Derniers sujets
» Jacky team
par Gridoul Hier à 23:06

» Pour mon pote Donati
par Chargathe Hier à 21:07

» problème de codage motoscan
par New BM Hier à 19:53

» Moto GP
par H20 Hier à 18:24

» ABS hs
par Dr.X Hier à 17:25

» controle technique deux roues
par rounels Hier à 17:13

» Stage de perfectionnement
par Lumix Hier à 14:16

» Jean-Luc de l'Essonne
par Moustache7 Hier à 13:14

» mise à jour de paiements RDO
par Laurence Mer 17 Avr - 21:38

» C'est décidé, cet après midi je vais au CT
par Bill Carbu Mer 17 Avr - 16:09

» Rajouter option pression pneus en retrofit R1200R : c'est possible ?
par zinglin Mer 17 Avr - 8:26

» Ma présentation
par slayer Mar 16 Avr - 17:49

» phare capricieux r1200rs 2016
par fjlyg Mar 16 Avr - 13:38

» première révision r 1250 rt
par Esquirol Mar 16 Avr - 13:34

» Spéciale dédicace Wautierp !
par wautierp Lun 15 Avr - 20:55

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Quand on parle moto sur forum apicole

+9
Motard83
Chargathe
Aindien
gege28
cerebrex
kakiol
Pec
Flatiron
Gil83
13 participants

Aller en bas

Quand on parle moto sur forum apicole Empty Quand on parle moto sur forum apicole

Message  Gil83 Jeu 9 Mar - 18:59

Je suis modérateur sur le forum apiculture france et on a ouvert un post "quelle moto pour les apiculteurs " et bien sûr les béhèmes étaient  majoritaires et voici qu'un énergumène poste ce qui suit et moi bien sûr fumeux 

"  Ah ah ! Nous y sommes !
La vérité vraie ne plait pas à tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
J'avoue avoir fait preuve de faiblesse en insultant ainsi les étrons, en les comparant aux béhèmes. La LDDDE (Ligue De Défense Des Etrons) me pardonnera sans doute.
Rappelons, en toute objectivité que :
1- Les béhémistes ne saluent pas les autres motards.
2- Le look des béhèmes est au bon goût ce que William Saurin est à la gastronomie.
3- Les béhémistes bouchonnent. Non seulement ils se trainent mais ils prennent la largeur d'un camping-car.
4- Les béhémistes sont des adorateurs de la valise. On en trouve plus sur une béhème que sur un tapis roulant à Roissy à la descente d'avion.
5- Les béhèmes n'ont jamais beaucoup de km car elles passent plus de temps au garage que sur la route."
Gil83
Gil83

Messages : 43
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 71
Localisation : Tourves 83

Revenir en haut Aller en bas

Quand on parle moto sur forum apicole Empty Re: Quand on parle moto sur forum apicole

Message  Flatiron Jeu 9 Mar - 19:09

Gil83 a écrit:Je suis modérateur sur le forum apiculture france et on a ouvert un post "quelle moto pour les apiculteurs " et bien sûr les béhèmes étaient  majoritaires et voici qu'un énergumène poste ce qui suit et moi bien sûr fumeux 

"  Ah ah ! Nous y sommes !
La vérité vraie ne plait pas à tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
J'avoue avoir fait preuve de faiblesse en insultant ainsi les étrons, en les comparant aux béhèmes. La LDDDE (Ligue De Défense Des Etrons) me pardonnera sans doute.
Rappelons, en toute objectivité que :
1- Les béhémistes ne saluent pas les autres motards.
2- Le look des béhèmes est au bon goût ce que William Saurin est à la gastronomie.
3- Les béhémistes bouchonnent. Non seulement ils se trainent mais ils prennent la largeur d'un camping-car.
4- Les béhémistes sont des adorateurs de la valise. On en trouve plus sur une béhème que sur un tapis roulant à Roissy à la descente d'avion.
5- Les béhèmes n'ont jamais beaucoup de km car elles passent plus de temps au garage que sur la route."
Y'a pas que du faux... clown
Flatiron
Flatiron

Messages : 2247
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 68
Localisation : Landévennec/Finistère

http://jean-heydon-photographie-panoramique.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand on parle moto sur forum apicole Empty Re: Quand on parle moto sur forum apicole

Message  Pec Jeu 9 Mar - 19:13

Et toc!
Ça c'est bien envoyé mort de rire

(bande d’hyménoptères... petard )


V
Pec
Pec

Messages : 7210
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 69
Localisation : Village Ouest Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Quand on parle moto sur forum apicole Empty Re: Quand on parle moto sur forum apicole

Message  kakiol Jeu 9 Mar - 19:34

c'est pas tout faux...

pour info: mort de rire merci Pec.

Hymenoptera


Les hyménoptères (Hymenoptera) sont un ordre d'insectes, sous-classe des ptérygotes, section des néoptères, super-ordre des mécoptéroïdés. Des représentants communs de cet ordre sont les abeilles, les guêpes et les fourmis, présentes sur tous les continents sauf l'Antarctique. Les hyménoptères constituent, après les coléoptères, l'ordre d'insectes le plus diversifié et on estime actuellement qu'il y a plus de 230 000 espèces décrites.
kakiol
kakiol

Messages : 907
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 56
Localisation : Du côté de Lausanne Helvétie

Revenir en haut Aller en bas

Quand on parle moto sur forum apicole Empty Re: Quand on parle moto sur forum apicole

Message  cerebrex Jeu 9 Mar - 19:40

Bjr,

Tout cela c'est de la méchanceté anti BMW !
On peut faire dans le même genre de commentaires sur tout les styles de motos !
Pour ce qui est de ne pas dire bonjour, pour moi, c'est plutôt les conducteurs de Harley !.....d'ailleurs je ne leur adresse plus aucun signe....sont trop fiers sur leur tracteur à faire du bruit, pour répondre !

Cerebrex Laughing

cerebrex

Messages : 721
Date d'inscription : 10/10/2015
Localisation : Caden 56

Revenir en haut Aller en bas

Quand on parle moto sur forum apicole Empty Re: Quand on parle moto sur forum apicole

Message  gege28 Jeu 9 Mar - 19:42

kakiol a écrit:c'est pas tout faux...

pour info: mort de rire merci Pec.

Hymenoptera


Les hyménoptères (Hymenoptera) sont un ordre d'insectes, sous-classe des ptérygotes, section des néoptères, super-ordre des mécoptéroïdés. Des représentants communs de cet ordre sont les abeilles, les guêpes et les fourmis, présentes sur tous les continents sauf l'Antarctique. Les hyménoptères constituent, après les coléoptères, l'ordre d'insectes le plus diversifié et on estime actuellement qu'il y a plus de 230 000 espèces décrites.
et les morpions c'est des collés a quoi  Smile
gege28
gege28

Messages : 1323
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 66
Localisation : Brezolles 28

Revenir en haut Aller en bas

Quand on parle moto sur forum apicole Empty Re: Quand on parle moto sur forum apicole

Message  Aindien Jeu 9 Mar - 19:47

M'en fout de son avis.
Aindien
Aindien
Conteur effréné

Messages : 3390
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 91
Localisation : Culoz Ain

Revenir en haut Aller en bas

Quand on parle moto sur forum apicole Empty Re: Quand on parle moto sur forum apicole

Message  Chargathe Jeu 9 Mar - 21:01

Il s'est trop fait piquer par ses abeilles. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chargathe
Chargathe

Messages : 257
Date d'inscription : 11/10/2015
Localisation : Savoieland. Etat libre et souverain

Revenir en haut Aller en bas

Quand on parle moto sur forum apicole Empty Re: Quand on parle moto sur forum apicole

Message  Motard83 Jeu 9 Mar - 21:21

C'est un jaloux qui n'arrive pas à se payer une BMW et qui crache son venin de guêpe gnagnagnagnagnagnagnagnagna

Motard83

Messages : 262
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 72
Localisation : Brue-Auriac Var

Revenir en haut Aller en bas

Quand on parle moto sur forum apicole Empty Re: Quand on parle moto sur forum apicole

Message  alain resseguier Jeu 9 Mar - 21:37

Motard83 a écrit:C'est un jaloux qui n'arrive pas à se payer une BMW et qui crache son venin de guêpe gnagnagnagnagnagnagnagnagna
je plussoie ...
les hargneux sont souvent des frustrés...

bon ben je vais aller rouler

alain

_________________
Amitiés et  Grand Soleil à Tous
ps:Les fôtes de moufles sont volontaires
Et j'aime pô Face de Bouc.....
alain resseguier
alain resseguier

Messages : 9456
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 65
Localisation : Clarensac (30)

Revenir en haut Aller en bas

Quand on parle moto sur forum apicole Empty Re: Quand on parle moto sur forum apicole

Message  flat-win Jeu 9 Mar - 22:41

Humour motard, faut bien se charrier. Pis pendant qu'on roule lui s'ennuie, c'est normal petard
flat-win
flat-win
Admin
Admin

Messages : 7062
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 63
Localisation : Lille

https://roadnride.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quand on parle moto sur forum apicole Empty Re: Quand on parle moto sur forum apicole

Message  Gil83 Jeu 9 Mar - 23:40

cerebrex a écrit:Bjr,

Tout cela c'est de la méchanceté anti BMW !
On peut faire dans le même genre de commentaires sur tout les styles de motos !
Pour ce qui est de ne pas dire bonjour, pour moi, c'est plutôt les conducteurs de Harley !.....d'ailleurs je ne leur adresse plus aucun signe....sont trop fiers sur leur tracteur à faire du bruit, pour répondre !

Cerebrex Laughing
Oui je suis de ton avis, c'est les Harley qui ne saluent pas,  mais je m'en fous  Laughing
Gil83
Gil83

Messages : 43
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 71
Localisation : Tourves 83

Revenir en haut Aller en bas

Quand on parle moto sur forum apicole Empty Re: Quand on parle moto sur forum apicole

Message  kakiol Ven 10 Mar - 8:45

Ca me rappelle un gars du forum RT qui ne comprennait pas comment je pouvais avoir du plaisir à rouler avec mes merdes de Bultaco ou autre motos alors que j'avais une RT... Suspect

Y en a bien qui roulent en GS Smile
kakiol
kakiol

Messages : 907
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 56
Localisation : Du côté de Lausanne Helvétie

Revenir en haut Aller en bas

Quand on parle moto sur forum apicole Empty Re: Quand on parle moto sur forum apicole

Message  F2X Ven 10 Mar - 11:59

1-       1- Les béhémistes ne saluent pas les autres motards.


En région parisienne, c’est souvent vrai… Mais Paris, n’est pas la France et la France n’est pas le reste de la planète… Wink

2- Le look des béhèmes est au bon goût ce que William Saurin est à la gastronomie.


Les goûts et les couleurs et pis il oublie de dire que BM a aujourd’hui dans son catalogue la RS, la plus belle des motos, mais là je m’égare… Very Happy  

3- Les béhémistes bouchonnent. Non seulement ils se trainent mais ils prennent la largeur d'un camping-car.


Il a jamais croisé mon pote qui roulait en BM, il aurait eu du mal à le suivre… comme quoi, encore un faux cliché. Un vrai cliché c’est par exemple : « Un touriste japonais qui pose en souriant devant la tour Eiffel ! » mort de rire

4- Les béhémistes sont des adorateurs de la valise. On en trouve plus sur une béhème que sur un tapis roulant à Roissy à la descente d'avion.



J’ai jamais eu de valise, a part sous les yeux le lendemain d'une grosse teuf. Laughing


5- Les béhèmes n'ont jamais beaucoup de km car elles passent plus de temps au garage que sur la route.


On sent dans cette dernière assertion, le jaloux qui finalement aimerait bien en avoir une… Smile
F2X
F2X

Messages : 3810
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 64
Localisation : CRETEIL

Revenir en haut Aller en bas

Quand on parle moto sur forum apicole Empty Re: Quand on parle moto sur forum apicole

Message  Chargathe Ven 10 Mar - 13:13

Et si on lui collait un nid de frelons asiatiques dans son rucher !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Non, en fait, les abeilles ne sont pas responsables de la bêtise de leur patron. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chargathe
Chargathe

Messages : 257
Date d'inscription : 11/10/2015
Localisation : Savoieland. Etat libre et souverain

Revenir en haut Aller en bas

Quand on parle moto sur forum apicole Empty Re: Quand on parle moto sur forum apicole

Message  PIERRE 1200R Ven 10 Mar - 14:46

Quelle mouche l'a piqué? On dit bien pas folle la guêpe; peut être pas valable pour les abeilles.....
Merde! j'aime quand même le miel! Et puis pour faire du nougat, il faut du miel! fumeux mort de rire
PIERRE 1200R
PIERRE 1200R

Messages : 379
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 64
Localisation : Saint Beauzely(12)

Revenir en haut Aller en bas

Quand on parle moto sur forum apicole Empty Re: Quand on parle moto sur forum apicole

Message  Invité Ven 10 Mar - 15:50

La meilleure réponse reste l'indifférence ................

  "la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe" .....

ou la version hard : "parle à mon c.l , ma tête est malade"....... petard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand on parle moto sur forum apicole Empty Re: Quand on parle moto sur forum apicole

Message  Gil83 Ven 10 Mar - 20:08

J'avais pas besoin d'être rassuré mais quand même ça me fait du bien de vous lire Very Happy
Gil83
Gil83

Messages : 43
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 71
Localisation : Tourves 83

Revenir en haut Aller en bas

Quand on parle moto sur forum apicole Empty Re: Quand on parle moto sur forum apicole

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum