Derniers sujets
» Question existentielle
par Pierrot 67310 GSA HP Aujourd'hui à 20:21

» Moto GP
par Bilou Aujourd'hui à 19:53

» VENDUE / R1200RT 2016
par flatmania Aujourd'hui à 17:31

» Nouvelle transmission automatique Honda pour 2024
par Bill Carbu Aujourd'hui à 16:57

» Comment qu'on s'organise les gars du (grand) sud?
par rouquin Aujourd'hui à 15:32

» MAYENNE'FLAT 2024
par Dr.X Aujourd'hui à 12:20

» Alors les parigots.......Depart FLAT ??
par Wernerounet Aujourd'hui à 10:46

» Plaquettes de freins neuves 1200 RT 2016
par FAURIE Jean-Claude Aujourd'hui à 9:44

» Photos délire
par alain resseguier Hier à 13:22

» Quelqu'un entre Lons le Saulnier et Champagnole pour aller voir une moto ?
par Pec Hier à 9:07

» Et votre R1200R (de 2011 à 2014), elle consomme combien au 100 kms ?
par Philippe49 Mar 26 Mar 2024 - 21:40

» F 900 R
par Bill Carbu Mar 26 Mar 2024 - 18:43

» une p'tite blague pour vous détendre le string ?
par Eric Mar 26 Mar 2024 - 17:44

» Consommation excessive !!!
par Gilles Mar 26 Mar 2024 - 12:13

» Un Jour, une Photo
par Eric Mar 26 Mar 2024 - 11:13

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Bientôt un mode "moto" pour Waze...

+5
capdefra
ATL1
flat-win
cyriak
nikaia06
9 participants

Aller en bas

Bientôt un mode "moto" pour Waze... Empty Bientôt un mode "moto" pour Waze...

Message  nikaia06 Jeu 30 Nov 2017 - 9:46

http://www.01net.com/actualites/waze-une-mise-a-jour-va-bientot-proposer-un-mode-moto-1315665.html
nikaia06
nikaia06

Messages : 25
Date d'inscription : 11/10/2015
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un mode "moto" pour Waze... Empty Re: Bientôt un mode "moto" pour Waze...

Message  Invité Jeu 30 Nov 2017 - 12:21

Ça fait des années que cela existe sur mon Tomtom .... petard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un mode "moto" pour Waze... Empty Re: Bientôt un mode "moto" pour Waze...

Message  cyriak Jeu 30 Nov 2017 - 13:23

Le jour où Wase proposera l'import d'itinéraire et un algorithme type "routes sineuses", Tomtom pourra plier les gaules
Sur Google maps tu peux déjà préparer tes itinéraires et les envoyer sur ton  mobile, telecharger les cartes pour naviguer hors connexion. Et Wase à été racheté par Google donc attendons de voir ce que nous réserve cette MAJ.
M'est avis qu'on est pas loin de l’appli qui va bien Wink
cyriak
cyriak
Modo
Modo

Messages : 1989
Date d'inscription : 10/10/2015
Localisation : Hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un mode "moto" pour Waze... Empty Re: Bientôt un mode "moto" pour Waze...

Message  cyriak Jeu 30 Nov 2017 - 13:30

Complément d'information
cyriak
cyriak
Modo
Modo

Messages : 1989
Date d'inscription : 10/10/2015
Localisation : Hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un mode "moto" pour Waze... Empty Re: Bientôt un mode "moto" pour Waze...

Message  flat-win Jeu 30 Nov 2017 - 13:32

Waze is das comme qu'y disent chez bmw


A force, on prend directement le pli des maux que nous reprochons aux conducteurs de BAR, qui à force d'être toujours plus connectés sont surtout de plus en plus déconnectés de la route et de leur environnement.... patibulaire

Oublions pas, dans connecté, y'a necté. Rolling Eyes
flat-win
flat-win
Admin
Admin

Messages : 7013
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 63
Localisation : Lille

https://roadnride.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un mode "moto" pour Waze... Empty Re: Bientôt un mode "moto" pour Waze...

Message  cyriak Jeu 30 Nov 2017 - 13:35

Voui enfin je vois pas trop la différence entre une appli de navigation sur smartphone et un GPS dédié
En gros les mêmes infos sur l'écran et quand tu le regarde tu regarde pas autre chose, objection rejetée votre honneur accord
cyriak
cyriak
Modo
Modo

Messages : 1989
Date d'inscription : 10/10/2015
Localisation : Hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un mode "moto" pour Waze... Empty re

Message  ATL1 Jeu 30 Nov 2017 - 13:47

Moi pas de GPS, pas de Waze...Je navigue avec une seule application: le blaze accord

ATL1

Messages : 109
Date d'inscription : 21/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un mode "moto" pour Waze... Empty Re: Bientôt un mode "moto" pour Waze...

Message  Invité Jeu 30 Nov 2017 - 15:11

Ben avec un GPS classique , tu n'es pas tracé , pisté , surveillé , épié..."gogolisé" quoi ...

Et le Wifi et la localisation de mon téléphone ne sont jamais (ou très rarement) activés ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un mode "moto" pour Waze... Empty Re: Bientôt un mode "moto" pour Waze...

Message  flat-win Jeu 30 Nov 2017 - 15:47

cyriak a écrit:Voui enfin je vois pas trop la différence entre une appli de navigation sur smartphone et un GPS dédié
En gros les mêmes infos sur l'écran et quand tu le regarde tu regarde pas autre chose, objection rejetée votre honneur accord

Monsieur le président, mon contradicteur se contente de ne regarder que ce qu'il a sous les yeux. Je ne blâme pas spécifiquement l'application Waze, encore que, si on va jusqu'au bout du concept participatif, il faudra bien mettre ses doigts sur l'écran de son téléphone pour signaler travaux, encombrements et zones de danger mobiles, ce qui nécessite plus de tripatouillage que le GPS.
Mais là n'était pas le fond de mon propos, qu'une lecture sans doute trop hâtive vous a fait interpréter dans un sens qui n'était pas le mien.
Je voulais simplement attirer l'attention de la Cour sur le nombre de gens circulant en deux roues atteints de smartphonite. Tableau de bord connecté, téléphone dans le casque, affichage des sms, passent du 4 au 2 roues. Si ce merveilleux engin qu'est le téléphone mobile version 2017 permet tout un tas de choses enthousiasmantes, il semble qu'il provoque des dépendances parfois fâcheuses. Plus besoin de super héros, le téléphoniste ordinaire se charge de sauver le monde, un oeil rivé sur son écran qui ne quitte quasi plus sa main, des fois que Bruce Wayne soit sur messagerie, il est prêt à répondre. Il échange avec les grands de la planète sur les problèmes du monde, ou avec bobonne pour savoir si il doit racheter du pain, bref, que des sujets de la plus haute importance par textos ou mails qui ne sauraient attendre, les manants qui sont bloqués derrière lui alors que le feu est vert depuis 1 minute devraient le comprendre, comme ceux des voies perpendiculaires du carrefour lorsqu'il se décidera à partir à fond le feu venant juste de repasser rouge, ayant fini de donner ses consignes pour résoudre les tensions entre les deux Corées, ou appuyé sur"envoyer" après un "bon okay chérie, on va chez ta mère dimanche", bref, que des décisions lourdes de conséquences qui ne pouvaient être différées.
Non Monsieur le Président, qu'on ne s'y trompe pas, l'inattention n'est pas moins dangereuse que la vitesse à qui l'on prête pourtant tous les maux. Non Monsieur le Président, le portable n'est pas innocent. Non Monsieur le Président ses utilisateurs ne sont pas innocents, ils le reconnaissent à demi mots, mais ne peuvent résister à la vibration de leur addictif messager, ne veulent résister à la tentation de savoir ce que Trump vient de tweeter, ou Josiane poster sur facebook. Non Monsieur le Président, le combat mené par nombre de motards pour endiguer ce fléau n'est pas inepte, oui Monsieur le président, cette cause est juste, alors qu'ils se gardent d'attraper les mêmes mauvaises habitudes au guidon que ceux des automobilistes au volant, voilà, Monsieur le Président, ce qui doit constituer un verdict clair et équitable.

flat-win
flat-win
Admin
Admin

Messages : 7013
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 63
Localisation : Lille

https://roadnride.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un mode "moto" pour Waze... Empty Re: Bientôt un mode "moto" pour Waze...

Message  capdefra Jeu 30 Nov 2017 - 16:37

Bruno, président Super
capdefra
capdefra

Messages : 5102
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : Hautes-Alpes: GAP

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un mode "moto" pour Waze... Empty Re: Bientôt un mode "moto" pour Waze...

Message  cyriak Jeu 30 Nov 2017 - 16:53

ludo51 a écrit:Ben avec un GPS classique , tu n'es pas tracé , pisté , surveillé , épié..."gogolisé" quoi ...

Et le Wifi et la localisation de mon téléphone ne sont jamais (ou très rarement) activés ...

Tiens donc, me semblait pourtant avoir lu quelque part que les Tomtom étaient reliés au téléphone pour l'information traffic en live.
Donc un GPS qui te trace pas scratch
Peut être sur les anciens modèles. ..
Après pour être sûr d'être seul au monde reste ce bon vieux sextant et un jolie bousolle vieux

Je sais pas vous mais moi j'en ai un peu rien à battre d'être tracé tongue
cyriak
cyriak
Modo
Modo

Messages : 1989
Date d'inscription : 10/10/2015
Localisation : Hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un mode "moto" pour Waze... Empty re

Message  ATL1 Jeu 30 Nov 2017 - 17:04

Une jolie quoi???

ATL1

Messages : 109
Date d'inscription : 21/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un mode "moto" pour Waze... Empty RE

Message  ATL1 Jeu 30 Nov 2017 - 17:12

'' Je sais pas vous mais moi j'en ai un peu rien à battre d'être tracé''
T'es pas trop dur a repéré: y a pas de fumée sans feu...
( tu m'en veux pas, dis? tongue )

ATL1

Messages : 109
Date d'inscription : 21/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un mode "moto" pour Waze... Empty Re: Bientôt un mode "moto" pour Waze...

Message  Invité Jeu 30 Nov 2017 - 17:44

cyriak a écrit:Tiens donc, me semblait pourtant avoir lu quelque part que les Tomtom étaient reliés au téléphone pour l'information traffic en live.

Option désactivable (et toujours désactivée en ce qui me concerne aussi) car inutile à moto , le trafic étant bien moins pénalisant en deux roues ....
D'autre part les calculs d'heure d'arrivée se font en fonction dudit trafic et se révèlent donc parfaitement erronés ou fantaisistes à moto...
Enfin , je n'utilise pas non plus la connexion avec le téléphone , étant en cela en parfait accord avec la plaidoirie de Flat-win...

Bref , j'utilise mon GPS .....comme un GPS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un mode "moto" pour Waze... Empty Re: Bientôt un mode "moto" pour Waze...

Message  cerebrex Jeu 30 Nov 2017 - 17:59

Bjr,

Utilisateur de Waze tout les jours pour le travail (voiture).....
Parfois des aberrations qui consistent à faire prendre des petites routes avec des stops, des bleds à 50, des céder le passage....etc...pour gagner 3 à 4 minutes en se fatiguant encore plus à la conduite, et augmentant les risques d'accidents !
Autre grand classique : sortir d'une voie rapide bouchée, pour re rentrer par le même rond point ! une aberration totale !
Cela dit, c'est très précis pour connaitre l'heure d'arrivée à destination (temps réel), zones de danger, ralentissements.....
J'ai installer le support sur la 11,5, mais je l'utilise rarement....!

Cerebrex Laughing

cerebrex

Messages : 721
Date d'inscription : 10/10/2015
Localisation : Caden 56

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un mode "moto" pour Waze... Empty Re: Bientôt un mode "moto" pour Waze...

Message  Patou24 Jeu 30 Nov 2017 - 18:29

Flat-win a écrit:Monsieur le président, mon contradicteur se contente de ne regarder que ce qu'il a sous les yeux. Je ne blâme pas spécifiquement l'application Waze, encore que, si on va jusqu'au bout du concept participatif, il faudra bien mettre ses doigts sur l'écran de son téléphone pour signaler travaux, encombrements et zones de danger mobiles, ce qui nécessite plus de tripatouillage que le GPS.
Mais là n'était pas le fond de mon propos, qu'une lecture sans doute trop hâtive vous a fait interpréter dans un sens qui n'était pas le mien. 
Je voulais simplement attirer l'attention de la Cour sur le nombre de gens circulant en deux roues atteints de smartphonite. Tableau de bord connecté, téléphone dans le casque, affichage des sms, passent du 4 au 2 roues. Si ce merveilleux engin qu'est le téléphone mobile version 2017 permet tout un tas de choses enthousiasmantes, il semble qu'il provoque des dépendances parfois fâcheuses. Plus besoin de super héros, le téléphoniste ordinaire se charge de sauver le monde, un oeil rivé sur son écran qui ne quitte quasi plus sa main, des fois que Bruce Wayne soit sur messagerie, il est prêt à répondre. Il échange avec les grands de la planète sur les problèmes du monde, ou avec bobonne pour savoir si il doit racheter du pain, bref, que des sujets de la plus haute importance par textos ou mails qui ne sauraient attendre, les manants qui sont bloqués derrière lui alors que le feu est vert depuis 1 minute devraient le comprendre, comme ceux des voies perpendiculaires du carrefour lorsqu'il se décidera à partir à fond le feu venant juste de repasser rouge, ayant fini de donner ses consignes pour résoudre les tensions entre les deux Corées, ou appuyé sur"envoyer" après un "bon okay chérie, on va chez ta mère dimanche", bref, que des décisions lourdes de conséquences qui ne pouvaient être différées.
Non Monsieur le Président, qu'on ne s'y trompe pas, l'inattention n'est pas moins dangereuse que la vitesse à qui l'on prête pourtant tous les maux. Non Monsieur le Président, le portable n'est pas innocent. Non Monsieur le Président ses utilisateurs ne sont pas innocents, ils le reconnaissent à demi mots, mais ne peuvent résister à la vibration de leur addictif messager, ne veulent résister à la tentation de savoir ce que Trump vient de tweeter, ou Josiane poster sur facebook. Non Monsieur le Président, le combat mené par nombre de motards pour endiguer ce fléau n'est pas inepte, oui Monsieur le président, cette cause est juste, alors qu'ils se gardent d'attraper les mêmes mauvaises habitudes au guidon que ceux des automobilistes au volant, voilà, Monsieur le Président, ce qui doit constituer un verdict clair et équitable.

Je suis sur le cul  prosterne prosterne prosterne  pttmdr pttmdr pttmdr, quel réquisitoire, mieux que Dupont-Moretti

_________________
Ne te hâtes pas de critiquer, hâtes toi de comprendre
Patou24
Patou24
Talus les copains

Messages : 2209
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : 56330 Pluvigner en Bretagne Méridionale

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un mode "moto" pour Waze... Empty Re: Bientôt un mode "moto" pour Waze...

Message  JCM Ven 1 Déc 2017 - 8:08

Et quand au fin fond de de la ruralité, qu'elle soit Française ou étrangère , sans réseau sur ton smartphone et un peu perdu tu fais comment avec Waze ou tout autres applications fonctionnant avec le réseau  ??? ben t'achètes Tomtom et tu télécharges les cartes .  Enfin cela a été mon choix Wink
JCM
JCM

Messages : 2480
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 68
Localisation : Manosque

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un mode "moto" pour Waze... Empty Re: Bientôt un mode "moto" pour Waze...

Message  cyriak Ven 1 Déc 2017 - 10:27



JCM a écrit:Et quand au fin fond de de la ruralité, qu'elle soit Française ou étrangère , sans réseau sur ton smartphone et un peu perdu tu fais comment avec Waze ou tout autres applications fonctionnant avec le réseau  ....

Ben tu relis ça Wink

cyriak a écrit:Le jour où Wase proposera l'import d'itinéraire et un algorithme type "routes sineuses", Tomtom pourra plier les gaules
Sur Google maps tu peux déjà préparer tes itinéraires et les envoyer sur ton  mobile, télécharger les cartes pour naviguer hors connexion. Et Wase à été racheté par Google donc attendons de voir ce que nous réserve cette MAJ.
M'est avis qu'on est pas loin de l’appli qui va bien Wink
cyriak
cyriak
Modo
Modo

Messages : 1989
Date d'inscription : 10/10/2015
Localisation : Hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un mode "moto" pour Waze... Empty Re: Bientôt un mode "moto" pour Waze...

Message  Tintin Ven 1 Déc 2017 - 10:50

JCM a écrit:Et quand au fin fond de de la ruralité, qu'elle soit Française ou étrangère , sans réseau sur ton smartphone et un peu perdu tu fais comment avec Waze ou tout autres applications fonctionnant avec le réseau  ??? ben t'achètes Tomtom et tu télécharges les cartes .  Enfin cela a été mon choix Wink

Bin moi j'regarde les panneaux  Very Happy

( ou je suis la moto qu'est devant moi)  petard
Tintin
Tintin

Messages : 3884
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 70
Localisation : Cularo ou Gratianopolis

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un mode "moto" pour Waze... Empty Re: Bientôt un mode "moto" pour Waze...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum