Derniers sujets
» Selle GS adventure 2012
par Pec Aujourd'hui à 5:15

» La moto d'état de Poutine
par Flat-win Hier à 22:54

» Le Kult du Flat
par Ghost Dog Hier à 22:43

» Ça roule en Côte d'or (again)
par Lumix Hier à 14:13

» Fatalité grecque
par Lumix Hier à 14:04

» Nine T Scrambler
par Ghost Dog Hier à 12:46

» Hello
par F2X Hier à 11:35

» vive les vacances
par F2X Hier à 11:26

» 12R LC elle me chauffe!
par Pascalito Hier à 9:52

» Présentation CLM94100
par rouquin Sam 18 Aoû - 22:27

» présentation
par rouquin Sam 18 Aoû - 22:24

» Comment démonter le commodo gauche d’une 1200 RT 2010
par rouquin Sam 18 Aoû - 22:23

» BMW R1150R Roulements d'arbre primaire de boite à changer
par behemiste Sam 18 Aoû - 18:23

» Retrouvailles
par alain resseguier Sam 18 Aoû - 16:25

» La prochaine ...
par diabolo Sam 18 Aoû - 12:27

Facebook

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Facebook

Message  Syssy le Mar 1 Mai - 9:47

Robert a écrit:
claudec a écrit:Sur Facebook ...c est vraiement de la merde.C est juste bon pour retrouver quelqu un;mais tout est superficiel

Je trouve que tu exagères érieusement. 
Ce sectarisme pour ne pas dire intégrisme est...étonnant. 
Sur FaceBook n'est de la merde que celle que tu y mets! Si tu mets des infos ou des posts intéressants (ça existe, quoi que tu en penses) je ne vois pas ou est la merde... 
Quand j'échange de infos avec mes gosses ou avec mes amis (non virtuels et éventuellement virtuels) je ne vois pas ou est la merde...
Quant mon fils met une photo d'une sortie Vtt au Vietnam je ne vois pas ou est la merde...
Etc, etc....
Quant au fait de ne rien retrouver au bout d'un certain temps, ben on le sait, on en tient compte! Si je tiens à conserver une photo ou une info je la télécharge ou je fais une copie d'écran...
Un forum est un forum avec ses qualités et ses défauts, FaceBook est FaceBook avec ses qualités et ses défauts, à savoir deux vecteurs d'infos et de communication différents.

Super
Je suis d'accord avec toi Robert.
Nous ne sommes pas obligés de raconter notre vie sur FB, et on a le choix d'ajouter,  ou de retirer des "amis" si leurs publications nous dérange ou nous pollue.
Claudec, tu es intégriste, négatif, agressif, dans toutes tes interventions sur ce forum, mais comme je suis bienveillante (comme la majorité des membres ici) je ne te juge pas, je constate simplement.
Syssy

Revenir en haut Aller en bas

Message  frikky le Mar 1 Mai - 11:01

Facebook n'est rien de plus que le reflet de notre société. On y rencontre le meilleur, le pire et tout ce qui s'y trouve entre les deux.
C'est un moyen de... Tout ce qui a été dit préalablement sur ce post. Dans mon cas, j'évite au max de poster des photos personnelles, des infos qui pourrait nuire à mon intégrité ou celle de ma famille. Par exemple des photos des gosses ou des opinions trop marquées. En revanche l'actu circule bien si l'on sais y regarder à deux fois, passer à coté des trolls et autre Hoax. Facebook c'est aussi un moyen de ce rendre compte, mesurer les tendances de notre société au travers des fils de discutions sur des sujets d'actualité. JE SAIS, pas de politique sur le forum (et c'est très bien !) Mais Facebook est bien un outil politique au sens large. Du coup on y lit certains commentaires monstrueux de racisme, d'ostracisme et de haine à vomir. Et là, on se dit que l'on a pas le cul sorti des ronces. Mais heureusement on y trouve aussi de belles initiatives et des gens de coeur comme dans la vraie vie.
Pour en revenir à la question primaire, et bien NON, je ne pense pas qu'il y ai un intérêt quelconque à ouvrir un compte facebook du forum. Ce forum  ami vit très bien sous cette forme... Mon seul regret, n'avoir jamais pu participer à une Flatapack pour y serrer des louches et sentir les gens pour de vrai. Tss tss tss... Comment ça ? le motard pue des pieds au petit matin, non jamais !
frikky

Message  claudec le Mar 1 Mai - 11:33

chacun son point de vue moi ce n est pas le mien,mais si vous creez un compte Facebook ce sera la fin du forum;d'içi 1/2 ans
claudec

http://detecteur.net

Message  Joe Derpi le Mar 1 Mai - 12:10

claudec a écrit:chacun son point de vue moi ce n est pas le mien,mais si vous creez un compte Facebook ce sera la fin du forum;d'içi 1/2 ans

Duuuuu caaaaalme !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sur Facebook, il faut distinguer "compte", "groupe", "page", et probablement d'autres trucs encore.

Le groupe Facebook "Boxer et Flats" existe depuis combien? 2 ans, 3 ans? et ce n'est pas ça qui donne un coup de mou au forum.
Il y a des membres qui y postent, d'autres qui ne font que d'y passer, et d'autres encore qui n'y vont jamais ou qui ne sont tout simplement pas inscrits sur Facebook.

Joe Derpi
Admin
Admin

Message  Robert le Mar 1 Mai - 18:53

Joe Derpi a écrit:
claudec a écrit:chacun son point de vue moi ce n est pas le mien,mais si vous creez un compte Facebook ce sera la fin du forum;d'içi 1/2 ans

Duuuuu caaaaalme !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le groupe Facebook "Boxer et Flats" existe depuis combien? 2 ans, 3 ans? et ce n'est pas ça qui donne un coup de mou au forum. 

Merci Joe! Tout est dit!  Super
Robert
Etoile des Neiges

http://robert.grimont.pagesperso-orange.fr/index.htm

Message  Laurence le Mar 1 Mai - 21:35

Claudec !! on est beaucoup ici a être aussi sur facebook.. tu peux difficilement imaginer le nombre et ce qu'on peut aussi y partager qui n'a rien a voir avec le forum d'ailleurs !!

Je ne vois en aucun cas comment a cause de fb le forum viendrait à disparaitre d'ici 1 an ou 2 Mad Mad Mad 

Ceci dit comme le dit Robert chacun est libre d'aller ou il veut (facebook, twitter, etc..) les réseaux sociaux sont ouverts à tous;.

T'aime pas.. n'en dégôute donc pas les autres Rolling Eyes

Modo
Modo

Message  jejeof59 le Ven 4 Mai - 21:55

Oula j’aurai mieux fait de ne pas parler de ce sujet là lol
jejeof59

Message  Pierrow le Ven 4 Mai - 21:56

ou pas scratchscratch
Pierrow

Message  Roge le Sam 5 Mai - 7:37

C'est bien ce que j'ai dis......ç'est arrivé avec mon propre forum moto en Belgique...
Roge

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2