Derniers sujets
» Comment qu'on s'organise les gars du (grand) sud?
par rouquin Aujourd'hui à 8:11

» VENDUE / R1200RT 2016
par flatmania Hier à 23:03

» Question existentielle
par Dr.X Hier à 21:56

» MAYENNE'FLAT 2024
par Gridoul Hier à 21:10

» Plaquettes de freins neuves 1200 RT 2016
par Bob Hier à 19:17

» Moto GP
par Bilou Hier à 18:08

» Photos délire
par alain resseguier Hier à 13:22

» Alors les parigots.......Depart FLAT ??
par F2X Hier à 13:05

» Nouvelle transmission automatique Honda pour 2024
par Bill Carbu Hier à 12:34

» Quelqu'un entre Lons le Saulnier et Champagnole pour aller voir une moto ?
par Pec Hier à 9:07

» Et votre R1200R (de 2011 à 2014), elle consomme combien au 100 kms ?
par Philippe49 Mar 26 Mar 2024 - 21:40

» F 900 R
par Bill Carbu Mar 26 Mar 2024 - 18:43

» une p'tite blague pour vous détendre le string ?
par Eric Mar 26 Mar 2024 - 17:44

» Consommation excessive !!!
par Gilles Mar 26 Mar 2024 - 12:13

» Un Jour, une Photo
par Eric Mar 26 Mar 2024 - 11:13

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

On a un truc à faire avec Ritchy

+15
yansandan
M'dame Hortense
flat-win
Pec
gege28
JCM
Syssy
alain resseguier
Rock80
ritchy
Tintin
bano07
sergem
Aindien
rouquin
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

On a un truc à faire avec Ritchy  - Page 2 Empty Re: On a un truc à faire avec Ritchy

Message  ritchy Mer 20 Juin 2018 - 16:38

labecanajules a écrit:Ça y est, vous êtes prêts ?
Rouquin pense à prendre tes Bocage.
Comme j'ai du temps à perdre je serai sur le circuit pour vous encourager. vroom
Ben moi je le croyais, mais je viens découvrir un  bruit à la con du coté gauche du moteur du DAYTO, du coup je me demande si j'ai pas un roulement de vilo qui à dégagé  fumeux
J'ai mes potes du centre d'essais BMW qui mon prêté un appareil avec le quel je pourrai peut-être mieux déterminer d’où viens le bruit, de toutes façons si c'est le vilo c'est mort pour moi mais je monterai quand même pour préparer la bouffe pour les copains  Surprised
ritchy
ritchy
Enregistré en 404

Messages : 1439
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 53
Localisation : st chamas

Revenir en haut Aller en bas

On a un truc à faire avec Ritchy  - Page 2 Empty Re: On a un truc à faire avec Ritchy

Message  Philippe49 Mer 20 Juin 2018 - 23:17

Un bon vieux tournevis ça marche bien aussi pour détecter les bruits..
Philippe49
Philippe49

Messages : 2065
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 68
Localisation : 17 pas loin de l’océan

Revenir en haut Aller en bas

On a un truc à faire avec Ritchy  - Page 2 Empty Re: On a un truc à faire avec Ritchy

Message  M'dame Hortense Jeu 21 Juin 2018 - 6:29

Jeter le gant avant d’avoir commencé le match SadSadSad . Et autrement en cuisine, ça se passe comment ? Regiiiiiiinnnnnnouuuuuuu!  Shocked
M'dame Hortense
M'dame Hortense

Messages : 2690
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 60
Localisation : 38 A La montagne

Revenir en haut Aller en bas

On a un truc à faire avec Ritchy  - Page 2 Empty Re: On a un truc à faire avec Ritchy

Message  ritchy Jeu 21 Juin 2018 - 14:27

M'dame Hortense a écrit:Jeter le gant avant d’avoir commencé le match SadSadSad . Et autrement en cuisine, ça se passe comment ? Regiiiiiiinnnnnnouuuuuuu!  Shocked
Bon, verdict, apparemment les segments racleurs sont gommés, la moto consomme beaucoup d'huile du coup je vais prendre le risque de rouler quand même  au café racer festival... Rolling Eyes   bon tranquille Émile je vais quand même pas chercher les emmerdes    Shocked
Ensuite cet hiver je tombe le moteur et je répare tout ça histoire de donner une deuxième jeunesse à la reine mère  Super

Si non pour la bouffe il faut demander à Réginou mais je pense que ça vas pas mal. Il faut qu'avec Éric vous veniez contrôler ça sur place Vmot bcop

PS: Réginou est bien plus forte que moi quand-même  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]moi je m'organise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ritchy
ritchy
Enregistré en 404

Messages : 1439
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 53
Localisation : st chamas

Revenir en haut Aller en bas

On a un truc à faire avec Ritchy  - Page 2 Empty Re: On a un truc à faire avec Ritchy

Message  M'dame Hortense Jeu 21 Juin 2018 - 19:19

Te connaissant, tu es sûr de vouloir courir en gardant la poignée de gaz fermée, sinon Mamy tu vas l’achever prématurément.
M'dame Hortense
M'dame Hortense

Messages : 2690
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 60
Localisation : 38 A La montagne

Revenir en haut Aller en bas

On a un truc à faire avec Ritchy  - Page 2 Empty Re: On a un truc à faire avec Ritchy

Message  M'dame Hortense Jeu 21 Juin 2018 - 22:46

Cadeau d’un petit lien pour Ritchy et Rouquin, allez bonne course à vous!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

vroom

Bises à Reginou
M'dame Hortense
M'dame Hortense

Messages : 2690
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 60
Localisation : 38 A La montagne

Revenir en haut Aller en bas

On a un truc à faire avec Ritchy  - Page 2 Empty Re: On a un truc à faire avec Ritchy

Message  Philippe49 Jeu 21 Juin 2018 - 23:54

ritchy a écrit:
M'dame Hortense a écrit:Jeter le gant avant d’avoir commencé le match SadSadSad . Et autrement en cuisine, ça se passe comment ? Regiiiiiiinnnnnnouuuuuuu!  Shocked
Bon, verdict, apparemment les segments racleurs sont gommés, la moto consomme beaucoup d'huile du coup je vais prendre le risque de rouler quand même  au café racer festival... Rolling Eyes   bon tranquille Émile je vais quand même pas chercher les emmerdes    Shocked
Ensuite cet hiver je tombe le moteur et je répare tout ça histoire de donner une deuxième jeunesse à la reine mère  Super

Si non pour la bouffe il faut demander à Réginou mais je pense que ça vas pas mal. Il faut qu'avec Éric vous veniez contrôler ça sur place Vmot bcop

PS: Réginou est bien plus forte que moi quand-même  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]moi je m'organise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu peux essayer un mélange GO/WD40 pour les dégommer en attendant une opération à cœur ouvert.
Philippe49
Philippe49

Messages : 2065
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 68
Localisation : 17 pas loin de l’océan

Revenir en haut Aller en bas

On a un truc à faire avec Ritchy  - Page 2 Empty Re: On a un truc à faire avec Ritchy

Message  ritchy Mer 27 Juin 2018 - 8:15

Coucou nous voilà de retour les photos arrives mais je n'ai pas eu le temps de les mettre en ligne vu que comme tous le monde le sais je suis un génie de l'informatique mort de rire
Pour le coté mécanique de la reine mère j'ai mis un remétallisant à ajouter dans l'huile à froid faire mijoter jusqu'à mise en route des ventilos (tous ça la veille de partir à 23h, heuuuuu j'ai des super voisins Smile Super) laisser reposer toute la nuit et redémarrage au petit matin à 7h,
je suis un lève tôt et mes voisins sont toujours aussi cool Very Happy il y à de la fumée blanche et un peut de vapeur d'eau qui sortes du pot mais à ce qu'il parais c'est normal bon, les dés sont jetés je charge avec l'aide de mon père (70 balais toujours passionné de moto) le DAYTONA dans mon fourgon et y'a plus qu'à attendre le rouquin qui doit arriver avec un pote qui s'appel  Blaise qui à rénové une BMW R75 série 6 (une vraie merveille vous verrez  les photos en 2072 quand j'aurais réussi à les mettre en ligne Smile .

Ils arrivent, un petit plat de pâtes plus tard nous voilà parti dans la joie, la bonne humeur et également dans mon fourgon la route se passe très bien jusqu'à Lyon mais là tunnel bouché "embouteillage" pas content bon pas grave plan B rocade Est nous voilà !!! cheers sauf que... accident et trois quart d'heure de retard dans la vue, bon on reste philosophe ont ne fera qu'une pose de 15 mn et voilà c'est pas graaaave.
Blaise nous dit (il est fort ce Blaise) je passer un petit coup de fil au numéro que j'ai de Café Racer magazine pour les prévenir qu'on risque d’avoirs un peut de retard (nous ne somme pas disponible pour tous renseignements rappelez mardi) bon ... ben ont a essayé Surprised

Nous voilà arrivé à la porte du saint Graal !!!!!! et quand je dit à la porte!!!! ne craquez pas je n'ai pas la plume de notre indien national mais la suite vos sont pesant d'or Smile  


Bon en gros les organisateurs on un manche à balais dans le c.l [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on à fait plus de 12h de route avec le Rouquin et Blaisounet pour se pointer là bas (moi un peut moins, ils sont venus me rejoindre chez moi) et quand tu arrive tu t’aperçois que la permanence d'inscription est plus rigide que les tours de garde à l'armée certes on est arrivée en retard d'à peut près 45mn, le tunnel de Fourvière à Lyon bouché et un accident sur la rocade EST voilà ou sont nos 45mn de retard!!!!!!!!!!! comme je l'ai expliqué plus tôt faut suivre si non ont comprend rien!! mort de rire (moi j'organise des événements dans dans le cadre du BMX de RACE il y à des gents qui viennes de loin on ne les à jamais laissé à la porte !!!! ont se couche tard et voilà c'est pas compliqué ou alors tu n’organise rien !!!! ) et je vous parle pas du tarif on y passerais la nuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ils n’ont rien voulu savoir à l'entrée on a un peut insisté (en râlent mais sans crier) le Rouquin ce malfrat notoire à réussi à passer vite fait de l'autre côté du portail histoire de faire quelque singeries derrière le grillage  pttmdr pttmdr  (j'adore ce mec)   LA GARDIENNE, une demeurée!!!! à appelé devinez qui la B.A.C rien que ça !!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et la police nationale des fois qu'ont casse la tête à la B.A.C [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tous ça pour trois mecs pères de famille de 50ans qui sont venu pour faire un tour de moto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](les flics, ont eux été super cool et ont compris qu'ont avaient les boules)
Les organisateurs sont venu nous dire qu'ils ne pouvais rien faire pas content c'est des branleurs avec des têtes de bro qui n'organise cet événement que pour les sous que ça leurs rapporte, 20 balles l'entrée visiteur il me semble.
ont étais une quinzaine dans le même cas et les autres pour certains n'avaient eu que 10 / 15 mn de retard quand je vous dit qu'ils on un manche à balais dans le c.l et je suit gentil c'est des vrais cons!!!!!!!  même pour un mec qui était déjà entré et qui était parti chercher la bouffe pour ses potes vu qu'à l’intérieur partir de 21h t’a plus un seul stand d'ouvert ils n'ont pas voulu qu'il rerentre du coup ses pote n'ont rien bouffé Vmot même le samedi soir !!!!!!! les musiciens rangeaient leur matos à 22h mon fils quand il avait 5 ans le week-end on le faisais veiller plus tard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du coup ont à du déballer tout le fourgon et dormir sur le trottoir (ont à pas fait un ronds [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Bon j’arrête de râler... à oui encore une petite... à titre d'info bière sans alcool, pour le cas ou vous voulez vous mettre une petite musette mieux vos prévoir d'apporter le matos sur place [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si non on à rencontré un tas de mecs super sympas on à sympathisé avec deux jeunes préparateurs qui font un boulot super (http://WWW.raceair.fr)
Il y a vraiment des préparations magnifiques BMW FRANCE a demandé à leurs concessionnaires de préparer des NINE T il y en avais 62 !!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]MAGNIFIQUE !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et franchement rouler sur Montlhery c'est quand même mythique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] même si la piste n'est pas top c'est pas grave!!
pas d'eau chaude dans les douches ont étaient mort de rire et on a insulté la maman du plombier qui n'a pas branché l'eau chaude [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La moto à super bien tournée, même pas cassé mon moteur Smile , un DAYTONA là au milieu c'est de la balle Atomic !!!!!!!!!!!!!! heuuuuu Géraldine t'avais raison j'ai eu un peut de mal à garder la poignée de gaz fermée du coup je l'ai ouverte !!!!!!  mort de rire mort de rire vroom vroom

bon je vous laisse je doit partir bosser je reviendrais discuter un peut plus tard
ritchy
ritchy
Enregistré en 404

Messages : 1439
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 53
Localisation : st chamas

Revenir en haut Aller en bas

On a un truc à faire avec Ritchy  - Page 2 Empty Re: On a un truc à faire avec Ritchy

Message  alain resseguier Mer 27 Juin 2018 - 8:39

Bon que voilà de la bonne tranche de vie simple et sans chichi….merci Ritchy….

Sinon pour lien Web voilà sur quoi on tombe... mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Pas mal les prépas BMW re mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire 

alain

_________________
Amitiés et  Grand Soleil à Tous
ps:Les fôtes de moufles sont volontaires
Et j'aime pô Face de Bouc.....
alain resseguier
alain resseguier

Messages : 9394
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 65
Localisation : Clarensac (30)

Revenir en haut Aller en bas

On a un truc à faire avec Ritchy  - Page 2 Empty Re: On a un truc à faire avec Ritchy

Message  Wernerounet Mer 27 Juin 2018 - 8:47

Euh ...
J'ai pas tout bien compris, vous étes quand meme rentrés et avez roulés ?

Sinon, tu as raison, zero l'organisation qui pense qu'ils sont des professionnels en étant bêtement campés sur le réglement et le respectant stupidement à la lettre.
Une organisation professionnelle sait s'adapter, gerer les imponderables sans que ce soit le bordel.
C'est à ça qu'on la reconnait.
Appeler les flics, il faut reconnaitre que c'est top comme reaction.
Ca ne leur fait pas de pub pour les participants des années suivantes !
De toute façon, les motards ne rentrerons pas dans un moule aussi rigide.
Les vrais organisateurs laisseront aux participants amateurs une marge de manoeuvre et pas un cadre hyper rigide pour s'épanouir (si j'ose dire ...).
Si c'est pour se faire chier avec un vigile tout les deux metres, ça ne va pas le faire longtemps.

Signé Werner, truffe qui aimait bien l'ambiance du Bol des années 80
Wernerounet
Wernerounet
Tuber Motardosporum

Messages : 2522
Date d'inscription : 11/06/2017
Age : 60
Localisation : London on Tamise

Revenir en haut Aller en bas

On a un truc à faire avec Ritchy  - Page 2 Empty Re: On a un truc à faire avec Ritchy

Message  Lumix Mer 27 Juin 2018 - 20:58

alain resseguier a écrit:Bon que voilà de la bonne tranche de vie simple et sans chichi….merci Ritchy….

Sinon pour lien Web voilà sur quoi on tombe... mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Pas mal les prépas BMW re mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire 

alain
Ouais, je dois avouer que moi aussi je suis resté sur ma faim, et pourtant, je sors de table. mort de rire
Lumix
Lumix
L'oeil et la plume

Messages : 6229
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 63
Localisation : Sannois (95) - Assimilé parigot quoi !

Revenir en haut Aller en bas

On a un truc à faire avec Ritchy  - Page 2 Empty Re: On a un truc à faire avec Ritchy

Message  labecanajules Jeu 28 Juin 2018 - 1:04

Rassurez vous ils ont réussi à rentrer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un beau dimanche comme on les aime. Du soleil, des copains et de belles motos. Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
labecanajules
labecanajules
Modo
Modo

Messages : 3224
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 73
Localisation : Côte d'Or

Revenir en haut Aller en bas

On a un truc à faire avec Ritchy  - Page 2 Empty Re: On a un truc à faire avec Ritchy

Message  ritchy Jeu 28 Juin 2018 - 6:51

labecanajules a écrit:Rassurez vous ils ont réussi à rentrer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un beau dimanche comme on les aime. Du soleil, des copains et de belles motos. Very Happy
Un petit mot avant de partir bossé.
Il y a eu quand même plein de points positif a commencé par la visite des copains Jacki et Nadine, Denis qui a quitté le stand INDIAN pour venir nous voir, la famille du rouquin, les copains de BMW Avignon etc, je prendrai le temps de vous écrire la suite et de rajouter quelques photos
ritchy
ritchy
Enregistré en 404

Messages : 1439
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 53
Localisation : st chamas

Revenir en haut Aller en bas

On a un truc à faire avec Ritchy  - Page 2 Empty Re: On a un truc à faire avec Ritchy

Message  ritchy Jeu 28 Juin 2018 - 6:55

alain resseguier a écrit:Bon que voilà de la bonne tranche de vie simple et sans chichi….merci Ritchy….

Sinon pour lien Web voilà sur quoi on tombe... mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Pas mal les prépas BMW re mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire 

alain
j'ai leurs carte de visite je leurs demanderais ou on peut voir leurs photos de prépa désolé Surprised
signé, la 404 masquée pttmdr pttmdr pttmdr
ritchy
ritchy
Enregistré en 404

Messages : 1439
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 53
Localisation : st chamas

Revenir en haut Aller en bas

On a un truc à faire avec Ritchy  - Page 2 Empty Re: On a un truc à faire avec Ritchy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum