Derniers sujets
» R1150R immatriculée en Suisse
par Aindien Aujourd'hui à 15:38

» Rétroviseur poignée sur Rockster
par Laubaule Aujourd'hui à 15:26

» Question APN
par gourmand Aujourd'hui à 14:51

» Ducati Monster 1200S
par alain resseguier Aujourd'hui à 8:44

» Pirlouit (Eric) du 26 revient au Boxer
par alain resseguier Aujourd'hui à 8:41

» Présentation
par Wernerounet Aujourd'hui à 1:39

» Bonjour de ...
par Flat-win Hier à 21:14

» clé à bougies
par pierre13 Hier à 19:39

» Casques et accessoires sécurité
par lulu Sam 21 Juil - 18:17

» Recherche Mécano R1150RT entre clermont-ferrand et Vichy
par aptyos Sam 21 Juil - 12:34

» Presentation
par ricou11 Ven 20 Juil - 16:57

» une p'tite blague pour vous détendre le string ?
par alain resseguier Ven 20 Juil - 10:22

» gros foutage de gueule / Consultation sécurité routière sur la baisse des 80km/h
par PIERRE 1200R Ven 20 Juil - 9:07

» compatibilité selle ?
par Flat-win Jeu 19 Juil - 23:52

» remplacement liquide frein R1150 rockster 2003
par paf la bm Jeu 19 Juil - 21:48

1ère virée en F800R

1ère virée en F800R

Message  Syssy le Jeu 5 Avr - 18:45

Je suis rentrée de la flat remplie d' énergie. Pour faire monter son taux vibratoire rien de tel qu'un rassemblement de copains, de franches rigolades et de la moto et encore de la moto.
J'en avais bien besoin après ces quelques mois difficiles professionnellement ( si quelqu'un connait un vrai patron qui recherche une excellente commerciale... ) et ce problème de genou qui m'agace.

Hier matin, infiltration de cortisone, pas de chance, je suis très sensible aux produits anesthésiants et j'ai fait une super réaction.... Genou qui gonfle comme un ballon de foot et grosse douleur dans toute la jambe.
Cet am j'ai décidé de traiter ce genou par le mépris.
Je suis descendue en boitillant dans le garage réveiller ma belle cendrillon noire et blanche.
Je lui ai parlé avec douceur et j'ai compris que comme moi elle avait très envie de profiter de ce beau soleil.

Nous somme parties pour une petite virée de 250 km sur les jolies route du bugey.

Quel bonheur, elle est facile cette moto, j'avais l'impression d'avoir 14 ans et d' être au guidon de ma 103 peugeot.

On s'est amusée comme des folles.

J'ai pris des cours de pilotage avec l'Aindien en rentrant lundi dernier pttmdr D'ailleurs si un jour je remonte derrière lui je mettrais des sliders pttmdr
Il coupe à peine les gaz à l'entrée du virage et re-accélère comme un porc tout de suite beurk
J'ai compris que je n'accélérais pas assez franchement. je me suis dit si ça passe avec l' Aindien ya pas de raison que sa passe pas aussi avec moi pttmdr
Elle est géniale ma belle blanche et noire, légère dans les manœuvres à basse vitesse ,elle se jette facilement dans les virages et  elle sait donner de la puissance si je lui demande de doubler une voiture ou un camion.

Mon genou est toujours aussi enflé (pas cool quand je dois déplacer mon pied sur le frein Sad ) mais je suis sur un petit nuage.

J'aimais ma belle bleue coeurtete ma belle blanche et noire je l'adore coeurtete coeurtete coeurtete
Syssy

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1ère virée en F800R

Message  Bill Carbu le Jeu 5 Avr - 18:54

Je te l'avais dit que c'était une super bécane cette 800 vroom , tu pourrais rajouter sa consommation extrêmement basse !

Bonne route à toi et soigne ton ton genou ! police
Bill Carbu

Message  Syssy le Jeu 5 Avr - 20:19

Bill Carbu a écrit:Je te l'avais dit que c'était une super bécane cette 800 vroom , tu pourrais rajouter sa consommation extrêmement basse !

Bonne route à toi et soigne ton ton genou ! police

Oui tu avais raison Smile
Syssy

Message  béhème jack le Jeu 5 Avr - 20:33

Le stage a été profitable, c'est ça que c'est bon!   Very Happy
béhème jack
Komenkikoz

Message  Joe Derpi le Jeu 5 Avr - 21:20

Quoi ?

La prochaine Flat à Wissant ?

Ben tu vois, faut pas être timide, un gros genou n'a jamais fait peur à une petite moto, y a pas de raison qu'une petite moto fasse peur à un gros genou  Wink

Bravo, content que tu sois contente  Very Happy

Joe Derpi
Admin
Admin

Message  Laurence le Jeu 5 Avr - 21:54

Cool Syssy ..

Il sait motiver l'Aindien quand il veut... j'ai plusieurs fois pensé à toi Laughing  et j'ai eu hâte en rentrant de lire si tu étais arrivée a bon port...

Une fois le genou guéri, tu vas t'en donner à coeur joie avec ta nouvelle compagne de route Very Happy

Modo
Modo

Message  Benjamin le Jeu 5 Avr - 22:23

Un vrai plaisir de te lire Syssy!
A bientôt sur la route ami
Benjamin

Message  Gilles le Jeu 5 Avr - 23:15

Une vraie bonne moto, pas trop lourde, pas trop grosse, avec de la pêche, voilà ce qu'il faut pour se promener avec le sourire, et faire des progrès dans la confiance... cheers
Gilles
Modo
Modo

Message  M'dame Hortense le Ven 6 Avr - 7:43

Cool, cette moto c’est un joli roadster, bien équilibré poids, puissance, hauteur, ..... amuse toi bien avec cela. vroom Super

Je révérais peut-être la même avec cardan mais du coup elle prendrait de l’embonpoint et perdait des points performance.
M'dame Hortense

Message  Bill Carbu le Ven 6 Avr - 8:33

M'dame Hortense a écrit:Cool, cette moto c’est un joli roadster, bien équilibré poids, puissance, hauteur, ..... amuse toi bien avec cela. vroom Super

Je révérais peut-être la même avec cardan mais du coup elle prendrait de l’embonpoint et perdait des points performance.

Pas tout a fait la même mais une courroie et un poids contenu, se trouve d'occasion à prix convenable, il faut juste privilégier les modèles récents où toutes les améliorations techniques ont été faites, comme les à-coups de transmission des premiers exemplaires (2006 -2007) adoucis par la pose d'un nouvel amortisseur de couple.

BMW F 800 ST
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bill Carbu

Message  Lumix le Sam 7 Avr - 7:34

Syssy a écrit:
Il coupe à peine les gaz à l'entrée du virage et re-accélère comme un porc tout de suite 
Vas y, balance le !  sors
Lumix
L'oeil et la plume

Message  M'dame Hortense le Sam 7 Avr - 8:11

Bill Carbu a écrit:
M'dame Hortense a écrit:Cool, cette moto c’est un joli roadster, bien équilibré poids, puissance, hauteur, ..... amuse toi bien avec cela. vroom Super

Pas tout a fait la même mais une courroie et un poids contenu, se trouve d'occasion à prix convenable, il faut juste privilégier les modèles récents où toutes les améliorations techniques ont été faites, comme les à-coups de transmission des premiers exemplaires (2006 -2007) adoucis par la pose d'un nouvel amortisseur de couple.

BMW F 800 ST
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Bill, tu as tout à fait raison.......  je la connais, je m’y étais intéressée lorsque j’ai acheté la mienne mais j'ai vraiment du mal avec sa plastique, il y a quelque chose qui passe pas. 
Dommage, car sur le papier elle s'approche de ce que je recherchais. En fait si j’avais un souhait à émettre auprès des ingénieurs  bmw  une petite F800GS de moins de 200 kg avec une hauteur de selle contenu moins de 810, transmission par courroie, avec un bicylindre (voir un mono pourquoi pas). Ça serait le pied  youpi youpi
Il y en avait une « le scarver » qu'il fallait faire évoluer ou recomceptualiser que bmw a abandonné. affraid  Dans leur  gamme ça manque ..... ça coûte rien de le dire et bmw va peut-être m’entendre, quoi que l'allemand a du mal à entendre les petites voix ...... SleepSleep
Forcé et contraint par le permis A2, ils se sont enfin intéressés au sujet avec leur gamme en 310 cm2, j’espère que demain ils vont plancher sur le public qui serait intéressé par mon exemple sus décrit.
M'dame Hortense

Message  Pec le Sam 7 Avr - 9:17

Bravo Syssi,
tu as fais le bon choix, et je suis content que tu découvres en "direct live" ta nouvelle machine.
Régales toi bien avec,  maintenant que ta santé et les beaux jours reviennent youpi 

V

Pec

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé