Derniers sujets
» Comment qu'on s'organise les gars du (grand) sud?
par rouquin Aujourd'hui à 15:32

» Moto GP
par flat-win Aujourd'hui à 15:30

» Question existentielle
par Génielle Aujourd'hui à 14:52

» VENDUE / R1200RT 2016
par philchab Aujourd'hui à 13:44

» MAYENNE'FLAT 2024
par Dr.X Aujourd'hui à 12:20

» Nouvelle transmission automatique Honda pour 2024
par Philippe49 Aujourd'hui à 11:15

» Alors les parigots.......Depart FLAT ??
par Wernerounet Aujourd'hui à 10:46

» Plaquettes de freins neuves 1200 RT 2016
par FAURIE Jean-Claude Aujourd'hui à 9:44

» Photos délire
par alain resseguier Hier à 13:22

» Quelqu'un entre Lons le Saulnier et Champagnole pour aller voir une moto ?
par Pec Hier à 9:07

» Et votre R1200R (de 2011 à 2014), elle consomme combien au 100 kms ?
par Philippe49 Mar 26 Mar 2024 - 21:40

» F 900 R
par Bill Carbu Mar 26 Mar 2024 - 18:43

» une p'tite blague pour vous détendre le string ?
par Eric Mar 26 Mar 2024 - 17:44

» Consommation excessive !!!
par Gilles Mar 26 Mar 2024 - 12:13

» Un Jour, une Photo
par Eric Mar 26 Mar 2024 - 11:13

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Nouveau

+11
Joe Derpi
Wernerounet
Laurence
captain sissi
bhell
Lumix
Brigitte
yansandan
Tintin
alain resseguier
RJP
15 participants

Aller en bas

Nouveau Empty Nouveau

Message  RJP Ven 2 Fév 2018 - 18:08

Bonjour tout le monde.

RJP

Messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2018
Age : 65
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Empty Re: Nouveau

Message  alain resseguier Ven 2 Fév 2018 - 19:06

un peu court jeune Homme.... pawel

_________________
Amitiés et  Grand Soleil à Tous
ps:Les fôtes de moufles sont volontaires
Et j'aime pô Face de Bouc.....
alain resseguier
alain resseguier

Messages : 9394
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 65
Localisation : Clarensac (30)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Empty Re: Nouveau

Message  Tintin Ven 2 Fév 2018 - 19:09

Quel ambiance  pawel
Tintin
Tintin

Messages : 3884
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 70
Localisation : Cularo ou Gratianopolis

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Empty Re: Nouveau

Message  yansandan Ven 2 Fév 2018 - 19:21

Bonjour tout seul !  coucou
yansandan
yansandan

Messages : 6128
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 61
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Empty Re: Nouveau

Message  Brigitte Ven 2 Fév 2018 - 20:19

Je pense qu'il va reprendre sa présentation  mort de rire C'était juste un galop d'essai  vroom ou alors interrompu on ne sait pas encore par quoi mais ça va venir  tongue
Brigitte
Brigitte

Messages : 1768
Date d'inscription : 22/11/2015
Localisation : A l'est du 06

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Empty Re: Nouveau

Message  Lumix Ven 2 Fév 2018 - 21:52

Timide l'arrivée  Rolling Eyes
Discrète l'approche  Rolling Eyes

Maintenant que tu as poussé la porte, vas y... dis quelque chose. Shocked
Lumix
Lumix
L'oeil et la plume

Messages : 6229
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 63
Localisation : Sannois (95) - Assimilé parigot quoi !

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Empty Re: Nouveau

Message  Brigitte Ven 2 Fév 2018 - 22:02

J'espère que ce n'est pas non plus pour voir plus, vu que les non présentés sont limités dans l'accès ... là ce serait trop moche  silent
Brigitte
Brigitte

Messages : 1768
Date d'inscription : 22/11/2015
Localisation : A l'est du 06

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Empty Re: Nouveau

Message  bhell Sam 3 Fév 2018 - 7:04

Patience !  c'est un teasing   Smile mais soyez branchés 24/24. 7/7 ...

bhell

Messages : 72
Date d'inscription : 14/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Empty Re: Nouveau

Message  captain sissi Sam 3 Fév 2018 - 10:19

pawel
captain sissi
captain sissi

Messages : 1646
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 59
Localisation : Lunéville

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Empty Re: Nouveau

Message  Laurence Sam 3 Fév 2018 - 13:49

Euuuuuuhhh

C'est tout ????

Quelle présentation comme je les adore Laughing Laughing

_________________
Luccio ! Joco ! Philou77 ! N'Harry ! dorénavant chaque tour de roue sera pour vous ! I love you I love you
Laurence
Laurence
Modo
Modo

Messages : 6780
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 64
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Empty Re: Nouveau

Message  Laurence Sam 3 Fév 2018 - 13:53

Brigitte a écrit:Je pense qu'il va reprendre sa présentation  mort de rire C'était juste un galop d'essai  vroom ou alors interrompu on ne sait pas encore par quoi mais ça va venir  tongue

Les bourrins ont eu peur de franchir la barrière tu crois ??

_________________
Luccio ! Joco ! Philou77 ! N'Harry ! dorénavant chaque tour de roue sera pour vous ! I love you I love you
Laurence
Laurence
Modo
Modo

Messages : 6780
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 64
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Empty Re: Nouveau

Message  Invité Sam 3 Fév 2018 - 14:05

Bienvenu ...... Bonjour ..... euh quoi de neuf RJP ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Empty Re: Nouveau

Message  Wernerounet Sam 3 Fév 2018 - 16:46

Bonjour RJP

(je n'en dis pas plus pour ne pas l'effrayer.)
Bon vous z'otres, vous n'avez pas vu que c'est un grand timide ?
Mais il va nous causer, une fois l'émotion de l'arrivée sur le forum passée.
D'ailleurs RJP ca veut dire Regarde Je Parle.
Il a longtemps hesité avec EJV (Ecoute Je Vois) mais bon, sur un forum vaut mieux écrire.

Donc il va parler ...
Il va parler ...

Un jour ... Inch Allah

Signé Werner, truffe qui pense que l'on verra avant l'Arlésienne
Wernerounet
Wernerounet
Tuber Motardosporum

Messages : 2523
Date d'inscription : 11/06/2017
Age : 60
Localisation : London on Tamise

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Empty Re: Nouveau

Message  Joe Derpi Sam 3 Fév 2018 - 17:40

J'veux pas chicaner mais à 18 heures, c'est bonsoir qu'on dit, non ?
Bonsoir, RJP, tout baigne ?
Moi, j'ai eu de la neige ce midi, et il fallait que j'aille conduire ma bécane chez le concess pour faire l'entretien des 130.000. Ca m'emmerdait, d'ailleurs, car elle n'avait que 129.515 km. quan d j'ai quitté la maison, je trouve dommage de gâcher des kilomètres quand ils sont encore bons. Bref, il neigeait et j'ai fait un road-book par les vallées pour éviter les hauteurs et le risque de me retrouver immobilisé comme ce fut le cas il y a trois ans en revenant du boulot un soir de février, ou mars, je ne sais plus, et où j'avais traîné plus que prévu à cause d'un imprévu, justement... par chance, je n'étais pas attendu à la maison et j'ai pu attendre en toute quiétude que le dépanneur vienne me rechercher, il n'y avait plus moyen de faire bouger la moto, j'avais même pensé l'enchaîner sur place pour venir la rechercher le lendemain, mais finalement ça ne s'est pas fait parce qu'il fallait que je laisse mon adresse sur la moto et que ça mettrait à mal mes droits à la préservation de mes données à caractère personnel qui est justement en passe d'être renforce si j'en crois le texte qui suit : La révision porte sur deux textes législatifs: un règlement général sur le traitement des données personnelles dans l'UE et une directive sur les données traitées par les autorités policières et judiciaires qui forment ensemble le paquet sur la protection des données. Le règlement remplace la directive sur la protection des données de l'UE, qui date de 1995 alors qu'Internet était encore à ses débuts, et convertit le patchwork actuel des législations nationales en un ensemble unique de règles en vue de donner aux citoyens plus de contrôle sur leurs propres informations privées dans un monde numérique de téléphones intelligents, de médias sociaux, de services bancaires sur Internet et de transferts mondiaux. Cela permet également de créer la clarté juridique pour les entreprises afin de stimuler l'innovation et le développement futur du marché unique du numérique. Le règlement sur la protection des données renforce la confiance et fournit un niveau élevé de protection pour tous les citoyens de l'UE, quelles que soient les circonstances dans lesquelles leurs données personnelles sont traitées, sauf si elles le sont à des fins d'application de la loi (ce cas est couvert par la directive) et s'applique également à des entreprises hors Europe ciblant les consommateurs de l'UE. La directive sur la protection des données couvre le traitement des données par le secteur de la police et de la justice pénale. Elle vise à assurer que les données des victimes, des témoins et des suspects de crimes soient dûment protégées dans le cadre d'une enquête pénale ou d'une action d'application de la loi. Dans le même temps, des législations plus harmonisées faciliteront également la coopération transfrontalière de la police ou des procureurs afin de lutter plus efficacement contre la criminalité et le terrorisme à travers l'Europe. Après que le Conseil ait adopté officiellement l'ensemble du paquet sur la protection des données en première lecture le vendredi 8 avril, le Parlement a enfin pu conclure plus de quatre années de négociations qui ont débuté lorsque la Commission a présenté ses propositions en janvier 2012. Le Parlement a voté sa position en première lecture en mars 2014, mais a dû attendre plus d'un an pour que les États membres conviennent de leur position de négociation commune avant que les trilogues entre le Parlement, le Conseil et la Commission puissent commencer en juin 2015. Dans le cas de la directive, le Conseil a conclu un compromis sur son mandat de négociation en octobre 2015. Un accord informel a été conclu le 15 décembre 2015 et adopté par le Parlement et le Conseil respectivement les 17 et 18 décembre. Depuis lors, le Parlement a demandé à plusieurs reprises au Conseil d'achever ses travaux sur les textes pour permettre une entrée en vigueur rapide des exigences plus strictes en matière de protection des données. En particulier, une majorité de députés ont toujours souligné la nécessité urgenteet indispensable de garantir un niveau suffisant de protection des données comme énoncé dans la directive sur la protection des données, avant de permettre la collecte massive de données relatives aux passagers de vol prévue par la directive européenne PNR, qui sera également votée lors de la session plénière d'avril 2016 à Strasbourg (ce qui est bien fait pour leur gueule). Le vote en plénière qui a eu lieu le jeudi 14 avril a marqué la dernière étape de la procédure législative. Le règlement sur la protection des données est entré en vigueur le 24 mai 2016, soit 20 jours après sa publication au Journal officiel de l'UE le 4 mai 2016. Ses dispositions sont directement applicables dans tous les États membres. Les États membres ont deux ans pour transposer les dispositions de la directive dans leur législation nationale, donc avant le 4 mai 2018.

Au fait, je t'ai coupé, tu disais quoi encore ?

pawel
Joe Derpi
Joe Derpi
Admin
Admin

Messages : 3203
Date d'inscription : 10/10/2015
Localisation : Houssatourne en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Empty Re: Nouveau

Message  Herdoux Sam 3 Fév 2018 - 19:46

Joe Derpi a écrit:J'veux pas chicaner mais à 18 heures, c'est bonsoir qu'on dit, non ?
Bonsoir, RJP, tout baigne ?
......
a procédure législative. Le règlement sur la protection des données est entré en vigueur le 24 mai 2016, soit 20 jours après sa publication au Journal officiel de l'UE le 4 mai 2016. Ses dispositions sont directement applicables dans tous les États membres. Les États membres ont deux ans pour transposer les dispositions de la directive dans leur législation nationale, donc avant le 4 mai 2018.

Au fait, je t'ai coupé, tu disais quoi encore ?


pawel
Belle prose ...
Vous comprendrez, cher Joe, que ce "confrère" soit quelque peu réticent à en dire plus...
Déjà qu'à vous seul vous distillez la quintessence du flatwin en ce lieu dit...
Ne le coupez point Messire car il se languit de vous dire !

pawel  Itou pom pom pidou ....
Herdoux
Herdoux

Messages : 62
Date d'inscription : 16/10/2015
Localisation : Tax-O-Land

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Empty Re: Nouveau

Message  Laurence Sam 3 Fév 2018 - 23:13

Wernerounet !! Joe !! ben le pauvre RJP.. si il avait encore l'illusion de passer dire quelque chose.. avec vous c'est mort Laughing Laughing 

Joe !! ta présentation ici était déjà un grand moment d'anthologie mais la tu viens encore une fois de m'épater ... mort de rire mort de rire mort de rire 

Allez RJP.. trouve nous vite quelque chose à répondre à ces deux plumes affutées Neutral

_________________
Luccio ! Joco ! Philou77 ! N'Harry ! dorénavant chaque tour de roue sera pour vous ! I love you I love you
Laurence
Laurence
Modo
Modo

Messages : 6780
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 64
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Empty Re: Nouveau

Message  M'dame Hortense Dim 4 Fév 2018 - 8:33

Comme Zorro il se présente masqué.
 pawel  Zorro Vauclusiens.....
M'dame Hortense
M'dame Hortense

Messages : 2690
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 60
Localisation : 38 A La montagne

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Empty Re: Nouveau

Message  Brigitte Dim 4 Fév 2018 - 9:07

Joe Derpi a écrit:J'veux pas chicaner mais à 18 heures, c'est bonsoir qu'on dit, non ?
Bonsoir, RJP, tout baigne ?
Moi, j'ai eu de la neige ce midi, et il fallait que j'aille conduire ma bécane chez le concess pour faire l'entretien des 130.000. Ca m'emmerdait, d'ailleurs, car elle n'avait que 129.515 km. quan d j'ai quitté la maison, je trouve dommage de gâcher des kilomètres quand ils sont encore bons. Bref, il neigeait et j'ai fait un road-book par les vallées pour éviter les hauteurs et le risque de me retrouver immobilisé comme ce fut le cas il y a trois ans en revenant du boulot un soir de février, ou mars, je ne sais plus, et où j'avais traîné plus que prévu à cause d'un imprévu, justement... par chance, je n'étais pas attendu à la maison et j'ai pu attendre en toute quiétude que le dépanneur vienne me rechercher, il n'y avait plus moyen de faire bouger la moto, j'avais même pensé l'enchaîner sur place pour venir la rechercher le lendemain, mais finalement ça ne s'est pas fait parce qu'il fallait que je laisse mon adresse sur la moto et que ça mettrait à mal mes droits à la préservation de mes données à caractère personnel qui est justement en passe d'être renforce si j'en crois le texte qui suit : La révision porte sur deux textes législatifs: un règlement général sur le traitement des données personnelles dans l'UE et une directive sur les données traitées par les autorités policières et judiciaires qui forment ensemble le paquet sur la protection des données. Le règlement remplace la directive sur la protection des données de l'UE, qui date de 1995 alors qu'Internet était encore à ses débuts, et convertit le patchwork actuel des législations nationales en un ensemble unique de règles en vue de donner aux citoyens plus de contrôle sur leurs propres informations privées dans un monde numérique de téléphones intelligents, de médias sociaux, de services bancaires sur Internet et de transferts mondiaux. Cela permet également de créer la clarté juridique pour les entreprises afin de stimuler l'innovation et le développement futur du marché unique du numérique. Le règlement sur la protection des données renforce la confiance et fournit un niveau élevé de protection pour tous les citoyens de l'UE, quelles que soient les circonstances dans lesquelles leurs données personnelles sont traitées, sauf si elles le sont à des fins d'application de la loi (ce cas est couvert par la directive) et s'applique également à des entreprises hors Europe ciblant les consommateurs de l'UE. La directive sur la protection des données couvre le traitement des données par le secteur de la police et de la justice pénale. Elle vise à assurer que les données des victimes, des témoins et des suspects de crimes soient dûment protégées dans le cadre d'une enquête pénale ou d'une action d'application de la loi. Dans le même temps, des législations plus harmonisées faciliteront également la coopération transfrontalière de la police ou des procureurs afin de lutter plus efficacement contre la criminalité et le terrorisme à travers l'Europe. Après que le Conseil ait adopté officiellement l'ensemble du paquet sur la protection des données en première lecture le vendredi 8 avril, le Parlement a enfin pu conclure plus de quatre années de négociations qui ont débuté lorsque la Commission a présenté ses propositions en janvier 2012. Le Parlement a voté sa position en première lecture en mars 2014, mais a dû attendre plus d'un an pour que les États membres conviennent de leur position de négociation commune avant que les trilogues entre le Parlement, le Conseil et la Commission puissent commencer en juin 2015. Dans le cas de la directive, le Conseil a conclu un compromis sur son mandat de négociation en octobre 2015. Un accord informel a été conclu le 15 décembre 2015 et adopté par le Parlement et le Conseil respectivement les 17 et 18 décembre. Depuis lors, le Parlement a demandé à plusieurs reprises au Conseil d'achever ses travaux sur les textes pour permettre une entrée en vigueur rapide des exigences plus strictes en matière de protection des données. En particulier, une majorité de députés ont toujours souligné la nécessité urgenteet indispensable de garantir un niveau suffisant de protection des données comme énoncé dans la directive sur la protection des données, avant de permettre la collecte massive de données relatives aux passagers de vol prévue par la directive européenne PNR, qui sera également votée lors de la session plénière d'avril 2016 à Strasbourg (ce qui est bien fait pour leur gueule). Le vote en plénière qui a eu lieu le jeudi 14 avril a marqué la dernière étape de la procédure législative. Le règlement sur la protection des données est entré en vigueur le 24 mai 2016, soit 20 jours après sa publication au Journal officiel de l'UE le 4 mai 2016. Ses dispositions sont directement applicables dans tous les États membres. Les États membres ont deux ans pour transposer les dispositions de la directive dans leur législation nationale, donc avant le 4 mai 2018.

Au fait, je t'ai coupé, tu disais quoi encore ?

pawel
Excellent Joe ! vrai qu'avec le temps, tu te bonifies tout comme les bons vins  coeurtete

Je me rappelle bien entendu de ta présentation que je qualifie d'anthologie  Super tant elle fut riche et dense en lecture  Wink un vrai roman  tongue

Oui mais toi tu n'es pas un grand timide comme RJP qui ne semble pas s'apprêter à une grande contribution sur ce forum  silent

Wait and see  Suspect
Brigitte
Brigitte

Messages : 1768
Date d'inscription : 22/11/2015
Localisation : A l'est du 06

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Empty Re: Nouveau

Message  alain resseguier Dim 4 Fév 2018 - 9:32

Laurence a écrit:Wernerounet !! Joe !! ben le pauvre RJP.. si il avait encore l'illusion de passer dire quelque chose.. avec vous c'est mort Laughing Laughing 

Joe !! ta présentation ici était déjà un grand moment d'anthologie mais la tu viens encore une fois de m'épater ... mort de rire mort de rire mort de rire 

Allez RJP.. trouve nous vite quelque chose à répondre à ces deux plumes affutées Neutral
Vous allez peut être me trouver un peu duraille...mais un gars qui s'inscrit d'une telle manière m'est avis qu'il a pas envie de communiquer.
Et ici la Communication, le partage sont des évidences.
Alors, perso, s'il ne veut rien dire, c'est son droit mais je ne prendrais pas non plus la peine de m'intèresser à lui.
Si, comme le souligne Brigitte, il s'inscrit juste pour voir prendre des infos et ne rien donner, je peux comprendre, il n'est pas le premier à le faire mais au moins par politesse, on dit bonjour, qui on est et avec le sourire.
Donc pour moi ce gars ne mérite même pas tout ce qu'on écrit sur lui......

et perso je fermerais son post ....et pourquoi pas le virer.....j'ai du mal à supporter une telle impolitesse

alain ( en rogne!)

_________________
Amitiés et  Grand Soleil à Tous
ps:Les fôtes de moufles sont volontaires
Et j'aime pô Face de Bouc.....
alain resseguier
alain resseguier

Messages : 9394
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 65
Localisation : Clarensac (30)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Empty Re: Nouveau

Message  Wernerounet Dim 4 Fév 2018 - 9:45

Pour l'instant, il ne fait pas grand chose, il ne prend pas d'infos, rien, keud, vraisemblablemnt ce n'est pas une taupe du FSB, pompant les infos du forum pour Ural.
Il s'est connecté une unique fois pour nous dire bonjour et c'est tout, il n'est pas revenu depuis.

Ca se trouve il a oublié son mot de passé pour se connecter.
Si on revoit un nouvel inscrit qui est aussi loquace dans sa presentation, ce sera lui.

Signé Werner, truffe qui se renseigne
Wernerounet
Wernerounet
Tuber Motardosporum

Messages : 2523
Date d'inscription : 11/06/2017
Age : 60
Localisation : London on Tamise

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Empty Re: Nouveau

Message  Laurence Dim 4 Fév 2018 - 10:19

Alain !! lui au moins il a dit 3 mois.. depuis il y en a un autre qui est rentré par la petite porte, n'a même pas dit bonjour , par contre il a tiré à boulet rouge sur le sujet "histoires pour se détendre le string"..

On va pas sortir le bazooka ici.. on le reverra surement (ou pas) mais si dans les jours qui viennent il y a des passages fréquents et pas un petit mot, il aura droit à un gentil MP .. et si il n'a toujours pas compris il prendra son baluchon et sortira par ou il est entré...

_________________
Luccio ! Joco ! Philou77 ! N'Harry ! dorénavant chaque tour de roue sera pour vous ! I love you I love you
Laurence
Laurence
Modo
Modo

Messages : 6780
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 64
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Empty Re: Nouveau

Message  alain resseguier Dim 4 Fév 2018 - 10:22

Laurence a écrit:Alain !! lui au moins il a dit 3 mois.. depuis il y en a un autre qui est rentré par la petite porte, n'a même pas dit bonjour , par contre il a tiré à boulet rouge sur le sujet "histoires pour se détendre le string"..

On va pas sortir le bazooka ici.. on le reverra surement (ou pas) mais si dans les jours qui viennent il y a des passages fréquents et pas un petit mot, il aura droit à un gentil MP .. et si il n'a toujours pas compris il prendra son baluchon et sortira par ou il est entré...
Laurence
va voir ce que j'ai dit au nouvel entrant dans le post des blagues.....

ceci étant, toi par contre  je te  ami ami ami ami ami ami ami ami ami  car au moins tu causes tu sais tout et en plus t'es super sympa

Alain

_________________
Amitiés et  Grand Soleil à Tous
ps:Les fôtes de moufles sont volontaires
Et j'aime pô Face de Bouc.....
alain resseguier
alain resseguier

Messages : 9394
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 65
Localisation : Clarensac (30)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Empty Re: Nouveau

Message  olivier81 Dim 4 Fév 2018 - 10:26

alain resseguier a écrit:
Laurence a écrit:Alain !! lui au moins il a dit 3 mois.. depuis il y en a un autre qui est rentré par la petite porte, n'a même pas dit bonjour , par contre il a tiré à boulet rouge sur le sujet "histoires pour se détendre le string"..

On va pas sortir le bazooka ici.. on le reverra surement (ou pas) mais si dans les jours qui viennent il y a des passages fréquents et pas un petit mot, il aura droit à un gentil MP .. et si il n'a toujours pas compris il prendra son baluchon et sortira par ou il est entré...
Laurence
va voir ce que j'ai dit au nouvel entrant dans le post des blagues.....

ceci étant, toi par contre  je te  ami ami ami ami ami ami ami ami ami  car au moins tu causes tu sais tout et en plus t'es super sympa

Alain

Fayot !    Wink     ami
olivier81
olivier81

Messages : 1945
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 62
Localisation : Tarn

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Empty Re: Nouveau

Message  Laurence Dim 4 Fév 2018 - 10:30

J'ai vu Alain, et j'ai répondu.. je suis tout à fait d'accord avec toi Very Happy 

Olivier81... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
Luccio ! Joco ! Philou77 ! N'Harry ! dorénavant chaque tour de roue sera pour vous ! I love you I love you
Laurence
Laurence
Modo
Modo

Messages : 6780
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 64
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Empty Re: Nouveau

Message  M'dame Hortense Dim 4 Fév 2018 - 11:25

Wernerounet a écrit:Pour l'instant, il ne fait pas grand chose, il ne prend pas d'infos, rien, keud, vraisemblablemnt ce n'est pas une taupe du FSB, pompant les infos du forum pour Ural.
Il s'est connecté une unique fois pour nous dire bonjour et c'est tout, il n'est pas revenu depuis.

Ca se trouve il a oublié son mot de passé pour se connecter.
Si on revoit un nouvel inscrit qui est aussi loquace dans sa presentation, ce sera lui.

Signé Werner, truffe qui se renseigne
Il a peut-être aussi une panne de clavier, il ira acheter des piles et lundi il nous sortira une présentation pleine d’humour.
Il a besoin de temps pour rédiger car devant la meute c’est impressionnant.
Il est peut-être au garage devant sa meule en panne et n’a pas eu temps de deviser avec nous.
On attend et on verra SleepSleepSleep
M'dame Hortense
M'dame Hortense

Messages : 2690
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 60
Localisation : 38 A La montagne

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Empty Re: Nouveau

Message  Laurence Dim 4 Fév 2018 - 15:05

Wernerounet a écrit:Pour l'instant, il ne fait pas grand chose, il ne prend pas d'infos, rien, keud, vraisemblablemnt ce n'est pas une taupe du FSB, pompant les infos du forum pour Ural.
Il s'est connecté une unique fois pour nous dire bonjour et c'est tout, il n'est pas revenu depuis.

Ca se trouve il a oublié son mot de passé pour se connecter.
Si on revoit un nouvel inscrit qui est aussi loquace dans sa presentation, ce sera lui.

Signé Werner, truffe qui se renseigne

S'pèce d'espion va ! Smile Smile

_________________
Luccio ! Joco ! Philou77 ! N'Harry ! dorénavant chaque tour de roue sera pour vous ! I love you I love you
Laurence
Laurence
Modo
Modo

Messages : 6780
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 64
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Empty Re: Nouveau

Message  Joe Derpi Dim 4 Fév 2018 - 16:23

Quand je me suis inscrit sur l'ancien forum, je n'avais pas fait de prez et je suis passé trois ou quatre fois avant d'écrire ma première bafouille, après certainement trois ou quatre mois.

C'est le nombre de réponses sympa à ladite bafouille qui m'a donné envie de m'y coller vraiment.
Je ne suis donc pas trop enclin à faire reproche à RJP de sa discrétion.

Mon post est juste là pour donner le ton, il prend ou il laisse. Une maison ouverte, c'est une maison ouverte, tant qu'on ne vient pas salir ou pour piquer ce qu'il y a dans les armoires...
Joe Derpi
Joe Derpi
Admin
Admin

Messages : 3203
Date d'inscription : 10/10/2015
Localisation : Houssatourne en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Empty Re: Nouveau

Message  Tintin Dim 4 Fév 2018 - 21:02

Joe Derpi a écrit:Quand je me suis inscrit sur l'ancien forum, je n'avais pas fait de prez et je suis passé trois ou quatre fois avant d'écrire ma première bafouille, après certainement trois ou quatre mois.

C'est le nombre de réponses sympa à ladite bafouille qui m'a donné envie de m'y coller vraiment.
Je ne suis donc pas trop enclin à faire reproche à RJP de sa discrétion.

Mon post est juste là pour donner le ton, il prend ou il laisse. Une maison ouverte, c'est une maison ouverte, tant qu'on ne vient pas salir ou pour piquer ce qu'il y a dans les armoires...

Ouais, mais on regrette quin même la maison close  toutfou
Tintin
Tintin

Messages : 3884
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 70
Localisation : Cularo ou Gratianopolis

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Empty Re: Nouveau

Message  Laurence Dim 4 Fév 2018 - 21:05

Joe Derpi a écrit:Quand je me suis inscrit sur l'ancien forum, je n'avais pas fait de prez et je suis passé trois ou quatre fois avant d'écrire ma première bafouille, après certainement trois ou quatre mois.

C'est le nombre de réponses sympa à ladite bafouille qui m'a donné envie de m'y coller vraiment.
Je ne suis donc pas trop enclin à faire reproche à RJP de sa discrétion.

Mon post est juste là pour donner le ton, il prend ou il laisse. Une maison ouverte, c'est une maison ouverte, tant qu'on ne vient pas salir ou pour piquer ce qu'il y a dans les armoires...

Tssss ... non Joe !! tu as fait une vraie et belle prez.. rappelle toi, j'ai accroché parce que ça m'avait plu tout de suite.. manquait juste un avatar !! t'as oublié ??


Dernière édition par Laurence le Dim 4 Fév 2018 - 21:19, édité 1 fois

_________________
Luccio ! Joco ! Philou77 ! N'Harry ! dorénavant chaque tour de roue sera pour vous ! I love you I love you
Laurence
Laurence
Modo
Modo

Messages : 6780
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 64
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Empty Re: Nouveau

Message  rouquin Dim 4 Fév 2018 - 21:16

Les copier-collers ç'est plus ça ma pÔve dame ! Bienvenue dans les meilleurs des forums  Super
rouquin
rouquin

Messages : 3171
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 56
Localisation : La Cadière d'Azur

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Empty Re: Nouveau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum