Derniers sujets
» photo, cols,
par Flat-win Aujourd'hui à 15:25

» Comment insérer une photo
par Robert Aujourd'hui à 14:56

» recherche bulle haute pour BMW R1200 ST
par stroumph grognon Aujourd'hui à 13:59

» [à vendre] billet entrée salon Moto-Légende
par ludo51 Aujourd'hui à 11:54

» r1200r 2012 7500€
par Pelos Aujourd'hui à 11:35

» Nouveau Michelin PR5
par Reyfil Aujourd'hui à 3:57

» Freinage poids lourds
par Philippe49 Hier à 22:17

» une p'tite blague pour vous détendre le string ?
par labecanajules Hier à 20:23

» J'me présente, je m'appelle... Didier
par Benjamin Hier à 19:07

» stef en r1150r
par petiblond Hier à 18:48

» Présentations et interrogations
par jjracer Hier à 18:44

» Warning EWS et divers symptomes
par Benjamin Hier à 18:00

» Stef en R1200RS
par F2X Hier à 15:32

» VENDS R1200R LC - 2016 - 13700 €
par Stef Hier à 13:54

» Mais qu'esky space
par prg83 Hier à 10:51

Et la repression continue contre les motards

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Et la repression continue contre les motards

Message  ritchy le Mer 28 Juin - 23:12

béhème jack a écrit:
Reyfil a écrit:
Wernerounet a écrit:La vache !
Tolérance zero ici ...

M'en branle des p'tits cons en échappement libre en mob, j'ai fait pareil à leur age.
Ca me fait plus marrer qu'autre chose.
Ca prouve qu'ils sont vivants les d'jeuns 
Pas de gars en Harley dans mon coin, il y a trop de virages.
Il faut habiter la champagne !

Qui a dit que cette proposition de loi était contre les echappements bruyants ?
Nulle part !
Il y a encore des naïfs qui vivent chez les Bisounours qui y croient encore ?
Mettre le doigt là dedans c'est se faire happer le bras

Au lieu de nous forcer à mettre des gants, des airbags et des caleçon blindés (ca va arriver, quand on aura digéré les gants homologués. les miens ont 10 ans, nickels, jamais tombés, ils ne sont plus aux normes ...)
Il y a à Paris un tunnel interdit aux motos ?
Ca ne choque personne ?
Bravo !
Maintenant que ca a été accepté, la prochaine loi ce sera des restrictions pour ne pas rouler la nuit, comme ça plus de barouf. Ah merde, et moi j'ai un pot homologue !
Et puis des restrictions sur les réseau routier, les motos uniquement sur l'autoroute (payante bien sur) de jour avec un gyrophare et à 80.
C'est pour notre bien voyons.

Orwell revient, on y arrive.  

Signé Werner, truffe rebelle à 2 balles

Super Super Super Super
On sera au moins deux,

A croire que certains n'ont jamais été Djeun's (ca c'est valable pour les 50) bien que je ne cautionne pas le bruit à tout prix.
Il me semble qu'on peut vivre sans que les uns fassent supporter l’insupportable aux autres et sans que les autres ne s’insupportent du potentiel supportable.
C'est le même débat que pour la Cloppe !  petard
On te pond une loi et du jour au lendemain tu fais partis des pestiférés ou non, selon le critère de jugement de celui qui est en face.
Quelle est la définition du bruit?
- pour les individus c'est subjectif : on aime, on aime pas, trop fort, trop sourd, trop aigüe, trop trop.
- pour les instruments c'est formel : ça dépasse pas les décibels mais c'est insupportable (cas des HD avec certains pots homologués qui émettent des vibrations lourdes car très sourds)

Il me semble qu'il existe déjà une norme sur l'homologation des pots (stock ou adaptable) alors pas la peine d'en rajouter.
Tu n'empècheras jamais le casse-C... de faire hiech son voisin, celui là existera toujours.
Après il reste les coups de pieds au derche ostrogoth

Entièrement d'accord avec vous, "qui n'a jamais bu me jette la première bière"!

grimace
+ 1 Super c'est sur qu'il y a un juste milieu dans tout mais soyons tolérant souvent quand on se rappel nos souvenirs de jeunesse il y avait un peut de bruit dedans et on se marais comme des baleines.
Avec le rouquin on a roulé sans freins, sans phares, sans pot, bon... je dit pas que s'était malin mais bon a force de vouloir tout aseptiser on vas finir par se faire chier et garder un de ROCK N' ROLL c'est bien aussi  grimace grimace grimace grimace
Et petit supplément au gouvernement ils feraient mieux de se bouger le cul pour trouvé des solutions intelligente aux vrais problèmes plutôt que nous saouler avec qui a mis un pot comme ça ou des rétros comme ci

PS: bravos à ceuses qui sont assez vieux pour nous avoir sauvé le cul pour la vignette mais à l'époque peut être qu'ils faisaient un peut de bruit Smile
Enregistrer
ritchy
Enregistré en 404

Revenir en haut Aller en bas

Message  clipper le Mer 28 Juin - 23:24

Aindien a écrit:Si vous pouviez voir le cahier des charges Européen pour la fabrication d'une poêle à frire. tapelatete

je veux bien ... tu l'as ?   Wink
clipper

Message  Laurence le Mer 28 Juin - 23:50

clipper a écrit:
Aindien a écrit:Si vous pouviez voir le cahier des charges Européen pour la fabrication d'une poêle à frire. tapelatete

je veux bien ... tu l'as ?   Wink

Oui oui je pense qu'il l'a  mort de rire mort de rire

Modo
Modo

Message  Boyington le Jeu 29 Juin - 0:09

Moi j'aimerai bien me réincarner en poêle à frire, le ventre toujours plein et la queue toujours dans la main de la cuisinière! pttmdr
Boyington

Message  Laurence le Jeu 29 Juin - 0:21

Boyington a écrit:Moi j'aimerai bien me réincarner en poêle à frire, le ventre toujours plein et la queue toujours dans la main de la cuisinière! pttmdr
affraid affraid affraid Embarassed Embarassed mort de rire mort de rire

Modo
Modo

Message  ritchy le Jeu 29 Juin - 0:23

Boyington a écrit:Moi j'aimerai bien me réincarner en poêle à frire, le ventre toujours plein et la queue toujours dans la main de la cuisinière! pttmdr
Et si c'est un cuisinier t'a l'air malin avec ta queue petard petard petard Smile Smile Smile
Enregistrer
ritchy
Enregistré en 404

Message  ludo51 le Jeu 29 Juin - 8:42

ritchy a écrit:Et si c'est un cuisinier t'a l'air malin avec ta queue petard petard petard Smile Smile Smile
Enregistrer

Tu me l'as enlevé de la bouche !

Enfin ... du clavier quoi .... Wink
ludo51

Message  Invité le Jeu 29 Juin - 12:59

il est bien ce post, hein ?

de la vie, du sexe du bruit et du rock and roll, j'aime

c'est encore Denis qui a déclenché ça, merci Denis ! change pas ! tant qu'il y aura Denis sur ce forum, les statues n'auront qu'à bien se tenir, yo

et, moi, j'ai pas d'avis dans un sens ou dans l'autre, je suis à voile et à vapeur, et je ne sais pas ce que disait Denis au départ, juste je vois une plaque chaude, qu'est ce que je fais, je balance de l'huile, yo !

je fucke les bourgeois (enfin, surtout les bourgeoises, ahem), mais pas les amis, les amis sont les amis, aussi et surtout s'ils font de la moto sur ce forum (ce qui n'est pas facile, j'en conviens),

ritchy, ma bécane fait du bruit, dans ma tête, j'ai mis un morceau de carton avec une épingle sur le cardan, ça fait un raffut du tonnerre, j'aime !

lyncher quelqu'un ? si vous hésitez entre ludo et moi, allez zou, lynchez les deux ! soyez grands !

bon,

ben tout va bien,

et comme dirait le rouqu, il est bien ce forum,

yo,

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Dernière édition par WhateverHappensSmile le Jeu 29 Juin - 17:17, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Benjamin le Jeu 29 Juin - 16:37

Toi tu es en forme, ça me réjouit de te voir bientôt  Very Happy

Benjamin

Message  Denis le Jeu 29 Juin - 19:23

pour rajouter une couche  '' Stationnement payant  pour les motos''. en voici une nouvelle pour les motards de ville à terme et on commence par Paris. Pour info, il est impossible de garer une BMW , HD,Indian ou une grosse moto dans les zones de parking deux roues;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors les moutons...On dit toujours ok  c'est pas grave , il faut rentrer dans le rang bien sagement.

beurk beurk beurk beurk beurk beurk beurk beurk beurk beurk beurk beurk beurk
Denis

Message  Flat-win le Jeu 29 Juin - 19:44

On est un mouton quand on ne bêle pas avec le troupeau ?? Tu crois ??  Rolling Eyes

Pendant que tu pestais sur les places de parking, un gars est passé avec un pot full barouf, c'est con, j'ai pas entendu ce que tu disais.....  petard

C'est ce que j'exprimais plus haut. Dire non à tout n'est pas crédible. Et quand on est pas crédibles, on n'est pas écoutés. Ni entendus....
Flat-win
Admin
Admin

http://boxersflats.forumactif.org

Message  alain resseguier le Jeu 29 Juin - 19:48

Flat-win a écrit:On est un mouton quand on ne bêle pas avec le troupeau ?? Tu crois ??  Rolling Eyes

Pendant que tu pestais sur les places de parking, un gars est passé avec un pot full barouf, c'est con, j'ai pas entendu ce que tu disais.....  petard

C'est ce que j'exprimais plus haut. Dire non à tout n'est pas crédible. Et quand on est pas crédibles, on n'est pas écoutés. Ni entendus....
c'est pour çà qu'il ya de plus en plus de sourds? ......

sors

alain

alain resseguier

Message  Denis le Jeu 29 Juin - 19:54

alain resseguier a écrit:
Flat-win a écrit:On est un mouton quand on ne bêle pas avec le troupeau ?? Tu crois ??  Rolling Eyes

sors

alain
il existe de belle prothèse auditive.... mort de rire
Denis

Message  Bill Carbu le Jeu 29 Juin - 20:04

Denis a écrit:pour rajouter une couche  '' Stationnement payant  pour les motos''. en voici une nouvelle pour les motards de ville à terme et on commence par Paris. Pour info, il est impossible de garer une BMW , HD,Indian ou une grosse moto dans les zones de parking deux roues;

Alors les moutons...On dit toujours ok  c'est pas grave , il faut rentrer dans le rang bien sagement.

Pourquoi tu couines ? Paris Paris Paris ! c'est le centre du monde, que dis je, Le centre de l'univers ! ça se mérite ! Smile

Chroniques d'une république bananière ! petard
Bill Carbu

Message  Leng le Jeu 29 Juin - 20:13

c'est ça non ???  diablotin
Leng

Message  alain resseguier le Jeu 29 Juin - 20:57

Denis a écrit:
alain resseguier a écrit:

sors

alain
il existe de belle prothèse auditive.... mort de rire
j'ai djae des prhteso amnulles mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

......les moufles!!!!

alain

alain resseguier

Message  Flatiron le Jeu 29 Juin - 21:12

Que dire ? Si ce n'est que je ne suis ni pour, ni contre ! Trop de bruit tue le son, trop de son fait sortir les ânes, et parfois de leurs gonds, et l'âne dégondé est imprévisible !
Maintenant, je crains fort que l'époque ne soit pas à nous accorder davantage de liberté, à nous les citoyens lambda. Le comportement à risque doit être réprimé quand il est le fait de la volonté de celui qui l'exerce. Quand il est du fait d'une puissance politique, ou d'une puissance d'argent, il semblerait plus moralement défendable, car vous dira-t-on sont en jeu des objectifs qui vous dépassent. La liberté, c'est de choisir d'aimer  se faire "enculer".
Nous sommes tout juste bons à être préssurés, car il faut de la monnaie et Dieu sait qu'il-y-en a, il n'y-en a jamais eu autant, mais elle est en partie parfaitement insaisissable, par manque de volonté politique ou par impossibilité structurelle.
Donc, il faut savoir tondre le bon mouton, c'est pas nécessairement celui qui a le plus de laine, mais c'est le plus facile à attraper, il ne peut pas sortir du pré.
Et comme l'imagination du législateur est fréquemment à l'image de sa connerie : infinie.
On a du mouron à se faire ! Donc courage, mourrons !
Flatiron

http://jean-heydon-photographie-panoramique.com

Message  Flat-win le Jeu 29 Juin - 23:01

Flatiron a écrit:
Maintenant, je crains fort que l'époque ne soit pas à nous accorder davantage de liberté, à nous les citoyens lambda.
.....

Tout est dit.
En même temps, c'est nous qui nous laissons faire.....
Flat-win
Admin
Admin

Message  claudec le Ven 30 Juin - 9:56

comme des moutons;mais sachez qu apres la laine il y a encore la viande
la misere ne marche pas avec revolte,sinon la planete serait en feu;la prise de conscience est tres longue a se faire vue la pression mediatique qui est exercee.La conscience de classe aussi,tant que l on oppose les uns aux autres les vrais intérêts eux ne sont pas affectes
exemple:hier on annonce un deficit de l etat de 8 milliards deuros et dans la foulée le soir:on gele le point d 'indice des fonctionnaires.avant ça on augmente la csg des retraités de 1.7% et ce n est qu un debut et apres on viendra vous expliquer que les français consomment moins et que ça ne cree pas de relance.On se mort la queue et tout le monde gobe ça
on na que la politique que l on merite
claudec

http://detecteur.net

Message  Wernerounet le Ven 30 Juin - 10:03

Il y a un principe de base dans le management quand on veut faire passer un gros truc, on sonde.
On envoie un bouchon, juste une bricole pour voir comment ça réagit.
Si ça ne bouge pas ou que c'est mou, c'est gagné.

C'est pour cela, qu'il n'y a meme pas à discuter, tout ce que l'Etat légifére pour la moto est là uniquement pour nous tondre sous couvert d'une pseudo sécurité et de ... comment dissent-ils déja ... Ah oui, sauver des vies (j'en ai les larmes aux yeux)
Oui c'est ça c'est pour sauver des vies.
Euh ... mais si c'était vraiment le cas, si l'Etat voulait vraiment sauver des vies (les notres hein) on passerait aussi les accidents domestiques en grande cause nationale, car ce n'est pas 3.000 morts par an, c'est 20.000 et là j'ai la nette impression que tout le monde s'en fout. 
Donc que l'on arête de nous prendre pour des cons.

Signé Werner, truffe moins cynique que nos gouvernants
Wernerounet
Tuber Motardosporum

Message  M2 le Ven 30 Juin - 11:05

Flat-win a écrit:
Flatiron a écrit:
Maintenant, je crains fort que l'époque ne soit pas à nous accorder davantage de liberté, à nous les citoyens lambda.
.....

Tout est dit.

scratch Heu... Le citoyen lambda, c'est lui qui a mis en place le jeune/vieux ou très vieux con vieux , qui pond les décrets, lois, etc. non ? Me trompé-je ? tapelatete

Je suis d'accord, ils font chier avec le bruit ostrogoth
M2

Message  Le Gascon le Ven 30 Juin - 11:14

claudec a écrit:comme des moutons;mais sachez qu apres la laine il y a encore la viande
la misere ne marche pas avec revolte,sinon la planete serait en feu;la prise de conscience est tres longue a se faire vue la pression mediatique qui est exercee.La conscience de classe aussi,tant que l on oppose les uns aux autres les vrais intérêts eux ne sont pas affectes
exemple:hier on annonce un deficit de l etat de 8 milliards deuros et dans la foulée le soir:on gele le point d 'indice des fonctionnaires.avant ça on augmente la csg des retraités de 1.7% et ce n est qu un debut et apres on viendra vous expliquer que les français consomment moins et que ça ne cree pas de relance.On se mort la queue et tout le monde gobe ça
on na que la politique que l on merite
+1000
Le Gascon

Message  Flatiron le Ven 30 Juin - 12:05

M2 a écrit:
Flat-win a écrit:
Flatiron a écrit:
.....

Tout est dit.

scratch Heu... Le citoyen lambda, c'est lui qui a mis en place le jeune/vieux ou très vieux con vieux , qui pond les décrets, lois, etc. non ? Me trompé-je ? tapelatete

Je suis d'accord, ils font chier avec le bruit ostrogoth

Que dire ? Si ce n'est que je ne suis ni pour, ni contre ! Trop de bruit tue le son, trop de son fait sortir les ânes, et parfois de leurs gonds, et l'âne dégondé est imprévisible !
Maintenant, je crains fort que l'époque ne soit pas à nous accorder davantage de liberté, à nous les citoyens lambda. Le comportement à risque doit être réprimé quand il est le fait de la volonté de celui qui l'exerce. Quand il est du fait d'une puissance politique, ou d'une puissance d'argent, il semblerait plus moralement défendable, car vous dira-t-on sont en jeu des objectifs qui vous dépassent. La liberté, c'est de choisir d'aimer  se faire "enculer".
Nous sommes tout juste bons à être préssurés, car il faut de la monnaie et Dieu sait qu'il-y-en a, il n'y-en a jamais eu autant, mais elle est en partie parfaitement insaisissable, par manque de volonté politique ou par impossibilité structurelle.
Donc, il faut savoir tondre le bon mouton, c'est pas nécessairement celui qui a le plus de laine, mais c'est le plus facile à attraper, il ne peut pas sortir du pré.
Et comme l'imagination du législateur est fréquemment à l'image de sa connerie : infinie.
On a du mouron à se faire ! Donc courage, mourrons !
Flatiron

Message  F2X le Ven 30 Juin - 12:17

Moi, j'aime bien Flatiron : il me fait penser à ma petite voix quand je suis en phase énervée.... Laughing
F2X

Message  Flat-win le Ven 30 Juin - 12:24

Wernerounet a écrit:
Donc que l'on arête de nous prendre pour des cons.

C'est pas demain la veille... Rolling Eyes
Flat-win
Admin
Admin

Message  Flatiron le Ven 30 Juin - 12:56

F2X a écrit:Moi, j'aime bien Flatiron : il me fait penser à ma petite voix quand je suis en phase énervée.... Laughing
Je dis ça calmement. Si je m'énerve.... fumeux fumeux
Flatiron

Message  Invité le Ven 30 Juin - 13:02

moi je suis comme flatiron

je choisis d'aimer me faire 'nculer,

mais attention, hein !?!

que ce soit bien fait !

et de préférence par une fille,

si, si c'est possible, ..., police

youpee, la vie est une fête,

yo,

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité

Message  Flatiron le Ven 30 Juin - 14:32

WhateverHappensSmile a écrit:

mais attention, hein !?!

que ce soit bien fait !

yo,

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Ce qui me dérange, c'est que plus ça va, plus ils semblent négliger les préliminaires, faire des coupes sombres dans la parade nuptiale !
Ex(c)it(e) les mots d'amour qui agissaient comme un baume sur la partie lésée. La liberté te laisse un goût de mal au cul, comme 500 bornes de départementales au guidon de la Nine T. Fais le bon choix Pierr'OH ! Cool Cool
Flatiron

Message  M2 le Ven 30 Juin - 14:45

WhateverHappensSmile a écrit:

mais attention, hein !?!

que ce soit bien fait !

yo,

C'est ça la liberté Pierre mais je préfère ne pas essayer de peur d'y prendre goût. On ne sait jamais grimace
M2

Message  Boyington le Ven 30 Juin - 19:31

Allez ne vous inquitez pas c'est pas grave de se faire enc... le tout c'est de ne pas y prendre goût, et puis c'est pas la 1ère fois que ça fait mal il parrait, c'est la 2è quand on enlève les croûtes ! mort de rire pttmdr

sors tapelatete
Boyington

Message  diabolo le Sam 1 Juil - 16:03

JWernerounet a écrit:La vache !
Tolérance zero ici ...

M'en branle des p'tits cons en échappement libre en mob, j'ai fait pareil à leur age.
Ca me fait plus marrer qu'autre chose.
Ca prouve qu'ils sont vivants les d'jeuns 
Pas de gars en Harley dans mon coin, il y a trop de virages.
Il faut habiter la champagne !

Qui a dit que cette proposition de loi était contre les echappements bruyants ?
Nulle part !
Il y a encore des naïfs qui vivent chez les Bisounours qui y croient encore ?
Mettre le doigt là dedans c'est se faire happer le bras

Au lieu de nous forcer à mettre des gants, des airbags et des caleçon blindés (ca va arriver, quand on aura digéré les gants homologués. les miens ont 10 ans, nickels, jamais tombés, ils ne sont plus aux normes ...)
Il y a à Paris un tunnel interdit aux motos ?
Ca ne choque personne ?
Bravo !
Maintenant que ca a été accepté, la prochaine loi ce sera des restrictions pour ne pas rouler la nuit, comme ça plus de barouf. Ah merde, et moi j'ai un pot homologue !
Et puis des restrictions sur les réseau routier, les motos uniquement sur l'autoroute (payante bien sur) de jour avec un gyrophare et à 80.
C'est pour notre bien voyons.

Orwell revient, on y arrive.  

Signé Werner, truffe rebelle à 2 balles
Toi je t'aime bien....  Vmot

mon pierrot et la denise aussi.

On préfère hurler après un tromblon bidouillé qu'après une rt traversant un village à 120.
Je n'ai jamais autant pris de risque que sur une rocade remplie de caisseux facebookants au volant depuis que je roule d'origine..... avec le racer ou la guzz... le boucant, c'est moi qui le fait.... et du coup les moutons quittent leurs écrans des yeux pour vérifier leur retros....

Quel niaiserie ici.... 

Pfffff..... ca me désole.....

Vraiment, y'en a , suis pas pressé de les rencontrer.....

Merci denis de nous ouvrir les yeux sur un sujet comme celui ci.
diabolo

Message  Robert le Sam 1 Juil - 17:10

Wernerounet a écrit:
Euh ... mais si c'était vraiment le cas, si l'Etat voulait vraiment sauver des vies (les notres hein) on passerait aussi les accidents domestiques en grande cause nationale, car ce n'est pas 3.000 morts par an, c'est 20.000 et là j'ai la nette impression que tout le monde s'en fout. 

Moi qui suis un très vieux con je rigole... C'est vrai je suis d'accord avec Pierre Ho! Il est bien ce post!  mort de rire
Mais je relève juste un détail...  vieux
Non Wernerounet, tout le monde s'en fout pas... 
Demandes à l'Aindien de te passer le cahier de charges des poêles à frire...
Et ceux qui ne s'en foutent pas sont payés très cher à ne pas s'en foutre...  petard
Robert
Etoile des Neiges

http://robert.grimont.pagesperso-orange.fr/index.htm

Message  ludo51 le Sam 1 Juil - 19:01

diabolo a écrit:On préfère hurler après un tromblon bidouillé qu'après une rt traversant un village à 120.

Qui a dit ça ?

L'un empêche-t-il l'autre ?
ludo51

Message  Wernerounet le Sam 1 Juil - 19:12

Ca doit faire une belle jambe aux 20.000 morts annuels ...
Et à part ça ?
Une idéee, une action, une communication pour réduire le nombre de victimes récurent, parce que ça fait des années que ça ne bouge pas ?

Je pense surtout que ça ne rapporte de fric à l'Etat donc, ça ne peut pas etre une Grande Cause Nationale ni une priorité ...

Signé Werner, truffe qui ne croit plus au Pere Nowell
Wernerounet
Tuber Motardosporum

Message  prg83 le Sam 1 Juil - 19:45

Wernerounet a écrit:Ca doit faire une belle jambe aux 20.000 morts annuels ...
Et à part ça ?
Une idéee, une action, une communication pour réduire le nombre de victimes récurent, parce que ça fait des années que ça ne bouge pas ?

Je pense surtout que ça ne rapporte de fric à l'Etat donc, ça ne peut pas etre une Grande Cause Nationale ni une priorité ...

Je ne sais pas de quel pays viennent tes chiffres, mais en France il y a environ 600000 décès par an dont 3500 environ sur les routes. Certes c'est pas le bruit qui en est la cause, ni mes potes Paul et Mike.
ami
prg83

Localisation : Dans le plusss bô des villages -- Bormes les Mimosas --

Message  Flat-win le Sam 1 Juil - 19:56

Je pense que Wernerounet parlait des 20000 décés des accidents domestiques, dont on se fout royalement tant qu'on a pas de système pour les taxer.
Flat-win
Admin
Admin

Message  Aindien le Sam 1 Juil - 21:22

prg83 a écrit:
Wernerounet a écrit:Ca doit faire une belle jambe aux 20.000 morts annuels ...
Et à part ça ?

Je ne sais pas de quel pays viennent tes chiffres, mais en France il y a environ 600000 décès par an dont 3500 environ sur les routes. Certes c'est pas le bruit qui en est la cause, ni mes potes Paul et Mike.
ami
20.000, c'est le nombre de morts sur les routes en Iran...pour 85 millions d'habitants. silent
Aindien
Conteur effréné

Message  Wernerounet le Dim 2 Juil - 9:24

Flat-win a écrit:Je pense que Wernerounet parlait des 20000 décés des accidents domestiques, dont on se fout royalement tant qu'on a pas de système pour les taxer.

+1
Un qui suit ...

Aindien a écrit:20.000, c'est le nombre de morts sur les routes en Iran...pour 85 millions d'habitants. silent
Et vu comment ils conduisent, et le parc roulant, c'est un miracle qu'il n'y en ait pas plus !
Il vaut mieux voir par rapport au nombre de véhicules en circulation que par rapport au nombre d'habitants.

Mais bon, l'Iran c'est bien mais les gens payés trés chers en France pour eviter les accidents domestiques m'ont l'air assez inefficaces.

Et pour la Sécurité Routiere (rien que le nom m'amuse) au lieu de nous prendre pour des décérébrés en nous disant de porter des gants, elle ferait mieux de s'occuper de faire doubler les rails d'insécurités ou d'entretenir le réseau routier.

Signé Werner, truffe qui remet la balle au centre
Wernerounet
Tuber Motardosporum

Message  ludo51 le Dim 2 Juil - 10:28

Bah oui , mais les rails doublés et l'entretien du réseau ça coûte du pognon , alors que les gants ou les plaques minéralogiques, non seulement ça ne coûte rien mais ça peut rapporter..... diablotin

Et comme on vient d'être prémédiqués avec un déficit initial de 8 milliards d''euros , c'est pas près de changer ..... nono
ludo51

Message  frikky le Dim 2 Juil - 17:13

Denis a écrit:pour rajouter une couche  '' Stationnement payant  pour les motos''. en voici une nouvelle pour les motards de ville à terme et on commence par Paris. Pour info, il est impossible de garer une BMW , HD,Indian ou une grosse moto dans les zones de parking deux roues;

Ben non, va falloir bouger, gueuler... Les jeunes y z'ont un peu oublié le mode d'emploi alors en face ils en profitent allègrement.
Et je confirme, de la bouche d'une fliquette qui verbalisait dans Panam en tolérant ma meule parquée entre deux voitures, en 2018 c'est des sociétés privés qui vont aligner avec gros gros rendement à la clé. Et là, y aura plus d'échappatoire. Plus de trottoir, plus entre deux voitures, seulement les places pour deux roues, payantes avec une application smartphone (plus de ticket). Ca existe déjà, elle me l'a montré sur son telephone en flashant une plaque d'immat. (Au bon format, hein !!!). Vu le peu de places 2 roues, ça va être la baston.
Une grosse envie de foutre le camp.

Franck
frikky

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut