Derniers sujets
» photo, cols,
par WHSmile Aujourd'hui à 4:03

» Selle confort pour R 1200 R
par pierre13 Aujourd'hui à 0:08

» Achat 1200ST
par Flat-win Hier à 23:14

» Comment insérer une photo
par Flat-win Hier à 23:09

» A l'attention des Parisiens
par Laurence Hier à 22:44

» J'me présente, je m'appelle... Didier
par Laurence Hier à 22:33

» avant première de Moto salon 2018
par Denis Hier à 21:40

» Présentation
par JM34 Hier à 21:28

» couleur : bleu !
par Steelydan Hier à 21:09

» Freinage poids lourds
par jcfer Hier à 20:56

» stef en r1150r
par tonton Hier à 20:13

» r1200r 2012 7500€
par Nadine Hier à 17:35

» Culasse R100
par Alps Rider Hier à 16:19

» recherche bulle haute pour BMW R1200 ST
par stroumph grognon Hier à 13:59

» [à vendre] billet entrée salon Moto-Légende
par ludo51 Hier à 11:54

Weekend du 2 et 3 Septembre : Motors and Soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Weekend du 2 et 3 Septembre : Motors and Soul

Message  Denis le Lun 28 Aoû - 20:28

Je vais y aller ce we, est ce qu il y aura quelques marigots ???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[size=40]Programme – [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] – [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] – [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/size]

Pour cette 4ème édition, nous reconduisons et développons la formule qui a fait son succès. Pas moins de 20 Balades autos et Rides motos accompagnés, des essais de motos et d’autos, deux concours de style, autos et motos, une exposition d’arts, des expositions de motos et d’autos de caractère, des conférences voyages, des concerts, un espace Lifestyle, boissons et restauration seront proposés tout au long du week-end.
Cette année, ce ne sera pas un mais deux Concours de Styles : un le samedi consacré aux autos et un le dimanche consacré aux motos. Les règles du concours sont simples : s’inscrire en ligne et venir habillé(e) dans le style de l’année de production de son véhicule. Traitement de faveur, les motos et autos du concours seront exposées dans la cours du château, accessibles et visibles par tous. Elles défileront ensuite aux mains de leurs propriétaires devant les membres du jury et le public. Les gagnants de chaque catégorie, moto et auto, se verront remettre un prix gracieusement offert par nos partenaires.
Un programme intense auquel s’ajoute cette année une piste Scrambler dans le parc du Château pour essayer sa machine ou les motos Scrambler des constructeurs les plus en vogue.
Les Rides et Balades proposeront aux motards et aux automobiliste de découvrir les routes de la Vallée de Chevreuse selon cinq thèmes : Les routes Scéniques pour découvrir les plus beaux paysages, les routes Viroleuses pour les plus beaux virages, les routes Zen et son arrêt massages de relaxation, les routes Vintages réservées aux motos et autos d’avant 1981 et les routes Photo pour apprendre à mieux ‘shooter’ son véhicule. Pas moins de 20 Rides et Balades seront proposés tout au long du week-end. De plus, des road-books seront distribués à celles et ceux qui préfèreront découvrir les routes de la Vallée de Chevreuse par leurs propres moyens.
Denis

Revenir en haut Aller en bas

Re: Weekend du 2 et 3 Septembre : Motors and Soul

Message  ludo51 le Lun 28 Aoû - 23:35

C'est pas un peu "prout-prout" ça comme manif' ???
ludo51

Message  Pec le Mar 29 Aoû - 9:04

Il y aura peut-être des marigots en bateau?...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

V

Pec

Message  alain resseguier le Mar 29 Aoû - 10:27

Pec a écrit:Il y aura peut-être des marigots en bateau?...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

V
ou des parigots en eateau.....faut suivre

alain

alain resseguier

Message  Lumix le Mar 29 Aoû - 11:11

Denis a écrit:Je vais y aller ce we, est ce qu il y aura quelques parigots ???
Nan, pas moi, je pars une semaine dans le Morvan.
Eh oui, c'est encore les vacances pour quelques uns... Cool
Lumix
L'oeil et la plume

Message  Benjamin le Sam 2 Sep - 20:08

J'y suis allé avec un pote cet aprem!!

C'était 15 balles l'entrée et la nana de l'accueil était tellement désagréable qu'on a préféré aller faire un tour.

Désolé...

Benjamin

Message  gege28 le Sam 2 Sep - 20:27

Benjamin a écrit:J'y suis allé avec un pote cet aprem!!

C'était 15 balles l'entrée et la nana de l'accueil était tellement désagréable qu'on a préféré aller faire un tour.

Désolé...
merci Ben ,je devais y aller aujourd'hui mais pas le temps ,donc j'irais pas demain non plus 
gégé
gege28

Message  Flatiron le Sam 2 Sep - 20:55

Denis a écrit:Je vais y aller ce we, est ce qu il y aura quelques marigots ???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[size=40]Programme – [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] – [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] – [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/size]

Pour cette 4ème édition, nous reconduisons et développons la formule qui a fait son succès. Pas moins de 20 Balades autos et Rides motos accompagnés, des essais de motos et d’autos, deux concours de style, autos et motos, une exposition d’arts, des expositions de motos et d’autos de caractère, des conférences voyages, des concerts, un espace Lifestyle, boissons et restauration seront proposés tout au long du week-end.
Cette année, ce ne sera pas un mais deux Concours de Styles : un le samedi consacré aux autos et un le dimanche consacré aux motos. Les règles du concours sont simples : s’inscrire en ligne et venir habillé(e) dans le style de l’année de production de son véhicule. Traitement de faveur, les motos et autos du concours seront exposées dans la cours du château, accessibles et visibles par tous. Elles défileront ensuite aux mains de leurs propriétaires devant les membres du jury et le public. Les gagnants de chaque catégorie, moto et auto, se verront remettre un prix gracieusement offert par nos partenaires.
Un programme intense auquel s’ajoute cette année une piste Scrambler dans le parc du Château pour essayer sa machine ou les motos Scrambler des constructeurs les plus en vogue.
Les Rides et Balades proposeront aux motards et aux automobiliste de découvrir les routes de la Vallée de Chevreuse selon cinq thèmes : Les routes Scéniques pour découvrir les plus beaux paysages, les routes Viroleuses pour les plus beaux virages, les routes Zen et son arrêt massages de relaxation, les routes Vintages réservées aux motos et autos d’avant 1981 et les routes Photo pour apprendre à mieux ‘shooter’ son véhicule. Pas moins de 20 Rides et Balades seront proposés tout au long du week-end. De plus, des road-books seront distribués à celles et ceux qui préfèreront découvrir les routes de la Vallée de Chevreuse par leurs propres moyens.
Ils savent plus quoi inventer comme conneries... Ça sent plus le "Chanel N° 5" que l'essence ton "pince-fesses" Denis Smile
les routes Zen et son arrêt massages de relaxation : On croit rêver ....
Y'aurait-y pas une bénédiction par le Dalaï-lama ?
Les Marigots, c'est-y pas les habitants du "Marais" ça... Donc tout s'explique Smile
Flatiron

http://jean-heydon-photographie-panoramique.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut