Derniers sujets
» Comment qu'on s'organise les gars du (grand) sud?
par flat-win Hier à 22:46

» Question existentielle
par flat-win Hier à 22:42

» Alors les parigots.......Depart FLAT ??
par Benjamin Hier à 22:36

» Moto GP
par Philippe49 Hier à 22:00

» VENDUE / R1200RT 2016
par Benjamin Hier à 21:43

» Nouvelle transmission automatique Honda pour 2024
par Bill Carbu Hier à 16:57

» MAYENNE'FLAT 2024
par Dr.X Hier à 12:20

» Plaquettes de freins neuves 1200 RT 2016
par FAURIE Jean-Claude Hier à 9:44

» Photos délire
par alain resseguier Mer 27 Mar 2024 - 13:22

» Quelqu'un entre Lons le Saulnier et Champagnole pour aller voir une moto ?
par Pec Mer 27 Mar 2024 - 9:07

» Et votre R1200R (de 2011 à 2014), elle consomme combien au 100 kms ?
par Philippe49 Mar 26 Mar 2024 - 21:40

» F 900 R
par Bill Carbu Mar 26 Mar 2024 - 18:43

» une p'tite blague pour vous détendre le string ?
par Eric Mar 26 Mar 2024 - 17:44

» Consommation excessive !!!
par Gilles Mar 26 Mar 2024 - 12:13

» Un Jour, une Photo
par Eric Mar 26 Mar 2024 - 11:13

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Visite de l usine Indian.....et en français

5 participants

Aller en bas

Visite de l usine Indian.....et en français Empty Visite de l usine Indian.....et en français

Message  Denis Lun 25 Déc 2017 - 20:48

Bon noel a tous:

Denis
Denis

Messages : 3375
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Visite de l usine Indian.....et en français Empty Re: Visite de l usine Indian.....et en français

Message  Bill Carbu Lun 25 Déc 2017 - 21:16

Merci pour la vidéo mon Denis Super

Je ne suis toujours pas convaincu que ces mots sont faites pour les p'tites routes que j'aime, mais en attendant elles sont superbes !
Bill Carbu
Bill Carbu

Messages : 8552
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Visite de l usine Indian.....et en français Empty Re: Visite de l usine Indian.....et en français

Message  her12r Lun 25 Déc 2017 - 21:47

Merci Denis pour cette superbe vidéo.
her12r
her12r

Messages : 115
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Paris, Sainte-Feyre, Trespoux-rassiels et parfois Tataouine

Revenir en haut Aller en bas

Visite de l usine Indian.....et en français Empty Re: Visite de l usine Indian.....et en français

Message  Invité Mar 26 Déc 2017 - 16:31

c'est vrai quelles sont belles ! Magnifiques même ! Je les regarde comme de beaux objets , on en voit de plus en plus en région parisienne...
Mais franchement je ne me vois pas avec un tel monstre.... La moto pour moi ce n'est pas ça....
Indian - Venturi - Godwing, Je laisse ça à ceux qui aiment.... Et qui ont les moyens... petard
La BMW K 1600 serait mon extrême limite ( et encore.. avec 20 ans de moins.. Laughing  )
j'aime les motos véloces, agiles, qui se redressent d'un coup de rein.... Et surtout se faufilent sur les départementales sinueuses.... 
Mais qui ne rechignent pas à avaler de l'autoroute avec madame,  valises, et top case.......
Une R 1200 R en fait .... Very Happy  cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite de l usine Indian.....et en français Empty Re: Visite de l usine Indian.....et en français

Message  Denis Mar 26 Déc 2017 - 17:20

pascal78 a écrit:c'est vrai quelles sont belles ! Magnifiques même ! Je les regarde comme de beaux objets , on en voit de plus en plus en région parisienne...
Mais franchement je ne me vois pas avec un tel monstre.... La moto pour moi ce n'est pas ça....
Indian - Venturi - Godwing, Je laisse ça à ceux qui aiment.... Et qui ont les moyens... petard
La BMW K 1600 serait mon extrême limite ( et encore.. avec 20 ans de moins.. Laughing  )
j'aime les motos véloces, agiles, qui se redressent d'un coup de rein.... Et surtout se faufilent sur les départementales sinueuses.... 
Mais qui ne rechignent pas à avaler de l'autoroute avec madame,  valises, et top case.......
Une R 1200 R en fait .... Very Happy  cheers
Avec mon Indian , je fais exactement la meme chose qu avec la GS sur les départementales, seulement je vais moins vite et bien sur pas de tout terrain.
Denis
Denis

Messages : 3375
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Visite de l usine Indian.....et en français Empty Re: Visite de l usine Indian.....et en français

Message  alain resseguier Mar 26 Déc 2017 - 18:45

Merci mon Denis
au moins on sait ce qu'il ya comme féraille dans une Indian...
et on comprends mieux le poids

Alain

_________________
Amitiés et  Grand Soleil à Tous
ps:Les fôtes de moufles sont volontaires
Et j'aime pô Face de Bouc.....
alain resseguier
alain resseguier

Messages : 9394
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 65
Localisation : Clarensac (30)

Revenir en haut Aller en bas

Visite de l usine Indian.....et en français Empty Re: Visite de l usine Indian.....et en français

Message  Lumix Mar 26 Déc 2017 - 19:20

J'aime bien la musique. Super 
Merci Denis.
Lumix
Lumix
L'oeil et la plume

Messages : 6229
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 63
Localisation : Sannois (95) - Assimilé parigot quoi !

Revenir en haut Aller en bas

Visite de l usine Indian.....et en français Empty Re: Visite de l usine Indian.....et en français

Message  Bill Carbu Mar 26 Déc 2017 - 19:31

Denis a écrit:
Avec mon Indian , je fais exactement la meme chose qu avec la GS sur les départementales, seulement je vais moins vite et bien sur pas de tout terrain.

Sur ce sujet tu vas avoir du mal à convaincre, une moto facile comme la GS est facile quelque soit la vitesse, à la même allure que ton Indian la marge de sécurité au guidon d'un 12 GS est beaucoup plus grande.
Que tu dises que tu éprouves plus de plaisir au guidon de la Chief à basses vitesses qu'avec ton ex GS me semble plus correcte car subjectif et là ça ne ce discute pas  ! Wink
Bill Carbu
Bill Carbu

Messages : 8552
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Visite de l usine Indian.....et en français Empty Re: Visite de l usine Indian.....et en français

Message  Denis Mar 26 Déc 2017 - 19:43

Bill Carbu a écrit:
Denis a écrit:
Avec mon Indian , je fais exactement la meme chose qu avec la GS sur les départementales, seulement je vais moins vite et bien sur pas de tout terrain.

Sur ce sujet tu vas avoir du mal à convaincre, une moto facile comme la GS est facile quelque soit la vitesse, à la même allure que ton Indian la marge de sécurité au guidon d'un 12 GS est beaucoup plus grande.
Que tu dises que tu éprouves plus de plaisir au guidon de la Chief à basses vitesses qu'avec ton ex GS me semble plus correcte car subjectif et là ça ne ce discute pas  ! Wink
Bill , je n ai pas dis qu elle était plus facile qu une GS sur petite route , mais que je prenais les memes routes (par exemple les routes communales). là où tu as raison c est qu à  basse vitesse je prends beaucoup plus de plaisir  avec L Indian. elle sera parfaite pour rouler à 80km/  vroom confused

et pour en revenir à la GS, c est la meilleurs moto du monde pour le découvrir , dommage qu elle soit si laide , mais si bonne.....
Denis
Denis

Messages : 3375
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Visite de l usine Indian.....et en français Empty Re: Visite de l usine Indian.....et en français

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum