mondial (la France étant en 20ème position pour établir une évaluation) alors que la Chine est 66ème.
Bill Carbu
Bill Carbu

Messages : 8615
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

BMW apprend à travailler avec la Chine. Empty Re: BMW apprend à travailler avec la Chine.

Message  LAN33 Ven 6 Juil 2018 - 13:11

Voui

va dire à un chinois qu'il est japonais, 
pas certain qu'il apprécie.

C'est comme parler allemand à un hollandais, 
j'comprends pas, depuis 45 yapa prescription
LAN33
LAN33

Messages : 1420
Date d'inscription : 26/02/2016
Localisation : LUDON MEDOC

Revenir en haut Aller en bas

BMW apprend à travailler avec la Chine. Empty Re: BMW apprend à travailler avec la Chine.

Message  Bill Carbu Ven 6 Juil 2018 - 18:47

LAN33 a écrit:Voui

va dire à un chinois qu'il est japonais, 
pas certain qu'il apprécie.

C'est comme parler allemand à un hollandais, 
j'comprends pas, depuis 45 yapa prescription

Bah en grattant un peu on doit pouvoir trouver des choses sur les Chinois et sur les Hollandais. Smile
Bill Carbu
Bill Carbu

Messages : 8615
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

BMW apprend à travailler avec la Chine. Empty Re: BMW apprend à travailler avec la Chine.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum